- Quand l'expression journée de merde prend tout son sens -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Luchini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4119-seth-luchini http://www.ciao-vecchio.com/t4124-no-one-is-aloneit-s-ones-perceptionsomeone-can-imagine-as-alone-in-a-group-or-one-can-think-as-in-group-while-he-is-alone
ID : némilie
Faceclaim : jason momoa + ◊lilousilver

Métier : au feu, les pompiers, v'là la maison qui brûle ! au feu, les pompiers, v'là la maison brûlée !
Sujet: Quand l'expression journée de merde prend tout son sens ( le Jeu 4 Oct - 18:44 )
Quand l'expression journée de merde prend tout son sensvraiment tout son sens

Je vous vois venir avec vos regards plein d'étoiles, vos sourires mauvais et toutes ces vilaines pensées qui se bousculent dans votre esprit. Il faut dire qu'avec un titre comme celui-ci, j'espère bien attirer un maximum de monde ... vendre le plus possible d'exemplaires de cet article. Il faut avant tout attirer son public. Maintenant, il faut que je vous mette à l'aise et vous dise que ça va être super drôle. Ouais vraiment drôle vu que pour moi, cette journée était l'Enfer. Qui n'aime pas se moquer des autres ? Qui n'aime pas lire les VDM en se disant que put***, il a vraiment pas de chance celui-la.

Ma journée avait franchement bien commencé. Levé du bon pied, j'avais même eu le temps de me préparer un café avec une larme de lait pour la route. Je bossais avec mon partenaire habituel et le soleil brillait haut dans le ciel. Tout s'annonçait bien jusqu'à ce que la sirène se mette à retentir. ♪ Pin. Pon. Pin. Pon ♪ Une tentative de suicide ou quelque chose du genre. Peu importe, on devait arriver sur les lieux le plus rapidement possible et se préparer au pire. Il allait sûrement faire valoir et briller ses talents de psychologues ... comprendre, compatir et rassurer. Les pires interventions. On débarquait à l'adresse indiquée. La police était déjà sur les lieux ... ou plutôt, ils se tenaient devant la porte en se cachant le nez à l'aide de leur main, vêtement, bloc notes ... Vous avez compris ? Moi, perso, j'avais tout de suite compris qu'une fois que je passerais cette porte, je m'en prendrai plein le nez. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je poussais alors la porte de l'appartement et une vague nauséabonde me secoua. Mes poils hérissèrent tant l'odeur fut violente ... et elle était là. Une jeune trentenaire gisait sur le sol. Elle devait faire plus de cent vingt kilos et ne pouvait pas vraiment bouger. Elle était tombée de son canapé et l'odeur provenait tout simplement de son pantalon ... N'ayant pas pu se relever, elle s'était tout simplement soulagée sur place.

Ils avaient cru à une tentative de suicide, un mort ... En réalité, il s'agissait simplement de la plus triste des histoires. Une femme devait accueillir une ribambelle de personnes alors qu'elle se trouvait dans la situation la plus gênante qui soit.

Alors, oui, j'enfilais mon masque réconfortant et m'approchais d'elle avec un sourire rassurant, ignorant - du mieux que je pouvais - l'odeur de défécation qui imprégnait bientôt mes vêtements, mes cheveux ... jusqu'à chaque pore de ma peau.

N'oubliez jamais! Vous pensez passer une journée totalement merdique ... et bien, rappelez-vous que certains se retrouvent gésir plusieurs jours dans leur propre ... merde.  
Revenir en haut Aller en bas

- Quand l'expression journée de merde prend tout son sens -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut