- (♂/libre) Thank god for gravity -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
ID : Redvelvet
Faceclaim : Tina Desai + ©endlessly epic
Multi-comptes : Isadora, Leah, Aurora.

Sujet: (♂/libre) Thank god for gravity ( le Mer 7 Nov 2018 - 23:52 )
I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. Take me back to the night we met.
Prénom Nom
feat Max Riemelt (non négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Je préfère laisser le pseudo au choix, aimant particulièrement choisir mes propres prénoms et noms lorsque je crée un personnage. Par contre, pour le besoin du scénario, on va ici l'appeler Leo.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Quelque part en Italie (au choix), en 1984. Négociable de quelques années.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, une jeune femme rencontrée un certain soir hantant ses pensées.

métier :(emploi occupé, situation financière) Je le verrais bien dans un métier artistique, où il peine à arriver aux fins de mois. Écrivain, journaliste, photographe...

groupe :TIRAMISU

Léo est un homme solitaire, légèrement introverti. Il a passé son adolescence plongé dans ses bouquins, n’entretenant que de quelques rares amitiés sincères et profondes. Il a toujours fait les choses à sa tête, refusant le souhait de ses parents de le voir se trouver un « vrai » métier, préférant au contraire sortir des sentiers battus. Évoluer de sa propre manière, de son propre gré. Indépendant, il passe la plupart de son temps à bûcher sur son art. Il s’est un peu sociabilisé avec les années, sort plus souvent de sa tanière, Mais il reste un loup solitaire. Brillant et instruit, il fait preuve d’une sagesse sans épreuve, d’une générosité à l’égard d’autrui. Il s’intéresse aux gens qu’il rencontre, déteste les conversations légères.

Léo est né dans une famille des plus ordinaires. Brillant à l’école, ses parents voulaient le voir graduer des plus grandes écoles, particulièrement lorsqu’il s’est fait offrir une bourse pour étudier en médecine. Mais il n’en voulait pas, au contraire. L’appel de sa passion était beaucoup trop fort pour qu’il se résigne à suivre les chemins tracés. Je vous laisse imaginer son parcours, les difficultés qu’il a pu croiser sur son chemin. Le plus important, c’est qu’il aime ce qu’il fasse, et même s’il sait que sa situation n’est pas optimale, il ne regrette rien. Il peut avoir eu des relations amoureuses sérieuses, tant que ça appartient au passé.

L'INCONNUE D'UN SOIR Une seule nuit passée en sa compagnie, et six mois plus tard, elle le hante encore. Pour l’enterrement de vie de garçon d’un de ses amis, il s’est rendu à Rome, dans un bar de strip-tease. Et à l’instant que son regard s’est posé sur elle, il n’a pu s’en détacher. Elle était pourtant maladroite, timide, presque prude. Mais il n’a pas su résister, et il a demandé une danse privée. Mais une fois dans la cabine, il lui a demandé de s’assoir près de lui, à la grande surprise de Meena. Et toute la soirée, ils ont parlé. Elle s’est livrée à lui comme elle ne s’était jamais confiée à qui que ce soit, et il s’est ouvert à elle comme personne. Une connexion rare, imprévue et pourtant tellement puissante… Pour faire perdurer le plaisir de la conversation, il l’a invité à la suivre dans sa chambre d’hôtel, sans arrière pensée. Ils ont partagé une nuit ensemble, sans pourtant se toucher. Parce qu’ils n’avaient même pas besoin d’une proximité physique pour comprendre ce qui existait déjà entre eux. Au réveil, elle était partie.

Pendant des semaines, il a tenté d’oublier cette belle inconnue, sans succès. Alors, quelques mois plus tard, il prend le train et retourne à Rome, bien décidé à la retrouver dans ce bar miteux. On l’informe qu’elle est partie, qu’elle n’y travaille plus, et on refuse évidemment de lui laisser quelconques coordonnées… Ce qu’il ignore, c’est que la jeune femme se trouve à Naples depuis quelques semaines, et qu’il risque de la croiser à tous moments…
ft. Tina DesaiMeena Jatania

+IT'S BEATING OUT OF TIME+
It says home is where your heart is but what a shame cause everyone's heart doesn't beat the same.

Dernière édition par Meena Jatania le Jeu 8 Nov 2018 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
ID : Redvelvet
Faceclaim : Tina Desai + ©endlessly epic
Multi-comptes : Isadora, Leah, Aurora.

Sujet: Re: (♂/libre) Thank god for gravity ( le Mer 7 Nov 2018 - 23:52 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
ALOOORS Vous comprendrez que ce bébé sera important pour ma Meena! Alors je vous épargne le classique blabla du « si vous prenez ce perso, ne soyez pas un membre fantôme » et tout et tout. Mais quand même, ne disparaissez pas, car je serai très triste

Pour l’avatar, il est très difficilement négociable. Si vous avez-vous Sense8, vous comprendrez – Kalagang, c’est juste tellement beau, tellement pur. Ils ont une alchimie absolument fabuleuse ensemble Mais bon. J’imagine que si VRAIMENT le lien vous intéresse, mais que vous n’aimez pas du tout Max, on peut en discuter.

Après, pour l’évolution… Bon, on ne se le cachera pas, en créant le scénario je l’imagine comme un futur lien love. Des âmes sœurs qui se trouvent, qui apprennent à s’apprivoiser, à se découvrir. Après, ce sera à voir en jeu, comment l’évolution se passe et tout!

Pour ce qui est du personnage, j’ai laissé pas mal de liberté pour que vous puissiez le mettre à votre goût. J’aime beaucoup l’idée de l’artiste solitaire et marginal, mais si vous voulez aller dans une autre direction, je suis ouverte à la discussion.

BREF, je vous laisse pour le moment, mais vraiment si vous prenez ce chéri je vous promets des rps de folie

+IT'S BEATING OUT OF TIME+
It says home is where your heart is but what a shame cause everyone's heart doesn't beat the same.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Thank god for gravity -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut