- Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Atena FazioJe viens de débarquer parmi les fous
ID : Ckyvi / Aude
Faceclaim : Rose Leslie ı Avatar - © avengedinchains ı Sign - © En cours
Métier : Ancienne Nageuse, championne olympique en reconversion.
Sujet: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 19:27 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Atena Fazio
Pré-lien de Erio Mazzei
Identité :Atena Fazio. Avec une mère historienne et féministe, il n’était pas envisageable de lui donner un autre prénom. La déesse de la guerre… Qui aura certainement pris son caractère de merde de là. Une fois passées les moqueries à l’école pendant l’enfance, et après avoir collé une baigne à tous ceux qui s’en moquait, elle aime plutôt bien son prénom, et est fière de porter le prénom d’une femme qui compte. Fazio, le nom de son père qui trahit ses origines siciliennes. Elle ne jure que par les Arancine et les cannoli.

Naissance :31 ans. Elle est née le 26 décembre 1986. Si la plupart des enfants nés à cette période se sentent lésés de n’avoir qu’un seul cadeau par an, Atena a toujours été ravie de ne pas avoir à supporter des festivités à outrance, qui de toute façon n’avaient plus de sens après la séparation de ses parents.

Origines :Italienne, mais surtout sicilienne. Palerme lui manque, bien qu’elle n’y ai plus vraiment d’attaches.

Statut :Célibataire. Cela ne l’empêche pas de profiter, sans jamais s’attacher.

Métier :Ancienne nageuse, championne olympique en 2012. Sur le chemin de la « retraite ». Elle déteste ce mot, déteste qu’on lui demande si elle a déjà pensé à ce qu’elle fera après. La réponse est non. La reconversion est difficile, et son nouveau rôle d’influenceuse malgré elle sur les réseaux sociaux ne la satisfait pas complètement.

Argent :Elle ne se plaint pas. Sa carrière lui permet de bien vivre, même si ce n’est pas comparable avec un joueur de foot, malheureusement. Cela lui laisse assez de temps pour penser à ce qu’elle veut faire de sa vie. Ça et les partenariats de publicités qui fonctionnent assez bien.

A Naples depuis :Ses 14 ans. Même si elle a été amenée à beaucoup voyager avec son métier, c’est son repaire, sa maison.
écrire ici le caractère de ton personnage.
poids :
55 kg
alcool :
quelques verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Eye of the Tiger Survivor
Conclusion de ta vie écrire ici la propre conclusion de la vie de ton personnage, des choses accomplies, non accomplies, des regrets qu'il peut avoir, des choses qu'il aurait aimé faire. En bonus, tu peux même commenter sur sa consommation de cigarettes, d'alcool, en dire plus sur la musique écoutée en boucle.

(un) Après avoir suivi une nutrition très stricte pendant toute sa carrière, Atena se lâche enfin, et se fait plaisir. Compter les apports en calcium, en vitamine D, compter les calories, les glucides, les graisses lipides, bien s’hydrater et consommer beaucoup de sucres lents… Elle pourrait presque se reconvertir en nutritionniste tant elle en connaît tous les principes par cœur. Ça fait du bien de pouvoir manger sans se poser mille et une questions, même si certains réflexes sont encore bien ancrés. (deux) D’ailleurs, il en est de même de ses entraînements quotidiens. Elle ne commence jamais sa journée sans un bon footing, et ne peut pas vivre sans piquer une tête au minimum trois fois par semaine. Avoir une piscine dans sa maison était l’un des premiers critères de la demoiselle. Et puis, dans une ville comme Naples où le soleil est présent plus de 300 jours par an, il serait dommage de ne pas en profiter. (trois) Atena a toujours voulu avoir un animal à la maison, sans jamais se l’autoriser. Son train de vie ne le permettait pas vraiment, vu qu’elle était rarement très longtemps au même endroit, et qu’elle était amenée à souvent s’absenter. Depuis qu’elle a officiellement décidé de mettre un terme à sa carrière l’année dernière, elle a pris au refuge animalier de Naples un bouledogue français, un petit mâle du nom de Checco, comme son acteur italien comique préféré. (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Rose Leslie

pseudo, prénom :Ckyvi/Aude.26.écrire ici.d'où viens-tu ?Italie.comment t'as atterri ici ?Par hasard, parce que j'épie beaucoup depuis que je sius partie, et que j'attendais d'avoir plus de temps pour revenir.

Dernière édition par Atena Fazio le Dim 14 Oct 2018 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 19:27 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Voici la partie histoire pour développer ton personnage plus en détails. Cette partie est facultative, à condition de remplir dans ce cas là quinze anecdotes dans la partie précédente. Tu peux modifier la largeur de l'image en modifiant le width="70", mais aussi la mettre sur la droite en changeant le class="left" pour un class="right".
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 20:07 )
Bienvenue parmi nous, je plusoie le choix de vava.
Bon jeu parmi nous

Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Demetrio, Loris & Stefan

Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 20:52 )
@Atena Fazio o/ o/ o/
BIENVENUE CHEZ TOI.

Ca fait plaisir de te revoir ici. Et avec ce pré-lien, je suis ravie. Désolée du temps de réponse, mais je t'ai répondu via MP.

Tu sais où me trouver si besoin. <3

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou, permet-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Tout doucement, te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seul me guideras.
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Multi-comptes : James Weaver
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 21:06 )
Si ça c'est pas une actrice de GoT, alors là... J'me fais moine. XD

En tout les cas, bienvenue parmi nous et très très très bon choix de vava!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche!!

J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Francis Cabrel

Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk ©Hemera
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 21:30 )
En effet c'est la belle sauvageonne. Superbe choix d'avatar.

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

“Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.”

(c)Miss Pie

Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + angeldust(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 21:32 )
Re bienvenue

Adelian
« uc. »
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-so-hard#125671
ID : PITOQUINHA, Louise Rumor-Glen
Faceclaim : Amber Heard + ©january cosy + ASTRA + droits d'auteur accordés par monsieur Spinoza (texte de la signature).
Je suis absent-e : jusqu'à mi-octobre, bien que cela soit principalement une présence réduite.
Multi-comptes : MAjBRiTT BERGMAN - GABRiELA ViSCONTi - MiLA CLARiZiO

Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 22:52 )
REbienvenue à Naples.   Bon courage pour cette nouvelle fiche de présentation.

Franciana
(...) il commençait déjà à lui donner des petits qualificatifs typiquement tirés du vocabulaire d'un adolescent amoureux. M'enfin, c'était ça ou ma petite crevette en sucre (...)

FRANCIANA:

♡♡♡

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1347-adopteuneflora-com http://www.ciao-vecchio.com/t1355-mlle-flora-_-la-vie-est-triste-quand-on-est-seul-elle-est-bien-plus-agreable-quand-on-est-deux
ID : « maurane ( moo' ). »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « whovian (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt et un ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « a vendu son corps a des hommes à la demande de ses parents adoptifs pendant deux ans et demi environ. » + « est femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples. »
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 23:31 )
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche.

flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Sam 13 Oct 2018 - 23:59 )
Merci beaucoup à tous.
Je suis contente si Rose Leslie vous plaît. j’espere que le personnage vous plaira tout autant !

@Erio Mazzei J’ai hâte hâte hâte.
Pas besoin de t’excuser, tu réponds toujours rapidement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le )

- Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant