Revenir en haut
Aller en bas


 

- [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Lun 1 Oct - 11:59 )
All i want is to see your eyes

Archie ne pensait pas qu’il serait comme ça avant d’avoir un enfant, mais il était un papa totalement gaga. Son fils était devenu le centre de son monde à partir du moment où il avait vu le jour. Ça n’avait plus été que Tessa et lui à partir de ce moment-là. Ils étaient devenus une véritable famille, avec un enfant à élever, à protéger et à gâter autant qu’ils le pouvaient. Après, ça lui arrivait quand même d’être le papa méchant quand il le fallait. Elever un enfant n’était pas simple tous les jours, plusieurs fois il s’était demandé s’il était vraiment un bon père, mais il ne regrettait absolument pas la décision qu’ils avaient prise, aussi jeunes étaient-ils à l’époque. Une vie sans Layan n’était pas envisageable à ses yeux.

« J’ai dû l’emmener chez le coiffeur, ses cheveux commençaient à lui tomber dans les yeux. »

Et il en avait profité pour rafraîchir sa coupe à lui aussi d’ailleurs. Même s’il ne coupait jamais grand-chose parce que Tessa aimait bien qu’il garde ses cheveux un peu long. Tout comme il aimait bien qu’elle les garde long aussi. Il portait une sorte de fascination à sa chevelure qui tombait en cascade dans son dos nu quand elle choisissait ses vêtements le matin. Il trouvait simplement que ce tableau était magnifique et il pouvait passer des heures à regarder les mouvements de ses cheveux sur sa peau de porcelaine.

Mais il aimait encore plus regarder son corps changer pendant la grossesse. Son ventre qui grossissait au fil des semaines, le bébé qu’on commençait à sentir bouger. Créer la vie n’était pas quelque chose de banal aux yeux du blond et il savait qu’il serait tout autant fasciné que pour la grossesse de Layan. Surtout avec le nombre impressionnant de choses que sa femme allait très certainement engloutir. C’était quand elle était enceinte qu’il était impressionné de voir la quantité de nourriture qu’elle pouvait avaler.

« T’aime les lasagnes seulement quand t’es enceinte. »

C’était une bonne chose pour avoir des soupçons quant à l’occupation de son petit ventre. Et Archie aurait bien continué à plaisanté s’il n’avait pas aussi une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Bien sûr, il aurait très bien pu garder la chose pour lui et ne pas lui en parler pour éviter de la faire souffrir. Mais il était bien incapable de lui mentir. Sans parler qu’elle lui en aurait certainement voulu si elle l’avait appris par quelqu’un d’autre. Alors il avait fini par lui dire qu’à la base, c’était deux bébés qu’ils devaient avoir.

« Je sais mais… J’ai même pas pu enterrer le bébé, il était pas assez… »

Développer. C’était dur à dire. Il n’avait que deux semaines d’existence dans le ventre de sa mère, après tout. Mais Archie comptait quand même lui faire une pierre tombale. Quand ils auraient l’argent pour ça, parce que pour l’instant, avec le procès et l’hôpital, ce n’était tout simplement pas possible. Mais il ne voulait pas qu’on oubli ce bébé. Ce bébé qui aurait dû continuer à se développer, et naitre en même temps que son jumeau.

« Non je le connais pas, je voulais attendre que tu sois réveillée. »

Et il n’avait surtout pas la force d’assister à cette échographie avec sa femme inconsciente. Déjà à la première, pour s’assurer que tout allait bien, quand il avait entendu les battements de cœur du bébé, il avait failli craquer. Et puis, il aimerait que Layan soit là aussi, pour voir son petit frère ou sa petite sœur.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Lun 1 Oct - 16:44 )
all i want is to see your eyes

Il fallait dire que ma première grossesse n’avait pas été forcément très simple à gérer dans le premier temps, je n’étais qu’une adolescente à ce moment précis. J’allais encore en cours, j’avais fini par ne plus aller en cours quand ma grossesse ne me le permettait plus. De toute manière je n’allais pas non plus vouloir accoucher en plein cours, parce que ça aurait pu être le cas. Et puis même face au jugement des autres, même si je n’étais pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds même si j’avais tendance à être bien plus gentille et douce que quelqu’un. Ma grossesse même difficile au début, j’avais fini par y prendre gout, bien trop parce que j’aimais bien quand Archie se levait en pleine nuit parce que j’avais une envie soudaine d’une glace bien spéciale par exemple. Ou d’un plat, fallait dire que c’était une chose qu’il devait assumer sur ses envies.

« J’ai hâte de le voir alors, il finit à quelle heure aujourd’hui ? »

D’habitude je le savais, mais je venais de me réveiller je venais d’apprendre que ça faisait au moins deux mois que j’étais dans le coma. Je n’étais donc pas dans la possibilité de pouvoir dire quel jour nous étions et encore moins les horaires de cours de notre fils. Bien qu’il fût vrai que je voulais absolument voir mon bébé, j’avais remarqué que les cheveux du blondinet était un peu plus court mais qui n’avait pas vraiment perdu de leur longueur. Ce que j’adorais cet effet décoiffé le matin quand nous nous levions tous les deux, j’adorais aussi lui faire des massages crâniens ou encore jouer avec ses cheveux le matin. Je ne voulais pas qu’il coupe trop ses cheveux, parce que je l’adorais comme ça. Comme moi je n’étais pas prête à couper ma crinière de feu, bien que je coupais quand ça devenais trop long et que ça m’arrivait au rein. Je n’étais pas vraiment assez patiente pour me brosser une telle longueur. Bien que je savais que le matin, mon doux amour adoré me voir me lever ne portant que le peu de vêtements que je pouvais avoir pour ne pas choqué notre fils si il débarquait dans notre chambre dès le matin

« C’est vrai ça et les tiramisus ! »

Il était clair que sur ce point-là, je ne mangeais des lasagnes que lorsque j’étais enceinte parce que sinon j’avais un mal fou à en manger. Oh j’en mangeais quand c’était au plat du soir, mais en général ce n’était qu’une part et jamais plus. Layan allait me voir manger comme quatre, enfin j’avais une excuse je devais manger pour deux personnes et pouvoir assurer une bonne croissance à notre futur bébé. Alors oui je n’étais pas du genre à me privé, mais il fallait dire que je n’étais pas non plus ce genre de fille qui grossissait facilement. Bien au contraire, il n’y avait qu’avec ma grossesse que j’étais entrain de prendre du poids, et que mon corps changeait pour s’arrondir. Ce qui était souvent un spectacle qu’Archie adorait. Je me demandais comment allait réagir Layan quand il allait voir que mon ventre prenait de l’ampleur et que dans quelques mois le porter ne serait plus trop possible avec son petit frère ou sa petite sœur bien développer. Il devra attendre qu’il soit né pour pouvoir être porté comme je le faisais lorsqu’il était fatigué.

« J’ai compris ce que tu veux dire. »

Je n’avais pas spécialement envie de parler du bébé, parce qu’apprendre cela à mon réveil était compliqué et je préférais me préoccuper du bébé encore en vie dans mon ventre. Ca ne voulait pas dire que je ne penserais pas à celui que j’avais perdu, non bien au contraire mais je voulais me mettre à pleurer alors que j’étais heureuse d’être de retour. Je préférais pleurer en rentrant à la maison, et pleurer la perte de notre bébé en prenant soin de celui qui avait survécu.

« On prendra rendez-vous alors dans ce cas. »

Même si je pouvais demander pendant le reste de mon hospitalisation, mais me connaissant j’allais vouloir rentrer assez rapidement. En promettant aux médecins que je ferais attention à moi, que je n’irais pas retravailler avant un moment de toute manière j’avais ouvert mon commerce avec Ruan mon ami d’enfance qui était comme un frère pour moi, même si il était un peu plus âgé et qu’il avait l’âge d’Archie. C’était celui qui m’avait le plus soutenu lorsqu’Archie avait dû partir à l’Université, je savais que la boite tournée avec lui sans problème. Cependant j’avais quand même hâte de retourner travailler et de préparer notre mariage même si je n’étais pas au courant des problèmes d’argent de mon futur époux.



(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Mar 2 Oct - 15:30 )
All i want is to see your eyes

C’était comme si elle n’avait jamais été dans le coma. Ils parlaient tous les deux, de tout et de rien comme ils le faisaient à peu près tous les jours. C’était ça qu’il avait toujours aimé dans sa relation avec Tessa. Ils pouvaient ne pas se voir pendant plusieurs jours, ils avaient toujours quelque chose à se raconter ou à se dire. Très rares étaient les moments de silence entre eux, et même ces derniers n’étaient pas gênants. En général, Archie en profitait pour admirer la belle rousse, et se dire qu’il était vraiment chanceux d’avoir une femme comme elle à ses côtés. Il ne l’échangerait pour rien au monde. Et dire qu’ils auraient pu ne jamais se rencontré, ou même être séparés tous les deux. Autant par Octavia qui avait essayé de mettre de l’eau dans le gaz que de par les parents de la rousse qui avaient toujours eus du mal avec leur différence d’âge. Il faut dire qu’à l’époque ça pouvait être quelque chose d’assez choquant, surtout quand lui était devenu majeur alors qu’elle était encore mineur. Mais aujourd’hui, ça ne choquait plus personne, et ils étaient heureux ensemble. C’était de loin le plus important.

« Seize heures. Dans pas longtemps d’ailleurs. Si tu veux je peux demander à ma mère de le récupéré et de le ramener ici, comme ça je reste avec toi. »

Puis Layan adorait quand c’était mamie qui venait le chercher. Il adorait surtout ses gâteaux et son plat de pâtes au four qu’Archie avait essayé de reproduire 500 fois au moins. Mais c’était jamais le même, et ça le rendait dingue. Au moins il restait un pro des lasagnes et du tiramisu, au plus grand bonheur de sa fiancée.

Même si pour l’instant le sujet de discussion n’était pas vraiment joyeux. Archie n’avait pas voulu lui cacher la perte de l’un des deux bébés. Certainement parce qu’il avait besoin d’en parler, lui aussi. Il avait gardé ses sentiments pour lui pendant ces deux mois, autant à ce niveau-là ; qu’au niveau de Tessa, ou encore le procès, et la pression qu’il avait à tout gérer à la maison. Il avait voulu se montrer fort, pour son fils, pour son entourage pour n’inquiéter personne. Mais il s’était bien rendu compte qu’il n’était pas aussi fort que ce qu’il pouvait bien croire.

« Je te promets qu’on va lui rendre justice. Ce connard va pas s’en sortir comme ça, même si je dois le faire payer moi-même. »

Il ne plaisantait pas quand il disait ça, et il ne voulait pas que cet homme s’en sorte avec quelques détournements de lois. Il avait foutu un gros bordel dans leur vie, aujourd’hui c’était Archie qui payait, et il ne voulait pas que ça aille plus loin. Il ne voulait pas que sa femme en pâtisse, et encore moins ses enfants. Il devait gagner ce procès, d’une manière ou d’une autre.

« Peut-être qu’ils vont te proposer tout de suite de t’en faire une quand j’aurais signalé ton réveil. Chose que je devrais faire d’ailleurs. »

Ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus qu’Archie avait voulu profiter de ces quelques minutes pour souhaiter un bon retour à sa femme. Mais il savait que les médecins devaient l’examiner et s’assurer que tout allait bien. Il s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose à cause de lui, et il préférait être rassurer en laissant le personnel médical faire son travail.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Mar 2 Oct - 17:55 )
all i want is to see your eyes

J’aimais notre relation parce que nous n’avions pas besoin d’avoir une conversation qui avait tout le temps besoin d’avoir un sens. Même lorsque je partais plusieurs jours parce que je devais aller aider un adolescent qui n’était pas forcément bien et que je n’avais pas le temps de revenir à la maison pendant ses quelques jours. Nous n’avions que rarement des blancs, et même quand c’était le cas j’avais tendance à profiter d’Archie et je le contemplais comme si c’était la huitième merveille au monde pour moi ce qui dans un sens n’était d’ailleurs pas faux. On avait beau avoir des merveilles dans ce monde, que ça soit niveau culturel ou autre, les plus belles choses dans ce monde se trouvait être Archie et mon fils et bientôt notre futur bébé qui allait arriver. C’était les deux choses les plus belles dans ce monde, alors quand je me retrouvais silencieuse. Il n’était pas rare qu’on me voie regarder Archie comme si j’allais le manger tout cru tellement il était beau pour moi. Et puis à force je me fichais bien de ce qu’on pourrait penser de moi et de ma relation avec lui quand j’étais encore jeune. J’étais heureuse avec lui et pour moi l’amour n’avait pas d’âge tant que les deux personnes étaient sincères ensemble. Ma mère avait bien fini par comprendre que j’étais heureuse avec Archie et que j’étais une femme parfaitement comblée avec.

« Non surtout pas, va le chercher si tu veux tu demanderas demain à ta mère de partir le prendre mais ce soir va récupérer notre fil à l’école je suis sûre que comme ça il verra que tu as changé un peu de visage. »


Même si je me doutais qu’il fasse en sorte de montrer trop son mal être face à notre fils, Layan n’était pas bête et il devait bien se douter que son père n’était pas bien. Et puis je ne voulais pas que ça soit sa grand-mère qui aille chercher notre fils pour le ramener ici, elle ira le chercher demain si c’était son souhait mais je voulais profiter seulement de ma famille comme visite en dehors des médecins aujourd’hui. Même si je verrais bien Cassandra qui me manquait quand même, j’avais envie de juste profiter de mes deux hommes. Pas d’avoir quelqu’un d’autre qui me rendait visite aujourd’hui, simplement eux et puis je commençais à fatiguer aussi même après deux mois de coma je me voyais très mal enduré plusieurs personnes en visite j’étais encore fragile même si j’étais réveillée. Et puis je n’avais pas le courage dans tous les cas, je savais qu’Archie respecterais ma demande face à ça.

« Arrête Archie, je sais que tu veux me venger mais il ne doit pas être bien non plus d’avoir causer un accident non plus. L’essentiel c’est que je sois en vie et que je me porte bien non ? »

Je n’avais pas envie qu’il se mette dans des ennuis, même si j’avais de grands doutes sur le fait qu’Aiden ne se mêle pas de la situation. Parce qu’il était quelqu’un d’important pour Archie et Aiden était aussi précieux à mes yeux, je savais qu’il n’abandonnerait pas Archie dans sa démarche et c’était bien la chose qui me faisait peur parce que je n’appréciais pas vraiment que mes proches se débattent et se mette dans des ennuis. Non pas que je ne voulais pas que l’homme paye pour ce qu’il m’avait fait, mais si c’était au risque de rendre fou Archie ? Je voulais juste profiter de ma seconde chance et de ma grossesse avec lui dont je savais adorer me voir évoluer avec mon ventre. Même lorsque j’étais une véritable emmerdeuse avec mes envies soudaines.

« On peut demander oui, mais je te propose qu’on attende que Layan soit avec nous pour la faire ? Après tout il va bien falloir qu’on lui annonce qu’il va être grand frère alors autant qu’il soit là avec nous pour le savoir ? »

J’avais envie de partager ça avec mon fils et mon mari, en voyant le petit bout dans mon ventre peut être que pour notre fils ça sera plus concret de savoir qu’il allait avoir un rôle important. Bien que je doutais que ça ne soit pas un garçon protecteur vu les parents qu’il avait, que ça soit Archie ou moi nous étions ultra protecteur avec nos sœurs et frère pour moi.




(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Ven 5 Oct - 16:48 )
All i want is to see your eyes

Maintenant que Tessa était réveillée, Archie ne voulait plus quitter son chevet. Il ne voulait pas retourner à la réalité, affronter à nouveau les problèmes, et se souvenir qu’ils étaient clairement dans la merde. Il voulait juste être avec elle, rattraper tout ce temps qu’ils avaient perdus, la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. Il était tellement heureux qu’elle soit réveillée qu’il en devenait même égoïste, prêt à envoyer sa mère chercher leur fils juste pour pouvoir continuer à regarder sa rousse pendant plusieurs minutes. Mais si elle savait combien de fois il avait envoyé sa mère chercher Layan à l’école. Soit parce qu’il finissait les cours plus tard, ou alors parce qu’il avait rendez-vous avec l’avocat pour le procès. Ça lui avait fait mal de devoir prendre ces décisions, mine de rien. Il en avait souffert bien plus qu’il ne voulait l’admettre, de la situation en général, en fait. Il avait gardé face pour son fils, parce qu’il avait besoin d’au moins un de ses parents, et qu’il avait l’espoir que l’autre se réveille. Archie n’avait jamais voulu le décourager dans cet espoir.

« D’accord, mais il faut que je parte d’ici dans cinq minutes maximum. »

Sinon il allait être en retard, et la maitresse allait râler sur lui, même pour quelques minutes. C’était une sacrée conne avec les adultes celle-là, malgré le fait qu’elle faisait bien son travail auprès des enfants. Et puis, ils n’étaient pas trop pour changer Layan d’école non plus. Il y avait tous ses amis, et Tessa savait à quel point ça pouvait être la galère quand on ne tombait pas sur quelqu’un de bien. Si le blond n’était jamais venu lui parler quand elle était arrivée à Naples, ils n’en seraient très certainement pas là. Puis les enfants pouvaient aussi être cruels. Là, leur fils était bien, et personne ne lui cherchait d’ennuis, ça donnait pas tellement envie de chercher le diable.

Par contre, démonter la tête de ce chauffard de merde, ça c’était bien tentant pour tenter le diable. Il ne valait mieux pas qu’Archie le croise un jour dans la rue, parce qu’il ne pourrait plus s’arrêter. Surtout qu’il connaît très bien le visage de cet homme, et il le reconnaitrait entre mille. C’était le genre de personne qu’on ne pouvait pas oublier. Pas parce qu’il avait quelque chose d’exceptionnel, mais parce qu’il avait failli lui arracher la chose qu’il aimait le plus au monde.

« Il doit pas être si mal vu comment il se défend au tribunal. »

Archie ne changerait malheureusement pas d’avis là-dessus. Oui, elle avait raison, l’essentiel était qu’elle était réveillée et qu’elle allait bien. Du moins, elle en avait l’air, vu que les médecins n’avaient pas encore procédés aux examens de réveil, ils n’en étaient pas encore certains. Mais c’était sa femme, l’amour de sa vie, il a bien cru qu’il l’avait perdu, et cette douleur, il voulait qu’elle soit payée. Il voulait que cet homme se rende compte qu’il avait bien faillit détruire une famille, qu’il y avait un enfant de huit ans dans cette voiture qui aurait pu être blessé beaucoup plus gravement. Que cet enfant aurait pu se retrouver orphelin à cause de lui. Ce n’était pas rien, pas quelque chose qu’il pouvait laisser passer.

Parler du bébé l’aidait un peu à oublier sa colère. C’était bien la seule bonne nouvelle qu’ils avaient entre leurs mains pour l’instant, et le blond espérait sincèrement que tout se passerait bien. Avec la poisse qu’il avait en ce moment, il s’attendait presque à ce qu’une autre merde lui tombe dessus, histoire qu’il commence réellement à péter un plomb.

« Oui bien sûr. Essaye de voir avec le médecin si on peut la faire quand je reviens avec notre fils. »

Il allait vraiment falloir qu’il y aille, de toute manière. L’heure tournait, et lui, il ne bougeait pas de là tellement il n’avait pas envie de partir.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Ven 5 Oct - 17:14 )
all i want is to see your eyes

J’avais bien conscience qu’il était heureux de me revoir, mais à un moment notre fils vivait aussi et puis je voulais voir mon bébé aussi. Je voulais retrouver ma famille au complet, bien que ce n’était pas vraiment le ças mais je doutais que les médecins acceptent le fait que beaucoup trop de monde se trouve dans ma chambre, une chose que je ne pourrais qu’accepter parce que je savais si deux personnes j’allais savoir gérer tout de suite. J’avais à la fois envie de dormir, mais plus vraiment parce que j’avais passé un bon moment à dormir, la tu me disais que je n’avais pas récupérer mes heures de sommeils qui me manquait, j’aurais surement une envie de me foutre de la personne qui me disait ça. Mais c’était bien connu, plus nous dormions et plus nous étions fatigué ce qui en soit ne me faisait clairement pas échapper à cette règle qui était que trop vrai, j’avais l’impression que le monde me tombait sur les épaules tellement la fatigue était dense, mais en soit je dormirais quand mon homme et mon fils seront chez nous c’était pas plus mal.

« Commence à te préparer dans ce ças alors! »

Il était vrai que notre fils était bien et comme j’étais une fille de militaire, j’avais pas vraiment envie de faire changer mon fils d’école. Il était heureux, je ne voulais pas qu’il change ses habitudes et ses amis qu’il pouvait bien avoir maintenant. Même si la professeur était une sale garce, je m’en foutais royalement parce que tant qu’elle faisait bien son boulot c’était ce qu’il y avait de plus important n’est-ce pas ? Enfin ce n’était pas vraiment très agréable quand nous y pensions, mais je préférais attendre avant de rentrer dans le lard de cette jeune femme. Elle avait beau être une professeur, ce n’était pas une raison pour s’en prendre au parent, et encore moins à un homme qui avait pratiquement failli perdre la mère de son fils, et sa compagne elle avait bien le droit à avoir un peu de compassion.

Bien que je pouvais comprendre l’acharnement d’Archie à l’égard de l’homme, je ne pouvais pas non plus m’empêcher de vouloir le canaliser parce que l’important c’était que je m’en sois sortie non ? Je regardais le jeune homme en levant les yeux au ciel, parce que non seulement il ne mangeait pas bien et se laisser aller mais il se laisser guider par la haine qu’il ressentait pour l’homme qui nous avait causés l’accident. Archie pouvait s’en vouloir d’être parti plus tard, ou plutôt pour moi si l’accident avait été prévue, qu’on soit parti un peu avant, pile à l’heure ou dans notre cas un peu retard, nous l’aurons probablement surement eu si ce n’était pas avec l’homme en question, avec un autre plus tard ou au même moment le même jour qu’est-ce que j’en savais ?

« Dans un sens ça se comprends, je défends bien mes petits protégés même quand ils tournent mal. Tu veux l’envoyer en prison, tu t’attendais sincèrement à ce qu’il ne se défende pas ? »

Avais-je dis en regardant le jeune homme, parce que pour moi ça me semblait tout bonnement normal. Tous le monde se défendaient lorsque nous étions pris pour aller au tribunal, il était donc évident qu’il se trouve un bon avocat. Avocat qu’on connaissait et qui aurait surement de grandes chances que je prenne sa défense parce qu’après tout, elle faisait simplement son boulot. Elle n’était pas forcément d’accord avec son client, mais quand on devait faire son boulot c’était le boulot point. Je regardais le blond en souriant.

« File bébé, va chercher notre fils je vais demander ça au médecin pendant tu pars prendre notre fils ! »

Avais-je alors mentionnait en le poussant pour qu’il se lève et qu’il parte chercher notre fils rapidement parce que je voulais que celui ci puisse me voir et qu’on profite de ses moments tous les trois ce soir, je voulais entendre parler de la journée de mon fils et entendre ce que je ne savais pas ou que je n’avais pas entendu. Voir le sourire sur les lèvres d’Archie en nous voyant. Une fois qu’il fut parti le prendre, j’avais appuyer sur le petit bouton et en voyant un médecin débarquer j’avais eu un grand sourire en ouvrant les bras avant de lancer une blague qui n’avait clairement aucun sens.



(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Sam 6 Oct - 14:24 )
All i want is to see your eyes

Autant dire qu’Archie allait faire très vite pour aller chercher leur fils à l’école. Il ne voulait pas perdre une seconde qu’il pouvait passer avec sa fiancée, même si bien entendu, avec ce qui leur était arrivé, il resterait prudent sur la route. Il n’était pas complètement fou non plus, et il n’avait clairement pas envie d’affronter tout ce qu’ils avaient vécus une seconde fois. Encore moins le faire subir à Tessa alors qu’elle devait déjà se remettre physiquement et psychologiquement de son propre accident. Mais ça allait être un Layan rapidos dans la voiture pour aller voir sa petite surprise à l’hôpital. Rien que pour ça, Archie avait hâte de revenir avec son garçon.

Même s’il avait toujours cette rage enfouie au fond de lui vis à vis du chauffard qui les avait mis dans cette situation. Et il n’en revenait tout simplement pas que Tessa prenne sa défense. Même si elle ne la prenait pas à proprement parler, elle essayait de le calmer à ce niveau-là. Malheureusement, ce ne serait pas une simple discussion qui mettrait fin à sa colère.

« Il mérite pire que la prison, et il mérite clairement pas d’être défendu. »

Et de leur coûté autant d’argent, mais ça c’était une chose qu’il gardait pour lui pour l’instant. En fait, il espérait renflouer leur compte avant que Tessa ne se rende compte de quoique ce soit. Oui, c’était mal de mentir et de cacher des choses, mais le blond n’avait clairement pas envie qu’elle s’inquiète pour ça. Elle avait besoin de repos, de profiter de son fils, et de prendre soin d’elle et de leur enfant à venir. Les merdes de ce genre, c’était à lui de s’en occuper.

« D’accord j’y vais. Je t’aime, je fais vite ! »

Un dernier baiser, et Archie était parti, s’aventurant dans les couloirs de cet hôpital qu’il connaissait par cœur à force, jusqu’au parking, et jusqu’à sa voiture pour monter dedans et filer à l’école. Voiture qu’il avait d’ailleurs dû racheté, même si l’assurance les avait quand même pas mal remboursé. Et bien heureusement d’ailleurs, sinon ils seraient encore plus dans la merde que ça.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tessa CifuentesLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4101-i-come-back-to-you-my-love http://www.ciao-vecchio.com/t4104-tessa-cifuentes-i-m-back-baby
ID : LittleWolf
Faceclaim : KATHERINE MCNAMAR + TAG
Messages : 115 - Points : 298
Âge : 25
Métier : Educatrice Spécialisée
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le Sam 6 Oct - 18:36 )
all i want is to see your eyes

Je me doutais qu’il allait surement faire vite, je le voyais bien avoir du mal à partir de la chambre. Mais dans quelques heures, les visites allaient être fini et son départ allait devoir être fait rapidement. Mais dans un sens je comprenais pourquoi il réagissait comme ça, simplement parce qu’il pensait que je me redresserais probablement pas et qu’à son retour je serais peut être de nouveau dans le coma. Sauf que ça ne serait surement pas le cas, je serais probablement fatiguée c’était certain je ne pouvais pas dire le contraire, parce que je sentais tout de même bien la fatigue au fond de ma personne présentement mais au choix ? Je n’avais pas forcément envie que dormir tout de suite. J’avais besoin d’être avec ma famille, j’avais besoin de sentir mon fils dans mes bras et de pouvoir de nouveau sentir les lèvres de mon compagnon contre moi.

Je ne défendais pas vraiment l’homme, simplement j’essayais de ramener au calme Archie parce que celui qui défendrait ce mec n’était pas forcément d’accord avec ce qu’il avait fait. Mais parfois les personnes n’avait pas le droit de choisir leur avocat, ils étaient commis d’office, et ça ne voulait pas dire que l’avocat était tout à fait d’accord avec ce que son client avait fait. Voir pas du tout, je le faisais souvent avec mes adolescents moi même. Ils avaient le droit à une bonne défense, même si je n’étais pas avocate je m’arrangeais pour pouvoir trouver le meilleur pour eux, même si ils le méritaient pas.

« Il mérite la prison, il mérite pas de mourir arrête. Comment tu peux insinuer qu’il mérite pire que la prison ? Il le mérite pas forcément mais l’avocat n’a peut être pas choisi son client non plus Archie. Il lui a peut être été commis d'office et parfois ils doivent défendre des meurtriers, qu’ils ne soutiennent pas du tout. Ils font juste leur boulot alors t’en prends pas à son avocat. »

Avais-je dis, je défendais en sommes pas l’homme mais l’avocat, l’avocate je ne savais pas si c’était une fille ou un homme. En soit je savais ce que c’était et je refusais clairement qu’il puisse s’en prendre à cette personne. Je regardais le blondinet en souriant grandement, j’avais hâte de le retrouver même si je savais qu’il ferait vite, il allait me manqué tout de même.

« Je t’aime aussi, à tout à l’heure. »

A son départ j’avais fait venir les médecins, j’allais bien selon eux bien qu’il fallait que je fasse attention et lorsque j’avais vu mon petit bout avec son père. Quelques minutes après nous avions le droit à l’échographie, lorsque nous apprenions que j’attendais une fille j’avais eu un petit sourire avant de rire face au bug de mon homme. Layan comprenait ce qui allait arriver, j’avais remercier le médecin et ils nous avaient laissés. J’étais resté au maximum avec mes deux hommes avant que le médecin demande à ce qu’il s’en aille, c’était à contre coeur pour eux mais j’avais besoin de manger et de repos selon eux. J’avais fait un bisous à Archie avant son départ, ainsi qu’un câlin à notre fils et un baiser. Lui promettant que je revenais rapidement. Je n’avais pas vraiment tardé à m’endormir ce soir-là, même si j’avais discuté un peu en sms avec Archie avant de lui dire que j’étais fatigué et que j’allais dormir rapidement.


(c) chaotic evil


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [terminé] all i want is to see your eyes ☽ Tessa -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2