Revenir en haut
Aller en bas


 

- Time plays tricks on you - Talia -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Marie
Faceclaim : Bob Morley @avengedinchains
Messages : 44 - Points : 95

Âge : 32 ans
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio. Il ne pensait pas un jour devenir concierge,mais il faut dire que le travail lui plaît
Sujet: Time plays tricks on you - Talia ( le Lun 13 Aoû 2018 - 20:28 )
Time plays tricks on you

Talia & Elio  

Depuis la naissance de Charlie, tout semblait nouveau pour le jeune papa. Il y avait les couches, les vêtements, le lait en poudre, les siestes et les nuits difficiles. Avec la mère du bébé absente depuis maintenant de trop longues semaines, Elio ne savait plus où donner de la tête. Il travaillait toujours en journée, laissant son fils durant ce temps à la crèche. Mais dès ses heures terminées, il devait courir chercher Charlie, enchainer avec les courses et ensuite s’occuper du bonhomme. Il avait bien l’aide de sa sœur, mais il ne voulait pas la déranger constamment. Il savait - du moins imaginait car il n’avait jamais été très doué à l’école – que les études prenaient du temps et de l’énergie. Sa petite sœur voulait devenir médecin, et il ne voulait pas l’éloigner de son objectif en lui demandant trop d’aide. Etudier devait être la priorité d’Agata. Etudier, et profiter de sa jeunesse comme lui-même l’avait fait. Sortir, se faire des amis et des souvenirs qui restent pour toujours. Voilà ce qu’il ne voulait pas qu’elle rate. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Elio décida de faire appel à une baby-sitter. Les cernes sous les yeux du jeune Benucci prouvaient qu’il avait grandement besoin d’aide – et de sommeil – avec ce bambin d’à peine 6 mois. Mais encore une fois, c’était une chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Engager quelqu’un pour garder son fils semblait une tâche bien compliquée. Parce que malgré la fatigue, il aimait ce petit garçon bien plus qu’il ne pouvait le dire. Et il ne changerait rien, s’il en avait la possibilité. Ne sachant pas vraiment où et comment chercher une baby-sitter, il avait demandé à l’un de ses amis s’il connaissait quelqu’un qui serait intéressé. C’est comme ça qu’il avait entendu parler de Talia. Son ami n’avait pas dit grand-chose, à part qu’elle était ponctuelle, mature et de confiance. Cela semblait un bon début aux yeux du jeune père, alors il décida de tenter sa chance. Quelques messages plus tard, il avait proposé à la jeune femme de le retrouver dans un café, pour parler de Charlie et pourquoi pas se mettre d’accord sur des horaires…S’ils étaient tous les deux satisfaits.

Muni de sa poussette, du sac pour le bébé, de son portefeuille et téléphone, Elio sortit de son appartement. Il avait choisi un café non loin de chez lui, mais suffisamment pour laisser à Charlie le temps de s’endormir. Si avant il ne réfléchissait que très peu au programme de sa journée, tout était maintenant calculé. Il n’avait plus cette liberté qui le définissait autrefois tellement. Les paupières lourdes, son fils ferma les yeux quelques minutes avant qu’Elio ne pousse la porte du café. Heureusement, l’endroit était calme, ce qui ne fut pas une surprise étant donné qu’il n’était que 14h, un mardi. Laissant la poussette à côté d’une table 2 places, Elio demanda un café. Il avait besoin de sa dose de caféine s’il voulait rester éveillé jusqu’au soir. La fameuse Talia ne devrait pas tarder à arriver de toute manière, Elio n’était que quelques minutes en avance. Et si tout se passait bien, Charlie resterait endormi pour les 2 prochaines heures, assez de temps pour décider si oui ou non, la demoiselle pourrait aider les Benucci.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
- Time plays tricks on you - Talia -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé