|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  |
Faceclaim : C. Hunnam © chrysalis (avatar) + ANESIDORA (signature) Messages : 460 - Points : 674
 Âge : 40 ans (31.1o.78) Métier : PDG de Vanderbilt Clinic.
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Jeu 4 Oct 2018 - 19:14 ) |
Haaaa  j'avais oublié le "alternatif"   uc. - En souvenirs:
-
|
|
 | |
Faceclaim : chrysalis | Candice Bae Paton Messages : 640 - Points : 628
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Jeu 4 Oct 2018 - 19:19 ) |
@Giovanni Vanderbilt exactement Lolo serait celui qui ferait les présentations et Nori jouerait les entremetteuses. @Rowtag Boscorelli pourrait même passer un interrogatoire que les deux auraient mis en place  Alternatif but I liked the idea it could be real  |
|
 | |
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : astra + gifs : Ealitya Messages : 1688 - Points : 1113
 Âge : 32 étoiles Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Jeu 4 Oct 2018 - 23:09 ) |
@Nori Alestra Nori va jouer les entremetteuses ? Pourquoi elle joue pas les entremetteuses pour elle-même déjà  Bon, hit me up pour le rp alternatif you hoes  |
|
 | |
Faceclaim : Boyd Holbrook + Babine Messages : 1773 - Points : 1795
 Âge : .35 ans. Métier : Compositeur de musique de film en déchéance. Déchu. Rowtag se produit maintenant dans des bars, jouent du piano pour des personnes qui n'écoutent même pas dans des salles de restaurant. Tout ça, juste pour recevoir un peu de pécules.
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Ven 5 Oct 2018 - 9:57 ) |
JE SUIS IN Cisco et Rowtag D'ailleurs, je vote Rowtag  sauf pour la perte de virginité, je vote cisco. merci aurevoir   I swear to God you are my iron light and I am your dark tonight Home - is where I want to be but I guess I'm already there. I come home - she lifted up her wings. I guess that this must be the place. I can't tell one from another : Did I find you, or you find me ?© signature by anaëlle. |
|
 | |
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Ven 5 Oct 2018 - 10:29 ) |
 (c) MΛ☾ΛЯON JE POURRAIS ME TUER AVEC DU PAPIER MÂCHÉ POUR PADMA. |
|
 | |
Faceclaim : Boyd Holbrook + Babine Messages : 1773 - Points : 1795
 Âge : .35 ans. Métier : Compositeur de musique de film en déchéance. Déchu. Rowtag se produit maintenant dans des bars, jouent du piano pour des personnes qui n'écoutent même pas dans des salles de restaurant. Tout ça, juste pour recevoir un peu de pécules.
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Sam 6 Oct 2018 - 9:11 ) |
Cisco aime les interdictions (a)   I swear to God you are my iron light and I am your dark tonight Home - is where I want to be but I guess I'm already there. I come home - she lifted up her wings. I guess that this must be the place. I can't tell one from another : Did I find you, or you find me ?© signature by anaëlle. |
|
 | |
Faceclaim : Gabrielle Union Messages : 476 - Points : 546
 Âge : 40 ans Métier : Il paraîtrait que je suis plutôt douée pour gérer l'argent...oseras-tu mettre le tien entre mes mains ?
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Sam 6 Oct 2018 - 9:13 ) |
Tu vas voir où te mentent les interdictions toi! 

The only journey is the one within. Nymphadora Tonks ☽ |
|
 | |
Faceclaim : Garrett Hedlund - ©bone_echo Messages : 437 - Points : 548
 Âge : 32 y.o Métier : agent de propreté urbaine ou en résumé, celui qui peut vous faire chier à ne pas ramasser vos poubelles. Conducteur de semi-remorque de nuit à mi-temps.
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Sam 6 Oct 2018 - 12:26 ) |
MONTRE, la vieille  /court vite loin/   Until we bleed Where do I turn to when there's no choice to make? And how do I presume when there's so much at stake? I was so sure of it all. But what if I need you in my darkest hour? And what if it turns out there is no other? Forgiveness speaks for itself but how can I forget when there's a stain on it all
|
|
 | |
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Sam 6 Oct 2018 - 12:33 ) |
 (c) MΛ☾ΛЯON JE POURRAIS ME TUER AVEC DU PAPIER MÂCHÉ POUR PADMA. |
|
 | |
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : astra + gifs : Ealitya Messages : 1688 - Points : 1113
 Âge : 32 étoiles Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
 | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le Sam 6 Oct 2018 - 12:55 ) |
Ptdrrrrr la conversation a pris un angle chelou par ici mais la chute was worth it |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: You will be found ▼ Aurora ( le ) |
|
|
 | |
|