- [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nori Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4123-are-you-that-somebody-nori http://www.ciao-vecchio.com/t4136-life-is-what-happens-to-us-while-we-are-making-other-plans-_-nori
Faceclaim : Candice Bae Paton + VOCIVUS
[Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora -  - Page 2 Tumblr_inline_nvg1qynD3P1qlt39u_250
Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
[Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora -  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Jeu 13 Déc 2018 - 17:04 )
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire lorsque ma soeur me demande qui est mon sexfriend. Elle sait pertinemment que je n'en ai pas un, mais au moment où je lui ai posé cette question, je devais par conséquent à m'attendre au retour de flamme. “Tu aimerais bien savoir!” Je regarde ma sœur avec un sourire narquois. Pour être honnête, je n'ai pas de jouet sexuel et pouvant m'émoustiller, je ne prends même pas le temps d'essayer de provoquer des sensations de ce type chez moi. Je me contente de vivre ma vie, peut-être suis-je destinée à finir seule et vierge, peut-être pas, mais je ne peux clairement pas être en manque lorsque je ne connais pas la chose. Il m'est arrivé de flirter avec des garçons, mais ce n'est jamais allé trop loin, du moins pas plus que quelques caresses dans les cheveux ou la cuisse et des bisous. “ Tu sais très bien que, je suis toujours l'exception à la règle!” Des exceptions, il y en avait certainement plusieurs dans ce loft, mais je reste persuadé que je reste la plus sage de ce côté-là.

“La preuve en est, tu es une femme comblée sentimentalement parlant et tu as trouvé quelqu'un de bien!” C'était peut-être le cas, mais je suis au courant de rien. Ce qui voudrait dire qu'elle me fait des cachotteries. “Tu sais les hommes, tu leurs prépare un bon petit plat et hop c'est bon...tout passe par le ventre et la nourriture.”[NDLR: Giovanni a vu ce que la nourriture pouvait faire…] Je fais un clin d'oeil à ma soeur. “Tu devrais vraiment te mettre à la cuisine.” Sous mon discours, on pourrait réellement penser que je suis une femme, mariée, comblée en amour et qui a eu tout juste sentimentalement parlant. La réalité est tout autre, le rictus de ma soeur me le rappelle d'ailleurs. À croire que les femmes de la famille Alestra sont maudites. Sur les papiers, nous savons toutes comment faire pour choisir l'homme idéal qui prendra soin de nous, qui ne nous manquera pas de respect et qui plaira à notre entourage. Une fois dans la réalité, les choses sont beaucoup plus compliquées. Je ne sais pas ce qui bloque ma soeur dans la quête de l'homme parfait [NDLR : cuz there is no perfect man], mais ses relations n'ont jamais tenu. J'ai l'impression que dès que la relation devient plus sérieuse, elle trouve une excuse pour la rendre obsolète. “Oui j'en ferais, mais je suis encore trop jeune, je suis moi-même une enfant à l'heure actuelle, alors que toi! Bientôt tu auras des poils blancs qui naîtront! Reprends toi!”

Nous restons silencieuses quelques instants, avant de nous lever et de nous rendre vers la porte. Est-ce quelqu'un essaierait d'entrer par effraction chez nous? C'est très mal tombé, car nous sommes à l'intérieur. Alors que je vois ma sœur allée se munir d'un balai, je préfère prendre un parapluie beaucoup plus dangereux. Le mat est en métal et j'ouvre le parapluie droit sur cette personne, il perdra peut-être un œil. Je décide tout de même d'écouter les conseils de ma sœur et me munie également d'une poêle, ça nous servira comme bouclier. Après tout, on ne sait pas, peut-être qu'il est armé. Ces derniers temps, il y a beaucoup de violence, alors va savoir qui se trouve derrière. “C'est vraiment bizarre j'ai l'impression que ça s'éloigne.” Nous aurions pu observer par le judas de la porte, mais c'est bien plus amusant de se prendre pour des James Bond Girl.

©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
[Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora -  - Page 2 Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Lun 17 Déc 2018 - 22:44 )

Nori & Padma

I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of May. Well I guess you'd say what can make me feel this way? My girl.

Face à l’attitude de sa sœur, elle ne pouvait que lever les yeux au ciel. Elle qui passait son temps à s’intéresser à sa vie à elle, peut-être qu’elle devrait se pencher sur la sienne pour éviter d’être l’exception justement. Même si en toute honnêteté, lorsque cela concernait sa petite sœur, c’était le genre d’informations qu’elle n’avait pas besoin de savoir. Et si on peut penser que c’était contradictoire parce qu’elle était en train de l’inscrire sur un site de rencontre à ce moment-même, eh bien ça ne l’était pas. Elle n’inscrivait pas sa sœur pour s’immiscer dans sa vie privée, elle voulait déjà voir quel genre de profil elle intéressé et surtout, si elle se trouvait quelqu’un peut-être qu’elle lui lâcherait un peu la grappe avec son nez qu’elle n’arrêtait pas de mettre dans ses affaires.

« Ouais, j’ai trouvé la personne qui arrive à me combler sentimentalement comme tu dis. » Se moqua Padma qui préférait en rire. Elle n’avait personne et n’était pas non plus dans l’optique de rencontrer qui que ce soit, mais elle voulait juste faire taire sa sœur. Elle se suffisait à elle-même et n’avait pas besoin d’un homme dans sa vie pour qu’elle soit comblée. Malgré ce que pouvait croire sa sœur, elle n’était pas en manque d’affection et si elle l’avait voulu, elle aurait été mariée avec des enfants à cette heure. Mais ne pas l’être était un choix qu’elle avait pris parce qu’elle n’avait pas envie d’abandonner cette liberté et surtout, elle n’était pas prête à s’investir pleinement dans une relation. C’était d’ailleurs un léger détail qui avait posé problème dans ses relations précédentes, mais qu’elle a toujours préféré occulter parce qu’y faire face reviendrait à ce qu’elle affronte des peurs qu’elle n’avait pas la force de combattre pour le moment. « Pourquoi ? L’homme de ma vie n’attendait que moi pour se nourrir ? Il était à la diète tout ce temps ? Trash. S’il a faim qu’il se fasse à manger lui-même. » Se contenta de répondre Padma sans lever les yeux de l’écran entre ses mains tout en continuant de pianoter doucement sur le clavier. « Si je dois finir ma vie avec quelqu’un, j’aimerais autant que ce ne soit pas avec quelqu’un qui me considère comme sa bonne ou comme une assistante sociale. » Et elle espérait que sa sœur en attendrait autant lorsqu’elle serait prête à se lancer dans une relation sérieuse avec quelqu’un. Surtout qu’elle était belle et cultivée, elle devrait placer la barre haute et pas au sol juste parce que quelqu’un lui donne un minimum d’attention. Toute sa vie elle avait fait en sorte que sa sœur connaisse sa valeur et même s’il y avait eu l’épisode de Giorgio qui n’était qu’un bug dans le système, elle était plutôt fière de voir que tout son travail accompli portait ses fruits. « Traite moi de vieille encore une fois et tu ne vivras pas assez longtemps pour rencontrer tes nièces et neveux. » Menaça Padma un sourire dans la voix. Quelle insolence.

Le moment de plaisanterie passées, elles étaient passées d’une humeur à l’autre, surtout Padma avec son balai qu’elle était prête à empaler quelqu’un si elle le devait. « Tu penses ? » Un sourcil levé, elle fit quelques pas vers la porte où elle osa un regard dans le judas pour essayer de voir quelque chose, mais en voyant une ombre bouger elle se baissa rapidement et obligea Nori à en faire de même de peur qu’on ne les voit. « Non mais attends pourquoi on se baisse ? C’est stupide on ne peut pas nous voir, ça marche pas comme ça un judas. » Se rendit compte l’Indienne. « C’était une fausse… » Elle fut interrompue dans ce qu’elle disait lorsqu’un bruit lourd se fit entendre, faisant rater un battement au cœur de Padma qui s’accrocha à son balai encore plus fort. « Appelle la police, je vais passer par derrière pour essayer de surprendre la personne. Si je ne reviens pas… sache que je t’aime. » Dans un geste dramatique, elle serra sa sœur contre elle, et en avant.

belle âme

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Nori Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4123-are-you-that-somebody-nori http://www.ciao-vecchio.com/t4136-life-is-what-happens-to-us-while-we-are-making-other-plans-_-nori
[Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora -  - Page 2 Tumblr_inline_nvg1qynD3P1qlt39u_250
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Sam 22 Déc 2018 - 0:21 )
Ma soeur avait consacré une grande partie de sa vie à m'élever et à faire en sorte que je sois la personne que je suis aujourd'hui. Je ne serais certainement pas la jeune fille que je suis aujourd'hui. Elle a été le seul point stable autour de moi, bien sûr il y avait Aurora, mais nous avions le même âge, alors ce n'était pas comparable. Je n'ai jamais aperçu une pointe de tristesse ou d'amertume face à moi et pourtant je sais qu'elle a sacrifié sa vie sociale pour moi. Lorsque je lui ai dit que j'allais faire le tour du monde, enfin de l'Asie, elle m'a encouragée. Lorsque je lui ai dit que j'allais emménager avec Giorgio, elle ne m'a pas fait de réflexion, bien qu'elle détestait cet homme. Lorsque je l'ai appelé affolée, car j'avais tout bonnement saccagée la voiture de Giorgio après l'avoir découvert avec sa femme, elle m'a tout simplement consolé et j'ai emménager avec elle. Elle a été la soeur parfaite, mais aujourd'hui j'ai envie qu'elle pense un peu plus à elle et un peu moins à moi. J'ai envie qu'elle se construise sa propre vie et qu'elle s'épanouisse également de ce côté-là. Pour ça que je fourrais toujours mon nez partout, dans l'espoir de découvrir quelqu'un qui ferait chavirer son coeur, mais à chaque fois c'est pareil, Adalyn dans les parages et c'est tout. Je ne serai même pas choquée, si elles venaient à me dire qu'elles s'aimaient.Quoique tout ça me paraîtrait très peu probable. Alors, même lorsqu'elle me taquinait, j'arrivais encore à croire qu'elle avait trouvé quelqu'un et qu'elle était comblée côté coeur. “Arrête de me faire espérer!” Parfois, je me demandais si ce qu'elle avait vécu et son histoire de vie y était un peu pour quelque chose. Je n'étais pas psychologue, mais j'imaginais que tout ce qu'elle avait traversé avait dû avoir un impact sur sa vie sentimentale. “Mais arrête de déformer tout ce que je dis, toi!” S'il y avait bien une chose qui nous caractérisait, nous les femmes Alestra [except Momma Alestra] c'était notre force à être indépendante. Nous n'avions besoin de personne pour avancer et nous étions très débrouillarde. “Donc, il est prévu que j'ai des nièces et neveux, excellente nouvelle!” Pendant longtemps, j'avais souhaité avoir des enfants et ma propre petite famille, peut-être avoir ce que je n'avais jamais eu jusque-là, un réel cocon famillial. Après mon histoire avec Giorgio, j'ai tout remis en question et je n'étais plus certaine d'être une personne ayant la fibre maternelle. Enfin, j'avais tout simplement peur de reproduire ce que ma mère avait fait. Cependant, être une tante, ça je me sentais complètement capable de le faire.

Le moment des rêves et des lubies étaient passés, ce bruit était vraiment inquiétant et il était temps de passer à l'action. Nous étions toutes les deux vers la porte en position assez étrange, car il n'y a aucune raison, nous étions chez nous et n'avions aucune raison de nous cacher. “Je sais bien.” Un bruit se fait entendre de ma bouche, nous étions vraiment ridicules. “Mais si on appelle la police, pourquoi tu n'attends pas ici avec moi? C'est complètement stupide de risquer ta vie à sortir, alors que la police sera là d'ici quelques minutes.” Je m'éloignai de ma soeur afin de pouvoir composer le bon numéro de téléphone et expliquer à la personne ayant répondu à la centrale qu'il y avait des bruits suspects derrière notre porte d'entrée, comme une personne voulant entrer par effraction chez nous. “Ils envoient quelqu'un de suite.” Je saisis la main de ma soeur, afin de l'empêcher de sortir. “Je t'aime aussi alors reste ici avec moi.”

©️crackintime
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
[Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora -  - Page 2 Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Dim 30 Déc 2018 - 3:29 )

Nori & Padma

I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of May. Well I guess you'd say what can make me feel this way? My girl.

Pour toute réponse, elle n’eut qu’un soupir. Penser à fonder une famille n’était pas la priorité de Padma, et ça même si pendant longtemps elle s’est demandée si elle ne devait pas en faire une. Elle était contente de la vie qu’elle menait, et était beaucoup trop incertaine de cet avenir pour qu’elle ose se projeter. Néanmoins, lors des quelques fois où elle se retrouve seule et où la tristesse domine, il est déjà arrivé que l’avocate pense à ce futur qu’elle n’ose pas toucher du bout des doigts, mais pour de mauvaises raisons. Elle n’a jamais pensé à faire des enfants parce qu’elle a cet instinct maternel qui fait qu’elle soit prête à sauter le pas, elle a pensé à fonder une famille parce que sa tristesse ajoutée à sa solitude lui donnait envie d’en avoir. Dans ces moments, elle se laissait guider par la colère sourde qui gronde en elle depuis des années lorsqu’elle pense à sa mère adoptive, et se dit qu’elle a hâte d’avoir ses propres enfants pour pouvoir leur donner cet amour et cette affection, que deux femmes lui avaient refusées jusqu’à présent.

Son balai qui lui servirait d’arme si jamais elle en a besoin, entre les mains, et Padma était prête à affronter le monstre derrière la porte. Malgré l’intelligence dont faisait souvent preuve l’avocate, il lui arrivait de ne faire preuve d’aucun instinct de survie, et la preuve en est. Au lieu d’attendre sagement la police, elle voulait se lancer tête baissée dehors pour voir qui faisait tant de bruits. « Tu marques un point. » S’arrêta l’Indienne, se grattant la tempe pour se donner l’air de réfléchir. Pourtant elle n’en démordait pas avec son idée de sortir, et avait même décidé de faire les adieux tout de suite à sa sœur. Mais Nori, ne l’entendant pas de cette oreille, objecta et l’intima de rester là en attendant que la police arrive. « Pfff. » Fut la seule réponse de la jeune femme. C’était nul. Le peu d’action qu’il y aurait pu avoir ce soir se retrouvait aussitôt déminé parce que c’était trop dangereux et seulement la police pouvait s’en charger. « Donc on attend ici sans rien faire ? » Cette idée ne plaisait pas à Padma, qui se sentait à présent ridicule avec son manche à balai dans les mains. Elle se recula de la porte d’entrée et retourna vers le canapé du salon, en essayant de faire tourner le balai dans ses mains comme un bâton de majorette, mais échoua lamentablement. « On devrait déplacer des objets dans la chambre d’Aurora. » Lâcha l’avocate qui tentait son second tour de bâton. Ce n’était pas une idée méchante, c’était quelque chose qu’elles faisaient souvent entre elles. Du moins, c’était quelque chose qu’on faisait souvent à Padma, et même si elle n’avait aucune preuve que c’était Aurora qui s’amusait à déplacer ses affaires pour la rendre folle, elle avait décidé que sa vengeance, longtemps préméditée tomberait sur elle. Sentant l’œil de Nori sur elle, Padma s’arrêta, poussa un soupir et lui fit signe qu’elle revenait très vite. A toute vitesse, elle monta dans sa chambre à l’étage et ramena une boîte à chaussure pleine à craquer de décorations pour des fêtes qu’elle avait organisé par le passé. « Je propose qu’on remplisse sa chambre de ballons… » Elle sortit au moins cinq paquets de ballons qui ne seraient sûrement pas suffisants, mais elle en avait encore plein qui traînaient dans ses cartons. « Et bien sûr, on n’oublie pas les guirlandes. Alors, tu en dis quoi ? »

belle âme

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Nori Alestra
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le Mer 9 Jan 2019 - 15:50 )
Lorsque je ne suis pas avec Padma, je suis une femme courageuse et brave, mais dès que je suis en sa présence je me transforme en véritable bébé. Plus une once de courage, ni de détermination. Et puis, nous avions vécu assez d'horreur dans nos vies, donc nous n'avions pas besoin d'en créer d'autres. J'avais l'assurance de la police qu'une patrouille était envoyée et qu'il y aurait intervention dans moins de cinq minutes. Pourtant, en cinq minutes on pouvait en faire des choses. Si la personne se trouvant derrière cette porte, car oui j'étais persuadée que quelqu'un était derrière notre porte, voulait nous faire du mal, elle avait le temps d'agir. Surtout que ce genre de personne, sait comment s'y prendre. Il valait mieux s'éloigner de la porte. Je tirais ma sœur encore un peu plus loin. Elle ne semblait pas satisfaite de ma décision, elle voulait certainement se prendre pour Mac Gyver, mais il en était hors de questions.

D'ailleurs, elle eut une idée de génie [pour une fois dans sa vie], l'un de nos passe-temps préféré, du moins celui d'Aurora et moi-même. Nous adorons tout déplacer dans la chambre de ma soeur, alors pour une fois qu'Aurora n'était pas là, pourquoi ne pas le faire dans sa chambre? L'idée semblait d'autant plus bonne, lorsque Padma revint avec des cartons de ballons, nous allions pouvoir re-décorer la chambre d'Aurora, le thème serait certainement “fête foraine”. J'en oubliais presque qu'un malotru voulait s'introduire chez nous par effraction. “C'est génial!” Je prenais ma soeur par la main après avoir pris soin de prendre les ballons avec nous et l'entraînais dans ma chambre. “Regarde...on va même aller plus loin!!!” Mes yeux s'écarquillaient face à ma trouvaille. Un sac rempli de confettis. “Imagine on met ça partout dans la chambre sur le lit...et je dois certainement avoir des guirlandes qui traînent!” J'étais sur un petit nuage, embêter ma meilleure amie était le plan parfait pour une finir une soirée et j'avais la grande intention de mettre un sacré bazar dans sa chambre. Déplacer les vêtements de place, en éparpiller par terre, bouger les meubles, nous avions de quoi faire et la soirée se terminait sur une bonne note.

©️crackintime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - ( le )

- [Abandonné] Girls time _ Padma and maybe Aurora - -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2