- AMBIGUÏTÉ - ♀ Ex-femme (01/01) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo Lupini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3864-lorenzo-don-t-come-too-close-i http://www.ciao-vecchio.com/t3906-lorenzo-don-t-come-too-close-it-s-dark-inside
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © consequences + crack in time (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo, Gabriele, Giovanni.

Métier : Inspecteur à la criminelle.
Sujet: AMBIGUÏTÉ - ♀ Ex-femme (01/01) ( le Mar 21 Aoû 2018 - 18:29 )
(f) Joanna Lupini (ou au choix) - libre37 - 40 ans - institutrice - divorcée

Joanna et Lorenzo se sont rencontrés pour la première fois le jour où Jo' s'est présentée au commissariat, y accompagnant sa meilleure amie, qui s'était fait agressée sexuellement la veille, lors d'une fête. A l'époque, Lorenzo n'était qu'un simple bleu. Il venait tout juste d'intégrer les rangs de la police. Il avait à peine 20 ans. La jeune femme, au début, n'avait même pas posé un seul regard sur lui mais, petit à petit, elle dut s'y résoudre. Elle fut principalement conquise par son comportement, le fait qu'il soit à l'écoute, qu'il console sa meilleure amie, qu'il l'écoute. Elle fut touchée, en plein cœur.

Quelques mois plus tard, ils sortaient ensemble. Le destin les avait réuni pour de bons. 2-3 ans après leur première rencontre, leur premier baiser, leur premier je t'aime, ils ont décidé de sauter le pas pour se marier. Fonder une famille. Ce qui arriva cinq ans plus tard, avec la naissance d'un petit garçon (actuellement 16 ans). Trois ans plus tard, la famille fut agrandie avec l'arrivée d'une petite fille (13 ans). Le bonheur était au beau fixe.

Sauf que voilà. Alors que Joanna avait mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper des enfants, Lorenzo, lui, passait le plus clair de son temps au travail (il avait passé inspecteur, entre temps). Elle était bien consciente d'avoir épousé un flic mais voilà, elle aurait voulu qu'il soit plus présent, pour elle, les enfants. Ce qui devait arriver, arriva. Quelques années plus tard , Joanna, à bout, demanda le divorce. Lorenzo accepta et quitta le domicile conjugal à contre-cœur. Encore maintenant, il considère ce divorce comme un échec et il ne l'a pas totalement digéré.

A savoir que Lorenzo est resté égal à lui-même. Il a fait des efforts, les premiers temps, pour voir plus souvent ses gosses, lui prouver qu'il était capable de s'en occuper, d'être là pour eux (et peut-être vouloir la reconquérir en même temps) avant qu'il ne replonge tête la première dans le travail. Au final, il n'est pas mauvais, il a quand même un bon fond. Ce n'était juste plus ... tenable pour elle.

Petit plus (félicitations, vous avez un lien : j'ai eu une idée farfelue au boulot et je me suis dit, pourquoi pas ? Joanna fréquenterait officiellement et/ou officieussement le grand frère de Lorenzo, Fausto (43 ans) (actuellement en pré-lien ici) ou du moins, ils se tourneraient autour, au risque que tonton ne soit plus qu'un simple tonton aux yeux des enfants.

Propositions d'avatars : katie mcgrath, cobie smulders, jaimie alexander, natalie dormer, miranda kerr, olivia wilde, natalie portman, diane kruger, charlize theron (au choix, mais quelqu'un de cette liste, si possible )

Vos attentes : déjà, merci de t'être intéresse(e) à ce pré-lien  I love you.

Le nom de famille, j'ai mis au choix au cas où elle aurait repris son nom de jeune femme. Comme tu as pu le constater, je n'ai pas parlé de sa vie avant Lorenzo. Tout est libre. Juste à savoir qu'ils se sont rencontrés à Naples. Donc, vraiment, fais-en ce que tu en veux. Le plus important, est que tu t'éclates avec ce personnage, qu'il t'appartienne et qu'il t'inspire  . La situation j'ai mis divorcée, mais elle peut très bien s'être remise en couple (mais pas mariée).

Pour leur relation actuelle, je préfère t'en parler face à face, mais disons qu'elle est assez tendue, conflictuelle. Parce que justement, y a ce mot échec qui flotte dans l'air. C'était quand même l'amour de sa vie, le père de ses enfants. Elle ne l'oubliera certainement jamais et vice-versa. Mais en même temps, elle ne supporte pas non plus la façon qu'il a eu de se comporter. Et un peu ambigu, parce que, pourquoi pas ?    Juste pour prévenir, je n'ai rien prévu entre les deux. Je joue beaucoup au feeling mais j'aimerais bien qu'elle vienne mettre son petit grain de sel dans sa vie. Par contre, ils ne vont certainement plus se remettre ensemble.

Je suis désolée, mais j'ai de la peine avec l'écriture en tu  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas       

uc
Revenir en haut Aller en bas

- AMBIGUÏTÉ - ♀ Ex-femme (01/01) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut