- Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: En danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rowtag Boscorelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3199-im-lost-in-those-dark-old-hour http://www.ciao-vecchio.com/t3237-i-am-searching-high-i-m-searching-low-in-the-night
ID : Bone_echo
Faceclaim : Boyd Holbrook + Babine
Multi-comptes : Magda ; Cisco

Métier : Compositeur de musique de film en déchéance. Déchu. Rowtag se produit maintenant dans des bars, jouent du piano pour des personnes qui n'écoutent même pas dans des salles de restaurant. Tout ça, juste pour recevoir un peu de pécules.
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Jeu 1 Nov 2018 - 22:40 )

Je dis ça, je dis rien (a)

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Quand on est tellement seul que même la solitude vous semble être une amie dont on se passerait. Celle qui fut toujours là depuis le premier souffle. Quand vous ne saviez plus qu'un jour vous saviez rire. Quand le mal a choisi votre âme pour empire. Tout est noir ! Moi sans toi, ça ne veut rien dire.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Atena FazioJe viens de débarquer parmi les fous
ID : Ckyvi / Aude
Faceclaim : Rose Leslie ı Avatar - © Ckyvi ı Sign - © En cours
Métier : Ancienne Nageuse, championne olympique en reconversion.
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Lun 5 Nov 2018 - 12:55 )
Merci à vous

@Gabriele Conti Laurine il nous faudra un lien !

@Rowtag Boscorelli je saiiiiiiiiiis. Ma fiche avance, lentement mais sûrement. Ceux qui me connaissent savent que j’aime prendre mon temps sur cette partie :p
Par ailleurs je m’excuse pour cette lenteur monstre, mes parents sont venus me rendre visite cette semaine donc entre préparer leur venue et profiter d’eux ça ne m’a pas laissé beaucoup de temps. Mais je suis là et je compte bien finir cette fiche pour rp avec vous !
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le Lun 12 Nov 2018 - 22:11 )
BESOIN D'UN DELAI ?  

Attention, le délai pour terminer ta fiche de présentation est arrivé à son terme. Nous la déplaçons avec celles en danger.

Aussi, pour information, les 5 jours de réservation sont terminés. L'avatar n'est, à ce jour, plus dans le bottin.

Donne-nous de tes nouvelles avant le 13 novembre. Si jamais tu as des questions, ou besoin de plus de temps, n'hésite surtout pas à nous le dire. Dans le cas où nous n'aurions aucune nouvelle, nous supprimerons ton compte.  

A très vite on l'espère !

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. ( le )

- Atena • La morte tra gli dei è la sola che non ama i doni. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4