- Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © .delreys.. (ava) Miss Pie (sign)
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Tumblr_inline_p7hu3qpDao1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Empty
Sujet: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 15:44 )
" Les souvenirs du passé s'effacent, comme la lune disparaît derrière de sombres nuages.”
Luna Primavera
pré-lien/scénario de Loris Veraci
Identité :Luna Primavera, une identité qui pour la demoiselle sonne malheureusement l'oublie de ses 10 premières années de vie. Cette identité lui a été donné par défaut. Vu qu'il ne lui restait aucun souvenir de celle donné par ses parents le jour de sa naissance. Luna parce que c'était un soir de pleine lune. Primavera parce que c'était le printemps. C'était tout simple et c'est restée vu que personne n'est venu réclamer la petite fille. Et ça lui colle à la peau au final. La lune et toutes ses facettes. Le printemps et sa fraicheur, sa lumière.

Naissance :C'est un mystère. Naples a été la ville la plus facile à mettre sur ses papiers puisque Luna y a été trouvée. C'était un 1er mai 1994, vu que la demoiselle semblait avoir une dizaine d'année. Ceux qui l'ont trouvé, se sont dit qu'elle devait être née en 1984. Ou dans ces eaux là, mais rien n'est certain. Du coup sur ses papiers Luna est née à Naples le 1er mai 1984. Ce qui lui donnerait 34 ans mais elle peut en avoir 33 comme 35. Trou noir de ce côté là aussi.

Origines :Italienne peut être parce que lorsque Luna a été trouvé l'italien était la seule langue qu'elle parlait. Mais aller savoir si son regard ne cache pas d'autres origines plus exotique ou plus froide. Là aussi la vérité reste inconnue et le restera surement.

Statut :Célibataire. Luna n'a pas trouvé le prince charmant. Mais le cherche t-elle vraiment ? Hétérosexuelle. Même si parfois les femmes la regardent avec envie. Il y a juste avec les hommes que Luna se laisse couler. Et pas avec tous. La belle ne se livre pas et ne se donne pas facilement. Elle reste un bien précieux qu'il faut mériter.

Métier :Luna pourrait être docteur ou avocate ou actrice enfin c'est ce qu'elle se dit quand elle s'invente un passé qui ne tient qu'au travers de ses mots. La fille à papa aurait pu réussir ou bien tout louper si elle était une fille à papa. Mais la réalité est tout autre elle travaille au cinéma le Modernissimo en tant qu'assistante administrative. Et cela lui convient très bien. Même si elle préfèrerait réparer des voitures ou danser sur une scène. Peut être des séquelles de ses années d'enfance oubliées. Maman était peut être danseuse. Papa peut être mécanicien. Mais ça restera surement dans l'obscurité à jamais.

Argent :L'argent cela vient et cela va. Il y a des hauts et des bas. Mais dans l'ensemble Luna s'en sort pas trop mal. Et puis l'argent c'est peut être le nerf de la guerre mais ce n'est pas celui du cœur. Et pour la belle sa richesse ce sont ses amis, ceux de l'orphelinat qui comme elle n'ont pas eu vraiment droit à toutes les chances.

A Naples depuis :Elle est sure d'y vivre depuis 1994 vu que depuis qu'on l'a trouvé Naples est devenue sa ville, son port d'attache. Mais peut être qu'elle y est née, aller savoir. Elle aime s'inventer des lieux de naissance diverses mais ils ne sont que du vent.

Luna est parfois perdue dans ses pensées, perdue dans un passé qu'elle cherche toujours à retrouver. De ce côté là elle est entêtée mais cela la rend fragile. Elle cache cette fragilité derrière une force saisissante et troublante. Force qu'elle puisse au prés de ceux qui ont partagé son enfance. Les enfants de l'orphelinat. Et plus particulièrement Loris. Elle est habile et s'adapte facilement aux situations même celles de crises. Elle est maline et débrouillarde. Elle a de la difficulté à faire confiance après tout ses parents l'ont abandonné. Elle est bosseuse mais baisse parfois les bras face aux difficultés ou aux choses qu'elle n'admet pas. Elle est très changeante, elle est comme la lune, elle a plusieurs facettes. Mais c'est une fille attachante, qui ne reprend pas ce qu'elle donne. Mais ne la blesser pas car elle est rancunière et pourrait vous le faire payer. Elle est aussi pleine de vie. Drôle et spontanée. Méfiante aussi. Courageuse et butée. Mais si vous savez lui donner sa chance elle pourrait bien vous surprendre.

poids :
54 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
2 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Une chanson douce Henri Salvador interprété par Vox Angeli

Conclusion de ta vie " Ma vie n'aura jamais de conclusion vu que mes 10 premières années restent pour moi une énigme. " Le combat de Luna. Combat qu'elle mène dans la douleur la plus part du temps. Ne pas savoir qu'elle enfant elle a été. Se dire qu'elle n'a pas été aimé, voir désiré. C'est une torture pour la belle. Alors comment donner une conclusion a une vie qui n'a pas eu de réelle naissance, de réelle éclosion. Elle vit avec Luna parce qu'elle n'a pas le choix mais dans son cœur ce trou noir est une souffrance que rien n'apaise. Bien entendu les années donc elle se souvient sont belles et ont empli son cœur et son âme de souvenir. Mais il lui manquera toujours ces 10 ans de vie. Une quête qui risque de rester infructueuse.
Pour le verre, elle n'abuse jamais, parfois deux. La peur que l'alcool fausse sa mémoire, elle ne veut pas prendre le risque de perdre ce qu'elle a emmagasiné depuis ses 10ans.
Pour les cigarettes et bien deux ce n'est pas la mort. C'est juste histoire de ce donner un genre parfois. Après l'amour ou un bon repas.
Pour la chanson c'est la 1ère musique qu'elle a entendu quand elle a repris connaissance à l'hôpital. Une mère présente au côté de sa fille la fredonnait du bout des lèvres. Luna perdue et apeurée c'est laissé bercer par cette douce mélodie. Il lui arrive de l'écouter quand la noirceur veut envahir son âme. Quand sa peine se fait trop grande et que personne n'est à ses côtés pour combattre ses peurs.

(un) Luna a toujours peur de perdre la mémoire. Elle n'a jamais compris comment elle était tombée sur la tête. Comment ce choc avec pu effacer 10 ans de sa vie en un claquement de doigts. Les docteurs lui ont dit que c'était une façon pour son cerveau de se protéger. Au début ce fut facile car elle gardait espoir. Mais avec le temps Luna a compris. Elle n'a jamais accepté le fait que cette protection débile bouleverse sa vie. Alors elle est prudente ne voulant aucunement voir sa tête frappée d'un nouveau trou noir. Elle aurait quand même préféré qu'on lui dise qu'elle n'était pas la bienvenue, plutôt que d'en arriver là. Avec ce vide absolu et ses questions irrésolues. (deux) Luna note tous les évènements de sa vie dans des cahiers. Cahiers qu'elle protège et donc elle prend grand soin. Depuis l'orphelinat, chaque rencontre, chaque bobo, chaque émotion, chaque jour de pluie comme jour de soleil, chaque découverte ou nouvelle expérience. Tout est noté soigneusement. Sa vie écrite en ligne pour qu'elle puisse la relire et surtout qu'elle ne s'envole pas comme ses 10 première années. Un bien précieux. Une part d'elle sans filtre et sans mystère. (trois) Luna elle aime danser, à peine elle entend de la musique c'est plus fort qu'elle. Elle se met à tourbillonner tel un papillon fou ou une libellule ivre. Elle enchaine les pas sans même les avoir appris. Peut être un don ou bien des souvenirs d'un passé effacé. En tout cas quand elle danse elle se sent vivante et libre. Enchainé juste au vent qui rend sa chevelure plus effarouchée que jamais. Luna elle aime aussi les voitures, le bruit des moteurs et l'odeur de cambouis. Elle aime les réparer ou alors les mettre en panne juste pour que ses mains viennent titiller les bougies et les circuits. Elle devrait peut être se reconvertir en mécano. Mais bon elle préfère comme la danse garder la mécanique comme une passion se disant que c'est aussi un reste fuguasse de son passé. (quatre) Luna elle a perdu 10 ans de sa vie, comme ça, sans rien demander à personne. D'abord ce fut dur, compliqué. Surtout quand, malgré les recherches, personne n'est venu la chercher. Comment combler le vide de ces années perdues ? Alors elle a inventé. Elle c'est inventé des vies, des aventures, des identités. Elle pourrait venir d'ailleurs Luna. D'un autre pays que l'Italie. Avoir des frères et des sœurs. Ses parents pourraient être des espions qui pour la sauver l'ont laissé ici. Ou alors elle est la fille de magiciens qui n'ont pas su contrôler leur tour. Et pouf disparus. Ou ils sont des aventuriers et ils se sont perdus dans la forêt vierge. Elle en rit parfois, Luna, de toutes ses histoires qu'elle invente. Qu'elle tisse avec ses mots. Mais elle en pleure aussi car le vide reste vide. Et aucun mot ne le comble. (cinq) Luna elle est gourmande et dans les sucreries il lui semble retrouver des gouts déjà effleurés. Elle aime la réglisse et la guimauve. Encore maintenant elle craque pour un ourson au chocolat fourré de guimauve, qu'elle étire avant d'avaler. Sans partager. Elle aime se gaver de fraises, de myrtilles et de framboises. De ces fruits rouges qui colorent ses lèvres et donnent à ses baisers une saveur que l'on oublie jamais. (six) Luna c'est retrouvée à l'orphelinat alors qu'elle avait environ 10 ans, avec cette identité à la fois douce et pleine de tristesse. D'abord farouche elle c'est doucement laissée dompter. Surtout par Loris qui semblait contrairement aux autres, avoir un pouvoir sur la belle. Avec lui la confiance a été de mise rapidement au point qu'il a été son 1er amant. Au point qu'il partage encore ses secrets, ses tourments. Il est le bouclier contre ses peurs. Elle aime le retrouver pour se laisser porter comme une plume aux creux de ses bras. Loris c'est un tout pour Luna. Une part de sa vie que rien ne pourra abimer. Que rien ne pourra gommer (sept) Luna elle n'a jamais été adopté. A force de raconter des histoires les familles d'accueil étaient plus perdues que la demoiselle. Mais elle en jouait de ses mensonges, ne se sentant qu'en sécurité entre les murs de l'orphelinat. Cet endroit froid au départ était devenu pour la belle un lieu de confiance et de stabilité. Un lieu où elle pouvait être Luna Primavera à défaut de pouvoir être celle qu'elle était vraiment. Alors elle a grandi avec ses tourments et elle est partie à ses 18 ans. Il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Tout en sachant qu'elle pourrait toujours trouver ici et au prés de ses amis des alliés. Et qu'elle ne serait jamais oubliée. (huit) Luna elle aime les animaux mais ceux qui sont libres, pas ceux que l'on enchaine ou que l'on enferme. Elle aime toutes les bêtes même les plus petites, celles que l'on écrase souvent sous les semelles de ses chaussures. Elle aime glisse ses mains dans les poils d'un chien ou d'un chat. Elle aime la froideur de la peau du serpent, la peur aussi qu'il éveille dans certains regards. Elle aime voir voler les oiseaux et surprendre leurs chants au matin quand la rosée est présente. Elle a même failli se battre un jour avec un sale gosse parce qu'il maltraité une pauvre araignée. Le monde est cruel. Parfois elle se dit qu'elle le voit trop avec des yeux d'enfant. (neuf) Luna elle déteste le froid, le noir, le sang, tout ce qui la ramène à ce 1er mai de 1994. Elle ne passe même pas dans la rue ou son corps a été ramassé. A chaque fois qu'elle s'en approche elle a une angoisse immense qui la submerge. Alors elle s'éloigne traumatisé par cette histoire qu'elle n'a pas oublié. Elle déteste aussi la sensation de vide. Quand elle se tourne dans son lit et que son corps semble tomber. Elle se réveille perturbée et en nage. Elle déteste les cauchemars qui parfois la terrasse, surtout quand ils sont en rapport avec sa chute. Est qu'on l'a poussé ? Est ce qu'on la frappé ? Elle n'a jamais trouvé de réponse. Tout ce qu'elle connait c'est l'angoisse qui la caresse quand elle pense à tout ça. (dix) Luna elle aime faire la fête, elle aime se maquiller mais sans trop. Elle adore le bleu et le vert. Elle déteste le rouge et le noir. Elle aime lire et écrire. Elle aime passer des heures le regard dans les nuages à déchiffrer leur énigme. Elle mange des fleurs d’acacia. Elle aime l'odeur des roses et de la violette mais déteste l'odeur du muguet. Elle ne supporte pas de respecter un ordre dans ce qu'elle mange. Si elle veut commencer par le dessert et finir par la viande en passant avant par le fromage. Libre à elle. Pourquoi donner un ordre là où il y en a pas besoin. Elle n'éprouve pas de honte à sourire ou à pleurer face aux gens. Elle est désordonnée de temps à autre. Elle a horreur de porter des vêtements qui la serrent. Notamment des chaussures à vrai dire si elle le pouvait elle marcherait pieds nus à longueur de journée. Mais bon ce n'est pas toujours bien vu ce genre de chose.
ton groupe :  MACCHIATO    ton avatar :Irina Shayk

pseudo, prénom :Nathalie / sweety.combien de bougies ?+ de 18.d'où viens-tu ?Orléans.comment t'as atterri ici ?j'y suis déjà avec Gus et Safy.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "

Dernière édition par Luna Primavera le Dim 7 Oct 2018 - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Tumblr_inline_p7hu3qpDao1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 15:44 )
Lettre à ceux qui m'ont oubliéLa mémoire est l'instrument de l'oubli.

A ce père. A cette mère.
A cette famille futile.
A ces amis, ces ennemis.
A tous ceux,
qui pour une raison utile ou inutile ont croisé ma vie.
A tous les évènements,
qui se sont passés avant ce 1er mai de l'année 1994.
A vous je dédie ces mots.

Gommé comme un simple trait de crayon.
Dix années de ma vie se sont envolées.
Sans aucune raison,
Elles se sont effacées.
Laissant juste un vide profond.
Tiraillé de doute sans aplomb.
J’avais même oublié,
Combien être aimé,
Etait merveilleux.
Un cadeau des Dieux.

J’ai lutté, pleuré.
Je me suis rebellée, paumée.
Pauvre petite fille aux yeux verts.
Pauvre petite chose de travers.
Je me suis détestée.
Je vous ai détesté.
Je me suis posée des questions.
Qui encore aujourd’hui,
Sont des mots sans solution.
Des mots qui rythment avec oublie.

Effacé d’un coup de chiffon.
Mon enfance a péri.
Puni, meurtri.
Comme si j’avais été un démon.
Qu’avais-je fais de mal ?
Pour mériter un tel sort.
Je ne le saurais jamais.
C’était surement un bien pour un mal.
Peut être une providence.
Un choix du destin. Un tour de la vie.
Mais tout ce que j’ai appris.
Ce n’est pas de vous que je le tiens.

Mes forces. Mes faiblesses. Mes combats. Mes défaites.
Mes erreurs. Mes maladresses. Mes progrès. Mes ivresses.
Mes tourments. Mes sourires. Mes peines. Mes joies.
Mes couchers de soleil. Mes matins de déprimes.
Mes mots souvent faux. Mes rires bien trop vrais.
Mes idées d’autre monde. Mes passions avortées.
Mes doutes qui s’enroulent. Mes larmes acides.
Mes avancées difficiles. Mes reculs foudroyants.
Mes mains qui tremblent. Mes yeux qui pleurent.
Mes cheveux qui s’envolent. Mon corps que l’on frôle.
Mes hésitations. Mes mauvaises décisions.
Mes amis blessés sans famille.
Mes amants qui s’effacent.
Et celui qui reste comme une promesse.
Mes premiers émois. Mes peurs encore présentes.
Tous ces petits riens qui font de ma vie ce qu’elle est à présent.
Mon prénom qui sonne avec douceur.
Et mon nom qui résonne de fraicheur.
Je ne le dois qu’à eux. A ces inconnus qui ont pris soin de moi.
A ma nouvelle famille
Alors que vous m’avez oublié.
Que vous avez tranché dans le vif.
Les dernières gouttes de sang.
De ma vie.
Je suis devenue Luna Primavera.
Enfant trouvé dans une rue de Naples un 1er mai.
Enfance oublié. Nouvelle naissance.
Et avec cette nouvelle naissance.
Des souvenirs. Une nouvelle vie.

Alors à vous qui par un soir de pleine lune,
Avez laissé votre fille.
Espérant peut être que sa blessure,
A la tête finisse le travail.
Je ne vous dis pas merci.
Je vous oublie enfin.
Remerciant ceux qui ont su m’accueillir.
Et qui ont fait de moi.
Celle que je suis.

Luna Primavera.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "

Dernière édition par Luna Primavera le Dim 7 Oct 2018 - 22:53, édité 3 fois
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Yumita (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Tumblr_inline_od91reJRvv1twk1o0_250
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 16:07 )
@Luna Primavera Viens dans mes bras. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   377533827
Je suis contente que tu prennes ce pré-lien. Ca fera plaisir à @Sacha Beatini et @Seth Luchini. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3407175773

Loris & Roxana
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Luna Primavera
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 16:13 )
Merci @Loris Veraci il me faisait de l’œil depuis quelque temps ce pré-lien. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1754192869 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1754192869
Et contente de faire le bonheur de plusieurs petits orphelins de quoi réchauffer nos cœurs. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   505442386 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2491463887
Hâte de mettre en place tous ces petits liens et plus particulièrement le notre. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   575950806 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2167714111 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   155541286 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2127119564

Terio AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Terio Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 16:34 )
Irina Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Elle est tellement belle je meurs à chaque fois, ça fait tellement plaisir de la voir Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3288895034

Rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1993868421

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
InvitéInvité
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 17:14 )
REbienvenue sur Ciao Vecchio ! Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3407175773
Bon courage pour ta nouvelle fiche de présentation. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1785980161
Alexandre LecomteLe vin est un puissant lubrifiant social
Alexandre Lecomte
Faceclaim : Chris Hemsworth
Métier : Inspecteur de Police
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 17:22 )
Les vavas, c'est un don, soit on choisit une bouille pas trop mal, soit on choisi quelque chose d'exceptionnel. Et toi c'est plus fort que toi... L'exceptionnel! Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1519029679 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1865281961 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1865281961 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1125647845 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1125647845 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1125647845 Bon plus sérieusement, après ces quelques flatteries de re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que ça va donner!!! Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2925389477 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2925389477 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2925389477
InvitéInvité
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 17:34 )
Rebienvenue Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   4210718188
Bonne continuation avec cette nouvelle fiche Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3407175773
Luna Primavera
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 17:40 )
@Padma Alestra merci pour ton accueil. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   4210718188 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   4210718188 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   4210718188
Il est vrai qu'Irina est sublime, cela fait un moment que j'ai envie de la jouer, j'attendais juste de tomber sur le personnage en accord et Loris m'a offert cette chance. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1754192869 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3697232556 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   209729686

@Mila Clarizio merci la belle c'est gentil. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   337465618 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2167714111

@Alexandre Lecomte tu as le don pour savoir parler aux femmes toi. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3858275945 Et cela me touche.
Mais je pourrais te retourner le compliment avec tes beaux gosses. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3030029650 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3432530790
Et merci pour tes compliments et ton accueil et va nous falloir un lien. Tu n'y couperas beau gosse. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2127119564 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   155541286 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   337465618

@Matteo Dragoni merci. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   1754192869 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3697232556

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 20:51 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Pfiou, mais sérieusement. Je ne m'attendais pas à ce deuxième paragraphe ; je ne sais pas comment tu fais, parce que cette manière d'écrire, j'en suis incapable. C'est un beau texte. J'adore cette fiche et ce personnage et ce lien. Je suis fan de toi. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   Herz Il nous faut absolument un sujet. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   3407175773

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   209729686 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   2002189330 Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout.   377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le )

- Luna - Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant