- { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Faceclaim : Alison Brie ©Shiya

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } ( le Sam 27 Oct 2018 - 14:31 )
Bal de l'horreurSors ta tenue la plus effrayante !
C’est Halloween ! Et pour l’occasion, les rues de Naples arborent de belles couleurs. A chaque coin de rue, des citrouilles et diverses décorations sont disposées. Si pour les enfants, la chasse aux sorcières et aux bonbons est l’activité la plus attendue, pour les plus âgés, c’est bien sûr le bal déguisé. Pour y entrer, il est primordial de se vêtir d’une tenue horrifique, allant du costume le plus basique, tels que le fantôme et le vampire, jusqu’au plus original.
En savoir plus...• L'action se déroule le 31 octobre. Il est environ 20 heures lorsque les portes du manoir s'ouvre. L'organisateur a tenu à ce que le lieu soit lugubre, ce pourquoi il a choisi cet ancien hôpital psychiatrique, où personne ne met les pieds, sans avoir demandé une quelconque autorisation à personne. L'hôpital est déjà macabre et le petit génie de la soirée n'a lui-même pas eu le cran de s'enfoncer dans les recoins. Qui sait ce qui peut s'y trouver.

• Le hall, ainsi que le grand salon et l'escalier donnant accès à l'étage sont horriblement décorés. Si l'éclairage se veut rassurante, les yeux des poupées en porcelaine, clowns donnent froid dans le dos, sans compter le bruit des escaliers qui grincent à chaque fois qu'un invité les emprunte, ainsi que les murs qui font des bruits étranges, dû à son ancienneté et son manque d'entretien. Heureusement que la foule, la musique et les rires sont là pour calmer les plus trouillards.

• La seule condition pour pénétrer dans le lieu, c'est d'apporter une bouteille d'alcool et de quoi grignoter, afin que le stock ne soit jamais vide. Alcool et buffet sont donc à la disposition de chacun. Attention, s'il y a des abus, l'organisateur se dégage de toute responsabilité. A toi de savoir où sont tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
ID : wanderlust.
Faceclaim : aishwarya rai, tearsflight // signature : Anaëlle

Âge : 42 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } ( le Dim 28 Oct 2018 - 23:23 )

Elle n’était pas du tout convaincue par la soirée, pourtant elle avait fait un effort pour ses amis. Après plusieurs soupirs poussés et des roulements d’yeux à lui en épuiser les globes oculaires, Alessandro, Latisha et l’Indienne finirent par se mettre d’accord sur un déguisement à trois. Et lorsqu’elle voyait à quoi ils ressemblaient lorsqu’ils étaient à côté, elle devait avouer qu’ils rendaient mieux que dans son imaginaire. De toute façon, il était absolument hors de question qu’elle sorte de chez elle si on ne lui assurait pas un minimum d’élégance dans son costume. Son idée de base pour un déguisement individuel était passée par de nombreux stades, elle avait commencé par émettre l’idée de vouloir être Morticia Addams, pour terminer sur une proposition de nudiste en grève. Elle n’aurait eu qu’à se traîner une pancarte toute la soirée tout en portant ce qu’elle voulait. Mais en voyant les sourcils se lever, elle capitula et opta pour un costume de James Bond. Chacun était supposé être habillé comme l’espion anglais. Tina ne voyait pas ça comme un costume, elle n’avait d’ailleurs jamais vu un James Bond de sa vie, mais on lui avait qu’elle pourrait avoir une arme sur elle alors elle accepta. Sa déception en fut donc d’autant plus grande lorsqu’Alessandro fit savoir à l’Indienne qu’il s’agirait d’une fausse arme. Et non, elle ne savait pas se servir d’une arme, mais il y avait une première fois à tout. Et si jamais une purge se manifestait au court de la soirée – ne sait-on jamais – alors elle serait préparée ! Malheureusement pour elle, si une purge s’organisait ce soir-là, la personne qui l’attaquerait se contenterait de bulles de savon dans les yeux. C’était toujours mieux que rien.

Arrivée devant l’espèce de manoir hanté au bras de ses deux compères de toujours, que déjà Tina voulait rebrousser chemin. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance, et cette soirée encore moins. « Encore une soirée que je vais regretter, je suis sûre. » Soupira l’Indienne qui serrait entre ses mains la bouteille qu’elle avait amenée. A ce sujet, elle ne connaissait pas personnellement l’organisateur de la soirée, mais elle aimerait bien rencontrer ce radin qui l’obligeait à se trimballer avec de l’alcool dans la main. Parce que malgré les croyances communes, non la version féminine de James Bond n’avait pas de sac à main et encore moins de quoi ranger des recharges pour les bulles qu’elle comptait envoyer dans les yeux des gens ce soir. Trash. Et pour en revenir à l’endroit, le trio eut à peine le temps de poser les pieds dans l’entrée que Tina repérait déjà un clown au loin. Provocation ou audace de la part du propriétaire des lieux, elle espérait juste qu’aucun clown ne l’approche ce soir au risque de taper violemment cette créature du diable. « Mon ennemi de toujours. » Commenta l’Indienne en direction d’un clown en chiffon qu’elle avait déjà envie de brûler.

@Alessandro Ferrara @Latisha Jones wassup peasants

[...] une terre aride que n'atteignaient ni les regrets ni les lamentations. Une terre éloignée de tout rêve et de toute déception aussi. Là l'avenir importait peu et le passé ne renfermait qu'une leçon de sagesse: l'amour était une erreur dangereuse et son complice, l'espoir, une illusion perfide. Chaque fois que ces deux fleurs empoisonnées germaient en elle , [elle] les arrachait et les jetait avant qu'elles ne s'enracinent.

#TEAM ALESSORI
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Kitty
Faceclaim : Candice Bae Paton
Multi-comptes : Latisha Jones

Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
Sujet: Re: { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } ( le Ven 2 Nov 2018 - 10:29 )
Bal de l'horreur
everybody

“Non mais vous ne comprenez pas! Je ne veux pas me déguiser en cigarette, je ne veux pas me donner en spectacle!!!” J’essaie de reculer, mais pourtant il insiste. Il m’explique que la seule façon de pouvoir encaisser ce chèque de 100€ est de militer contre la drogue pendant au moins 5 minutes dehors avec cet accoutrement. Ca aurait pu être un uniforme de religieuse, de mexicain ou encore une brosse à dents géante, mais non je dois être déguisée en cigarette! . “Mais je suis contre!” Je le repousse, mais j’ai à peine le temps de dire quoique ce soit et je me retrouve avec cet accoutrement sur la tête. Je regarde autour de moi dépitée et me rend compte qu’une queue énorme s’est formée  derrière moi, car je refusais de porter ce déguisement. Je m'aperçois qu’il y a même des personnes qui me prennent en photographies. Qu’ils ne pensent même pas lancer un mouvement avec ça! Je suis la blogueuse ici et c’est moi qui lance les tendances. Le personnel du tabac est plus qu ’enthousiaste et il m’assure que le président de ce mouvement sera plus que fière de ce jour. Serai-je la seule à qui ils auraient réussi à faire porter cet accoutrement? En tout cas ce qui est sûr, c’est que le corps médical aurait sérieusement besoin de quelqu’un comme moi pour militer contre la cause.
Après cinq bonnes minutes à protester dehors, je reviens en espérant encaisser ce chèque et pouvoir partir. Heureusement pour moi, c’est Halloween, alors mon déguisement n’a pas trop fait rire, certaines personnes ont pensé que je joignais l’utile à l’agréable. “ Je peux partir maintenant? J’ai une fête d’Halloween qui m’attend!!!” J’aurai peut être dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire cela.

Me voici à la fête d'Halloween avec un accoutrement de cigarettes sur la tête, j’ai hâte de trouver un coin, pour pouvoir enfiler mon réel costume. Je ne veux surtout pas tomber sur @Padma Alestra ou encore @"Aurora Lupin"” qui trouveront pleins de blagues et commentaires à propos de cet accoutrement.
Je regarde aux alentours histoire de voir s’il y a un coin où je peux me changer, mais je pense que je vais devoir attendre @Meena Jatania et @Micaela Flores pour pouvoir me changer sans avoir de regard indiscret. Heureusement le ridicule ne tue pas et c’est plutôt adapté à la situation.

(c) MΛ☾ΛЯON

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } ( le )

- { TOPIC COMMUN : BAL DE L'HORREUR } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut