- Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
ID : Kitty
Faceclaim : Gabrielle Union

Métier : Il paraîtrait que je suis plutôt douée pour gérer l'argent...oseras-tu mettre le tien entre mes mains ?
Sujet: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 11:51 )
On dit que la quarantaine est l'âge de la raison et de la maturité pour ma part il est enfin arrivé le temps de profiter de ma jeunesse!
Latisha Jones
rôle inventé  
Identité :Je sais, on me l'a déjà dit, mon prénom ne fait pas très italien et encore moins napolitain, la faute à mes parents qui n'avaient pas du tout prévu de venir vivre ici à ma naissance. La plupart des gens m'appellent Tish ou encore Tisha, j'en oublierai presque que sur mes papiers d'identité il est écrit Latisha.

Naissance : Je viens tout juste de mettre un pied dans la fleure de l'âge, j'ai tout juste 40 ans  mais ça va je me porte bien  et j'assume ça sans soucis. Je suis née aux Etats-Unis et plus précisément en Louisiane le 21 mars 1978.

Origines : Comme vous pouvez vous en doutez je suis une afro-américaine fière de mes racines noires, j'aurai voulu en connaître plus sur mes origines mais nous connaissons tous le sort de mon peuple....et maintenant notre incapacité à savoir qui nous sommes et d'où nous venons réellement..Dans tous les cas, je suis américaine de pars ma naissance, mais j'ai également demandé la nationalité italienne, car au final les Etats-Unis je n'y ai pratiquement pas vécu et toute ma vie s'est construite ici.  

Statut :Le seul homme de ma vie est celui à qui j'ai donné la vie. Les autres...et bien je les prends comme ils viennent. À dire vrai, je ne crois plus vraiment en l'amour...est-il réellement possible de n'aimer qu'une personne durant toute sa vie? J'en doutes!

Métier :Ca n'a pas été évident d'arriver là où j'en suis aujourd'hui, j'ai dû étudier, faire des petits boulots, élever mon enfant tout ça pour devenir celle que je suis aujourd'hui. J'ai mon propre cabinet de courtage.

Argent :J'ai connu toutes les situations et je sais ce que c'est de vivre difficilement, la misère je l'ai vu dans les quartiers insalubre de Naples, mais aujourd'hui je me portes bien et je n'ai pas vraiment de soucis avec ce qu'on appelle l'argent.

A Naples depuis :[i]Je suis arrivée à Naples alors que j'avais 8 ans, j'ai donc passé la majorité de ma vie ici et je me sens totalement italienne.

Fonceuse au point de ne jamais abandonner les choses. Quittes à les mettre de côté pour mieux reprendre les choses, mais l'abandon ne fait pas partie de mon vocabulaire. Courageuse et sur de moi, mais ma combativité m'a toujours permis d'outre-passer les difficultés. Je suis quelqu'un de très honnête on m'a d'ailleurs déjà dit que celle-ci était tranchante comme une épée....ce n'est pas toujours évident d'entendre la vérité, mais c'est nécessaire! Il vaut mieux arracher un pansement d'un coup vif et direct plutôt que de passer par quatre chemin. Ce trait de caractère va très certainement avec mon côté spontanée et le fait que je ne sois pas ....comment dire...pas très discrète? Je ne suis pas un clown ambulant, loin de là, mais je m'assume tellement que je n'ai pas honte du regard des gens et de leur avis. Je suis une compétitrice dans l'âme et je n'aime pas la médiocrité, si on fait quelque chose c'est pour le faire bien ou alors on ne fait rien!  Je n'ai pas envie de vous faire peur, je ne suis pas une dictatrice, loin de là! Je suis quelqu'un qui se laisse porter par son cœur et j'ai une imagination débordante. Je veux toujours entreprendre de nouvelles choses, essayer ce nouveau sport à la mode ou goûter ce nouveau plat en vogue. Je suis une touche à tout et je m'intéresse à tout, j'ai développer ma culture et mon intelligence. Ça serait culotté de dire que je suis une personne intelligente...mais aller...c'est vrai je le suis! Féministe au plus haut point, j'ai inculqué des valeurs à mon fils, je l'ai élevé à la sueur de mon front et il est important pour moi qu'il comprenne que les femmes ne sont pas des objets, ni des morceaux de viandes. Ma joie de vivre est parfois déconcertante, je préfère voir la vie du côté positif plutôt que de me morfondre...c'est vrai je l'avoue je suis ce genre de copie à danser en plein milieu de la rue sans vergogne. La générosité est ma seconde nature et j'ai le cœur sur la main, au point de me mettre en porte-à-faux par moment, mais c'est comme ça et je n'y peut rien!  

poids :
64 kg
alcool :
Pourquoi compter?
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
RESPECT Aretha Franklin

Conclusion de votre vie Aujourd'hui je suis une femme accomplie, j'ai ma propre ma boîte de courtage qui tourne à plein flot, j'ai réussi à élever mon fils toute seule et il est actuellement âgé de 23 ans. L'amour je n'y crois plus trop, mais je ne suis pas contre tester quelque chose, j'ai eu de petites histoires, mais ma vie de femme indépendante et mère de famille a toujours posé problème, peut-être qu'aujourd'hui ça sera plus simple étant donné qu'il est grand. Il ne vit plus avec moi et je vous avoue que c'est très particulier...mais c'est une nouvelle étape de ma vie qui commence, c'est peut-être ce que j'attendais depuis plus de vingt ans. Je suis mure, je sais ce que j'attends de la vie et je n'ai plus de bambins dans les pattes.

(un) Je suis la fille d'un pasteur afro-américain et d'une mère au foyer. J'ai grandi dans une famille de cinq enfants, je suis l'ainée de la famille. J'ai été élevé "à la dure" et selon une mentalité très à l'ancienne. Mon père était [ paix à son âme] un homme macho et pour lui les femmes étaient bonnes à la maison et c'est tout! Étant l'ainé je devais donné le bon exemple, mais ce rôle ne me plaisait pas vraiment, je préférais aller jouer avec les plus jeunes...enfin bon cette éducation m'a certainement permis de réussir à m'occuper de mon fils toute seule. Je ne serais pas étonné si on me dit que j'ai des demis-frères et sœurs connaissant la réputation de mon père et sa façon de penser  (deux) Alors que j'étais à peine âgé de huit ans, nous avons tous pris l'avion pour nous rendre en Italie, car l'un des aïeuls de mon père était mourant et que nous étions la seule famille qui lui restait. La seule chose qu'on ne vous avait pas dites c'est que nous n'allions plus jamais retourner aux États-Unis! Quoique aujourd'hui j'en suis ravi...au moins je ne me trouve pas sur le même territoire que celui qui dirige le pays. Les premières années de vie ici, n'ont pas été évidentes, nous étions une famille d'afro-américain débarquant avec tout ses principes et ses idéaux,ne parlant pas un mot de la langue du pays et souhaitant être traiter comme la prunelle des yeux du pays...je sais mes parents sont des illusionnistes...tout ce que je ne suis pas.  Ma mère voulait garder son statut de femme au foyer, car elle se portait bien mieux ainsi...et autant dire que mon père n'était plus en Louisiane et ne pouvait plus prêcher la parole de Dieu comme bon le semblait. Il devint caissier dans une petite supérette et tout le monde a du s'investir dans la famille pour ramener de quoi mettre sur la table pour se nourrir.  (trois) J'étais destinée à devenir bonne sœur, l'Italie ma sauvée! Non pas que je ne sois pas croyante, mais je ne suis clairement pas faite pour ça.  Tout mon cercle d'amis vous le dira d'ailleurs. (quatre) Je suis tombée enceinte alors que je n'avais que 17 ans  de mon premier petit ami sérieux. Ce fut lors de l'un des nos premiers rapport sexuel que nous avons conçu l'homme de ma vie.(cinq) J'ai donné naissance à un merveilleux garçon que je considère comme l'homme de ma vie...vous m'entendrez souvent dire cela...(six) Ma situation a été un affront pour mes parents catholiques et pratiquants...comment leur fille osait-elle avoir des rapports sexuels avec un homme d'une autre culture alors qu'elle était encore mineure et surtout pas mariée. Je suis automatiquement devenu le mouton noir de la famille. (sept)Cette grossesse m'a valu un abandon total de ma famille. Mes parents m'ont tout simplement renier et mise à la rue. À ce jour, il ne m'ont toujours pas adressé la parole ce qui est un sujet de discorde entre mes frères et soeurs et moi.  D'ailleurs, mon père est décédé, il y a deux ans de cela et c'est vrai que ça m'a beaucoup affecté de savoir que celui qui m'avait donné la vie n'avais pas digéré le fait que je sois devenue maman aussi jeune. Ma mère est actuellement mourante et je doutes que l'histoire change pour elle. (huit)C'est grâce à ma détermination et ma volonté que j'ai pu m'en sortir. J'ai fait de magnifiques rencontres à ce moment de ma vie, d'autres moins recommandables, mais qui m'ont tout de même aidé à m'en sortir.  (neuf) J'ai enchainée petits boulots lors de ma grossesse, serveuse, vendeuse dans le prêt à porter, barman tout en continuant à me pointer aux examens de mes cours. Les quelques personnes qui me soutenaient et qui étaient assez gentil avec mi à cet époque de ma vie me prenait des notes de tous les cours et je révisais les soirs en rentrant du travail pour pouvoir finir l'école avant d'accoucher. Personne ne croyait en moi...personne sauf moi. En même temps je n'avais pas le choix, je me battais pour mon honneur, mais aussi pour celle du petit que je portais. Il allait devenir ma raison de vivre.  (dix) L'accouchement fut une véritable épreuve, j'étais seule, apeurée et bébé pointait le bout de son nez deux mois avant le terme...personne pour me réconforter... J'ai crû que j'allais y laisser ma vie, mais celui qui a toujours été auprès de moi en a décidé autrement. Lorsqu'on déposa ce petit être dans mes bras j'ai instantanément su qu'il allait être ma force et qu'il allait me permettre de gravir des montagnes.  (onze) Les quatre premières années furent difficiles. Il était né prématurément, avait des problèmes respiratoires et nous passions beaucoup de nuit à l'hôpital. C'est d'ailleurs lors d'une de ces nuits que j'ai rencontré Leah et Dria. La première venait de perdre son enfant et elle était très clairement en dépression. La deuxième était là pour la soutenir moralement.  Je me suis tout simplement attachée à cette fille qui avait pourtant deux ans de moins que moi. Certainement nos histoires similaires qui nous a rapproché.  Après tout, j'aurai pu vivre le même drame qu'elle à quelques lignes près. Le père de mon enfant avait déserté et ne voulait rien savoir tout comme elle. La seule chose qui nous différenciait était la naissance de mon enfant et à défaut pour elle le décès du sien.  (douze) J'ai pu enfin penser à moi qu'une fois que mon fils était assez grand pour allez à l'école et c'est assez ironique à dire, mais j'ai tout simplement fait comme lui...je me suis inscrite pour l'université. Je n'allais pas baisser les bras.(treize) Alors que j'ai 26 ans et un enfant de 9 ans déjà, j'obtiens mon diplôme de courtière. Je décide de prendre une année "sabbatique" et de tout simplement souffler et penser à moi et mon fils. Nous faisons le tour de l'Italie..rien de génial me direz vous, mais c'était déjà une victoire pour moi au vu du salaire misérable que j'avais jusque là. (quatorze) À mon retour, j'entre dans une boîte plutôt bien réputée à Milan et c'est ainsi que je commence enfin à vivre sans battre de l'aile. Mes ailes peuvent enfin se déployer et je deviens une personne plus exaltée que jamais. (quinze) Durant toute cette période, je m'intéresse à l'art, la musique, la cinématographie, la photographie ou tout simplement la vie à Milan et sa population. J'investis comme je peux et surtout j'emménage dans un appartement plus grand et plus sain pour nous.  (quinze) Vous ai-je parlé des hommes? Non parce que autant vous dire que les hommes et moi...c'est comme un labyrinthe, c'est toujours compliqué. À croire que je les effraies ou alors c'est mon statut de maman qui refroidit. Ce n'est qu'à partir du moment où ma vie est devenue stable que je commence à fréquenter des hommes.  (seize) Il était hors de question pour moi de présenter un homme à mon fils. J'avais bien trop d'attente et surtout je ne voulais pas infliger de faux espoirs à celui que j'aimais tant, un enfant ne méritait pas ça. (dix-sept)Ma vie devient plus joyeuse, je sors avec les filles, je drague, je bois et je recommence. Attention! Je n'ai pas dit que je devenais une mère indigne! Mon enfant était, est et sera toujours ma priorité. (dix-huit) Alors que j'ai 36 ans, je décide de me faire tatouer sur la hanche lors d'une soirée entre filles. Mon fils n'est pas au courant et c'est mieux comme ça, sinon il trouverai sa maman "has been". (dix-neuf)Je vis seule depuis peu, bébé a pris son envol et je vais devoir m'y habituer. Bien entendu, je me rends chez lui un peu quand bien me semble, après tout je suis sa maman d'amour et j'ai le double de ses clés...donc c'est vrai qu'il peut arriver qu'il me trouve chez lui le soir en rentrant...(vingt)Je suis une grande sportive dans l'âme et rien ne m'effraie, autant que je vous le dise je suis une vraie lionne et j'ai toujours de l'énergie à revendre!(vingt-et-un)Je suis donc une quadragénaire authentique et qui s'assume, sans appriori, qui ne se morfond pas et qui croque la vie à pleine dents. Pleine de compassion et toujours là pour vous faire vivre une nuit de folie....La folie peut être dans la tête comme dans le lit...à vous de choisir...n
ton groupe : BARBARESCO ton avatar :Gabrielle Union

pseudo, prénom :Kittycombien de bougies ?26       d'où viens-tu ?d'ici et d'ailleurs je suis une femme de couleur   comment t'as atterri ici ?je crois que vous avez déjà compris quelles sont les tarées qui m'ont amené par ici.

The only journey is the one within.
Nymphadora Tonks ☽

Dernière édition par Latisha Jones le Mer 22 Aoû 2018 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 11:53 )
J'attendais tellement que tu postes ! GABRIELLE ! Cette fille, je l'aime d'amour. Elle est trop trop trop, mais pfiou. C'est la fan de Bring it on qui parle.

Bienvenue parmi nous mademoiselle. N'hésite pas au besoin !

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
ID : Kitty
Faceclaim : Gabrielle Union

Métier : Il paraîtrait que je suis plutôt douée pour gérer l'argent...oseras-tu mettre le tien entre mes mains ?
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 11:57 )
Oh merci tout pleins

Ca faisait tellement longtemps que je voulais jouer avec elle...et j'ai trouvé que votre forum était l'endroit propice pour!

Et puis....Jamie....je ne dirai pas le fonds de ma pensée

Petite question toute bête, mais j'ai pas trouvé la réponse sur notre amie Google. Savez-vous si la bi-nationalité est autorisé en Italie et surtout américano-italienne?

The only journey is the one within.
Nymphadora Tonks ☽
Alessandro FerraraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3870-alessandro-infinito http://www.ciao-vecchio.com/t3898-alessandro-ferrara-e-se-parli-piano-ti-sento-forte
ID : TBW/Wookie | Céc'
Faceclaim : Pierfrancesco Favino + ©avatar&gifs : me
Je suis absent-e : /
Multi-comptes : /

Métier : Propriétaire et chef cuisinier du Bella Notte
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 11:58 )
Oh bienvenue amie quadra ! Bonne chancz pour la fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 12:07 )
Tu as bien fait ! Je suis curieuse de savoir ce que tu comptes en faire et en plus ! EN PLUS. Ca fait une nouvelle amie pour @Alessandro Ferrara.

Sinon oui, elle peut avoir la double nationalité sans souci. Tel que ton personnage est construit, il n'y aura pas de problème.

Attention cependant à ne pas insérer de mots anglophones dans ta présentation.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Lorenzo Lupini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3864-lorenzo-don-t-come-too-close-i http://www.ciao-vecchio.com/t3906-lorenzo-don-t-come-too-close-it-s-dark-inside
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © consequences + crack in time (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo, Giovanni.

Métier : Inspecteur à la criminelle.
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 12:33 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

she's like the wind
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Junkiie.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 12:35 )
Bienvenue par ici avec la belle Gabrielle

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
ID : wanderlust.
Faceclaim : aishwarya rai, ranipyaar // signature : Anaëlle

Âge : 42 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:22 )
A peine arrivée que ça envisage déjà de pécho. Sis, enfin attends d'être validée au moins

Anywho je suis contente que tu sois enfin là, bienvenue officiellement et bon courage pour la rédaction de ta fiche

[...] une terre aride que n'atteignaient ni les regrets ni les lamentations. Une terre éloignée de tout rêve et de toute déception aussi. Là l'avenir importait peu et le passé ne renfermait qu'une leçon de sagesse: l'amour était une erreur dangereuse et son complice, l'espoir, une illusion perfide. Chaque fois que ces deux fleurs empoisonnées germaient en elle , [elle] les arrachait et les jetait avant qu'elles ne s'enracinent.

#TEAM ALESSORI
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:26 )
@Tina Cambiaso Tu penses à nous en parlant du fofo.

Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
ID : wanderlust.
Faceclaim : aishwarya rai, ranipyaar // signature : Anaëlle

Âge : 42 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:27 )
@Dante Galeone ouais enfin, avec @Leah de Luca on laisse surtout pas le choix aux gens de venir nous rejoindre

[...] une terre aride que n'atteignaient ni les regrets ni les lamentations. Une terre éloignée de tout rêve et de toute déception aussi. Là l'avenir importait peu et le passé ne renfermait qu'une leçon de sagesse: l'amour était une erreur dangereuse et son complice, l'espoir, une illusion perfide. Chaque fois que ces deux fleurs empoisonnées germaient en elle , [elle] les arrachait et les jetait avant qu'elles ne s'enracinent.

#TEAM ALESSORI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le )

- Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant