- (♀/ libre) Ma mère a donné naissance à une légende -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Isaksson10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Felicity
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Multi-comptes : Nicolaï Invanov

Métier : Footballeur professionnel
Sujet: (♀/ libre) Ma mère a donné naissance à une légende ( le Sam 15 Sep 2018 - 20:39 )
Ta vie comportera plusieurs étapes, mais la plus importante reste celle qui donnera un sens à toutes les autres
(Au choix) Isakkson
feat Sharon Stone (négociable avec Jodie Foster ou une femme du même genre)
identité :(nom, prénom, surnom) Isaksson, au choix.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Une soixantaine d’années, en Suède.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Officiellement célibataire, mais elle peut cacher des choses à son fils.

métier :(emploi occupé, situation financière) Agent sportif, situation financière aisée.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Si par le passé, elle eut été une femme soumise, il n’en n’est plus rien aujourd’hui. Depuis son divorce, elle a repris sa vie de femme en main, et son indépendance. Elle tient particulièrement à sa liberté retrouvée. Cependant, elle ne manque pas une occasion de jouer les mères poules, ou réprobatrices, auprès de son fils, pourtant adulte et logiquement responsable. Elle ne manque pas non plus une occasion de le remettre sur le droit chemin s’il lui prend l’idée de s’en écarter. Elle est cependant un peu naïve quant au caractère de son petit, plutôt caractériel et exigeant.

La mère de Liam a eu deux vies, une durant son mariage avec le père de son fils, et une après son divorce. Ce sont deux femmes différentes.

Partie mariage :
Femme plutôt soumise, conciliante, et appliquée quant à la vie de famille parfaite que souhaitait son militaire de carrière de mari pour sa tribu.
Elle n’a eu qu’un enfant, et a accepté de n’en n’avoir qu’un mais d’en faire un champion. Quoi qu’il en soit, son mari n’en voulait pas d’autre.
Elle a aussi consenti a faire de nombreux sacrifices, déchirants parfois. D’une part de tout laisser pour suivre son mari dans chacune de ses mutations, leur fils sous le bras, puis ensuite de laisser Liam intégrer très tôt un centre de formation de football, selon les désirs de son propre fils. Malgré leur relation fusionnelle, elle a dû s’y résoudre.
Malheureuse de ces séparations fréquentes, elle n’eut cependant aucunement son mot à dire, et dû continuer à traverser la planète au grès des mutations du militaire.
Son seul plaisir est de suivre les exploits de son fils au travers de ses coups de fils et de ses matchs retransmis sur petit écran.
Partie divorce :

La libération, soudain. Enfin. Liam est alors âgé de 25 ans, et elle a envie d’autre chose, de liberté, de revivre, pour elle et non pour un homme qui le lui imposerait. Les choses ne seront pas facile mais elle réussira à obtenir gain de cause, et se retrouve fraîchement célibataire, et heureuse de surcroit.
A présent exempte de toute responsabilité, il lui est aisé de chercher du travail, pour gagner dignement son indépendance, ce qu’elle n’avait pas connu depuis son mariage.
Elle devient naturellement le garde-fou et l’agent de son fils, Liam, brillant footballeur de son état, néanmoins très turbulent.
Elle négocie au mieux ses intérêts et s’occupe d’étouffer les scandales quand ils se présentent. Elle ne recule devant rien. Une chose est sûre, son fils est l’homme le plus fidèle qu’elle n’ait jamais connu.
C’est un vrai requin dans les affaires, elle s’est faite toute seule et ne doit son indépendance qu’à elle-même. Bien que Liam adore la couvrir de cadeaux et s’assurer qu’elle ne manque de rien.
.

TYPE DE RELATION Mère/Fils
Liam et sa mère, c’est une grande histoire d’amour. Une histoire d’équipe, une relation même fusionnelle depuis sa naissance. Il n’a pas spécialement confiance en les femmes, qu’il redoute pour leur intelligence et leurs esprits calculateurs. Pour autant, en elle, il a pleinement et entièrement confiance.
C’est un garçon turbulent, mais reconnaissant. Juste aussi quand il s’agit de se poser les bonnes questions. Droit quand il le faut. Mais entièrement dévoué quand il s’agit d’elle. Malgré ses occupations de grand sportif et d’agitateur…
ft. Sharon StoneAu Choix Isaksson

Revenir en haut Aller en bas
Liam Isaksson10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Felicity
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Multi-comptes : Nicolaï Invanov

Métier : Footballeur professionnel
Sujet: Re: (♀/ libre) Ma mère a donné naissance à une légende ( le Sam 15 Sep 2018 - 20:40 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour à toi ! Qui prend déjà le temps de jeter un œil à mon scénario… (SI TU SAVAIS COMME JE T’EN REMERCIE !) Mais chut… Restons discrets.

Mes attentes sont modestes, et beaucoup de choses sont négociables.
A commencer par l’avatar, si tu préfères une autre actrice, parce qu’elle t’inspire d’avantage ou que les ressources sont plus importantes, pourquoi pas ! Il suffit que nous trouvions un terrain d’entente.
Le prénom est au choix, j’aime choisir le prénom de mon personnage, à toi d’en faire autant si tu en as envie, dans le cas contraire, on peut trouver à deux.
Le nom de famille l’est également si elle ne tient pas à garder son nom d’épouse, j’avais dans l’idée qu’elle n’en n’aurait pas changé, puisque son fils porte le même, mais c’est à toi d’en découdre…
Son parcours de vie, son enfance, et ce qu’elle vit à présent dans sa vie privée, célibtaire ou non, occupations, etc…

EN SOMME, la seule chose qui ne soit pas négociable est sa profession, puisqu’elle est agent sportif pour le compte de son fils et passe son temps à étouffer ses bêtises aux yeux du monde pour le sermonner dans le dos de tous, et son divorce, qui a fait d’elle la femme forte et déterminée qu’elle est à présent.

Quant au reste, je ne suis pas très difficile. Une réponse tous les 10 jours me paraît pas mal, on a tous une vie, un travail, des amis, des cours, une famille… Bref, la tolérance est maître mot !
Une orthographe correcte, je sais que les fautes sont quasi inévitables, et je ne demande pas un Bescherelle ambulant ! Juste une syntaxe correcte et un texte avec du contenu, qui donne de quoi répondre.
Enfin ce qui est de la longueur, comme on dit, ce n’est pas tout ce qui compte ^^ Le tout est de donner matière à répondre, alors que ce soient le minimum imposé par le forum ou d’avantage, qu’importe !

POUR FINIR, appropriez-vous le personnage, improvisez, n’hésitez pas ! C’est TON personnage, bien que ce soit une extension du mien, mais c’est TA création sur le forum. Alors MERCI de m’avoir lu, et éclate-toi !

Revenir en haut Aller en bas

- (♀/ libre) Ma mère a donné naissance à une légende -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut