- (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vittoria MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2843-i-have-the-heart-of-a-man-not- http://www.ciao-vecchio.com/t2859-vicky-_-what-about-my-fist-in-your-face
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Elsa Pataky @TAG
Multi-comptes : Tobias, Vera & Ban-Ryu

Métier : Inspecteur dans la brigade criminelle
Sujet: (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ( le Sam 1 Sep 2018 - 19:07 )
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool
Seth NGoya
feat Chadwick Boseman (négociable)
identité :Seth NGoya

naissance : au choix, né en 1980.

statut : au choix.

métier : Lieutenant de police à la crime (sauf dans la section violence aux femmes & crimes sexuels) ou Maître chien dans la brigade canine ou autre tant que cela est dans le milieu de la police.

groupe :TIRAMISU

têtu ; intelligent ; direct ; bienveillant ; autoritaire ; juste ; énergique ; impliqué ; meneur ; modeste ; calme

Ayant souffert du racisme dans sa jeunesse, il met un poids d'honneur à aider ceux qui sont également victime de cette injustice. Se prenant parfois pour Batman, il aime croit qu'il peut changer le monde s'il le souhaite vraiment. Ce caractère utopiste est loin d'être niais, il sait au combien la réalité est dure et la vie une belle saloperie.

04 Octobre 1996 Un jour comme un autre, cela faisait plusieurs fois que des étudiants l'insultaient : lorsqu'ils ont décidé de passer à l'action il était seul. Heureusement, Vicky est intervenue : remettant à leur place ces beaux enfoirés.

Mars 2000 Il est diplômé de l'école de Police, il est dans les premiers avec Vittoria. Ils célèbrent ensemble ce moment et rentrent dans la même unité. Hors de questions qu'ils se quittent.

Novembre 2004 Il part pour la Sicile aux côtés de Vittoria. Ils rêvent tous les deux de changer les choses et de combattre la pègre.

2008 Il est promu inspecteur

7 Septembre 2010 C'est lui qui arrive en premier sur les lieux. En ayant entendu l'adresse de son amie à la radio il n'a pas mis de temps à arriver au pied de l'immeuble avec son partenaire. En découvrant le corps de Bryan : son coeur s'était inévitablement serrer. Il l'aimait bien ce mec et il rendait heureux sa meilleure amie. Seth est celui qui a retenu Vittoria de s'effondrer et il a été à ses côtés tandis qu'elle cherchait une vengeance. S'il a été promu lieutenant pour avoir résous cette affaire, Vicky n'a jamais eut ce titre ayant été jugé trop impliqué dans cette histoire. OU Dégoûté par ces affaires, par ces scènes de crimes constantes il a changé de voix et s'est engagé dans la brigade canine.

2018 Ne supportant plus d'être éloigné de Vittoria et ayant envie de changer de ville : il a demandé sa mutation à Naples. Il est arrivé il y a maintenant quelques jours et compte bien surprendre son amie.

MEILLEUR AMI Seth et Vittoria c'est avant tout une histoire de grande confiance. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans. Différents des autres enfants, Seth est le premier enfant qui lui a adressé la parole : elle qui était silencieuse et dans son monde. Le coup de foudre de l'enfance à parfait le tout et avec les années : leur amitié est devenue de plus en plus forte.

Vicky n'a jamais hésité à casser quelques nez ou autre os pour les beaux yeux de Seth : tous ceux qui le prenaient de haut en outre. Ils ont fait leurs classes ensemble, s'engageant dans la police en même temps : se battant pour la première place. Seth est sorti dans les premiers, elle aussi : mais Vicky se moquait bien qu'il soit plus fort qu'elle.

Ensemble, ils ont tout partagé. Du premier baiser pour savoir ce que ça faisait à embrasser un garçon / une fille, aux premières caresses intimes au nom de la science mais également aux premières larmes causées par un chagrin d'amour. Seth a assisté à la naissance d'un amour profond entre son ami Bryan et Vittoria. Il a malheureusement été de la déchéance. Là pour aider Vicky à se reconstruire, elle se serait foutue en l'air sans son aide.

Une grande complicité et une belle affection les lient sans pour autant qu'ils n'aient jamais remis le couvert sur le plan physique.
ft. Elsa PatakyVittoria Martinelli

☽☽ The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.

Dernière édition par Vittoria Martinelli le Sam 1 Sep 2018 - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2843-i-have-the-heart-of-a-man-not- http://www.ciao-vecchio.com/t2859-vicky-_-what-about-my-fist-in-your-face

Sujet: Re: (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ( le Sam 1 Sep 2018 - 19:07 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjourno

Je te remercie d'avoir lu ce scénario, j'espère que tu as pris plaisir à découvrir Seth. Si tu lis cela : c'est que tu es un temps soit peu intéressé par ce loulou alors rien que pour ça : je te claque le bisou sur la joue

L'avatar est négociable, je ne suis sincèrement pas difficile avec ce genre de choses, car il est évident pour moi que ce personnage doit être votre bébé. Quelques autres propositions : Michael B. Jordan, Anthony Mackie, Sterling K. Brown, Andre Holland, Tarell Alvin McCraney, Kendrick Lamar. Tu l'auras donc compris : une personne typé de préférence. Si vous vous sentez plus à l'aise avec un autre acteur : cela ne me dérange pas. À l'instant donc où vous respectez le lien : je serais la femme la plus heureuse du monde !

J'ai mis Seth car je l'ai utilisé dans ma fiche, mais cela peut être seulement un surnom Le nom de famille est également négociable

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Les dates sont celles de ma fiche alors ce n'est pas vraiment négociable, mais le reste est libre. Tu l'auras remarqué, ce qui est souligné ne sont que des idées, des suggestions : libre à toi de les prendre ou de les jeter.

Nota Bene : Il ne peut pas être Lieutenant de Police dans la section violence aux femmes & crimes sexuels.

Avant tout, je souhaite que tu prennes plaisir à le jouer, qu'il soit votre personnage. Je te promet des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Même si dans leur cas : c'est une grande et profonde amitié. Je préfère préciser tout de suite : ce n'est pas un lien love même si une tendre complicité les lie.

J'adore les MPs, du coup n'hésites pas à me solliciter si jamais tu as besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si tu le prends !

A bientôt.

☽☽ The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.

InvitéInvité
Sujet: Re: (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ( le Sam 27 Oct 2018 - 23:19 )
Je tente le scénario

Sujet: Re: (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ( le Dim 28 Oct 2018 - 10:56 )

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ( le )

- (♂/libre) Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut