- {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot ©shilon-avatars
{hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha - Page 3 Tumblr_psn25khaCW1wygd7so1_500
Métier : Chanteuse d'Opéra
{hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha - Page 3 Empty
Sujet: Re: {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha ( le Mar 20 Aoû - 20:41 )
À croire que ces deux-là étaient faites pour bien s’entendre, pour être ensemble. Le contact passait si bien.. Vera ne voyait pas les heures passées. En un rien de temps, elles se retrouvèrent dans un night-club avec une table réservée et une bouteille de champagne : de quoi parfaire cette soirée déjà salvatrice pour la cantatrice. Elle, qui pourtant était gauche quand il était question de danse : s’était prise au jeu et laissait le rythme de la musique endiablée ses hanches. Si seulement elle pouvait boire avant de monter sur scène. Ses professeurs de danse seraient bien moins stressées à l’avance de la performance. Ou bien la prochaine fois, elle appelerait tout simplement Latisha pour qu’elle vienne lui donner des conseils de dernière minute. Vera n’a que faire des regards sur eux. Elle est bien trop concentrée dans ses faits et gestes, bien trop plongée dans le regard magnifique de la femme qui était à quelques centimètres d’elle maintenant. Que les hommes se régalent du spectacle : elle n’en avait rien à faire. Elle avait passé la plupart de sa vie à penser à son apparence : ne s’autorisant que très peu d’écart. Ce soir, elle faisait un beau doigt d’honneur à la bienséance et comptait bien profiter pleinement de cette soirée qui n’était pas terminée.

“Avoir un beau corps ne suffit pas… Le rythme, tu l’as dans le sang où tu ne l’as pas. C’est ce que disent tous les chorégraphes qui ont eu le malheur de m’apprendre quelque chose.” Et Vera n’avait pas honte de dire que la danse n’était pas un domaine de prédilection.

Les mains de Latisha sur ses hanches, elle est comme électrisée par ce contact. Plongeant à nouveau son regard dans le sien, elle ne résiste pas plus à la tentation de souffler doucement au creux de son oreille si elle souhaitait mettre à l’épreuve les paroles affirmées plus tôt. Carte blanche hm ? Pensa Vera qui attrapa la main de Latisha. Leurs verres étaient terminés et au pire… Elle ouvrirait une bouteille de champagne ou de vin chez elle. Gardant la main de Latisha dans la sienne, elle slaloma à travers les clients pour arriver aux vestiaires et récupérer leurs manteaux. Le temps de sortir, d’appeler un taxi et de parler de tout et de rien en s’échangeant des regards complices qu’elles arrivèrent chez Vera. Elle posa son manteau, prit celui de son invité puis elle l’invita à la suivre. Elle attrapa la télécommande de la station de musique sur le comptoir et mit de la musique aléatoire dans sa playlist. Heureux hasard, coïncidence, elle ne savait pas, mais une sensation sensuelle se fit entendre.

“On sera mieux ici.” Puis elle s’approcha à nouveau de Latisha : “Tu veux boire quelque chose…?” Demanda-t-elle avant d’enlever son carré de satin et de le passer autour du cou de Latisha : “Ou tu as faim…?” Son visage se rapprocha de celui de la belle femme qui était maintenant chez elle : “Quoique tu veuilles… Tu n’as qu’à le demander.” Puis elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle en avait eu envie depuis la deuxième coup de Champagne. Elle se recula, lui sourit : “On peut arrêter à tout moment si tu le veux.” Vera se sentait obligée de préciser, pour ne pas que Latisha se sente forcer de faire quoique ce soit.

Still growing strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Sujet: Re: {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha ( le Jeu 5 Sep - 19:19 )
Cela fait très longtemps que je n’ai pas passé une soirée de la sorte. Tout me semble logique, il n’y a pas besoin de réfléchir, juste de profiter de l’instant présent. Sans que je ne m’en rende vraiment compte un jeu de séduction s’est installé entre Vera et moi et ça ne me perturbe pas pour autant. J’en ai que faire du regard des personnes posé sur nous, il n’est question que de nous deux et de l’instant présent. La danse et l’alcool nous rend plus joyeuses et plus tactiles au point où seuls quelques centimètres nous séparent. Nous nous dandinons au rythme de la musique et j’ai l’impression que la brune prend gentiment confiance en ses pas de danses.

“Okay, j’ai compris que tu n’as pas confiance en toi lorsqu’on parle de danse...mais je t’assure que tu es très sexy !” Je lui souris, les yeux pétillants. “ Tes chorégraphes ne sont pas assez doués pour te donner confiance en toi. “ Je roule des yeux et n’arrive pas à comprendre ce genre de personnes qui à mes yeux ne donnent pas assez confiance à leurs disciples pour se sentir capable de reproduire ce qu’ils font.

Nos regards ne se quittent plus, nos gestes sont plus sensuels, je ne sais pas dire où cela nous mènera, car je ne suis pas habituée à avoir ce genre de comportement avec les femmes, mais je me laisse guider par celle qui a rendu cette soirée si spéciale. Elle me met au défi et mon esprit curieux se réveil. Au fond de moi, je suis tentée par cette expérience, je suis intriguée, mais j’ai également une once d’incertitude, ne sachant pas si ce qu’elle me réserve me plaira. Ne me dégonflant jamais face aux défis, je me laisse tout simplement guider et nous quittons les lieux pour vite nous retrouver dans un taxi, puis chez elle.

Tout devient plus intime, plus concret, la jeune femme sûre d’elle a totalement disparue pour laisser place à une jeune femme sans expérience. La proximité qu’on avait perdu dans ce taxi se retrouve dès l’instant qu’on rentre dans son appartement. Je jette quelques coups d’œil à ce nouveau lieu que je ne connais pas avant de me retrouver à nouveau proche d’elle : « je prendrais ce que tu me donnes ma belle ! »Je ne suis pas expérimentée en matière de femme, mais je sais flirter et je sais charmer. L’alcool ayant totalement noyé mes neurones, il n’est plus question de me demander si c’est un homme ou une femme, si j’aime cela ou si je vais aimer cela, je veux juste la séduire comme j’aime tant le faire, je me pince donc légèrement les lèvres tout en passant mes bras autour de son cou. «Faim ? » Je ris presque soulagée qu’elle n’entende pas mes pensées ou peut-être a-t-elle le don de lire dans les pensées, car ses lèvres viennent se retrouver sur les miennes pour un baiser doux et sensuel. Je secoue la tête à sa remarque et ajoute. « Il ne me semble pas avoir signalé que cela me déplaisait. » Je repose mes lèvres sur les siennes brièvement avant de venir humecter mes lèvres avec ma langue. « On va dire que … » Je commence à me déhancher au rythme de la musique qu’elle avait enclenchée plus tôt. «  ..j’ai envie d’explorer cette part de féminité que je ne connais pas encore, tu me montres ? » L’un de mes sourcils prend la forme d’un circonflexe et je suis presque certaine qu’elle peut lire le défi dans mon regard. C’est du bout de mon doigt que je viens caresser son corps du haut de son coup jusqu’à sa hanche.

Feeling SadJust Dance
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot ©shilon-avatars
{hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha - Page 3 Tumblr_psn25khaCW1wygd7so1_500
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha ( le Mer 18 Sep - 20:00 )
Qu’il était agréable de se laisser aller, de ne penser à rien si ce n’est de s’amuser. Comme Vera en avait besoin, cela était bien mieux que de passer la soirée seule avec un verre de vin. Non, non il n’y avait pas à tergiverser, tout y était mieux. Pourtant, Vera n’était pas ferme des boîtes de nuit, mais la compagnie y était excellente alors pourquoi se priver et ne pas profiter de l’instant présent. Elle ne s’occupait pas du regard des autres, elle se contentait de danser au rythme de la musique en suivant les indications de sa partenaire de danse. Elle sourit quand Tisha affirma que ses professeurs de danse ne devaient pas être doués s’ils n’arrivaient pas à lui donner confiance en elle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé les pauvres, mais il n’y avait généralement rien à faire pour son incapacité à se mouvoir. Elle était plus douée avec sa voix qu’avec ses pieds. Pourtant… Ce soir elle leur prouvait tort. Malgré tout, elle ne se rendait pas compte. Le fait est qu’elle était bien trop obnubilée par les yeux de la belle et son déhanchée divin. À un tel point qu’elle fit une proposition des plus indécentes. Le temps de sortir et de prendre un taxi et les voilà en route pour sa maison où elles seraient mieux pour discuter. Voir plus si infinités.

À l’intérieur de son immense villa, elle ne tarda pas à refermer la porte et dire qu’elle pouvait faire comme chez elle. Il n’y avait pas vraiment de règles chez Vera. Plus maintenant, encore moins quand elle a plusieurs verres dans le nez. Elle servit deux verres de vin rouge, la même bouteille qu’elle avait ouverte un peu plus tôt dans la soirée avant de le rejoindre Tisha. Pourtant la voilà bientôt attirer à nouveau par la belle et cette fois-ci : il n’y avait plus de barrières entre elles. Elles étaient seules. Les deux verres posés, elle colla son corps au sien. Lorsque les bras de Tisha entourèrent son cou, elle posa les siennes dans le creux de ses reins. Il n’en faut pas plus à Vera pour succomber à la tentation et l’embrasser. D’abord timidement, puis en voyant qu’elle répondait : mit un peu plus de passion.

“En effet… Tu sembles être plus que satisfaite.” Un baiser voler, puis elle laissa Tisha se déhancher sous le son de sa musique. Elle prit son verre et en prit une gorgée. “Puisque c’est demandé si gentiment…” Elle reposa son verre et se retrouva à nouveau devant son invitée.

Ses lèvres trouvèrent les siennes avec un peu plus de passion et d’avidité. Elle poussa son invité sur le canapé pour qu’elle soit assise quand elle commença à se déshabiller lentement, mais sûrement pour offrir à la belle un magnifique strip tease : dévoilant ses lingeries. Parce que oui, elle aimait toujours sortir avec des beaux dessous pour se donner un peu plus de confiance. Maintenant en sous-vêtements, elle s’installa au côté de Tisha, puis l’embrassa doucement en perdant sa main dans ses cheveux pour rendre l’échange plus passionnée tandis que l'autre glissait déjà sous la robe pour caresser l'intérieur de ses cuisses.

Still growing strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Sujet: Re: {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha ( le Ven 11 Oct - 16:37 )
Tomber de Charybde en Scylla.
Vera

Une chose est certaine, je ne m’attendais pas à passer une soirée telle que cette-là. Tout me prédestinait à rester chez moi sur mon canapé avec un verre de bon vin, devant un vieux film. J’ai joué le jeu de répondre à ce message et je me suis même pointée à un rendez-vous qu’une inconnue m’avait donné sans réellement savoir à quoi m’attendre et sans savoir si je ne m’étais pas ma vie en danger. Au final, je découvre une magnifique jeune femme et plus que sympathique.

À présent chez elle, je pourrais être déroutée, mais une curiosité que je ne connaissais pas jusque- là, me pousse à aller plus loin, à repousser mes limites, à explorer des choses que je n’avais jamais essayé jusqu'à-là. Peut-être est-ce l’alcool, ou peut-être mon âge, je ne sais pas trop l’expliquer.  Certainement, un mélange des deux, du haut de mes quarante ans, je pense avoir gagné une certaine assurance du côté de ma vie sexuelle, me permettant d’expérimenter certains aspects de ma féminité auxquels je n’aurais pas pensé à mes vingt ans.

Jusque-là, je ne suis pas mal-à-l’aise au contraire, je suis bien plus audacieuse que j’aurais pu le penser. D’ailleurs, je me sens plutôt à mon aise dans cette villa que je ne connais pas. Notre petit jeu de séduction devient de plus en plus concret, le corps de la brune est collée au mien, nous dansons plus sensuellement que ce que nous avions pu faire jusqu’à maintenant. Mes bras prennent place autour de son cou et les siens aux creux de mes reins. Je sens une décharge me parcourir le corps, jamais jusque-là, je m’étais imaginé qu’une femme pourrait me faire cet effet, je suis électrisée par son charme et lorsque ses lèvres viennent se poser sur les miennes, je ferme les yeux, retiens presque mon souffle comme s’il s’agissait de mon premier baiser. Je n’entreprends rien, mais je sais comment embrasser, je suis plutôt douée d’ailleurs. Le baiser qui était timide au début devient alors plus passionnel, plus charnel sans pour autant me déplaire. Au contraire, je sens une légère différence avec les hommes, se côté plus doux certainement, mais également plus délicat.

Nos deux lèvres se séparent et j’observe la brune pendant quelques instants avant qu’elle récupère son verre pour en boire une gorgée, j’en profite pour me remettre à danser et ôter mes talons qui commencent gentiment à me faire mal au pied. Nos regards deviennent plus insistants, le désir se fait sentir dans la pièce . Vera se rapproche de moi et je sais que cette fois-ci, il ne s’agira pas d’un simple baiser, je ne sais pas trop ce qui m’attend, mais ce mystère m’ensorcèle.

Feeling SadJust Dance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha ( le )

- {hot] Tomber de Charybde en Scylla. // Latisha -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3