- { RECRUTEMENT } -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Sujets administratifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : présence réduite : prépa de la nouvelle version
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: { RECRUTEMENT } ( le Mer 24 Oct - 9:46 )
Appel aux candidaturesla modération vous ira si bien
Bonjour à tous.  I love you

J'appelle à vos services, votre aide et surtout votre amour pour Ciao Vecchio et ses membres. Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles au niveau de la gestion administrative et actuellement, avec les aléas de la vie, je ressens le besoin d'avoir une nouvelle personne pour nous épauler. Ainsi ça nous évitera d'avoir de la pression de notre côté.

Sachez tout de même qu'il est très rare que je m'adresse directement à la communauté, choisissant principalement des personnes que je connais depuis longtemps, alors mes critères ne seront ni sur la gestion, ni sur les idées, mais principalement sur la confiance que je peux/pourrais avoir en vous. Egalement sur :

• Votre disponibilité : comprenez que si aujourd'hui je fais appel à vous, c'est pour que vous ne soyez pas absent.

• L'entente avec l'équipe administrative, ainsi qu'avec les membres de CV ; nous demandons une impartialité, pas de méchanceté gratuite, ni aucune critique sur l'aide que l'on pourrait vous demander (les joueurs ont parfois besoin d'être soutenus, pas jugés).

• L'adaptabilité, la compréhension du forum et de son fonctionnement (si vous n'êtes pas en accord avec notre règlement, laissez tomber, nous ne souhaitons pas de conflit dans le Staff).

• La gestion RP / administrative ; le travail au sein de CV est plus intense en administration qu'en modération, et bien qu'il y ait des choses soumises à la validation, je délègue quand même beaucoup. Il n'est pas question de délaisser vos personnages pour la modération.

Pour terminer, sachez qu'il n'y a pas de passe droit ; les modérateurs, administrateurs, se retrouvent eux aussi dans les med, doivent passer par les formulaires, doivent demander mon accord pour une résa d'avatars, etc, pas dans le but de vous limiter, mais dans celui de savoir exactement ce qui se passe au sein de CV et ne pas être à côté de la plaque. Misons sur la communication.

A ce stade, je suis seule pour les versions prochaines. Les modérateurs n'ont pas accès à la zone des versions, mais il est possible que je vienne vers vous à l'avenir.

Si ça vous intéresse, il suffit de m'envoyer un message privé sur ce compte-ci.

Merci à vous. I love you

Sandrine I love you

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : présence réduite : prépa de la nouvelle version
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: { RECRUTEMENT } ( le Sam 27 Oct - 22:41 )
Merci à ceux qui m'ont parlé du recrutement, ainsi qu'à ceux qui ont postulé. Bien qu'il y ait une légère hésitation, je n'aurais plus besoin de nouvelles candidatures. Merci encore pour votre aide. I love you

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

- { RECRUTEMENT } -
CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Sujets administratifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut