- Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Empty
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:37 )
@Alessandro Ferrara _ Merci beaucoup Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 415137221  Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 415137221  Gardes-moi une place dans tes amis Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3156031636

@Dante Galeone_Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est plein de sous-entendus, mais ça ne me fait pas peur Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3866476855  et je te remercie d'avoir répondu à ma question!

@Lorenzo Lupini_ Je te remercie beau Lorenzo ( ma parole tu prends que des canons en vava Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3432530790 ]

@Gwenola Moretti _ Merci beaucoup ma belle Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558 , j'avais jamais entendu Gwenola, mais trouve ça original !!

@Tina Cambiaso_ J'avais dis que je ne voulais plus être la sainte vierge Marie Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1785980161 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1785980161  et ce n'est pas parce que je dis qu'ils sont canons que je pécho Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2805480963  et merci merci merci tout pleins sis love u Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 4210718188 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 4210718188 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3858275945 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3858275945 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3858275945 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2491463887 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2491463887 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2491463887 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 505442386 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 505442386

@Dante Galeone _Faut faire gaffe à celle-ci...parfois tout ne tourne pas rond dans sa tête....faut aussi faire gaffe aux gens qu'elle ramène Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263

Surviving the worst.
Nymphadora Tonks ☽
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, moi// signature : batphanie
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Empty
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:45 )
@Latisha Jones a écrit:

@Tina Cambiaso_ J'avais dis que je ne voulais plus être la sainte vierge Marie Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1785980161 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1785980161  

Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Icon_rolleyes Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Icon_rolleyes Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Icon_rolleyes
Je vais rien dire, mais j'en pense pas moins Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Icon_rolleyes
Love you too tho Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3653104994 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1754192869 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2491463887

My torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
The audience applauds...▬ but we can't hear them.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Tumblr_inline_nu5n9uaOWv1qlt39u_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 14:54 )
Oh ! C'est depuis votre ancienne antre !

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya
InvitéInvité
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 15:02 )
OH MY GOD! OH MY GOD! OH MY GOD! *insérer ici un cri de petite fille hystérique*

Je la trouvais tellement bad ass dans Bring it on! C'est sûrement pour ça que j'ai fais du cheeleading pendant 8 ans Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1191703564

BREEEFF

Bienvenue avec cette beauté!
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 15:03 )
Elyabella Nunzio a écrit:
OH MY GOD! OH MY GOD! OH MY GOD! *insérer ici un cri de petite fille hystérique*

Je la trouvais tellement bad ass dans Bring it on! C'est sûrement pour ça que j'ai fais du cheeleading pendant 8 ans Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1191703564

BREEEFF

Bienvenue avec cette beauté!

She is!!!!!! Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2110055558

Contente qu'elle vous plaise autant qu'à moi!!!
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Métier : Avocate.
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 15:24 )
@Tina Cambiaso a écrit:
@Dante Galeone ouais enfin, avec @Leah de Luca on laisse surtout pas le choix aux gens de venir nous rejoindre Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3653104994

Exactement, on laisse pas le choix Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1125647845

BIENVENUE ICI SIS Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1539114375 Trop hâte d'écrire avec toi Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3407175773 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 4210718188

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Tumblr_inline_nu5n9uaOWv1qlt39u_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 15:28 )
J'avais pas vuuuu.

@Latisha Jones a écrit:
@Dante Galeone_Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est plein de sous-entendus, mais ça ne me fait pas peur Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3866476855  et je te remercie d'avoir répondu à ma question!

@Dante Galeone _Faut faire gaffe à celle-ci...parfois tout ne tourne pas rond dans sa tête....faut aussi faire gaffe aux gens qu'elle ramène Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263

Sous-entendus, tellement pas mon genre. Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2458541263

On surveille, tu nous viendras en aide. Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2805480963

Mais oui, elle est superbe Gaby ! Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3407175773

Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Giphy

Toi + @Loris Veraci = ancienne aventure ! Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 452909030
Ca va faire plaisir à @Natascia Grimaldi. xD

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © loudsilence. (vava) / Toby love & Tiffanie (crackships)
Je suis absent-e : le 22 & le 23/05 PR jusqu'au 31/05
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 2kV79Xjb_o
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 18:59 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3407175773 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3697232556 Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 657364136

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.
InvitéInvité
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 20:02 )
Bienvenue ici Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 1350744319
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 Tumblr_pbdxlhap8F1v6wqrvo2_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le Lun 20 Aoû 2018 - 20:10 )
Bienvenue Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge - Page 2 3407175773

Adelian
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ( le )

- Latisha - Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant