Revenir en haut
Aller en bas


 

- Girls time _ Padma and maybe Aurora - -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Kitty
Faceclaim : Candice Bae Paton
Multi-comptes : Latisha Jones
Messages : 114 - Points : 66

Âge : 29 ans
Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
Sujet: Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Sam 13 Oct 2018 - 0:00 )
Voilà maintenant bien des heures que je m’attèle à préparer un bon repas pour Padma et moi. À la base, nous devions faire une soirée pyjama entre filles au loft, mais Aurora nous a laissé tomber pour une sortie avec un mec. On aurait pu se faire les ongles, autour d’un bon plat de pâtes. Regarder des émissions sur les mariages et tout simplement dénigrer les robes de mariés choisies, mais ça sera pour une autre fois. Elle n’a donc toujours pas compris que les hommes sont tous des déchets. Enfin bon, j’espère que la soirée sera bonne pour elle, car du coup j’ai préparé une soirée tout autre pour Padma et moi. J’ai voulu lui faire plaisir et moi aussi par la même occasion. J’ai préparé de la nourriture indienne très épicée, du bollywood et des confidences comme toujours. Je veux surtout en profiter pour lui parler de quelque chose qui me tracasse. Je ne sais pas si c’est une bonne chose de lui en parler, mais Padma et Aurora sont les seules personnes en qui je fais confiance, alors lorsque j’ai l’esprit tourmenté c’est à elles que je me confie.

Je nous ai préparé des naans au fromage en forme de triangle, car je trouvais ça mignon. Je voulais juste en faire deux ou trois et au final je m’en retrouve avec quinze, très certainement la folie des grandeurs. C’est une espèce de crêpe qui peut se manger soit nature, soit au fromage. Quant au plat principal, j’ai beaucoup hésité avant de me rabattre sur  un poulet à l’indienne, un pur délice. Je m’en lèche les doigts déjà. Il y a cette odeur qui se répand dans toute la pièce et ça m’ouvre l’appétit, mais je ne peux pas passer aux hostilités sans ma soeur. Je filtre une dernière fois la sauce qui accompagne mon poulet, grâce à un entonnoir et tout à l’air parfait. Même le chat du voisin qui traîne sur le bord de la fenêtre se met à miauler, ça doit lui donner faim également.  C’est permanent avec ce chat, dès qu’il sent les bonnes effluves émaner de la cuisine,  il vient montrer le bout de son museau. Mais là, il faut vraiment qu’il parte, car je ne vais pas partager la nourriture avec lui. J’en profites pour regarder dehors et constate qu’une jeune fille est en train de se battre avec son volant pour sortir sa voiture de sa place de parking.

Lorsque ma soeur arrive enfin, elle découvre cette bonne odeur dans la pièce ainsi que ma nouvelle robe avec les  épaules dénudées. Rien de bien extraordinaire, mais j’ai eu un coup de coeur pour ce modèle.

-
“J’ai trop mangé!...Demain, je commence par un footing et ensuite deux heures à la salle de sport!” Perdre mon surpoids a été un travail de longue haleine et j’ai encore quelques stigmates de ma boulimie d’adolescence.Je me trouve tout le temps grosse et ne suis jamais satisfaite de mon allure.  “J’espère que ça t’a plu au moins!” Je souris à ma soeur et m’installe sur notre canapé. “J’ai quelque chose à te dire…” Je prends mon verre de vin et fait tournée la liqueur rouge dans le verre. “Gio... a repris contact avec moi…” Je détourne mon regard, car je sais que tout peut arriver lorsque je parle de cet enfoiré.


(c) MΛ☾ΛЯON





Revenir en haut Aller en bas
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : bat'phanie
Multi-comptes : Tina Cambiaso + Dria Renzi
Messages : 402 - Points : 355

Âge : 32 ans
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Dim 14 Oct 2018 - 3:53 )





Nori & Padma



I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of May. Well I guess you'd say what can make me feel this way? My girl.

Rien de telle qu’une soirée avec sa petite sœur pour redonner le sourire à Padma, qu’elle avait perdu ces derniers temps. Toute cette histoire avec Aiden avait finit par lui retourner l’estomac. Elle avait entendu les arguments avancés par le jeune et comprenait tout à fait sa position, mais elle aurait juste voulu que lui comprenne également la sienne. Son but n’était pas de blesser qui que ce soit, juste de faire son boulot de la façon la plus professionnelle possible. Et surtout, elle voulait faire honneur au serment qu’elle avait prêté en s’assurant que les droits de la personne qu’elle défendait, peu importe qu’il soit coupable ou non, soient respectés.

Un geste rapide de la tête pour qu’elle chasse ces mauvaises pensées, et elle mit fin à une journée de travail qui n’en finissait pas. Dés le moment où elle ouvrit la porte, une odeur d’épices et d’orient envahit l’air, faisant doucement sourire la jeune femme qui devinait qu’elles mangeraient indien ce soir. Elle courut déposer ses affaires dans sa chambre avant de redescendre à la cuisine et en voyant Nori, déposa un baiser sur sa joue pour la saluer. Au passage, elle en profita pour lui piquer la cuillère qu’elle avait entre les mains afin de goûter le plat qu’elle était en train de cuisiner. Elle ferma les yeux quelques instants et laissa les différentes saveurs exploser sur son palais. L’espace d’un instant, Padma avait quitté Naples pour voyager dans un passé lointain dont elle se souvenait à peine. Même si elle n’avait pas de réels souvenirs de ses années passées à l’orphelinat, il arrivait parfois à la jeune femme d’être renvoyée à cette vie oubliée grâce ou à cause d’une odeur ou d’une saveur. Comme ici. Les lèvres de la jeune femme s’étirant en un sourire face à ce doux souvenir, elle finit par rouvrir ses yeux pour revenir à sa réalité.

Les deux femmes ne tardèrent pas à passe à table et comme à chaque fois que Nori se mettait aux fourneaux, tout était bon. Un verre de vin à la main, elle alla s’affaler à son tour dans le canapé en même temps que sa jeune sœur, poussant un soupir de fatigue. « Bien sûr que ça m’a plu, quelle question ! » Répondit l’Indienne qui trouva enfin la force de déposer son verre sur la petite table en face d’elle. « Et en ce qui me concerne, le sport attendra. Je me suis toujours pas remise de la dernière fois où j’ai dû courir. » Et elle ne faisait pas référence à sa petite course entre la porte d’entrée et sa chambre pour déposer ses affaires, mais à la longue nuit qu’elle avait passé en compagnie d’Alexandre. Si elle devait en tirer une leçon, c’était qu’elle devrait se remettre elle aussi aux footings matinaux, mais les courbatures qu’elle avait encore lui disaient qu’elle ferait mieux d’attendre encore un peu.

Les yeux fermés à la recherche du repos, elle les rouvrit aussitôt lorsque sa sœur pris la parole. Un sourcil levé pour l’inciter à parler, elle la vit commencer à jouer avec son verre de façon nerveuse et posa aussitôt une main sur la sienne pour qu’elle arrête de faire tournoyer le liquide, mais surtout pour l’encourager à lui parler. « Nori ? » S’enquit doucement Padma d’une voix rassurante tandis que son pouce caressait doucement le dos de la main de la métisse. Lorsqu’elle reprit la parole, sous le coup de la surprise, Padma se stoppa nette dans son geste et repris sa main. « Oh ? » Demanda tout simplement l’avocate dans un premier temps, cachant au mieux sa désapprobation. « Et est-ce que tu lui as répondu ? » S’enquit Padma, une pointe d’agacement dans la voix qu’elle avait du mal à masquer.

belle âme


I got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard, yeah I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart.  ▬ Cause I've got an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Girls time _ Padma and maybe Aurora - -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences