Revenir en haut
Aller en bas


 

- [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 13:14 )
All i want is to see your eyes

Plus les jours avançaient, plus Archie se demandait comment il allait s’en sortir. Cet accident avant vraiment tout foutu en l’air. En dehors du fait que ça lui coûtait une fortune, de payer les avocats, les frais d’hôpitaux, et la nourrice parce qu’il ne pouvait pas toujours être là pour s’occuper de son fils, le pire était bien cette attente. Celle du réveil de Tessa. Si elle se réveillait un jour, parce que les médecins lui avaient bien faits comprendre qu’ils ne pouvaient pas savoir. Pourtant le blond ne perdait pas espoir. Il ne le pouvait pas, parce que vivre sans la femme qu’il aimait était inconcevable à ses yeux. Dire à son fils qu’il ne pourrait plus jamais parler à sa maman serait la chose la plus horrible qui lui sera donnée de faire dans sa vie. Et il n’avait pas envie que ce moment arrive, alors il continuait à se battre, quitte à s’en rendre malade. Heures de sommeil en moins, sans parler du fait qu’il ne mangeait pas assez. Il n’avait pas le temps de s’occuper de lui, parce qu’il y avait son garçon, le procès, son boulot, la maison, le chien, le cheval. Beaucoup trop de choses à gérer tout seul parce qu’il était beaucoup trop fier pour demander de l’aide à qui que ce soit.

Aujourd’hui, il avait un trou de quatre heures dans son emploi du temps. Enfin, en comptant sa pause de midi, et vu qu’il n’allait pas manger… Il s’était rendu à l’hôpital comme il le faisait à chaque fois dès qu’il le pouvait. Layan était à l’école, et il avait des copies à corriger. Il s’était installé dans la chambre de sa compagne, à son chevet, et rapprochant la petite table de la pièce pour pouvoir y poser les copies de ses élèves. Stylo rouge en main, ça faisait bien une heure qu’il était penché sur ses corrections. Il s’était décidé à faire une petite pause, laissant tomber le stylo sur la table, passant ses mains sur son visage aux traits fatigués. Il était épuisé, et il savait qu’il devrait profiter du temps qu’il avait devant lui pour dormir un peu. Mais fermer les yeux était devenu une véritable torture pour lui. Les images de l’accident lui revenaient à l’esprit, les cris de Layan qui avait mal et qui paniquait. Tessa qui ne se réveillait pas. Tout ça n’avait pas encore quitté son esprit.

Il s’apprêtait à se lever pour aller se chercher un énième café dans le couloir, et il devrait sérieusement y prendre un abonnement. Mais un mouvement attira son regard. Soit il avait halluciné, soit la main de sa rousse venait de bouger. Il se tourna alors vers elle, s’approchant du lit avant de venir s’y asseoir. Prenant sa main dans la sienne, regardant son visage qui n’avait pas l’air d’avoir bougé. Pourtant il était sûr d’avoir vu un mouvement. A moins que ce soit son esprit qui lui jouait des tours ? Est-ce qu’il était en train de devenir fou ? Ce ne serait franchement pas quelque chose qui l’étonnerait au vu de la poisse qu’il avait en ce moment.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Archie Solomos le Sam 6 Oct 2018 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 13:41 )
all i want is to see your eyes

 Je me souvenais parfaitement de cette journée, ou nous avions décidé d’aller dans un parc d’attraction. Je me souvenais parfaitement des rires de mon fils et du sourire magnifique d’Archie, cependant même si bons moments se faisaient très souvent dans ma tête je me souviens aussi parfaite du fait que j’avais vu débarquer bien trop tard ce chauffard qui nous percuta de plein fouet. Je me souviens du roulé boulet et ensuite c’est le trou noir complet sur ce qui s’était passé ce qui n’était pas vraiment agréable parce que je ne savais pas ou j’étais. Je ne savais pas ce qui s’était passé, si mon fils et si mon doux amour allait bien.

Ça faisait quelques semaines que je luttais contre des souvenirs agréables qui ne me donnait pas vraiment envie de me réveiller parce que j’étais bien, et d’autres beaucoup moins agréable et qui me donnait la simple envie d’avoir les bras d’Archie autour de moi. Tout ce que je voulais c’était les bras de l’homme que j’aimais autour de moi, revoir son sourire et ses yeux verrons qui me rendait complètement folle de lui. Mais surtout je voulais retrouver mon fils aussi, je voulais revoir le fruit de mon amour avec ce bel Appolon qui était mien.

Ce n’est qu’après quelques semaines que je semblais doucement, reprendre le contrôle de mon corps pour mon plus grand plaisir. Même si ce n’était que par quelques mouvements d’yeux, ou par exemple aujourd’hui j’avais réussi à bouger ma main. Même si je risquais d’être perdue et en colère face à l’état de mon fiancé. Parce que le fait qu’il se laisse dépérir n’était clairement pas ce qui allait me rendre heureuse bien au contraire. J’étais bien capable de l’engueuler simplement parce qu’il devait penser à notre fils avant tout, que Layan était bien plus important que moi je l’étais et que si il m’avait perdu il devait pas aussi perdre son père.

Ce n’est qu’après avoir bouger ma main que je percevais du mouvement à mes côtés, en sentant une main et la douce pression que j’avais sur la main. Je me doutais bien que c’était Archie, j’arrivais à bouger un peu plus, si bien que j’effectuais une légère pression sur sa main. Une légère pour le moment mais c’était déjà ça, si ça pouvait le rassuré sur le fait que j’étais bien présente. « Ar..Archie… » Soufflais-je en même temps que je serrais doucement sa main.

Je savais qu’il était temps de reprendre conscience, je devais reprendre conscience pour ma famille ainsi que pour Archie, ça devait être une torture pour lui de me trouver dans cet état. Le réveil était difficile, extrêmement difficile mais j’avais fini par ouvrir les yeux lâchant la main que je tenais du beau blond pour venir la glisser contre sa joue, laissant mon pouce le lui caresser avec un petit sourire à mes lèvres. « Je suis partagée entre le fait de t’engueuler parce que tu manques de sommeil et de nourriture… Regarde toi et de t’embrasser. » Avais-je murmuré en le regardant, esquissant un sourire parce que dans tous les cas il allait avoir le droit à un savon pour être dans cet état.


(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 15:31 )
All i want is to see your eyes

Archie n’osait rien dire. Il avait certainement rêvé ce qu’il avait cru voir du coin de l’œil. Et pourtant, son cœur s’était quand même teinté d’espoir. Deux mois à attendre que la femme qu’on aime se réveille, c’était long. Deux mois à attendre ça en sachant parfaitement qu’elle portait un enfant, ça l’était encore plus. A chaque fois, il se demandait comment il allait bien pouvoir s’en sortir si elle ne se réveillait pas. Il avait déjà du mal à tout gérer seul actuellement, mais alors avec un bébé sur les bras ? Il aurait craqué, sans aucun doute possible, il n’y serait pas arrivé. Alors il avait voulu croire en cet espoir. Restant à côté de la jolie rousse, Archie avait attrapé sa main dans la sienne en espérant que ça déclencherait quelque chose. Et il s’apprêtait à abandonner, à partir chercher cet énième café qui le tiendrait éveillé avant d’entendre sa voix. Avant de sentir ses doigts se serrer autour de sa main.

La surprise d’abord. Il ne pensait pas que ça lui ferait un tel effet d’entendre à nouveau sa voix dans cette pièce. Du soulagement, parce qu’elle était vivante, parce qu’elle était consciente, qu’elle se réveillait, et que ça voulait dire qu’elle pourrait bientôt rentrer chez eux, avec eux. Il allait retrouver sa femme, la mère de son enfant. Tout allait finir par rentrer dans l’ordre. Du moins, il l’espérait.

« Mon amour, je suis là. »

Il restait près d’elle, se rapprochait même un peu alors que ses yeux s’ouvraient. Ses magnifiques yeux verts qui lui avaient tellement manqués. Un sourire effleura ses lèvres alors qu’il retenait ses larmes de tomber de ses propres yeux. Il était tellement heureux de la voir se réveiller, de pouvoir lui parler à nouveau, de sentir sa main répondre à son étreinte. C’était tout ce qu’il voulait depuis que cet accident avait eu lieu. Foutre cet enfoiré en prison, et retrouver Tessa.

« Je vais t’aider à te décider. »

Et il se pencha alors vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Du sommeil il en manquait, il le savait. Il ne mangeait pas assez aussi. Mais ce qui lui avait manqué le plus, c’était bien elle, et maintenant, il l’avait retrouvé. Peu importe dans quel état il était, tant qu’elle était à ses côtés, c’était tout ce qui comptait. Puis Layan allait être tellement heureux. Ça serait pour lui la meilleure des surprises en sortant de l’école. Son petit garçon allait retrouver sa maman.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 15:46 )
all i want is to see your eyes

J’avais peur parfois de ne pas réussir à me réveiller ce qui à l’évidence risquait d’être bien plus douloureux pour l’homme que j’aimais que pour moi. Si je mourais dans mon sommeil ça ne serait pas douloureux, mais pour ceux que je laissais à l’arrière c’était une évidence que je ne pourrais rien faire. Et puis je n’étais pas prête à laisser l’homme que j’aimais et mon fils loin de tout et loin de moi. J’avais ma famille, que ça soit avec lui ou bien mes deux sœurs et mon frère qui ne supporterais tout bonnement pas ma perte parce que j’étais très proche d’eux et que ça devait aussi leur mettre le cafard ce qui à l’évidence n’était tout bonnement pas évident pour personne.

Rouvrir les yeux après des mois à dormir me faisait un bien fou, mais mon premier réveil à ses côtés avait tout de même le don de me mettre en colère parce qu’Archie n’allait pas bien. Il pourrait me dire tout le contraire, il pourrait me dire qu’il était bien mais dans tous les cas il allait avoir le droit à avoir un savon et un mémorable. Après tout, ce que je voulais le plus c’était son bonheur et sa bonne santé. Il était entrain de s’épuiser à la tâche, entre ses devoirs de père, celui de professeur parce que je doutais qu’il est mis un frein à son boulot. Ou bien simplement à ses devoirs envers ma personne, je ne pouvais pas y faire grand-chose pour le moment dans mon lit d’hôpital parce que je doutais que les médecins me laissent partir demain.

« Ah oui ? »

Avais-je soufflé en sentant finalement ses lèvres contre les miennes, bon dieu ce que ça faisait du bien de sentir de nouveau celle-ci contre les miennes. Sans attendre j’avais répondu à son baiser en me redressant légèrement afin de ne pas trop le fatigué, il était éreinté et je le savais. J’espérais que le fait que je sois de nouveau là, lui permettrais de pouvoir dormir paisiblement ce soir lorsqu’il irait chercher notre fils à l’école. Après tout j’allais bien mieux, mon corps avait eu le temps de pouvoir se remettre de l’accident ses dernières semaines. J’avais fini par me séparer de ses lèvres, essuyant ses quelques larmes roulant le long de mes joues.

« Tu ne vas pas échapper à ton savon tout de même bébé. » Répliquais-je, mais bien trop heureuse de le retrouver. Pour le moment je voulais simplement savoir comment il allait, et comment notre fils allait sans savoir que je portais de nouveau la vie en moi-même si avant l’accident j’avais quelques doutes, ce n’était pas vraiment ce qui me venait à l’esprit tout de suite. « Regarde-toi. Tu es entrain de te laisser couler bébé, ça ne va pas ? Tu n’as pas fait de nuit complète depuis combien de temps ? Et manger correctement depuis combien de temps ? Tu as maigri… Tu penses à Layan ? Il ne supporterait pas de te perdre et tu le sais en plus de ça… D’ailleurs comment il va ? » Oui beaucoup de questions, j’attendais beaucoup de réponses mais je m’inquiétais plus de l’état d’Archie que de celui de Layan je savais qu’il avait du monde derrière lui et qu’Archie ne laisserait pas notre fils allait mal même si lui n’était pas bien.


(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 16:29 )
All i want is to see your eyes

Sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes, répondre à ses baisers, Archie ne pouvait clairement rien demander de mieux. Elle était là, réveillée, elle lui parlait, elle l’embrassait, il sentait sa main sur sa joue, et son souffle qui se mêlait au sien. Des petites choses qui pouvaient paraître futiles, mais qui lui avaient tellement manqués qu’il était heureux de les retrouver. Après, il se doutait bien qu’il n’allait pas échapper au savon qu’elle allait lui passer. Honnêtement, il ignorait totalement la tête qu’il pouvait avoir. Ça faisait des jours qu’il ne s’était pas regardé dans un miroir, tout simplement parce qu’il n’en avait pas le temps. Il avait déjà tout pile cinq minutes pour prendre une douche… Heureusement d’ailleurs, parce qu’il était déjà bien chiant là-dessus avec Layan. Son fils qui était clairement en meilleur forme que lui. Les joies de n’avoir que huit ans, et de se soucier uniquement de sa petite chérie à l’école, ou des bonnes notes qu’il devait avoir pour que ses parents soient contents. Même si clairement, personne ne lui en aurait voulu s’il avait eu une baisse de niveau ces derniers mois avec l’hospitalisation de Tessa.

Archie la laissait d’ailleurs poser ses questions. Ou plutôt lui faire la morale. Il avait bien conscience qu’il s’était laissé aller, qu’il manquait de sommeil, qu’il ne mangeait pas assez, mais ce n’était pas comme s’il avait eu vraiment le choix. Il n’arrivait pas à dormir, il n’avait pas le temps de se nourrir correctement, mais au moins, il s’était bien occupé de son fils. Parce que là il était clair que dans le cas contraire, sa fiancée l’aurait tué avant même qu’il n’ait le temps de dire un mot.

« Layan va très bien. Il est à l’école, il continue à avoir des bonnes notes, et il s’éclate à ses cours de karaté. Puis il sera très content de savoir que sa maman est réveillée. »

Un sourire effleura les lèvres du blond. Il avait hâte d’aller chercher son fils à l’école pour lui annoncer ça. Mais ce n’était pas avant quelques heures. Là, il venait certainement de finir de manger, et de prendre la direction de sa salle de classe pour son interrogation d’histoire. Qu’il avait bien sûr révisé avec son père. C’était l’avantage d’être prof à ce niveau-là, même s’il restait nul en maths.

« Il faut que je te dise quelque chose mon cœur. »

Archie savait qu’il n’arriverait pas à tenir bien longtemps sans lui dire qu’elle attendait un enfant. Même si ça allait lui faire un sacré coup d’apprendre qu’elle avait perdue l’un des deux bébés, il espérait tout de même que ce serait une bonne nouvelle pour elle d’apprendre que l’un des deux était toujours en vie et qu’il allait bien. En tout cas, de son côté, il avait été ravi d’apprendre qu’il allait à nouveau être papa. Il avait toujours rêvé d’avoir une grande famille, parce qu’il avait grandi comme ça, et qu’il voulait avoir plusieurs enfants avec la femme qu’il aimait. Savoir que dans six mois il allait à nouveau pouvoir porter un bébé dans ses bras suffisait à le rendre optimiste. En espérant que d’ici là il aurait réussi à régler leurs problèmes d’argent.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 16:54 )
all i want is to see your eyes

Honnêtement un réveil comme ça je pourrais en demander tous les jours, parce qu’il était certain que ça m’avait manqué. Même si j’avais vu les magnifiques yeux verrons de l’homme que j’aimais dans mes rêves. C’était une chose évidente pour moi que l’avoir vraiment sous mes yeux, ne pouvait que me faire du bien et encore plus pouvoir toucher de nouveau son corps. Son visage bien qu’amaigri, parce qu’il était certain qu’il allait s’en prendre plein la figure pour l’état dans lequel je le voyais. Je me doutais qu’il n’avait surement pas accepter le fait qu’on puisse lui venir en aide et qu’on puisse finalement être tranquille, parce qu’il était évident que ça n’allait pas être simple. Mais j’avais besoin de savoir que tout allait bien dans la vie de l’homme que j’aimais et dans la vie de mon fils. Je demanderais des nouvelles de nos proches bien après parce qu’il était évident que ce n’était pas vraiment important, et puis si ils venaient me voir c’était pour moi surement beaucoup plus simple de leurs demander des nouvelles à eux même. Beaucoup plus plaisant, j’étais bien trop occupée à me soucier de la santé d’Archie pour demander d’autres nouvelles.

Moi qui étais le genre de femme à être un peu trop protectrice avec mes proches. Aussi le genre de femme à faire de bons petits plats pour ses deux hommes, le voir aussi maigre bien que ça n’était plus à un stade d’anorexie parce que là il aurait eu le droit à se prendre ma perf dans la figure et beaucoup d’autre chose qui me passerait soudainement dans les mains. Ce ne serait pas vraiment étonnant de ma part que je lui balance ce genre d’objets juste parce qu’il m’énervait ou que j’étais en colère contre lui.

« Tant mieux, il est toujours aussi bon alors ? Il n’a pas eu de baisse de régime ? Il mange bien ? Tu lui diras que je l’aime et que je reviens à la maison le plus vite possible s’il te plait ? »

Il était certain que si mon fils n’allait pas bien, il aurait surement fini par être dans un lit d’hôpital à son tour. Parce que notre fils devait passer bien avant ma personne et ma santé personnel parce que c’était ce que faisait des parents. Mettre la santé et le bonheur de leur bébés bien avant le leur, du moins même si j’étais heureuse que mon fils aille parfaitement bien. Je n’étais franchement pas heureuse de voir que même si il s’occupait merveilleusement bien de notre fils, pour lui c’était clairement pas le cas. Alors oui c’était carrément frustrant pour moi, parce que je ne pourrais rien y faire. Pour le moment je n’étais pas encore de retour à la maison, mais au moment ou je serais de retour à la maison il était certain que j’allais le forcer à se reposer au moins deux jours et donc à lâcher ses cours. Que ça lui plaise ou non.

« Oui qu’est-ce qu’il y a ? »

Avais-je demandé en finissant par m’asseoir sur le lit, laissant le haut de ce lit médicalisé se redresser. Histoire que je change un peu de position parce que je commençais à avoir un peu mal à rester pratiquement constamment dans la même. J’avais glissé ma main sur mon ventre, fronçant les sourcils en sentant que j’avais légèrement grossi sur ce point. J’étais encore perdu, j’avais beau avoir conscience que j’étais à l’hôpital, que je viens de me réveillée d’un coma j’avais aucune idée depuis combien de temps j’étais comateuse et encore moins que j’étais enceinte pour la deuxième fois. Pauvre Archie qui allait clairement devoir supporter mes humeurs et mes envies soudaines en pleines nuit, surtout qu’il m’arrivait d’avoir envie de chose qui n’allait clairement ensemble.



(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 17:35 )
All i want is to see your eyes

Layan était de loin la plus grande fierté d’Archie. Lui qui n’avait pas pensé à devenir père avant d’apprendre la grossesse de Tessa, qui avait paniqué à l’idée de devoir s’occuper d’un bébé, quand il voyait son fils grandir et évoluer tous les jours, il n’avait clairement aucun regret. Pourtant, nombreux avaient été les gens à leur dire qu’ils étaient trop jeunes pour devenir parents, que ça coûtait cher, d’avoir un enfant, qu’ils n’auraient pas forcément la patience et la maturité pour lui donner une bonne éducation. Des gens remplis de préjugés, ou alors de jalousie parce qu’ils n’en étaient pas capables eux-mêmes. Tessa et Archie l’avaient fait, et ils continuaient à le faire aujourd’hui. Leur garçon était heureux, ne manquait de rien, et était le petit le plus adorable de cette planète. Et il avait des parents qui le passerait toujours avant tout.

« Tu lui diras toi-même ce soir. On vient toujours te voir un peu quand il sort de l’école, il aime bien te raconter sa journée. »

Qu’elle puisse l’entendre ou pas d’ailleurs. Les médecins leur avait dit que ça pouvait être bénéfique à Tessa de lui parler même si elle était encore dans le coma. De lui transmettre des choses positives. Archie n’avait pas vraiment une liste longue comme le bras de bonnes nouvelles, mais Layan lui racontait tout le temps ses journées. Et il lui avait parlé de sa petite amoureuse d’ailleurs, mais ça, Tessa ne le savait certainement pas encore. A moins qu’elle ait vraiment eu l’occasion de les écouter quand ils lui parlaient.

En tout cas, le blond avait quelque chose d’un peu plus important à annoncer à sa fiancée, et il ne pouvait clairement pas attendre plus longtemps avant de le faire. Il voulait voir à nouveau un sourire s’afficher sur son visage, et il savait qu’une nouvelle pareille réjouirait Tessa. Ils avaient déjà parlé d’avoir d’autres enfants, et ils avaient essayés avant que l’accident arrive. Ça avait fonctionner. Et il était presque sûr qu’elle avait déjà compris quand elle avait posé sa main sur son ventre, mais au vu de son froncement de sourcil, elle n’avait pas pensé à ça. Archie ne pouvait clairement pas lui en vouloir, parce que ce n’était pas forcément la première chose à laquelle on pouvait penser en sortant du coma.

« T’es enceinte, Tessa. De trois mois. »

Un sourire prit à nouveau place sur le visage du blond. Il était tellement heureux de pouvoir lui annoncer cette nouvelle. Pour Layan, c’était elle qui était venu le voir pour lui dire qu’ils attendaient leur premier enfant. Et pour celui ou celle-ci, vu qu’il ne connaissait pas encore le sexe, c’était lui qui lui annonçait la nouvelle. Même si cet accident avait été une épreuve difficile, ils arrivaient quand même à trouver de la joie parmi tout ça.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 17:54 )
all i want is to see your eyes

Il fallait dire que mon entourage n’avait pas forcément été très heureux de savoir que j’étais enceinte, mais je n’étais pas le genre de fille à aller voir beaucoup de garçon. La preuve Archie avait été mon premier et il serait mon dernier parce que je ne comptais pas avoir quelqu’un d’autre dans ma vie. Ce n’était pas non plus comme si notre couple avait été récent, qu’ils ne soient pas très heureux de me savoir enceinte de base parce qu’il était vrai que dix-sept ans c’était tout de même assez jeune je le conçois parfaitement ça je ne pouvais pas dire le contraire. J’avais été maman très jeune, mais à vrai dire je me fichais bien du fait qu’on puisse croire que nous n’étions pas assez matures pour élever un enfant. Certes il avait fallu faire des sacrifices pour que notre fils soit heureux, mais je ne regrettais pas la moindre seconde de l’avoir eu malgré le fait que l’accouchement avait été long et particulièrement douloureux. On disait souvent que la douleur de l’accouchement était rapidement oubliée lorsque nous voyons notre bébé dans nos bras, et c’était bien ce qui s’était passé avec Layan.

« C’est vrai ? Super ! Oh ça explique pourquoi j’avais des vagues de son quand je dormais encore je n’entendais pas vraiment mais je savais que vous étiez là. »

Ce qui n’était clairement pas faut parce qu’il y avait eu des vagues de bruits. Je ne pouvais pas dire avec précision ce qu’ils avaient bien pu dire en étant près de moi, mais j’avais entendu des vagues de bruits et je n’avais pas la sensation d’être seule. Du moins je n’étais relativement jamais seule parce que lorsqu’Archie n’était pas là c’était quelqu’un d’autre qui était à mon chevet lorsque les visites étaient autorisées. Je n’avais été que très peu seule, bien que la présence d’Archie eût été bien plus agréable que n’importe quelles autres personnes qui venait ici.

Même si je me doutais que j’avais été enceinte, il y avait ce doute qui persiste en moi parce que j’avais eu un accident de voiture. Les trois premiers mois étaient souvent ceux où nous ne devions pas parler de cette grossesse avec personne simplement parce que tout pouvait arriver. Le fait que je sois encore enceinte me surprendrait, même si l’annonce m’avait fait un temps bugait parce que je ne m’attendais clairement pas à cette nouvelle. Fallait dire que même si nous avions tenté d’en avoir un autre huit ans après le premier, je n’aurais jamais cru qu’il soit assez fort pour survivre à un accident qui avait bien failli me couter la vie. Puis finalement un sourire se dessina sur mes lèvres, ça expliquait la grosseur que j’avais sentis en touchant mon ventre.

« Oh je pensais que j’avais abusé des lasagnes moi ! »

Je me souviens très bien de l’annonce de ma grossesse pour Layan, je lui avais annoncé avec mon humour bien pourri et je lui avais offert une tasse finalement ou il y avait marqué le meilleur papa du monde. Ce qu’il était au final, et cette fois-ci ce n’était pas moi qui lui annonçais ma grossesse mais lui ce qui m’avait surprise c’était bien pour ça que j’avais dis ça.

« Notre famille va s’agrandir de nouveau, c’est… Génial, tu m’as tellement manqué. »




(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 21:18 )
All i want is to see your eyes

Savoir qu’il n’avait pas parlé dans la vide pendant deux mois le rassurait. Même si son fils avait beaucoup plus parlé que lui parce qu’il avait beaucoup plus de choses joyeuses à raconter, Archie était quand même content de savoir que ça n’avait pas servi à rien, et que ça avait pu aider Tessa à revenir, d’une certaine manière. Ou à rester parmi eux serait peut-être plus exact. En tout cas maintenant elle était là, elle était consciente, il retrouvait sa femme, et Layan allait pouvoir retrouver sa maman. Sa sortie d’école serait bien différente, parce que le blond savait très bien que son fils verrait tout de suite la joie sur son visage, et il ne comptait pas la lui cacher. C’était certainement le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire aujourd’hui.

« Il est venu te voir tous les jours, sans exception. C’est même lui qui venait me réveiller le dimanche pour qu’on vienne. »

Même si Archie n’avait pas un sommeil bien reposant de base. Et il n’en voulait pas du tout à son fils de lui avoir retiré sa grasse matinée du dimanche. Surtout que dans quelques mois, il pourrait dire adieu aux levés à midi avec l’arrivée du bébé. Deuxième round pour eux, et Archie était prêt. Même si la première fois l’idée de devenir père lui avait foutu la trouille, maintenant, il savait qu’il en était capable, et qu’ils allaient avoir un second enfant aussi merveilleux que le premier. Et il était plus que ravi de le lui annoncer, et de voir ce sourire se dessiner sur ses lèvres. Peut-être qu’il devrait lui acheter une tasse super maman pour marquer le coup. Lui avait toujours la sienne qui datait d’avant la naissance de Layan. Elle était sur son bureau, au lycée, à côté de sa photo familiale, et il s’en servait tous les jours avec fierté.

« C’est un sacré plat de lasagnes que t’as avalé là alors ! »

Mine de rien, son ventre commençait déjà à pousser un peu et à sa voir. Comme pour Layan, s’était assez rapide. En même temps, Tessa était tellement mince que le moindre petit kilo qu’elle prenait se voyait. Ce n’était jamais bien difficile de savoir qu’elle était enceinte. Et même si l’instant était à la joie, Archie préférait tout déballer d’un coup. La bonne nouvelle, comme la mauvaise nouvelle.

« Juste… Il y avait deux bébés, à la base. Des faux jumeaux mais… Tu en as perdu un dans l’accident. »

C’était des mots très difficiles à dire. Même lui avait une boule dans la gorge en y repensant. Ils auraient dû avoir deux enfants supplémentaire. Mais ils n’étaient pas non plus à plaindre, parce que l’un des bébés avait survécu. C’était quand même difficile à encaisser.

« Je suis désolé chérie, vraiment désolé… »

La culpabilité remontait, parce que même s’il se battait contre ce chauffard qui était le principal fautif, il l’était aussi, en partie. C’était lui qui avait décidé de partir au parc d’attraction ce jour-là. C’était lui qui conduisait la voiture, c’était à cause de lui qu’ils étaient partis cinq minutes en retard parce qu’il trouvait plus ses papiers. Tant de petits détails qui auraient pu sauver la vie de leur enfant, et qui aurait éviter toute cette galère dans laquelle ils étaient aujourd’hui.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Dim 30 Sep 2018 - 21:41 )
all i want is to see your eyes

Il fallait bien dire qu’avoir de la compagnie pendant mon sommeil profond, si c’était pour dire n’était pas plus mal. Même si j’étais parfaitement incapable de savoir ce qu’on avait bien pu me dire, ou bien les sujets de conversations qu’on avait eu à côté de mon corps inerte qui n’était rythmé seulement par les bruits de machine à mes côtés. Ça avait été plaisant d’entendre ses voix au loin, pas plus déplaisant que n’importe qui et franchement je ne regrettais franchement rien parce que c’était bien trop bon de pouvoir revoir et entendre la voix de mon futur mari. Et l’idée de voir mon petit bébé ce soir n’était que bien plus plaisant, si je n’étais pas heureuse à ce moment précis ça serait mentir.

« Oh il a fait le sacrilège de te réveiller le dimanche ? Et bien dis donc j’ai hâte de pouvoir voire notre bébé. »

J’étais prête à être maman à de nouveau, fallait dire que ma première grossesse avait été légèrement plus flippante. Parce que je ne savais pas à quoi m’attendre, encore moins avec mes hormones et parfois les humeurs qui changeait en une fraction de seconde. Parce qu’il était évident que parfois il m’arrivait de passé du rire au larme sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Même si je n’étais pas tellement à plaindre parce que j’étais la première à créer un lien avec l’enfant que je portais, puisque je le portais bien que j’en faisais très souvent profiter Archie. Pour Layan, il y avait quelquefois ou il remuait tellement que c’était insupportable et c’était la voix de son père qui le calmait avec ses caresses sur mon ventre ce qui le calmait tout de suite. Pour mon plus grand bonheur car je pouvais passer une bonne nuit une fois que Layan s’était calmé.

« Bah oui tu me connais je suis gourmande j’aime bien trop les lasagnes ! »

Ce qui n’était pas faux, j’en raffolais particulièrement quand j’étais enceinte. J’avais passé deux bonnes semaines entières à en réclamer seulement, parce qu’il était évident que ça n’allait pas être évident. J’avais aussi un corps si fin, et des tenues qui parfois collait beaucoup mon corps sans être vulgaire. Alors la grosseur de mon ventre se faisait facilement voir, même quand j’essayais de cacher cette dernière. Cependant la nouvelle que m’annonça par la suite Archie me fit perdre mon sourire parce que ça n’avait rien d’agréable.

« Quoi…. Quoi ? … Non… »

Ce n’était pas agréable, je détestais perdre des proches de moi et encore plus le fait quand c’était des personnes qui m’était si proche littéralement. Même si mon côté d’éternel optimiste allait reprendre le dessus, après tout je n’avais pas perdu les deux bébés mais un seul sur les deux. Même si l’annonce qu’il avait perdu son faux jumeau ne serait pas facile quand le temps serait venu parce que ce n’était pas une information que je cacherais à mon enfant, il était en droit de le savoir après tout.

« Arrête de t’excuser tu n’y es pour rien… On n’a pas perdu les deux, on a la chance d’en avoir toujours un c’est l’essentiel… »

Même si mes paroles pouvaient mal passer, la perte d’un bébé n’était pas facile mais il fallait voir le bon côté de la chose je n’avais pas fait une fausse couche totalement. J’avais perdu le premier mais j’avais toujours le deuxième des jumeaux.

« Tu connais le sexe ou on le saura à la prochaine échographie ? » Parce que l’échographie du troisième mois, nous pouvions le savoir normalement.





(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant