- [Loterie] Latisha & Magda | Plan embarrassant -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Piazza dei Martiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Faceclaim : Alison Brie ©Shiya

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: [Loterie] Latisha & Magda | Plan embarrassant ( le Mer 3 Oct 2018 - 22:54 )
Comique / embarrassantLatisha & Magda
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu !

@Latisha Jones & @Magda Saddler
Situation Vous êtes toutes les deux au comptoir d'un bar modeste et alors que Magda a un verre entre les mains et que Latisha vient de commander le sien, trois jeunes adultes de vingt ans vous entourent pour vous proposer à toutes les deux un plan à plusieurs. Parce qu'ils aiment les femmes mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
ID : Kitty
Faceclaim : Gabrielle Union

Métier : Il paraîtrait que je suis plutôt douée pour gérer l'argent...oseras-tu mettre le tien entre mes mains ?
Sujet: Re: [Loterie] Latisha & Magda | Plan embarrassant ( le Mar 9 Oct 2018 - 20:13 )
Cougar or not Cougar
Magda & Tish

Les gens se bousculent, la musique est très forte et je me demande ce qui m’a pris de venir dans ce bar et toute seule qui plus est. J’ai l’impression que la moyenne d’âge est de vingt ans! Même mon fils ne serait pas totalement à son aise ici. Je sens quelques regards sur moi, mais ça ne me gêne pas vraiment. Au final, je suis là pour boire un verre. Je voulais faire la connaissance de nouvelles personnes, je ne pense pas que ce soir aujourd’hui que cela m’arrivera, mais bon je ne vais pas prendre mes jambes à mon coup et courir.

Certaines personnes portent des choses que je ne qualifierai même pas de vêtements.  Il y a des trous partout, d’autres portent des couleurs qui me font plus penser aux ensembles que portent les astronautes qu’autre chose. Ce qui est certain c’est que je ne m’habillais pas comme ça à leur âge et que ce n’est pas maintenant que je risque de me vêtir ainsi. Avec toute ma bonté, je décide d’offrir une tournée à ces quelques jeunes qui sont autour de moi et avec qui j’ai tout de même réussi à sympathiser un minimum. De fil en aiguille, je me lâche un peu plus et j’arrive à oublier cet écart d’âge qui me fait parfois penser que je je peux passer pour une femme cougar, chose que je ne suis pas du tout.

Je ne sais pas dire si ce sont les verres que j’ai offert ou bien si c’est ma simple personne qui attire autant ces petits jeunes, mais je me rends compte qu’il y a de plus en plus de jeunes autour de moi. Particulièrement un qui n’arrive plus à décoller du comptoir et surtout de mes côtés. Une vraie tarentule, ça en devient presque oppressant. Je fuis du regard, je crois que ça doit être une des premières fois que je suis mal à l’aise face à un homme. Très certainement, car il a plus l’âge d’être mon fils que un “homme” à proprement parlé. C’est un petit minet à mes yeux et je n’ai jamais été de celles qui aiment plus jeune que soi...ou alors il faut vraiment que je ne me rende pas compte de la différence. Heureusement pour lui, il est plutôt du genre potable. Très certainement la raison pour laquelle je n’arrive pas à lui demander un peu d’espace. Toutes ses paroles commencent à me fatiguer et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce petit. Il passe du coq à l’âne, il me parle de la croisière qu’il a effectué cet été pour ensuite me parler du nouvel électroménager révolutionnaire. Je fais signe au barman de venir me servir un autre verre, lorsque ce jeunot vient faire un caprice, car je ne lui donnes pas assez d’attention. “Ecoute, tu es très gentil, mais on ne se connaît pas et peut-être que tu as flashé sur moi, mais ce n’est pas réciproque. Je ne suis pas venue seule..tu vois la femme là-bas? C’est ma copine, donc je ne suis pas là parce que je recherche quelque chose...j’attendais juste la jeune femme que tu vois là-bas.” Je me rends compte de ce que je viens de dire, j’ai déjà fait semblant qu’un homme était mon fiancé, je ne l’ai jamais fait avec une femme. Non pas que cette jeune femme soit moche, au contraire c’est une très belle femme, mais j’aime les hommes, je ne suis pas attirée par les femmes. Mais je n’ai pas vraiment le choix. Je m’approche alors de cette inconnue qui a l’air aussi seule que moi. En m’approchant d’elle je chuchote juste pour qu’elle puisse entendre et je lui tiens la main. “N’ayez pas peur, je ne suis pas une folle..j’essaie juste d’esquiver ce jeune cinglé là-bas qui me parle depuis une demie-heure.” Je plonge mon regard dans le sien et espère qu’elle me fera un sourire ou quelque chose qui fera comprendre à cet asticot que je ne suis pas définitivement pas intéressée.

@Magda Saddler

The only journey is the one within.
Nymphadora Tonks ☽
Revenir en haut Aller en bas

- [Loterie] Latisha & Magda | Plan embarrassant -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Piazza dei Martiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut