Sujet: Re: La violence est une forme de faiblesse. ⁂ Ban-Ryu ( le Lun 13 Aoû 2018 - 0:47 )
Re-bienvenue mon coeuuuuur
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Until we bleed
Where do I turn to when there's no choice to make? And how do I presume when there's so much at stake? I was so sure of it all. But what if I need you in my darkest hour? And what if it turns out there is no other? Forgiveness speaks for itself but how can I forget when there's a stain on it all
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese! Messages : 647 - Points : 2681 Âge : 30 ans Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: La violence est une forme de faiblesse. ⁂ Ban-Ryu ( le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:22 )
Re-bienvenue avec ce perso qui me plaît déjà!!! Franchement, le choix de la célébrité est déjà super, et je sens... je sens qu'on va s'amuser!! Mouhahahah!!
J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Sujet: Re: La violence est une forme de faiblesse. ⁂ Ban-Ryu ( le Sam 18 Aoû 2018 - 23:46 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
“ Mais c'est triste cette histoire. Avec la gamine, ils sont touchants et en même temps, le personnage qu'il est, le véritable serpent, comparé à la tendresse qu'il donne. J'aime ça. Et avec Elio.
Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.
Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.
Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !
Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.
Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social