- (♀/libre) soeur jumelle -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jon ZorreguietaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4068-hanging-by-a-moment http://www.ciao-vecchio.com/t4155-vienna-waits-for-you-jon
ID : padfoot, emmy
Faceclaim : mariano di vaio (ava @sweet_nothing)
Métier : cavalier professionnel, homme d'affaires et apprenti blogueur..
Sujet: (♀/libre) soeur jumelle ( le Mer 31 Oct 2018 - 17:16 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Amaia Zorreguieta
feat leighton meester (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Amaia (2nd prénom au choix) Zorreguieta.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 30 ans, l'âge d'or de la féminité. Le premier cri poussé dans les faubourgs de Buenos Aires un matin de juin, le 5 très exactement, deux heures après son frère. Origines espagnoles, la famille paternelle qui a fui le franquisme pour s'établir en Argentine, préservant la fortune. Italiennes par la famille maternelle. Elle a les deux nationalités.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Fiancée. N'a jamais remis en question sa sexualité, même si elle a pu expérimenter...

métier :(emploi occupé, situation financière) A la tête de l'empire Zorreguieta, c'est une business-woman absolument redoutable malgré son relatif jeune âge. Plus qu'aisée, financièrement, après avoir hérité au décès de ses parents.

groupe : BARBARESCO

Déterminée, elle fait tout pour parvenir à ses fins et déteste l'échec. la 2ème place n'est pas une option pour elle, trait de caractère qu'elle tient de son père. Complexe: elle se montre intraitable en affaires, dure et exigeante, semblant même parfois sans coeur alors qu'en réalité, elle est plutôt douce et sensible. Depuis l'adolescence, elle a du mal à se montrer totalement spontanée et n'est tout à fait elle-même qu'avec ses proches.

+ Elle a toujours été la plus studieuse des deux, celle qui réussissait le mieux à l'école et qui collectionnait les récompenses tandis que lui, c'était plutôt les remarques disciplinaires + Favorite du père, celle qu'il voyait bien prendre sa succession dans la gestion des mines, et la société d'armateurs même si l'univers est très masculin. + Diplômée de Yale, elle est la tête pensante, celle qui a le plus la tête sur les épaules lorsqu'il s'agit de gestion et direction; malgré son jeune âge, elle siège au conseil d'administration des entreprises familiales. C'est elle aussi qui a pris l'initiative de s'ouvrir au secteur du luxe, sur une suggestion de Jon. + Pas toujours sur le même continent, ou dans la même ville, ils sont toujours en lien via WhatsApp, et autres applis modernes.

Tout ceci est une base sur laquelle vous pouvez rajouter vos idées :)

SOEUR JUMELLE Deux heures seulement séparent leurs naissances. S'ils sont faux-jumeaux, il n'ont pas moins développé depuis l'enfance, une relation fusionnelle, parsemée malgré tout de conflits et de rivalités, comme c'est le cas dans toutes les fratries. Il a piqué ses poupées, leur a coupé les cheveux (et parfois la tête..) juste pour la faire râler. Elle a découpé ses cartes pokémon.. Ils se sont fait mille vacheries, ont fait les 400 coups ensemble. En grandissant, les sales coups se sont fait plus rares mais plus durs: saboter un rencard, ou envoyer un message embarrassant à LA mauvaise personne...Cependant, ils se sont toujours serrés les coudes et ont toujours été là l'un pour l'autre dans les mauvais moments. Maintenant que leurs parents sont morts, c'est à lui que revient la tâche de la conduire à l'autel le jour de son mariage, s'ils ne se brouillent pas avant.  
ft. mariano di vaio Jon Zorreguieta

Dernière édition par Jon Zorreguieta le Sam 3 Nov 2018 - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon ZorreguietaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4068-hanging-by-a-moment http://www.ciao-vecchio.com/t4155-vienna-waits-for-you-jon
ID : padfoot, emmy
Faceclaim : mariano di vaio (ava @sweet_nothing)
Métier : cavalier professionnel, homme d'affaires et apprenti blogueur..
Sujet: Re: (♀/libre) soeur jumelle ( le Mer 31 Oct 2018 - 17:17 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou I love you

Si t'es toujours là, c'est que ce personnage t'a plu (au moins un peu ) et qu'il t'inspire (j'espère ). Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites choses à ajouter, mais je vais faire vite, promis.

☛ Prénom & nom. Tu t'en doutes, comme il s'agit d'une paire de jumeaux, ils ont les mêmes parents, donc le même nom de famille. Concernant le prénom, j'ai mis Amaia parce que je trouvais que ça allait bien avec le nom, j'y tiens un peu je dois dire. Après, c'est pas non plus d'une importance extrême, si tu n'aimes pas, libre à toi de modifier, je suis pas si chiante que ça.

☛ L'avatar est négociable. J'ai mis Leighton parce qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais d'Amaia: une femme forte mais avec un grand coeur, qu'elle ne montre pas forcément à tout le monde. Une jeune femme avec beaucoup de prestance, mais aussi une petite touche de fantaisie. Dans le cas où Leighton ne te plairait vraiment pas, ou si elle ne t'inspire pas, je peux comprendre je ne suis pas butée, mais j'aimerais qu'on discute ensemble de l'avatar qui sera utilisé.

☛ L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques lignes éditoriales (genre..), juste les fondations pour te donner une idée mais le reste, c'est à toi de construire, d'ajouter ta touche perso. C'est toi qui va jouer la demoiselle donc fais toi plaisir C'est vraiment important qu'elle soit fiancée et que le mariage approche. Je n'ai rien précisé par contre sur le futur époux, donc tu peux tout à fait en faire un scénario ou un pré-lien

☛ Le lien ne sera pas tout beau, tout rose. J'imagine bien des disputes assez fréquentes, notamment parce que même si Amaia prend le boulot très au sérieux, elle compte quand même sur Jon pour s'impliquer aussi, vu que c'est en quelque sorte leur héritage. Elle ne se gène pas pour lui remonter les bretelles s'il fait pas ce qu'il faut. Aussi, et c'est une partie importante de l'évolution de leur lien, il lui ment sur son état de santé, mais elle va le découvrir... ce qui évidemment ne va pas lui faire plaisir.

Voilà, je pense avoir fait le tour donc maintenant, à toi de jouer.
Si tu as la moindre question, je suis dispo en partie invités, ou via MP et je te promets des feels à fond les balons, des étincelles à tout va ainsi qu'un temple en chocolat si tu t'inscris.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) soeur jumelle -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut