- (♀/libre) yin & yang -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mona GregoryLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2641-mona-i-will-come-to-you http://www.ciao-vecchio.com/t2722-i-may-not-be-perfect-but-at-least-i-am-not-fake-mona
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : madelaine petsch + loudsilence. ♥
Multi-comptes : Angelina

Métier : étudiante en médecine + opératrice de téléphone rose
Sujet: (♀/libre) yin & yang ( le Mer 19 Sep 2018 - 0:30 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anthéa Gianetti
feat lili reinhart (négociable)
identité :Anthéa Gianetti surnommée Théa par sa famille et ses amis.

naissance :24 ans, née dans la belle ville de naples en 1993. Le quart de siècle est un cap qu'elle passera en décembre.

statut : Situation au choix & bisexuelle/pansexuelle.

métier : Cuistot dans un resto italien après avoir fait ses études ici même.

groupe :MOINS DE 29 ANS

créative / ambitieuse / boudeuse / chaleureuse / naïve / sociable / têtue / émotive / sarcastique / lunatique / ouverte d'esprit / méfiante / empathique / amusante / amicale / joueuse / maladroite

L'histoire est relativement libre.   voici les quelques points à respecter :
• elle est née à naples et y a vécu toute sa vie et par conséquent y a fait sa scolarité.
• elle est la dernière de sa fratrie (nombre de frères ou soeurs au choix).
• son père est italien mais sa mère américaine. elle est bilingue depuis sa plus tendre enfance.
• elle n'a jamais voulu travailler derrière un bureau ou avoir des responsabilité trop importantes, c'est la cuisine qui l'a toujours intéressé.
• j'ai mis cuisinière mais elle peut être pâtissière, boulangère, confiseuse, glacière (...) du moment que ce soit dans les métiers de bouche.
• un vrai coeur d'artichaut, elle a été en couple plus d'une fois, enchaînant déceptions amoureuses sur déceptions amoureuses malgré quelques belles histoires.  
• elle s'est faite avoir une fois en ligne, par un pervers qui s'est fait passer pour un jeune homme de son âge et qui a failli l'enlever lorsqu'ils se sont rencontrés en face à face. elle en garde une profonde blessure psychologique et depuis elle a du mal à faire confiance aux personnes qu'elle ne rencontre pas en chair et en os.
• elle tente de convaincre mona de quitter le domicile familial pour qu'elles s'installent en colocation (colocation qui débutera au moment de la validation du personnage )

yin to my yang En 2000, Mona a débarqué à naples avec sa famille. Irlandaise de naissance, elle a eu du mal à se faire à ce nouveau pays, malgré son italien approximatif. C'est Anthéa qui l'a défendu la première fois ou l'on s'est moqué de ses cheveux roux à l'école. Et depuis, leur amitié est indéfectible, traversant les années dans la même classe à chaque fois. Elles connaissent tout l'une de l'autre, elles partagent tout et sont inséparables. Théa est la seule personne qui a toujours été au courant de l'activité secrète de Mona pour gagner du fric (elle est opératrice de téléphone rose) et la soutient dans son entreprise. C'est même elle qui l'aide parfois lorsqu'elle a du mal avec les hommes qui l'appelle, Mona étant gay. A l'inverse, Mona est la testeuse parfaite pour les créations un peu loufoques et artistiques qu'Anthéa développe en cuisine. Le plus important pour elles deux c'est la confiance mutuelle. pourtant, Théa ne sait pas que depuis quelques mois, Mona converse avec Maïa, une jeune fille ayant appelé le numéro du second téléphone de Mona pensant tomber sur une plateforme d'aide pour personnes déprimées. ça coûte à Mona de cacher ça à sa meilleure amie mais elle ne peut pas lui avouer qu'elle profite plus ou moins de l'innocence de la brune vu le passé d'Anthéa. 
ft. Madelaine PetschMona Gregory

Dernière édition par Mona Gregory le Mer 19 Sep 2018 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2641-mona-i-will-come-to-you http://www.ciao-vecchio.com/t2722-i-may-not-be-perfect-but-at-least-i-am-not-fake-mona

Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le Mer 19 Sep 2018 - 0:35 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Avatar + Je ne suis pas fermée sur le sujet  J'ai mis Lili parce que je les trouve adorables toutes les deux mais la bouille est négociable du moment qu'elle corresponde à l'âge du personnage  

Prénom et Nom + J'ai décidé de l'appeler Anthéa parce que j'aimais bien ce prénom  Si vraiment il ne te revient pas, je suis ouverte au changement. Seule condition, que le prénom et le nom soient italiens ou à consonance italienne, ce qui paraît normal vu ses origines   Le nom quant à lui est négociable.  

Histoire + Je pense avoir assez détaillé l'histoire mais si besoin, ma boîte à Mp est grande ouverte pour des précisions ou autre !    Le métier comme je l'ai indiqué reste plutôt libre du moment que ça ait un rapport avec la bouffe  

Lien + Alors il est évident que ce qui est important dans un scénario, c'est le lien :D Alors non négociable bien sur :3:cutie: Il y aura évidemment de l'évolution bien évidemment, mais ce sera à nous de créer la suite de l'histoire.  

Autres + Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas bien compliqué. Le minimum demandé par le forum me va :D Pour tout ce qui est flood, CB etc, j'avoue que je m'en fous un peu   On est là pour rp, c'est pour moi le plus important :3 J'aimerai quand même quelqu'un qui se trouve des liens, fasse évoluer son perso avec d'autres personnes etc sans pour autant compromettre le lien de base  :laclasse:
En ce qui concerne le style d'écriture, que ce soit à la première, seconde ou troisième personne, je n'ai aucune préférence :p Libre à toi de choisir la façon d'écrire où tu es le plus à l'aise  
La longueur des rps m'importe peu également du moment que j'ai de la matière pour répondre  
Pour les fautes, on en fait tous ! "du mmt ke técriv pa kom sa" ça devrait aller  

Je te remercie Ô toi, petit être qui est venu à bout de ce scénario   Si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est que le personnage t'a plu quand même un peu  What a Face Alors n'hésite pas et clique sur le bouton tout en haut pour t'enregistrer, qu'on fasse de grandes choses nous deux  
Anthéa GianettiJe viens de débarquer parmi les fous
ID : shameless
Faceclaim : sweety lili by carnavage

Métier : cuistot dans un petit resto.
Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le Dim 11 Nov 2018 - 14:11 )
rah, pourquoi n'ai-je pas réussi à résister à tant de beauté?

Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le Dim 11 Nov 2018 - 14:14 )
@Anthéa Gianetti NE RESISTE SURTOUT PAS ! faut pas résister
mandieu que t'es belle
Anthéa GianettiJe viens de débarquer parmi les fous
ID : shameless
Faceclaim : sweety lili by carnavage

Métier : cuistot dans un petit resto.
Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le Dim 11 Nov 2018 - 14:18 )
que dire de toi?!
je commence ma fiche dans un futur proche, si quoi que ce soit ne te convient pas, fais moi signe bella

Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le Dim 11 Nov 2018 - 14:30 )
@Anthéa Gianetti y'a pas de soucis j'attendrai impatiemment de te lire et si tu as la moindre question ou autre, ma boîte à mp est là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) yin & yang ( le )

- (♀/libre) yin & yang -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut