- Elyabella > Isadora -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elyabella Nunzio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Knoxxy
Faceclaim : Adelaide Kane + schuylers

Métier : Elle pensait faire carrière dans le domaine légale, mais les choses de la vie en ont décidés autrement. Elle est pâtissière.
Sujet: Elyabella > Isadora ( le Mar 14 Aoû 2018 - 16:15 )

Elya  

Isa... Je demande rarement ça, mais aujourd'hui... J'aimerais aller magasiner un bikini avec toi... Je pense être rendue assez forte pour passer par dessus ma peur de me retrouver peu vêtue en public...

@Isadora Forti
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Forti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars
ID : Redvelvet
Faceclaim : Anna Speckhart ©Isleys
Multi-comptes : Leah, Natascia.

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: Elyabella > Isadora ( le Mar 14 Aoû 2018 - 16:41 )

ISADORA

!! Je suis tellement fière de toi ÉVIDEMMENT que je suis disponible! Je passe te chercher à 14h?

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬

Métier : Elle pensait faire carrière dans le domaine légale, mais les choses de la vie en ont décidés autrement. Elle est pâtissière.
Sujet: Re: Elyabella > Isadora ( le Mar 14 Aoû 2018 - 16:42 )

Elya  

Oui... 14 heures... Je vais nous préparer quelques pâtisseries... Et du vin blanc. Je crois que je vais en avoir de besoins

@Isadora Forti
Isadora Forti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3076-isadora-but-i-have-seen-this-a http://www.ciao-vecchio.com/t3127-isadora-what-if-we-rewrite-the-stars
ID : Redvelvet
Faceclaim : Anna Speckhart ©Isleys
Multi-comptes : Leah, Natascia.

Métier : Musicienne dans l'âme, elle a toujours tenté de percer dans cet univers, sans succès. Elle s'est récemment faite à l'idée de reprendre l'entreprise familiale, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Des mois plus tard, grosse remise en question, envie de faire marche arrière sur sa décision.
Sujet: Re: Elyabella > Isadora ( le Mar 14 Aoû 2018 - 16:48 )

ISADORA

Tout va bien se passer! Et au moins malaise, on déguerpis! Baby steps!

I love you.
Cause every night I lie in bed the brightest colors fill my head a million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be a vision of the one I see, a million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make. ▬

Sujet: Re: Elyabella > Isadora ( le Mar 14 Aoû 2018 - 16:55 )

Elya  

Tu es la meilleure! Je dois aussi te parler d'un truc...

@Isadora Forti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elyabella > Isadora ( le )

- Elyabella > Isadora -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut