Revenir en haut
Aller en bas


 

- la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jimena PadilaLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : xmcflurry, camille.
Faceclaim : josefine pettersen.
Messages : 7 - Points : 4
Âge : vingt ans.
Sujet: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:19 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Jimena Padila
pré-lien de Naeva Guerreiro
Identité : Jimena Maliha Padila surnommée Jim.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 20 ans, née le 26 février 1998 à Norvège.

Origines : Une mère norvégienne et un père italien.

Statut : En couple depuis 1 an dans une relation cachée. Officiellement hétérosexuelle, officieusement homosexuelle.

Métier :(emploi occupé) Etudiante en philosophie et littérature, elle à obtenue une bourse. Travaille dans une animalerie après les cours et le week-end. Bénévole à la spa dès qu'elle le peux !

Argent :(situation financière) Revenu moyen, elle à toujours dû se débrouillée seule.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) Depuis l'âge de dix-sept ans, donc depuis trois ans.

Lorsqu'on regarde Jim à première vue on croirait à " une petite chose " toute fragile, alors que c'est tout à fait l'inverse. C'est une jeune fille très forte qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que ça plaise ou non, elle est comme ça. Tout le monde à l'impression qu'elle se donne un genre de petite fille fragile alors que ça n'a jamais été ce qu'elle veut. Elle demeure juste elle-même. Sa bouille d'ange pourrait également faire croire à ce qu'elle soit naïve, mais c'est simplement les apparences.. Ses parents adoptifs ont beau avoir de l'argent, ça ne l'intéresse pas du tout ! C'est quelqu'un de très optimiste qui a toujours le sourire aux lèvres, elle voit toujours le bon côté des choses. Très généreuse elle n'hésite pas à aider lorsque des gens en ont besoin, car elle aime rendre service ! Lorsqu'elle à une idée en tête ou un projet qu'elle doit défendre elle s'y voue corps et âme. Mauvaise perdante, elle fait tout pour défendre ce qu'elle veut ! Elle ferait tous pour défendre ses amis et ses proches qui sont la prunelle de ses yeux. Malgré toutes ses qualités c'est une personne extrêmement jalouse en amour.. Rebelle dans l'âme, elle n'est jamais loin des problèmes.. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis pour la sortir du pétrin lorsqu'elle s'y met ce qui arrive assez souvent !

poids :
50kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
creyendo en mí chiara parravicini


Conclusion de ta vie Jim n'a pas vraiment eu la vie facile, car elle a été abandonnée par ses parents lorsqu'elle était jeune. Elle n'a pas eu la chance de grandir avec ses parents et c'est l'un de ses plus grands regrets.. Après elle aimerais avoir le courage de dire et d'avouer sa relation avec sa copine au grand jour, mais elle à un blocage et sa copine lui met énormément la pression pour qu'elle cesse de ce cachée ! Elle a peur de perdre sa petite amie, car elle tient énormément à elle.. Elle ne sait pas vraiment quoi faire..

(un) Elle a été séparée de ses parents lorsqu'elle était très jeune, car n'étant pas mariée, c'était très mal vue par la famille d'avoir des enfants.. (deux) Elle a été placée en orphelinat avec son grand-frère, mais celui-ci a été recueilli par l'oncle bob qui ne savait prendre qu'un enfant, Jim a alors été en famille d'accueil jusqu'à l'âge de ses dix-sept ans. Il y a quelque temps, elle a fugué pour partir se réfugier chez son oncle bob afin d'y retrouver son frère et ses parents. (trois) Elle ne mange jamais de viandes, elle est végétarienne adorant les animaux elle ne peut pas s'imaginer les manger, mais elle est tout à fait apte à comprendre que certaines personnes peuvent en manger après-tout chacun à ses principes et ses habitudes. (quatre) Elle se renferme sur elle-même, c'est très difficile d'aborder Jim, car elle doit d'abord les connaître avant de pouvoir s'ouvrir aux autres, vu que la jolie blonde est très méfiante envers les inconnus. (cinq) Cela fait un an qu'elle sort avec une jeune femme, mais comme celle-ci n'assume pas sa bisexualité, elle ne veut pas afficher sa relation au grand public, par peur des préjugés et des moqueries, du coup ça fait un an qu'elle vit une relation cachée, seule sa meilleure amie Naeva Guerreiro et au courant et qui a déjà rencontré sa copine. (six) Le matin avant ses deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, elle doit d'abord boire son thé vert à la menthe, c'est une habitude prise depuis qu'elle est toute petite. (sept) Elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui l'a rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin, se blottir dans son canapé devant la cheminée après une journée de boulot épuisante. (huit) Elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateau, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec ses amies. (neuf) Elle joue de deux instruments, de la guitare et du piano. Elle aime chanter, mais pas en public, toute seule dans sa chambre ou dans sa salle de bain, elle n'a pas envie de connaître l'avis des autres sur sa voix, ou si elle chante bien ou mal, car elle a un peu honte. (dix) Sa meilleure amie Naeva est vraiment très importante pour elle, c'est comme-ci, c'était une sœur pour Jim.
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Josefine Pettersen


pseudo, prénom :xMcFlurry, Camille.combien de bougies ?23 bougies parfumées.d'où viens-tu ?Valenciennes (59).comment t'as atterri ici ?Grâce à Naeva Guerreiro.




Dernière édition par Jimena Padila le Ven 12 Oct 2018 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimena PadilaLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : xmcflurry, camille.
Faceclaim : josefine pettersen.
Messages : 7 - Points : 4
Âge : vingt ans.
Sujet: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:20 )
once upon a time..people always leave.
Jimena Maliha Padila à vue le jour, le 26 février 2001 à 01H30 du matin. Dehors, il faisait glacial, on pouvait sentir le vent venir à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, mademoiselle Liwell a pris sa fille dans ses bras. Elle avait envie de faire partager son bonheur avec son compagnon et son fils aîné Ezequiel. En la regardant gazouillé, on pouvait voir un joli petit ange. Il faut savoir que son deuxième prénom Maliha était un prénom qui tenait à cœur, car le prénom avait été choisi par le père de la petite.

Vu que ses parents n'étaient pas mariés, cela rendait la situation très compliquée avec leurs familles, car avoir des enfants hors mariage, leur étaient interdits. Donc, ceux-ci n'ont pas eu le choix de mettre Ezequiel et Jimena dans un orphelinat. Directement, l'ainé de la famille fut adopté par leur oncle Bob, mais celui-ci ne pouvait prendre qu'un seul de ses neveux. Une situation très difficile quand on doit séparer deux frères et sœurs. Par compte pour la jolie blondinette, elle fut adoptée par une famille d'accueil. Quand celle-ci est arrivée dans cette nouvelle famille, Jimena sait renfermer sur elle-même en devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la personne la plus importante à ses yeux, son grand frère. C'est alors qu'elle se réfugia dans sa passion qui était le chant et la danse, cela lui permettait de montrer ses sentiments à travers les paroles de ses chansons et de ses prestations musicales, car la jeune femme voulait devenir chanteuse et danseuse professionnelle pour rendre hommage à sa mère biologique. Mais elle se trouvait tellement incompétente qu'elle délaissa sa passion. C'est à cette période, qu'elle fréquente des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin en la plongeant dans la drogue. À cause de ça, sa famille adoptive perdit toute crédibilité sachant qui lui avaient donné la chance d'avoir un toit, mais surtout une nouvelle famille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils se sont détournèrent de la blondinette en la mettant de côté pour la laisser vivre cette situation toute seule.

À l’âge de 17 ans, Jimena décide de quitter sa famille d’accueil en prenant la fuite parce qu’elle avait envie de retrouver sa vraie famille qui se trouvait à Naples. Elle s'est rendue chez son oncle Bob pour pouvoir avoir des informations sur son frère et ses parents. Sans aucune hésitation, celui-ci, lui donne l’adresse d’Ezequiel. Tellement contente, elle le sert dans ses bras et part directement chez son frère. Sur le chemin, elle avait son cœur qui battait à toute vitesse parce qu’elle avait peur qu’il ne la reconnaisse pas. Accostée devant la grande porte en bois, elle toque à la porte avec une grande hésitation. C'est à ce moment précis qu'elle voit la silhouette de celui qui était tout pour elle. « Ezequiel, c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ? » Le jeune homme avait du mal à se réveiller, car il était seulement 07h30 du matin. Il s'essuya les yeux afin de mieux regarder la jeune femme qui se trouvait en face de lui. « Jim, c'est... c'est... toi ? » Un magnifique sourire se dessine sur le visage de la jeune femme avant de lui répondre. « Oui grand frère, c'est bien moi ! » Directement, elle le prend dans ses bras avec quelques larmes qui étaient tombées sur ses joues. Après tans d'années de séparation, les deux frères et sœurs s'étaient enfin retrouvés. Il était enfin temps pour eux de pouvoir discuter. « Jim, j'ai une nouvelle à t'apprendre, nous ne sommes plus seuls dans la famille ! ». La jolie blondinette resta choquée parce qu'il venait de lui dire. « Comment ça, nous ne sommes plus seuls dans la famille ? Explique-moi s'il te plaît ! » C'est ce qu'elle lui avait demandé par la suite. « Nos parents nous ont offert une petite sœur. Elle se prénomme Maliha, comme ton deuxième prénom ! » Normalement, une telle nouvelle rend les gens heureux, mais cela l'avait bouleversée, mais heureuse à la fois d'apprendre qu'elle avait une petite sœur. « Elle ne sait pas que nous existons, ni même qui sont ses véritables parents, si ? » Il lui répond. « Non, elle n'en sait rien du tout ! Je pense qu'on doit lui apprendre, le plus rapidement possible ! » Donc elle venait d'apprendre qu'elle avait une sœur qui se prénomme Maliha qui n'est pas au courant de toute l'histoire. Ezequiel et Jimena veulent en savoir plus sur cette fameuse Maliha, mais ils ne savent pas comment s'y prendre. Premièrement, il faut d'abord faire connaissance avec cette fille et lui apprendre toute la vérité. Comment est-ce que Maliha va réagir à cette nouvelle ? Est-ce qu'Ezequiel et Jimena vont trouver les bons mots pour lui apprendre ? Maintenant, c'est à Jimena d'écrire la suite de son histoire, entre sa famille et son amour un peu compliqué, comment va-t-elle s'en sortir ? Ne quittez pas, vous saurez cela au prochain épisode.


Dernière édition par Jimena Padila le Ven 12 Oct 2018 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + angeldust(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael
Messages : 6325 - Points : 2396

Âge : 36 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:23 )
Bienvenue


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris
Messages : 9593 - Points : 7186
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:27 )
Bienvenue mademoiselle. I love you N'hésite pas à me contacter au besoin ! :)


Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Majbritt Bergman10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3920-majbritt-lisbeth-bergman-croir http://www.ciao-vecchio.com/t3927-majbritt-lisbeth-je-taime-une-fois-je-taime-deux-fois-je-taime-plus-que-le-riz-et-les-petits-pois#126299
ID : PITOQUINHA, Louise Rumor-Glen
Faceclaim : Dakota Johnson + ©PRINCESS, ASTRA + paroles de «Never Enough» par Loren Allred en signature
Je suis absent-e : jusqu'à mi-octobre, bien que cela soit principalement une présence réduite.
Multi-comptes : ANABELA LARANjEiRA - GABRiELA ViSCONTi - MiLA CLARiZiO
Messages : 1588 - Points : 3267
Âge : Trente belles pétales.
Métier : Je suis la secrétaire personnelle ( à l'essai ) de monsieur Spinoza.
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:30 )
Bienvenue jolie puce. Ton titre de fiche me fait penser à l'une des paroles d'Hermione dans le second volet d'Harry Potter. En tout cas, bon courage pour ta fiche de présentation.


Miss Bergman
All the shine of a thousand spotlights, All the stars we steal from the night sky, Will never be enough, Never be enough...

✩✩✩



Revenir en haut Aller en bas
Naeva GuerrieroLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4112-soi-proche-de-tes-amis-mais-plus-de-tes-ennemis-naeva#130575
ID : littledidou, Adeline
Faceclaim : lana condor, valtersen
Multi-comptes : aucuns
Messages : 33 - Points : 13

Âge : 20 ans
Métier : étudiante en communication à l’université
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Lun 1 Oct 2018 - 23:45 )
BIENVVUUUUNNUUUUEEEEE
Un énorme la belle pour vouloir tenter mon pré-liens
Tu sais si tu as la moindre question n’hésite pas
On va faire encore faire un beau duo
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.
Messages : 628 - Points : 938

Âge : 34 ans
Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Mar 2 Oct 2018 - 18:17 )
Bienvenue par ici


Revenir en haut Aller en bas
Clea MorriconeToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4080-mr-sandman-bring-me-a-dream http://www.ciao-vecchio.com/t4083-sweet-dreams
ID : Hysteria
Faceclaim : Emilia Clark © lux aeterna (avatar) ; soulmates (sign)
Messages : 54 - Points : 31

Âge : 32 ans
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Mer 3 Oct 2018 - 9:55 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche



   
Keep smiling
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Morphine.
Messages : 352 - Points : 522

Âge : 30 ans
Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Mer 3 Oct 2018 - 17:20 )
Bienvenue I love you



   
   
'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Revenir en haut Aller en bas
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) MORRIGAN. (sign) BEYLIN.
Multi-comptes : Jane Invanov.
Messages : 2979 - Points : 1424

Âge : Tout juste 39 ans.
Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le Mer 3 Oct 2018 - 22:20 )
Bienvenue ici


don't even trust
in me
If you asking me who am i, i’ll telling you with no doubt...
I'm just a fucking liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées