- Celestino Di Moze - I can dance with you honey -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celestino Di MozeLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Eggsy
Faceclaim : Colin Firth

Métier : Retraité - Ex-acteur et cascadeur
Sujet: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 1:48 )
Every day is a never-ending party
Celestino Di Moze
rôle inventé
Identité :Di Moze Celestino, dit "Tino".

Naissance : 60 ans, né le 03 mars 1958 à Naples

Origines :Italiennes

Statut : Célibataire - Bisexuel

Métier : Retraité - Ancien acteur et cascadeur

Argent : Aisé

A Naples depuis :Sa naissance, avec des escapades tout autour de l'Italie au gré de ses tournages.

Difficile de l'imaginer si on ne connaît Celestino qu'à travers son rôle le plus marquant, mais l'homme est très éloigné de l'image sérieuse et dramatique du personnage qu'il a incarné à l'écran durant des années. En vérité, Tino est amoureux de la vie et la croque à pleines dents, savourant chaque jour supplémentaire qu'il peut passer sur cette Terre.

En dépit de sa richesse, il est parfaitement conscient que sa carrière s'est globalement construite sur un soap opéra ridicule et il n'a donc aucune difficulté à rire de lui-même ou de ses performances de l'époque. Il était particulièrement apprécié des fans pour son accessibilité et sa simplicité,  n'hésitant pas à sacrifier de son temps et de sa vie privée pour une photo ou une discussion.

Bien qu'il ait atteint l'âge de soixante ans, Celestino se sent plus en forme et énergique que jamais, toujours partant pour faire la fête. La vie ayant été relativement clémente avec lui depuis son plus jeune âge, Tino peut parfois être agaçant de superficialité, peinant à saisir complètement ce que d'autres que lui ont pu traverser.

Il n'en est pas pour autant égoïste, n'hésitant pas à faire don de son argent, de son temps et de sa personne pour les moins fortunés, mais il peut parfois manquer d'empathie, se montrer désinvolte et, par conséquent, blessant par son ignorance et sa positivité permanente.

Bavard à souhait, Celestino est en recherche constante de compagnie pour déverser le contenu de ses pensées, aussi peu important peut-il parfois être. Il ne supporte pas la solitude et se retrouve vite angoissé s'il n'est pas entouré de gens pendant une journée entière ou même une simple matinée ou après-midi.

Il manque définitivement de sérieux, et plus encore maintenant qu'il est à la retraite et qu'il n'a plus d'obligations professionnelles à respecter. Toujours le premier à blaguer, à dédramatiser les choses, parfois jusqu'à se montrer irrespectueux. Cette même absence de sérieux fait de lui un Casanova, ayant collecté les histoires d'amour sans jamais parvenir à se poser durablement. Un jour, peut-être, s'il trouve la bonne personne...

poids :
76 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
3 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
does your mother know ABBA

Conclusion de ta vie Celestino a mené une vie pailletée et c'est très probablement l'existence qu'il est voué à poursuivre jusqu'à la fin. Ce n'est sûrement pas la vieillesse qui l'emportera. Peut-être l'excès de boissons ou de cigarettes, bien qu'il se soit un peu calmé là-dessus depuis sa retraite. Ou un accident de voiture.  Quoi qu'il en soit, Celestino fera la fête jusqu'à la fin de ses jours, dansant sur des rythmes old school, se déhanchant sur des tubes d'ABBA comme il le faisait dans sa prime jeunesse.

(un) Celestino a baigné dans le show business dès son plus jeune âge, entre son père qui était producteur et sa mère actrice. C'est tout naturellement qu'il s'est donc dirigé vers le cinéma, après avoir tourné quelques pubs et décroché des petits rôles dans sa jeunesse. (deux) Il devient cascadeur et va même tourner avec sa mère dans certains de ses films. Cette partie de sa carrière prendra fin à l'aube de ses trente ans, lorsqu'une cascade en voiture le laissa fragilisé et définitivement incapable de continuer à prendre de tels risques. (trois) Optimiste comme personne, Celestino ne se laisse pas démonter et entreprend de jouer les acteurs, déclenchant quelques rôles dans des films et des publicités. (quatre) Le rôle décisif de sa carrière se présente à lui à ses trente-cinq ans. Son père, producteur d'un Soap Opéra à succès, décide d'introduire un nouveau personnage dans sa série, le grave et séduisant Marco. Qui de mieux pour l'incarner que son fils ? Prenant le pseudo de "Tino", Celestino entame une carrière qui durera plus de vingt ans. (cinq) Pour les fans du feuilleton "Amours au soleil", le départ de Tino et la mort (réelle, cette fois) de leur Marco chéri sont un vrai drame national. Nombreuses sont les ménagères qui espèrent encore que le bel homme fera son retour dans la série. (six) Celestino profite de sa retraite qu'il juge bien méritée dans sa ville de naissance, sa ville de coeur, Naples. Pourquoi retourner travailler quand il peut juste se complaire dans sa richesse et s'amuser jusqu'à la fin de ses jours ?(sept)  La villa de Celestino est toujours remplie de vie, entre ses employés de maison et les invités de ses innombrables fêtes. S'il devait se retrouver seul ne serait-ce qu'un court instant, ce serait l'angoisse la plus totale. Tino n'a jamais été seul. Jamais. (huit) Depuis sa retraite, il est beaucoup plus ouvert sur sa sexualité. Interviewé au sujet des amours de son personnage, il a avoué que la fin le laissait insatisfait et qu'il aurait préféré que Marco finisse ses beaux jours auprès de son rival, le passionné Enrico. Une déclaration qui a autant enflammé ses fans que créé le scandale... (neuf) Celestino n'a généralement pas besoin d'alcool pour être désinhibé. Absence de pudeur, impulsivité, excentricité... On pourrait le croire à son sixième verre quand il vient à peine d'en boire un. Pourquoi se charger constamment d'alcool dans ce cas ? (dix) Celestino a toujours eu une mauvaise vue et ça ne s'est pas arrangé en vieillissant. Ses lunettes à monture épaisse sont sa marque de fabrique. Elles font son charme et ont fait celui de son personnage le plus marquant, Marco. (onze) Tino a tourné dans un film américain, il y a plusieurs années. Il n'hésite pas à se tourner en ridicule, l'homme ayant dû jouer un affreux stéréotype pour seulement espérer se faire une place à Hollywood. Il a vite renoncé à l'idée, préférant son rôle confortable, mais qui ne l'obligeait pas à jouer "L'Italien" tel que les américains le conçoivent. (douze) L'accident qui a mis fin à sa carrière de cascadeur l'a laissé avec un dos fragilisé, qui se fait particulièrement douloureux de  temps à autre. Celestino est suivi par des professionnels et refuse obstinément de croire qu'il puisse un jour être incapable de se déhancher sur la piste ou, pire encore, qu'il se retrouve cloué à son lit. (treize) Celestino a probablement une ribambelle d'enfants dans l'Italie et ailleurs dans le monde. L'homme est si ouvert et accueillant qu'il n'aurait aucune hésitation avant de reconnaître quiconque viendrait à se présenter à lui comme son fils ou sa fille. (quatorze) Il lui arrive parfois de se mêler au "peuple" pour tenter de comprendre leur mode de vie. Il a été horrifié par leur café instantané et s'est juré de ne plus jamais goûter à cette immondice de toute sa vie. (quinze) Il s'est promis de sortir de la retraite le jour où il pourrait être casté dans un biopic sur le groupe ABBA. L'occasion ne s'est pas encore présenté pour l'instant...
ton groupe :BARBARESCO ton avatar :Colin Firth

pseudo, prénom : Eggsycombien de bougies ?24 ansd'où viens-tu ?Francecomment t'as atterri ici ?Un top-site

Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 2:05 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Biopic d'ABBA, hein.

Il a l'air bien sympa ce personnage. J'ai notamment beaucoup aimé le passage avec Enrico. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à demander, pour la famille, ça te fera une bonne base.

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.        

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-so-hard#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + ©- texte signature de monsieur Spinoza + avatar signé lux aeterna
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité Amber Heard.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 2:13 )
@Celestino Di Moze Je l'aime cet homme ! Bienvenue sur CV !

Il commençait déjà à lui donner des petits qualificatifs typiquement tirés du vocabulaire d'un adolescent amoureux. M'enfin, c'était ça ou ma petite crevette en sucre. ♡ ♡ ♡
Angelo GhiottiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4259-angelo-le-soucis-d-une-vie-en- http://www.ciao-vecchio.com/t4272-angelo-dissimulation-de-realite#136139
ID : djoan
Faceclaim : Sam Claflin - ava : dark dreams - gif : giphy - sign : astra.
Multi-comptes : Floriana Mennini

Métier : Producteur ; Infuenceur & Vlogueur
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 2:38 )
Ça c'est de la rapidité  !
Bienvenue à toi parmi nous. et en plus avec Colin First Ça fait plaisir de le voir !!
Et ce personnage m'a l'air bien intéressant.  J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
Et ton pseudo... Que tu aimes Kingsman ne m'etonnerait pas.

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Giovanni VanderbiltToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4071-the-dream-is-collapsing-g http://www.ciao-vecchio.com/t4138-the-dream-is-collapsing-g
ID : Bellätrix (V).
Faceclaim : L. Dicaprio ©midnight blues (avatar) + endlesslove (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo et Lorenzo.

Métier : PDG de Vanderbilt Clinic.
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 8:23 )
C'était du rapide là en raison de l'âge ?

Bienvenue parmi nous

You’re waiting for a train. A train that will take you far away. You know where you hope the train will take you, but you can’t know for sure. Yeti t doesn’t matter. Now, tell me why ?
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © Fae.
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 8:44 )
Ce choix d'avatar et ce personnage. J'adoooooooooooooore.

J'ai tellement aimé Colin dans les Mamma Mia et dans les Kingsman.

En tout cas bienvenue parmi nous et bon jeu.

“Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.”

(c)Miss Pie

Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 11:46 )
OMFG ce choix d'avatar, j'aime tellement Colin
Tu me garde un lien au chaud STP ?

Et puis sinon bienvenue ici, quand même

Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Schizophrenic(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 12:48 )
Bienvenue

Adelian
« uc. »
Jon ZorreguietaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4068-hanging-by-a-moment http://www.ciao-vecchio.com/t4155-vienna-waits-for-you-jon
ID : padfoot, emmy
Faceclaim : mariano di vaio (ava @sweet_nothing)
Métier : cavalier professionnel, homme d'affaires et apprenti blogueur..
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le Jeu 8 Nov 2018 - 23:43 )
Coliiiiiiin je l'aime d'amour
Et puis ton perso, tellement cool

J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais elle est déjà finie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celestino Di Moze - I can dance with you honey ( le )

- Celestino Di Moze - I can dance with you honey -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut