- [Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
[Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs.  Alycia-debnam-carey-gif-6
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
[Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs.  Empty
Sujet: [Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs. ( le Mar 28 Aoû 2018 - 2:00 )
C'est en pensant à la conversation qu'ils avaient eu quelques jours auparavant au stade que Flora a eu l'idée de faire une journée entière en compagnie d'Erio. Après tout, ils se sont dits qu'ils avaient envie tous les deux qu'ils partagent des choses ensembles. Il n'y a que de la façon là qu'ils apprendront à se connaître vraiment. Et c'est seulement ainsi qu'ils seront capables de mieux apprendre à se comprendre. Autant, Erio ne semblait pas être pessimiste quant à l'évolution de ce lien qui se construit progressivement entre eux autant, Flora se trouvait être beaucoup moins optimiste. Du coup, c'est le besoin de se convaincre rapidement qu'il a totalement raison qui est à l'origine de son invitation via un sms plus que direct :

Citation :
Salut.
Est ce que tu serais libre demain pour qu'on se fasse une journée ensemble ? [Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs.  1785980161

Maintenant qu'il est partant, Flora se dit qu'il faut absolument pas qu'ils se retrouvent en bas de son immeuble et qu'ils se décident à la dernière minute vers une destination quelconque dans Naples. Il vaut mieux qu'ils prévoient à l'avance une ou plusieurs activités précises à faire lors de ces quelques heures ensembles. Tout comme il ne faut absolument pas qu'ils discutent des sujets plus sérieux tels que ses futures - ou pas - études supérieures à la rentrée prochaine, le travail ou encore l'argent. A la place, il faut qu'ils se retrouvent dans des contextes enclin à l'amusement. Mais aussi, au partage. D'où son prochain sms lui indiquant ce qu'il devait faire dans la perspective de la journée de demain :

Citation :
Il faut que tu choisisses 3 choses à faire.
Ça peut être n'importe quoi tant que ces dernières ont un lien avec toi.  
Mais ne me dis rien !

Évidemment, Flora va faire de même. Ainsi, ils auront l'occasion d'apprendre au moins 3 choses - goûts .. etc. -  qu'ils ne connaissent pas encore sur l'autre. Même s'il est tout a fait possible qu'ils soient déjà au courant d'une ou plusieurs choses. Mais ce ne serait pas grave en soit.

Un peu plus tard, Flora lui envoie un message lui indiquant l'endroit et l'heure où il faut qu'ils se retrouvent demain :

Citation :
Rendez vous devant ta voiture à 9h30 !

Ce matin, Flora sort de son appartement vêtue d'un short en jeans, un tee shirt blanc et des petites chaussures ouvertes. Elle a mis en dessous son 2 pièces noirs. Et dans son sac a dos, Flora a mis en plus des objets essentiels - portable, porte monnaie etc. - sa paire de baskets en toile ou encore un drap de bain. Elle traverse la seule - et heureusement - l'unique rue qui sépare cet immeuble dans lequel se trouve son appartement et celui d'Erio et Lana. « Je suis pas en retard. Je suis  pas en retard. C'est toi qui est en avance ! » lance Flora de loin en le rejoignant. Sauf que s'il a peut être rejoint - ou pas - sa voiture avec un peu d'avance, Flora et bel et bien légèrement en retard. « Ça va ? » demande Flora avec un sourire inscrit sur les lèvres. Il n'a - malheureusement ou pas - pas encore le droit à la bise ou une accolade même brève. « Alors, tu m'amènes quelque part en 1er ou c'est moi ? »

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
http://www.ciao-vecchio.com/t7581-erio-o-i-don-t-want-to-live-wi http://www.ciao-vecchio.com/t7582-erio-o-i-m-not-a-perfect-person
Faceclaim : Jesse Soffer ©Skywalkers
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon
[Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs.  Tumblr_nx7zqlgs061qaa0sjo3_500
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
[Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs.  Empty
Sujet: Re: [Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs. ( le Dim 14 Oct 2018 - 15:20 )
Surprise. Les messages de Flora en sont une. Il y a peu, ils étaient en froid et les voilà qu’elle se retrouve à lui proposer une sortie particulière ensemble. Si le premier texto ne lui posait aucun problème, le deuxième, en revanche, l’a poussé à réfléchir. Trois choses à faire, en soi, ce n’est pas énorme, mais il a compris dès lors qu’elle lui a ordonné son silence, que ce ne devait pas être quelque chose de banal. Des choix en rapport avec lui, sa personnalité, ses goûts peut-être bien. Une manière à elle de se rapprocher de son frère et de lui montrer également son univers. Alors, en discutant avec Lana, il a essayé de faire le point, en retirant toutes ces activités sombres, ces lieux qui lui parlent, mais qui lui apportent que des souvenirs douloureux. Seulement, il craint que les endroits où il pourrait la mener lui déplaisent. L’un d’eux concerne leur famille. Une pizzeria qu’ils fréquentaient tous les mois. Un rendez-vous important, pour se retrouver, discuter, rire… Il n’y a jamais mis les pieds, mais partager ça avec Flora lui est venu comme une évidence et d’après sa petite amie, ça pourrait sans doute les aider à discuter d’un sujet tabou. Ou de l’enterrer si jamais elle n’en avait pas envie. Tout ça, il verra au moment venu. En espérant juste qu’il ne soit pas gaffeur comme il a tendance à l’être avec elle.

Adossé contre sa voiture, Erio désigne la montre à sa petite sœur avec un air taquin. « Neuf heures trente-cinq. T’es bien une nana, toi. » dit-il, moqueur. Cinq minutes, ce n’est pas la mort. C’est juste pour enfoncer le clou et débuter la journée dans la bonne humeur. Un signe de tête pour répondre à sa question. Le moral remonte doucement, mais sûrement. Il va mieux qu’il y a quelques jours et cette journée pourrait l’aider à souffler. Sentir que les tensions s’atténuent entre eux également. « Toi. Dis-moi où et j’nous conduis. T’as tout de même pas cru que j’allais t’laisser conduire ma caisse, hein ? » lance-t-il, sur un ton léger, en faisant le tour de son véhicule. « Au fait, ça t’a pris comme ça ? » Et il apprécie le geste, la manœuvre. Il pensait réellement qu’entre eux, c’était foutu et elle lui ouvre une nouvelle porte qu’il prend sans hésiter. « J’sais pas si tu dois m’faire confiance. » Parce qu’il est fort possible qu’il lui fasse faire quelque chose de dingue. Comme lui qui aime l’adrénaline, les activités qui provoquent la peur, l’angoisse, mais aussi une sensation de bien-être.

Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Revenir en haut Aller en bas

- [Abandonné] (Erio&Flora) _ une journée entre frères et sœurs. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut