Revenir en haut
Aller en bas


 

- La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clémence RimbaudLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3570-the-ultimate-measure-of-a-man- http://www.ciao-vecchio.com/t3579-there-are-children-standing-here-arms-outstretched-into-the-sky#117408
ID : Yulia
Faceclaim : Sara Sampaio + MORPHINE. (avatar)
Multi-comptes : Alessio le pianiste.
Messages : 44 - Points : 165

Âge : 31 ans
Métier : Garde Forestière
Sujet: La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance. ( le Lun 13 Aoû - 11:30 )
X
Clemia ?
Après sa rupture avec Tullia, Clémence n’avait pas su où aller. Elle n’avait pas de second appartement et elle ne pouvait pas se payer des nuits d’hôtel en permanence. Elle ne gagnait pas une fortune avec son métier et elle n’avait pas eu le temps de trouver un appartement aussi rapidement. Surtout qu’elle n’avait pas prévu de quitter si rapidement son appartement avec Tullia.

Elle avait un peu pété un câble la dernière fois et elle avait mis fin à des années de relations subitement. Elle avait trainé chez des amies, cherchées des bons plans ici et là avant de trouver un appartement tout petit à côté de celui de sa collègue. Elle ne se plaisait pas dans cet appartement, mais elle savait que ce lieu n’y était pour rien.

C’était Tullia qui lui manquait, même si sa collègue passait souvent pour lui remonter le moral. Elle ne se sentait pas bien dans cet appartement et il lui manquait la plupart de ses affaires. Elle ne voulait pas retourner dans leurs anciens appartements, mais elle n’avait plus vraiment les moyens d’investir dans de nouvelles affaires. Elle avait dû payer plusieurs loyers en avance et autant dire qu’elle était au régime pâtes et patates.


Elle avait encore les clefs de l’appartement et elle décida d’y aller tard le soir. Elle savait que le risque de croiser son ex était faible, normalement cette dernière devait travailler. Elle ne voulait pas la voir, elle voulait juste récupérer ses affaires et ne plus jamais remettre les pieds dans cet appartement. Elle connaissait le chemin par cœur et elle arriva rapidement devant les lieux.

Elle poussa un gros soupir avant de quitter son véhicule et de pousser la porte de son appartement. Elle faillit laisser tomber ses clefs sous le choc. L’appartement était sans dessus-dessous et il y avait des gens partout. La plupart étaient dans un état déplorable et elle ne voyait pas Tullia. Elle commença à faire le tour des pièces essayant de trouver son ex compagne. Elle la retrouva dans le lit commun en train de dormir avec quelqu’un. L’envie de pleurer la prit aux tripes, mais elle retient ses larmes. Alors c’était comme ça, elle partait et Tullia la trompait déjà. Elle avait fait vite, comme quoi, le départ de Clem ne lui faisait absolument rien. C’était triste à en pleurer, mais Clem n’allait pas lui faire ce plaisir, non certainement pas.


Elle alluma la lumière et prit une valise dans l’amour qu’elle laissa lourdement tomber. Ne vous dérangez pas pour moi, je prends juste mes affaires et je me casse. Ne t’inquiète pas Tullia, tu ne me reverras plus. Enfin ce n’est pas comme si ça te posait un problème, il reste de la vodka à la cuisine pour fêter ça. Je ne pensais pas que tu étais capable de me faire ça, comme quoi, on ne connaît jamais vraiment les gens. Elle parlait en remplissant sa valise prenant uniquement les fringues qui lui appartenait, elle n’avait même pas la politesse de replier les affaires de Tullia qu’elle dérangeait.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas
 
- La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences