- { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majbritt Bergman10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3920-majbritt-lisbeth-bergman-croir http://www.ciao-vecchio.com/t3927-majbritt-lisbeth-je-taime-une-fois-je-taime-deux-fois-je-taime-plus-que-le-riz-et-les-petits-pois#126299
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai beaucoup de chance puisque je joue la magnifique, sublime, parfaite Dakota Johnson. + ©- avatar signé .liloo_59
Multi-comptes : Je joue également Anabela Laranjeira, ayant pour célébrité Amber Heard, puis je joue aussi la très jolie Mila Clarizio ayant pour célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Göteborg le 24.12.1989, j'ai déjà trente ans.
Métier : Je suis actuellement la secrétaire personnelle (à l'essai) de monsieur Francesco Spinoza.
Sujet: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le Mer 12 Sep 2018 - 18:04 )
Agréable samedi
entre amies.
Le soleil se lève alors que je suis déjà réveillée, dégustant mon café bien chaud devant la fenêtre. Le spectacle est certes très beau, mais il le serait davantage là où je vivais autrefois. Je partageais un duplex de luxe avec l'homme que j'aimais, une tour d'ivoire où les personnes arpentant les rues me semblaient être minuscules. C'était une cage dorée, mais réflexion faite, celle-ci me manque énormément. Je n'aurais jamais dû quitter ce lieu où nous avons vécu ensemble, pourtant, j'ai pris la décision de le vendre il y a de cela plus de trois ans maintenant. Je ne pouvais pas y rester sans LUI et c'est après de longs mois de souffrance et de peine, que je me suis décidée à quitter ses lieux, qui avaient vu naître notre amour. Je crois qu'il a toujours été évident qu'il y avait un lien particulier entre nous, à mon sens du moins. Aujourd'hui, il me sera impossible de savoir si cela était réciproque, puisque l'homme que j'ai aimé et que j'aime toujours est décédé… Poussant un soupire, je n'oublie pas que j'ai rendez-vous avec une amie pour le déjeuner ainsi que le reste de la journée et même la soirée. Nous sommes le week-end et je me suis permise d'accepter une journée shopping, pour ensuite passer le restant de notre journée ensemble, chez-moi dans cette maison où je me sens à présent en sécurité. Elle n'est pas bien grande, puisque je vis seule, mais elle m'a plu immédiatement, étant atypique. J'aime tous ses défauts et j'imagine que c'est pour ceux-ci que je me la suis offerte. Certains diront qu'il faut entièrement la retaper, seulement, je ne suis pas de cet avis. Je trouve qu'elle a du charme, du cachet comme on dit et j'imagine que si je veux faire des modifications plus tard, je m'en occuperais. En attendant, elle me ressemble et c'est tout ce qui compte dans le fond.

Silencieuse, comme toujours, je me prépare, prenant une bonne douche brûlante, puis mon petit déjeuné pour finalement boire une nouvelle tasse de café. Après avoir rapidement choisi une tenue afin d'être à l'aise et capable de marcher, voir même de courir pour faire les boutiques, c'est avec un jean taille haute et un top en dentelle ainsi que des baskets de grands créateurs que je décide de quitter la maison. Pénétrant l'habitacle de ma voiture et attachant ma ceinture de sécurité, je recule, connaissant parfaitement mon véhicule. Me faufilant avec aisance dans la circulation, je jette un coup d'œil à l'heure, cela me rassure. Je déteste être en retard de manière générale, et je ne le serais pas, du moins, si la circulation reste toujours aussi fluide. Alors que je me gare avec facilité dans un parking ouvert, je rejoins Gwenola, mon amie depuis peu, dans un bistro où l'on déguste de très bonnes choses comme de grandes salades par exemple. Lorsque je constate que mon amie est déjà présente et assise, je rougis, me faufilant entre quelques tables pour la rejoindre. « Bonjour Gwen. » Je prononce, esquissant un sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » J'ajoute, avant de prendre place face à elle. « Je suis contente de te voir. » Je continue, sincère et heureuse de pouvoir m'occuper l'esprit en passant une agréable journée et soirée avec une si gentille personne que je désire découvrir davantage.
Pando

J’aime le silence quand mes yeux se ferment je sens le calme et les cieux Pour ne plus être l’ombre de moi-même que je t’aime Avant de faire mes adieux
Ce que je vous laisse c’est juste un dernier cri C’est ma dernière lettre avant le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Morphine.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le Ven 14 Sep 2018 - 13:43 )

❝Agréable samedi entre amies❞
Majbritt & Gwen
Elle s’était réveillée tôt ce matin. Bien avant son réveil. Mais Gwen ne s’en étonnait pas. Cela lui arrivait bien souvent. Elle n’arrivait plus à faire la grasse matinée depuis qu’elle était revenue en Italie. Peut-être était-ce dû au fait que les grasses mat’ italienne étaient pour elle synonyme de matinées passées au lit avec Adriano. Elle ne comptait plus le nombre de matin où grasse mat rimait avec ébats. Alors depuis qu’elle était ici, elle s’était faite une petite routine pour les matins où elle se réveillait tôt voire très tôt. Sautant de son lit, elle brancha sa cafetière pour se faire couler un café et fila dans la salle de bain pour une douche rapide. La vraie douche attendrait son retour de jogging. C’était simple. Elle se faisait un café et prenait un fruit avant d’aller courir sur la plage et en revenant, elle faisait quelques étirements puis prenait une vraie douche brulante. Puis prenait un vrai petit déjeuner. C’était dans ces moment-là qu’elle rêvait d’avoir un animal de compagnie mais Gwenola repoussait toujours cette idée qu’elle trouvait incompatible avec son mode de vie. Certains diraient qu’elle n’était tout simplement pas prête à se ranger et à avoir des responsabilités. Elle ne savait pas si c’était vrai mas elle voulait lui donner un endroit où il pourrait s’ébattre librement et ce n’était clairement pas le cas dans son appartement. Elle l’adorait cet appartement.

Quatre-vingt-dix minutes plus tard, elle se glissait avec délice sous le jet d’eau brulant. La jeune femme adorait sentir l’eau chaude couler sur sa peau. Après un rapide petit déjeuner, elle s’installa sur le canapé avec un livre. Elle avait rendez-vous avec une amie à midi pour déjeuner ensemble et ensuite faire quelques emplettes. Aussi n'avait-elle pris qu’une pomme après son petit jogging. La jeune femme resta un moment pris dans son livre avant qu’un appel ne la tire de là. Un petit coup d’œil lui apprit que si elle ne se dépêchait pas, elle risquait fort de se retrouver en retard. Elle se précipita alors dans sa chambre pour enfiler un jean noir, un T-shirt griffé blanc et compléta sa tenue avec une paire de basket blanche. Confortable et adapté pour un après-midi shopping. Au pire si elles décidaient de sortir ce soir, Gwen était sure de pouvoir dénicher une jolie petite robe durant leur séance. Elle était une pro pour s’acheter des vêtements Gwen et elle n’en avait même pas honte. Elle adorait ça. Ne voulant pas s’embêter à chercher une place, elle rit un taxi pour le restaurant où elle devait retrouver Majbritt étant persuadée que son amie allait prendre sa voiture elle.

Elle venait à peine de s’asseoir que Britt arriva. Une bise plus tard et la brune s’installa.

« Hey ! Je viens d’arriver ne t’inquiètes pas ! »

Elle lui fit un grand sourire

« Moi aussi je suis contente ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Tout en parlant, elle jetait un œil sur le menu. Elle avait une faim de loup et savait qu’elle ne se contenterait pas d’une salade.

« Je te laisse regarder le menu. Je sais déjà que je vais prendre leur burger ! Ils sont délicieux ici. »

©️ Pando

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3920-majbritt-lisbeth-bergman-croir http://www.ciao-vecchio.com/t3927-majbritt-lisbeth-je-taime-une-fois-je-taime-deux-fois-je-taime-plus-que-le-riz-et-les-petits-pois#126299
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai beaucoup de chance puisque je joue la magnifique, sublime, parfaite Dakota Johnson. + ©- avatar signé .liloo_59
Multi-comptes : Je joue également Anabela Laranjeira, ayant pour célébrité Amber Heard, puis je joue aussi la très jolie Mila Clarizio ayant pour célébrité Jessica De Gouw.

Métier : Je suis actuellement la secrétaire personnelle (à l'essai) de monsieur Francesco Spinoza.
Sujet: Re: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le Lun 17 Sep 2018 - 15:51 )
Agréable samedi
entre amies.
Cet endroit me plaît beaucoup. Nous y venions, Enrico et moi, alors qu'il soupirait chaque fois que je désirais me rendre dans ce bistro. C'était bien loin des endroits où il voulait m'emmener, mais j'avais eu un coup de cœur pour ce lieu, qui à mon sens est idéal pour passer du bon temps. À vrai dire, je n'étais jamais très à l'aise dans les quartiers où il m'emmenait, puisque toutes les boutiques présentes regorgeaient d'articles hors de prix. Avec le temps, j'ai réussi à m'y accommoder, seulement, Enrico n'est plus de ce monde. La première fois que nous sommes venus dans ce bistro, il n'était pas à l'aise. Nous nous étions assis à une table bien loin des autres et il regardait sans cesse en direction de la porte, afin de voir qui la poussait. Heureusement, avec le temps, il a fini par être davantage décontracté, riant parfois à mes âneries, puisque je me lançais toujours le défi de le faire rire. Durant un temps, je pensais que cela était peine perdue, jusqu'au jour où il n'a pas pu se retenir, m'embrassant même sans réfléchir par la suite, je découvrais à cet instant l'homme que j'aimais. J'avais toujours su qui il était, véritablement et avec les années, je me rendais compte que je ne m'étais pas trompée. Nous étions heureux, de plus en plus chaque jour et je sais à présent que je ne pourrais plus jamais aimer un homme comme j'ai aimé Enrico. Il m'a permis de devenir la femme que je suis, m'offrant la sécurité, mais surtout, m'offrant un amour que personne n'a jamais su me donner.

Je toussote alors que je rougis très légèrement. Mon amie Gwenola n'a jamais connu Enrico, je ne lui en ai jamais parlé, tout simplement parce que je désire garder tout l'amour que nous avons ressenti l'un pour l'autre uniquement pour moi. C'est une histoire qui nous appartient et je ne suis pas encore prête pour la partager tant elle est précieuse à mes yeux. D'ailleurs, je suis très évasive lorsque l'on me demande pourquoi j'ai quitté la Suède pour Naples, ce qui étonne souvent, malheureusement pour moi. Toutefois, Gwen n'est pas du genre à poser énormément de questions, ce que j'apprécie. Peut-être est-ce parce que nous sommes encore dans les prémices de notre amitié, mais je ressens une véritable bonté en elle que je ne saurais pas expliquer. Le fait est que je suis bien en sa compagnie et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Alors qu'elle m'a rassuré en m'apprenant qu'elle venait seulement d'arriver, je suis ravie. Je déteste être en retard, je trouve cela impoli, sans doute parce qu'Enrico le pensait lui aussi. Il a « déteint » d'une certaine façon sur moi, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire. J'esquisse un doux sourire alors qu'elle me demande comment je vais, ce que je trouve adorable, puisque pas mal de personnes posent la question uniquement pour user de formule de politesse, ce qui n'est pas le cas de mon amie Gwenola. « Je vais bien, merci. » Je lui réponds, souriant davantage, avant de lui retourner la question. Mon amie me propose de regarder le menu alors qu'elle désire déguster un bon burger, et j'admets que cela me donne également envie. Au départ, je pensais déguster l'une de leur délicieuse salade assez copieuse, seulement, je me dis que je peux me faire plaisir de temps en temps, notamment à cet instant en avalant un bon burger bien chaud, avec du fromage, mais surtout du bacon. « Je pense que je vais également choisir un hamburger. » Je lui dis, parcourant toujours le menu afin de voir si j'en trouve un avec du bacon. « Tu veux un apéritif ? » Je lui demande, après avoir trouvé ce que je désirais. Cela fait un moment que je n'en ai pas dévoré un, parce que je picore plus que je ne mange, et cela, depuis toujours.
Pando

J’aime le silence quand mes yeux se ferment je sens le calme et les cieux Pour ne plus être l’ombre de moi-même que je t’aime Avant de faire mes adieux
Ce que je vous laisse c’est juste un dernier cri C’est ma dernière lettre avant le paradis
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Morphine.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le Lun 22 Oct 2018 - 22:46 )

❝Agréable samedi entre amies❞
Majbritt & Gwen
Elle adorait cet endroit. Ce n’était pas très loin de son bureau et la jeune femme y venait parfois avec son équipe. Elle ne boudait jamais la nourriture Gwen. En véritable épicurienne, elle ne disait jamais non à ce qui lui procurait du plaisir. Elle avait la chance d’avoir un bon métabolisme et elle ne s’en privait pas. Et puis ce n’était pas comme si elle ne faisait pas de sport. C’était même peut-être ça qui la sauvait des artères bouchées d’ailleurs ! Mais cet endroit était devenu un peu leur cantine et elle connaissait bien les employés.

« Oh que oui ! Tu devrais gou… »

Elle ne put finir sa phrase qu’un serveur arriva

« Bonjour Mademoiselle Moretti ! ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vu avec votre équipe ici. Tenez de notre part ! Appelez moi quand vous aurez fait votre choix. »

Il déposa deux cocktails sur leur table et Gwen le remercia chaleureusement en lui assurant qu’ils avaient été sur un gros projet mais qu’ils reviendraient dès la semaine qui arrivait. Une fois le serveur parti, elle regarda Britt en souriant

« Bon ben ta question a sa réponse maintenant ! A la tienne ma belle ! »

Elles trinquèrent et Gwen sourit en reconnaissant le cocktail maison du restaurant. C’était le genre de cocktail qu’ils ne prenaient qu’à la fin de la journée car généralement, on ne pouvait pas s’arrêter à un seul. La jolie blonde compris le message caché et se promit de venir dès la semaine prochaine avec ses collègues. Tout le monde adorait cet endroit au bureau mais il était vrai qu’avec le lancement de leur premier défilé, ils avaient plus mangé de sandwich qu’autre chose. Le résultat en avait valu la peine et Gwen ne pouvait repenser à l’after sans un frisson. En même temps, cela ne datait que d’il y a deux jours mais elle avait l’impression d’avoir fait un grand pas avec le brun. Oui elle avait vraiment cette impression. Un petit sourire flotta sur ses lèvres en repensant aux moments qu’ils avaient partagés. Revenant à l’instant présent, elle reporta son attention sur son amie.

« On passe commande ? Comme ça, on pourra papoter  tranquillement »

Une fois leur commande passée, la jeune femme laissa échapper un petit soupir d’aise. Elle pouvait enfin se détendre après plusieurs semaines sous pression. Cela faisait du bien de pouvoir passer un week-end loin de son ordinateur et de son téléphone à régler des problèmes. Elle adorait son boulot mais parfois il prenait beaucoup de son temps aussi cette journée tombait-elle à pic.

« Je suis vraiment contente qu’on se voit aujourd’hui ! J’ai eu des semaines de dingue au boulot et puis je suis ravie de te voir ! »

Elle lui sourit à pleine dents. Gwen était contente et cela se voyait

« Alors dis moi ? Comment tu vas ? Quoi de neuf ? »

©️ Pando

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)

Sujet: Re: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 16:51 )
agréable samedi entre amies

gwenola moretti ⊹ majbritt bergman  

"Un ami nous comprend au-delà des apparences. Il nous rend justice en toute occasion. Il nous aide à aller, au risque de se perdre, où notre destin nous appelle."
Francesco Alberoni
Arborant un sourire sur mon visage, je parcours une nouvelle fois la carte des menus, du moins, la section desserts. En grande gourmande, j'en salive d'avance alors que mon amie Gwen reprend la parole. Lui souriant ostensiblement, je remarque qu'un serveur nous rejoint. Je n'ai pas le temps d'en toucher un mot à mon amie qu'il la coupe, alors que nous parlions de la possibilité de boire un apéritif. Je me retiens de pouffer de rire alors qu'il lui touche un mot, lui « reprochant » si je puis dire, de n'être pas venu au bistro depuis un moment. Nous offrant finalement des apéritifs, je lui souffle un merci, alors que ma superbe amie semble avoir compris le message : revenir comme auparavant. Je trouve cela amusant, mais également gênant dans un sens. Toutefois, je ne dis rien, tout bonnement parce que cela ne me regarde pas, puis si mon amie désire m'en toucher un mot, je sais qu'elle le fera. « Santé ! » Je réponds alors que nous trinquons, puisqu'à mon sens, c'est ce qui est le plus important. Évidemment, le bonheur vient en seconde position. Portant le cocktail à mes lèvres, je le trouve délicieux. C'est la toute première fois que je le goûte, parce que je bois peu d'alcool. « Il est très bon. C'est à quoi ? » Je lui demande, mes billes bien rondes, le portant une fois encore à ma bouche. Je pourrais boire le verre d'un trait, mais cela ne serait pas raisonnable. Il nous reste toute la journée, puis nous pourrons plus nous lâcher ce soir, du moins, si mon amie le désire. Lorsqu'elle me propose de passer commande, je suis de son avis. Étant décidée quant à mon hamburger, je me dis qu'il n'y a rien de mieux que des frites en accompagnement pour celui-ci, à moins que je choisisse une salade verte, avec une légère sauce vinaigrée. Je ne désire pas passer pour une femme qui fait attention à ce qu'elle mange ou qui picore pour garder la ligne, puisque la vérité est toute autre. Je préfère de très loin le sucrée au salé et de ce fait, je profite de manger de copieux desserts. Je ne peux pas terminer mon repas sans sucre, c'est tout bonnement impossible. « C'est OK pour la commande. » Je réponds, gardant mon sourire flanqué sur mon visage, alors que le serveur nous ayant apporté les apéritifs nous rejoint. « Je voudrais un hamburger avec du bacon et en accompagnement de la salade assaisonné de vinaigre. Merci. » Mes joues prennent une jolie coloration rose alors qu'il s'éloigne de nous et que mon amie reprend, heureuse d'être en ma compagnie, ce qui me fait rougir davantage. « Je suis très heureuse d'être avec toi également, Gwen. » Je réponds, posant instinctivement une main sur la sienne, puisque je suis très tactile, je recherche en permanence un contact avec les personnes que j'aime, sans doute parce que cela me rassure, c'est du moins ce que prétend mon thérapeute. Lorsqu'elle me touche un mot sur son travail, je l'écoute attentivement, il est vrai que c'est une « working girl », ce que je trouve admirable ainsi qu'impressionnant. La raison ? Je voyais Enrico ainsi, toujours déborder par le travail, mais il prenait le temps de passer de merveilleux instants à mes côtés, tout comme mon amie aujourd'hui. « Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi. » Je reprends sur le ton de la confidence et je rougis de nouveau. « Je vais bien. » Je souffle, haussant les épaules, gênée. Il faut dire que l'hiver s'installe doucement et que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, ce qui me rend morose. Je n'ai plus personne depuis le décès d'Enrico, puisque je n'ai pas de famille et passer un nouveau noël seule me rend très triste, même si j'essaye toujours de le cacher. « J'ai un nouvel emploi, dans une société très importante à Naples. La SSEN, je ne sais pas si tu connais. » Je suis déjà plus à mon aise, parce que je parle de mon travail. Enrico m'avait tout apprit afin d'être l'employée idéal et j'aime à penser parfois, que je le suis tout simplement. « Mon nouveau patron est très différent de tous ceux que j'ai eu. » Oui, il est assez surprenant, mais je suppose que je ne devrais pas m'épancher sur mon nouveau job, parce que je suis intarissable. « Et toi, alors, dis-moi ? Tout se passe bien au boulot ? Tu es satisfaite par ton défilé ? » Je suis curieuse, puis surtout, je désire connaître ses impressions quant à celui-ci, n'ayant pas pu y assister. C'est en la fixant de nouveau avec mes énormes billes que j'attends sa réponse, goûtant une fois encore à mon délicieux cocktail.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. ( le )

- { miss Gwenola } › Agréable samedi entre amies. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut