- LEANDRE: l’envie d’avoir envie. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leandre VerasisJe viens de débarquer parmi les fous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4279-leandre-lenvie-davoir-envie
ID : elissa
Faceclaim : noah mills (c) ladyfame
Métier : garde du corps, il assure surtout la protection de bijoux de haute joaillerie prêtés aux célébrités.
Sujet: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:10 )
Le diable est passé de bonne heure et mon âme n'est plus à vendre.
LEANDRE VERASIS
rôle inventé
Identité :Léandre Verasis di Castiglione. Surnomé Licorne Noire à cause d’une erreur de jeunesse (uc, ce sera expliqué dans la partie anecdotes).

Naissance :35 ans, né le 26 avril 1983 à Paris, France.

Origines :Italien de nationalité italienne. Son père est originaire de La Spieza et sa mère de Florence. Né à Paris il aurait pu demander la double nationalité française à ses 13 ans ce qu'il n'a pas fait. Une légende familiale prétend pourtant que du sang bleu blanc rouge coule dans ses veines.

Statut :Célibataire hétérosexuel et panromantique (attiré sentimentalement par une personne sans considération de son orientation sexuelle ou son identité de genre.)

Métier :Garde du corps pour les maisons de haute joaillerie. Son travail est de transporter et d’assurer la sécurité des plus chers et beaux bijoux de la planète lorsqu’ils sont prêtés aux célébrités lors d’évênements comme les oscars, le festival de cannes, les fashion week... Il voyage beaucoup, traverse les couloirs et les suites des plus beaux palaces et vole en jet privé.

Argent :Il vit simplement d’un petit salaire qui s’arrondit parfois grâce à bonté de clientes lubriques. Sa famille est très aisée mais il n’a pas du tout le même train de vie qu’eux qui vivent quand mêm au dessus de leur moyens pour sauvegarder les apparences de leur passé illustre mais dévoré par les mites et qui sent le moisi depuis le temps. Il n’en parle que sous la menace.

A Naples depuis :Il est arrivé à Naples récemment car c’est ici que se trouve le siège de la société qui l’a embauché. Avant cela il à grandit à Florence, fait des études à Florence et à Paris, puis à travaillé à Rome avant de quitter son précédent emploi.

FAMILLE
Ses parents ? De gros rigides ultra conservateurs grâce à qui il a apprit les bonnes manières (à coups de ceinture) et de qui il tient sa culture impeccable (à coup de baguette sur le bout des doigts) mais qui ont tellement insisté pour lui imposer à lui, un esprit libre, leur bigoterie et leurs opinions d’un autre age qu'ils l'ont fait fuir. Le fossé qui les sépares est comparable a la faille de San Andreas, un de ces 4 ça va trembler magnitude sévère et la famille va s'effondrer. L'ambiance est glaciale, Léandre est une déception quasi insurmontable aux yeux de ses parents car c'est leur seul enfant et lui n'a pas l'intention d'en faire apparemment. Ils l'ont menacé maintes fois de le destituer de son héritage mais ils ne l'ont jamais fait dans l'éventualité qu'il se marie quand même un jour ou même qu'il mette une parfaite inconnue en cloque tiens: ils en sont là ouais, dans l'espoir de ne pas voir leur precieuse lignée s'éteindre.

AMOUR
A éviter, le mec est émotionnelement indisponible. Il n'est pas de la pire espèce, c'est pas le cliché d’un connard qui s'excite à mener les femmes en bateau c'est juste la rengaine éternelle de la rupture amoureuse qui s'apparente à la rupture d’anévrisme qui lui a pété une partie du cerveaux qui ne fonctionne plus comme il faudrait pour retrouver l'amour. Il n’en parait pas capable et en fait il n'y pense même pas. Il ne cours même pas spécialement après le sexe non plus, alors ce n'est pas de sa poche qu'on vas dérouler une longue liste de coups d'un soir sordides. Trop bien élevé et trop respectueux pour ça. Il y en a eu bien sur, ses nuits sont toutes sans lendemain mais elles sont rares et d’un commun accord. Leur particularité, c'est que dernièrement il n'a passé la nuit qu'avec des célébrités aussi esseulées que lui dans le fond. Il pourrait perdre son travail pour ça mais en même temps, bien qu'il soit efficace dans son metier ça ne reste qu'un job, pas vraiment le metier de ses reves.

TRAVAIL
Quand il était petit et qu’on lui demandait ce qu’il voudrait faire plus tard, Léandre répondait qu’il voulait gagner les jeux olympiques, il n’avait même pas encore de discipline en tête mais il à bel et bien grandit en se développant comme sportif forcené et promis à un haut niveau dans les arts martiaux. N’étant pas un projet de carrière assez prestigieux aux yeux de ses parents il a donc fait de longue études de psychologie. Non seulement il a fini par se passionner par le domaine, mais il finira même par concilier activité sportive et psychologie. Son premier métier est négociateur pour le GIS mais il a raccroché à l’aube de sa carrière suite à une intervention anti-terroriste marquante. Il travaille aujourd’hui comme garde du corps dans le privé mais reste consultant et intervenant pour les forces spéciales policières à qui il donne des cours de self défense et de psychologie.

ARGENT
L’héritage de Léandre est plutôt conséquent mais ça, c’est si il n’est pas déshérité avant ou si ses parents ne dilapident pas ce qui reste de leur fortune qui se réduit comme une peau de chagrin à force de vivre aux dessus de leur moyens comme s’ils descendaient de la cuisse des Médicis. Léandre ne profite absolument pas du luxe dans sa famille puis-que les ponts sont coupés: il ne reçoit plus d’argent et n’est même plus reçu chez eux. Il s’en ficherait bien de son héritage puisque l’argent lui importe peu et qu’il vit normalement d’un salaire moyen, mais en vérité il s’inquiète d’hériter des dettes que ses parents ont dû contracter pour alimenter leur train de vie fastueux. Ironiquement, Léandre « vit » tout de même dans le luxe à travers son travail et cela ne lui coute pas un centime, il reçoit même des cadeaux hors de prix de la part des clients et clientes sensibles à son charme sous prétexte de le remercier pour ses services. Ainsi, il possède un formidable costume « pour aller avec son accent florentin à couper au couteau » que même son père n’aurait pas osé se faire tailler, courtoisie de la dernière starlette oscarisée. Le costume sert de repas aux mites dans le fond du placard de son modeste appartement.

SANTÉ
Léandre est un sportif de haut niveau qui se distingue plus précisément dans les arts martiaux et qui à reçu l’entrainement des forces spéciales lorsqu’il les a rejoint comme médiateur/négociateur, c’est pour cela qu’il a rapidement trouvé un travail ensuite dans la sécurité privé. Il continue pour lui et pour son travail de pratiquer les arts martiaux et de s’entretenir en allant à la salle de sport par exemple. La où rien ne vas plus alors que ça devrait aller pour un psychologue de son calibre, c’est dans sa tête. Parce-que c’est interne justement cela ne se voit pas et il trouve la force mentale de garder ses démons en laisse au quotidien car ce pourrait être une raison de perdre son emploi. Selon ses proches il souffre de dépression depuis sa déception amoureuse, ou depuis son intervention anti terroriste, voir les deux. Lui se découvre poète lorsqu’il cède à la tentation d’ouvrir une bouteille d’alcool offerte par un client, faisant au passage un écart à un régime d’ordinaire sain, et qualifie plutôt cela de mélancolie et redoute plus que tout de plonger dans l’asthénie comme son illustre trisaïeule Virginia. Abreuvé de légendes familiales au sujet de cette ancêtre dès son plus jeune âge, Léandre est hanté par cette figure d’une manière qui l’entoure d’une aura morbide presque palpable. C’est pour cela qu’il ne parle jamais de sa famille, déjà parce-qu’il n’est pas en bon terme avec eux, et parce-que le fantôme de la Castiglione rôde à la moindre mention de sa famille.

poids :
00 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
titre de la chanson auteur

Conclusion de ta vie écrire ici la propre conclusion de la vie de ton personnage, des choses accomplies, non accomplies, des regrets qu'il peut avoir, des choses qu'il aurait aimé faire. En bonus, tu peux même commenter sur sa consommation de cigarettes, d'alcool, en dire plus sur la musique écoutée en boucle.

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Tics, manies, anecdotes (deux) Tics, manies, anecdotes (trois) Tics, manies, anecdotes (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :noah mills

pseudo, prénom :Elissa.combien de bougies ?28.d'où viens-tu ?de France dans le sud près de Nice.comment t'as atterri ici ?En écumant les pub sur bazzart.

Dernière édition par Leandre Verasis le Lun 12 Nov 2018 - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devraj MoreaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4190-devraj-don-t-you-remember http://www.ciao-vecchio.com/t4212-devraj-j-ai-implore-les-etoiles-de-me-la-ramener
ID : Ealitya, Sandrine
Faceclaim : Rohit Khandelwal ©Art Acide
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Demetrio, Erio & Loris

Métier : écrivain, mais ne se cantonne pas à cette passion. Devraj se laisse aller à de courtes missions, qui ne vont jamais au-delà d'un mois. Egalement, il est architecte.
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:12 )
Johnny. J'adore cette chanson !
Bienvenue parmi nous mademoiselle. Je te réserve Noah pour 5 jours.

Ceci dit, attention aux majuscules sur les prénoms, villes, en début de phrase, etc. Elles sont obligatoires sur le forum, en rp et dans les fiches / scénarios. I love you

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4279-leandre-lenvie-davoir-envie
Métier : garde du corps, il assure surtout la protection de bijoux de haute joaillerie prêtés aux célébrités.
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:14 )
Merci pour la bienvenue
Je vais aller mettre mes majuscules

Dernière édition par Leandre Verasis le Jeu 8 Nov 2018 - 22:14, édité 1 fois
Devraj MoreaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4190-devraj-don-t-you-remember http://www.ciao-vecchio.com/t4212-devraj-j-ai-implore-les-etoiles-de-me-la-ramener
ID : Ealitya, Sandrine
Faceclaim : Rohit Khandelwal ©Art Acide
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Demetrio, Erio & Loris

Métier : écrivain, mais ne se cantonne pas à cette passion. Devraj se laisse aller à de courtes missions, qui ne vont jamais au-delà d'un mois. Egalement, il est architecte.
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:14 )
Merci et n'hésite pas au besoin.

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
Giovanni VanderbiltToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4071-the-dream-is-collapsing-g http://www.ciao-vecchio.com/t4138-the-dream-is-collapsing-g
ID : Bellätrix (V).
Faceclaim : L. Dicaprio ©midnight blues (avatar) + endlesslove (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo et Lorenzo.

Métier : PDG de Vanderbilt Clinic.
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:17 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

You’re waiting for a train. A train that will take you far away. You know where you hope the train will take you, but you can’t know for sure. Yeti t doesn’t matter. Now, tell me why ?
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:23 )
Merci LEOOOOOOOO...OOO
Angelo GhiottiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4259-angelo-le-soucis-d-une-vie-en- http://www.ciao-vecchio.com/t4272-angelo-dissimulation-de-realite#136139
ID : djoan
Faceclaim : Sam Claflin - ava : dark dreams - gif : giphy - sign : astra.
Multi-comptes : Floriana Mennini

Métier : Producteur ; Infuenceur & Vlogueur
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:24 )
Bienvenue parmi nous. avec ce joli jeune homme. J'aime beaucoup son métier. Mais ce que j'adore le plus, c'est son prénom J'aurai appelé mon fils ainsi si des amis ne l'avait pas fait avant moi !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.

Si tu as besoin, n'hésite pas.

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:41 )
Merci pour la bienvenue et les compliments Angelo.
Argh dommage pour le prénom, j’ai étée témoin de cette situation dans mon entourage.
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © Fae.
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:43 )
Oh le beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gosse.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Et j'aime beaucoup ce que tu as écris et la phrase de ton profil.

En tout cas Luna se fera un plaisir de lui servir de guide dans les rues de Naples au beau Leandre.

“Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.”

(c)Miss Pie

Majbritt Bergman10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3920-majbritt-lisbeth-bergman-croir http://www.ciao-vecchio.com/t3927-majbritt-lisbeth-je-taime-une-fois-je-taime-deux-fois-je-taime-plus-que-le-riz-et-les-petits-pois#126299
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai beaucoup de chance puisque je joue la magnifique, sublime, parfaite Dakota Johnson. + ©- avatar signé .liloo_59
Multi-comptes : Je joue également Anabela Laranjeira, ayant pour célébrité Amber Heard.

Âge : Née à Göteborg le 24.12.1989, j'ai déjà trente ans.
Métier : Je suis actuellement la secrétaire personnelle (à l'essai) de monsieur Francesco Spinoza.
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le Jeu 8 Nov 2018 - 22:53 )
@Leandre Verasis Bienvenivenue sur Ciao Vecchio ! & même si nous sommes à Naples, tu as raison d'avoir mis un manteau ! (ton avatar) Voilà, voilà.

J’aime le silence quand mes yeux se ferment je sens le calme et les cieux Pour ne plus être l’ombre de moi-même que je t’aime Avant de faire mes adieux
Ce que je vous laisse c’est juste un dernier cri C’est ma dernière lettre avant le paradis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEANDRE: l’envie d’avoir envie. ( le )

- LEANDRE: l’envie d’avoir envie. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant