- Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexandre LecomteLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Chris Hemsworth
Multi-comptes : Francesco Spinoza & James Weaver
Métier : Chercheur en Histoire et maître de Conférence à l'Université de Naples
Sujet: Re: Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 21:59 )
@Luna Primavera Un lien sera avec plaisir!! On verra de s'arranger un bon petit lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Iago Baez10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4330-baez-sorrow-is-my-kingdom
ID : Bone_echo
Faceclaim : Diego Barrueco + Dandelion
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Cisco

Métier : Ouvrier charpentier depuis Octobre 2018 pour Demetrio Clarizio mais trempe parfois dans quelque magouilles pour se faire un peu plus de blé. Si vous cherchez quelque chose, Baez peut vous le trouver, peut vous l'obtenir en allongeant le fric. Ne vous posez juste pas de questions d'où et comment il l'obtient.
Sujet: Re: Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 22:26 )
J'arrive après la guerre XD Foutu décalage horaire

Que dire de ta fiche ? Je l'ai adoré, te lire mais un réel régal comme d'habitude J'adore le personnage et j'suis sûre qu'on pourra se faire un lien de fifou ... si t'en as envie

trapped in my mind

gonna make it all wrong. I'll be the ghost in your bed, something you'd like to forget. So you want to run away ? You'll never get far, I'll be the ghost in your bed. Lose it everyday. Take it all away and save me from the dark to come © signature by anaëlle.
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © .Cranberry
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Declan O'Reilly

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le Dim 7 Oct 2018 - 23:01 )
@Dante Galeone merci pour la validation et pour les compliments, cela me touche. Je me suis juste laisser porter par le personnage de Luna et par l'essence que je voulais lui donner.
Et avec plaisir pour le sujet Loris est même ma priorité.

@Alexandre Lecomte compte sur moi pour venir squatter ta fiche de lien.

@Sacha Beatini merci pour les compliments. Et bien sur que je veux que l'on se trouve un lien. Je suis fan de ta plume aussi alors pas question d'y passer à côté.

“A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.”

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. ( le )

- Les trous noirs c'est comme un choc à la tête. Cela avale tout. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2