Revenir en haut
Aller en bas


 

- LZZY GENONI -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lzzy GenoniToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4057-lzzy-genoni#129213 http://www.ciao-vecchio.com/t4064-lzzy-genoni-nobody-has-ever-measured-not-even-poets-how-much-the-heart-can-hold
ID : némilie
Faceclaim : scarlett johansson + ©angie
Messages : 18 - Points : 13

Âge : trente-quatre au compteur
Métier : comptable pour le secteur restauration chez Clarizio Entreprises.
Sujet: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 18:18 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
LZZY GENONI
scénario de Gabriele Genoni
Identité :Lzzy Genoni. Il s'agit de son nom d'épouse. Son nom de jeune fille est Muriqi.

Naissance :34 ans, elle est née le 23 juillet à Tirana, en Albanie.

Origines :Albanaise.

Statut :Mariée, elle porte toujours son alliance même si les papiers de divorce se trouvent dans la boite à gants de sa voiture.

Métier :Comptable pour le secteur restauration chez Clarizio Entreprises.

Argent :ne manque de rien, du moins ... rien de ce côté là.

A Naples depuis :environ 8 mois

ambitieuse ; généreuse ; tolérante ; persévérante: elle ne baisse jamais les bras et cherche toujours une solution au moindre des soucis ; loyale: c'est certainement ce qui fait qu'elle tienne toujours aussi bien dans ses chaussures. Lzzy n'a qu'une parole et ne trahit jamais. C'est un principe qui lui tient particulièrement à coeur ; sociable ; curieuse ; aventurière: elle a toujours aimé prendre des risques, oser, essayer, parfois tomber et se relever ; franche ; calme et posée: si vous connaissez une personne impulsive, voyez en elle le contraire. Elle est toujours calme et analyse - beaucoup - avant de prendre une décision ; joueuse.

poids :
71 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
salope auteur


Conclusion de ta vie J'aurais pu vous faire un petit résumé de sa vie et de sa devise. Vous l'aurez compris, c'est une femme qui a les crocs et qui est en train de voir son monde imploser. Elle ne peut rien faire pour faire changer les choses, du moins, c'est ce que vous pouvez croire. Mais Lzzy a bien décidé de reprendre sa vie en main. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous mets un petit extrait de King Kong Theorie: "Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas. "

(un) Née en Albanie, elle est la fille unique d'un producteur de musique et d'une designer. Si son père était le plus souvent en voyage d'affaires pour signer des contrats juteux, sa mère - quant à elle - s'enfermait dans son bureau pour réaliser de nouvelles créations. Pas de mode. Non de la décoration d'intérieur. Lzzy, elle se trouvait au milieu de tout ce chaos ou plutôt de cette incroyable organisation. Elle n'a manqué de rien. Jamais. Ses parents ont toujours fait en sorte de se trouver au premier rang de ses effroyables pièces de théâtre. Une enfance et une adolescence tout ce qu'il y a de plus banal.
 (deux) 20 ans. Etats Unis. Son père avait trouvé une place dans une maison de production plu prestigieuse et avait emmené toute la petite famille dans le pays de tous les possibles. Lzzy, sportive et gymnaste en Albanie, s'inscrit comme cheerleader. Avec ses petits talents de gymnaste, elle se trouva rapidement une place au sein de l'équipe et tomba rapidement sous le charme de Gabriele, ce petit italien à l'accent amusant. Il n'était pas comme les autres. Il avait ce petit quelque chose qui lui donnait l'impression que c'était lui. Le bon. Elle se perdait dans ses yeux. Elle sombrait sous son sourire. Même si sa mère lui répétait que ce n'était qu'une histoire d'ados, elle y voyait beaucoup plus. Il lui suffisait de fermer les yeux pour qu'elle s'imagine avec lui, vieille. C'était tout simplement la plus simple des choses: faits l'un pour l'autre.
(trois) Si Gabriele chaussait les patins et resplendissait sous les feux des projecteurs, Lzyy enfilait ses lunettes et révisait sa comptabilité. Lzzy n'a pourtant jamais loupé un seul match. Elle était toujours là. Elle a même appris les règles de ce sport pour pouvoir comprendre sa déception après une victoire. Elle restait dans l'ombre de ce joueur talentueux au sourire ravageur ... Des ravages, il en a fait. Elle le sait. Il suffisait pour elle de jeter un coup d'oeil à Facebook, la presse, Instagram et elle les voyait ... toutes ces potentielles conquêtes. Pas un mot. Elle n'en parla pas une seule seconde. Une confiance aveugle envers son époux lui permit de vivre tout cela avec calme. A vrai dire, elle était encore plus fière d'enrouler son bras autour du sien lors des dîners après match.
(quatre) Accro au boulot, elle est du genre métro boulot dodo. Sa carrière a été au premier plan pendant de longues années. Il faut dire que cela était un moyen d'oublier les matchs à l’étranger de son mari, ses absences, ses multiples entrainements.
(cinq)Elle rêve de pouvoir être mère. Il lui arrive de s'arrêter devant les vitrines de ces boutiques pour jeune maman. Et elle se surprend à regarder son ventre plat avec tristesse. Elle aimerait pouvoir poser une main sur son ventre, sentir les mouvements de son futur fils ou de sa future fille. Sa vie ne semble pas complète sans la maternité. Une thématique plutôt tabou pour le couple. Lzzy a récemment pris un rendez-vous afin d'en savoir un plus sur les méthodes alternatives pour avoir des enfants. Mais ... avec les papiers du divorce, tout cela semble plus que dérisoire.
(six) Lucia est la raison pour laquelle ils sont venus vivre en Italie. Elle est la possibilité pour eux deux d'avoir une famille, d'être une famille. Lucia et Lzzy ne se connaissent pas vraiment et sont actuellement en train de s'apprivoiser. Il faut dire que la demoiselle arrive dans leur vive au moment où leur vie de couple éclate. Mais Lzzy s'est déjà liée à cet adolescente en pleine crise et est même déjà parvenue à lui tirer quelques sourires.
(sept) Lzzy parle anglais, italien, serbe et croate. Elle a appris quelques mots d'allemand avec son époux mais disons qu'elle ne se sent pas du tout à son aise avec cette langue. Son accent serbe est plus qu'imposant malgré les années passées à parler anglais. Il se cache plus facilement avec la mélodie de la langue italienne. (huit) Végétarienne, sportive, femme active, elle vit une vie à 100 à l'heure. Le fait de se retrouver en Italie lui a donné un petit coup de mou ... beaucoup trop de changements en une seule fois. Même si elle aime les risques, les aventures, les dangers, etc ... Elle a le sentiment de se noyer dans cette nouvelle vie.(neuf) Elle porte toujours son alliance bien que son époux lui a tendu les papiers de divorce sans un mot. Son monde s'est effondré. Éclaté en mille morceaux. Elle a eu le sentiment de ne plus sentir le sol sous ses pieds. Une réelle surprise. Elle s'était imaginée les gens qui divorcent en train de se hurler dessus ... ce n'était pas leur cas. Ils vivaient une crise, certes ... mais ils allaient la surmonter. Ils allaient y arriver. Ils ne sont pas comme les autres. Lzzy refuse de regarder ces papiers, de les signer ou même d'en parler. (dix) On vient de lui proposer une promotion au sein de son boulot. Il faut dire qu'elle apporte de nombreux avantages avec son expérience à l'étranger et sa nouvelle vision. Un boulot de rêve. Accepter signifierait passer encore plus de temps au boulot ... Accepter lui permettrait d'oublier le chaos de sa vie privée. Accepter signifierait pour autant accepter de baisser les bras. (onze) Sa mère l'a appelé la semaine dernière et souhaite lui rendre visite. Un nouveau coup de massue pour elle. (douze) Terrible cuisinière. Gabriele a toujours eu beaucoup de plaisir à la voir s'acharner derrière les fourneaux ... Elle ne baisse pas les bras. Jamais. Et à chaque fois Gabriele l'aide à passer commande pour se faire livrer des pizzas. (treize) Elle vient de se prendre une semaine de vacances histoire de remettre un peu d'ordre dans sa vie. Comme excuse, elle a simplement besoin de prendre un peu de distance avec cette proposition de boulot. Elle a besoin de prendre un peu de distance, de faire le point et ensuite elle prendra sa décision. A la place, elle s'est mise en tête de reconquérir son époux. (quatorze) Elle ne se sent plus chez elle alors qu'elle ... est chez elle. Leur maison n'est plus qu'un sanctuaire de souvenirs. A chaque fois elle qu'elle pénètre dans cette maison, elle a le sentiment qu'on remue un couteau dans son coeur. Elle a des vertiges, des nausées. Se dire que tout est fini, que tout pourrait se terminer de cette manière. Non, elle refuse. (quinze) Elle est accro à son téléphone portable. Terrible maladie. Elle passe la plupart de son temps à consulter son calendrier, envoyer des mails, lire la presse, prendre des rendez-vous --- et surveiller si Gabriele ne lui a pas envoyé un message. En vain.
ton groupe : MACCHIATOton avatar :scarlett johansson


pseudo, prénom :émilie ou pichecombien de bougies ?écrire 29.d'où viens-tu ?allemagne.comment t'as atterri ici ?bazzart.




Dernière édition par Lzzy Genoni le Jeu 13 Sep 2018 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Je suis absent-e : du 6 au 13.
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Messages : 9264 - Points : 7051
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 19:27 )
Haaaan ! Je ne m'attendais pas à voir cette demoiselle, étant donné que tu avais pris Gandy au début, mais tu vas faire une heureuse.

Vaness est en vacances, mais je vais lui envoyer un message pour qu'elle vienne jeter un coup d'oeil. I love you Elle revient officiellement le 15.

Bienvenue parmi nouuus ! <3


Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana + ©Amnesis..(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi
Messages : 2132 - Points : 3358

Âge : 38 ans née le 20 octobre 1979 à Louxor en Egypte.
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 19:35 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Très bon choix d'avatar Scarlett est sublime.




" I'm trying to hold my breath. Let it stay this way. Can't let this moment end. You set off a dream with me. Getting louder now. Can you hear it echoing ? Take my hand. Will you share this with me ? 'Cause darling without you. " Never Enough.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre LecomteLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Chris Hemsworth
Multi-comptes : Francesco Spinoza & James Weaver
Messages : 23 - Points : 63
Âge : 35 ans
Métier : Chercheur en Histoire et maître de Conférence à l'Université de Naples
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 20:00 )
Oh la très charmante Scarlett!!! Très bon choix de Vava!! Bon courage pour le reste de ta fiche même si j'ai l'impression que tu as déjà terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © tearsflight (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo, Lorenzo, Giovanni.
Messages : 2173 - Points : 1044

Âge : 36 ans (o3.o1.82)
Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 21:50 )
Alors, c'est parfait pour moi
Juste 2-3 petites choses par contre. 1) comment elle peut avoir la nationalité italienne après 8 mois ici ? Même Gab ne l'a pas (il est Suisse (a)). Elle peut très bien avoir gardé sa nationalité albanaise. 2) tu as oublié l'anecdote 6 ou 7. Si jamais, vu que tu as mis une anecdote sur le fait qu'elle veut être mère, tu peux combler celle qui manque en parlant de Lucia ? La nièce de Gab dont ils ont la garde et ce pour quoi ils ont déménagé ici ?

Après ces petites modifications, tout est bon pour moi


uc
Revenir en haut Aller en bas
Lzzy GenoniToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4057-lzzy-genoni#129213 http://www.ciao-vecchio.com/t4064-lzzy-genoni-nobody-has-ever-measured-not-even-poets-how-much-the-heart-can-hold
ID : némilie
Faceclaim : scarlett johansson + ©angie
Messages : 18 - Points : 13

Âge : trente-quatre au compteur
Métier : comptable pour le secteur restauration chez Clarizio Entreprises.
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Jeu 13 Sep 2018 - 21:55 )

Did it ou bien "erledigt" si on se la joue à l'allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Morphine.
Messages : 327 - Points : 493

Âge : 30 ans
Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Ven 14 Sep 2018 - 13:46 )
Bienvenue par ici avec la sublime Scarlett ! Je pense que je viendrais dans ta fiche de liens



   
   
'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + angeldust(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael
Messages : 6291 - Points : 2362

Âge : 36 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Ven 14 Sep 2018 - 14:22 )
Bienvenue


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Natascia Grimaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3601-darling-i-m-a-nightmare-dresse http://www.ciao-vecchio.com/t3602-take-it-all-natascia
ID : Redvelvet
Faceclaim : Ana de Armas + ©rosewins
Multi-comptes : Isadora, Leah.
Messages : 376 - Points : 338

Âge : 29 ans.
Métier : Perdue. Elle a longtemps été second de cuisine au Bella Notte, mais a dû tourner le dos à cette profession à cause d'angoisses trop persistantes.
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Ven 14 Sep 2018 - 14:50 )
Bienvenue à toi Même si je sens qu'on ne va pas trop s'aimer


+TAKE IT ALL+
Maybe I should leave, to help you see nothing is better than this and this is everything we need. So is it over? Is this really it, you're giving up so easily, I thought you loved me more than this.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-so-hard#125671
ID : PITOQUINHA, Louise Rumor-Glen
Faceclaim : Amber Laura Heard + © riddle, black pumpkin
Je suis absent-e : jusqu'à mi-octobre, bien que cela soit principalement une présence réduite.
Multi-comptes : Majbroute et Gabounette
Messages : 1509 - Points : 2977

Âge : trente-deux pétales
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le Ven 14 Sep 2018 - 14:59 )
J’l’aime trop Scarlett !
Bienvenue sur le forum. Va nous falloir un lien.
Bon courage pour tes modifications.


is big, big love
'Cause all that we are All that we're made of Is big, big love Big, big love And all that we have All that we're made of Is big, big love Big, big love That's all that we are
Big Love - The Black Eyed Peas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LZZY GENONI ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- LZZY GENONI -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées