- Speranza Di Costanzo -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Speranza Di CostanzoLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : p'tite rebelle
Faceclaim : jennifer lawrence
Métier : mannequin et étudiante en 6e année de médecine .
Sujet: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 17:07 )
plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras.
Speranza Di Costanzo
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Speranza Di Costanzo .

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 30 ans , le 3 janvier 1988 à Naples

Origines :(origines, voire la nationalité) italienne.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Hétérosexuelle et elle est célibataire .

Métier :(emploi occupé) mannequin et en dernière année de médecine

Argent :(situation financière) aisée.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) depuis toujours.

Exigeante :Elle impose ses choix aux personnes qui l’entourent, même si elle n’arrive pas à ses fins. Elle essaye d’avoir raison à tout prix.
Timide : Sous ses airs de femme qui est à son aise en public, elle est très réservée.
Créative : Elle aime faire des choses de ses propres mains, elle trouve que ça a plus de valeur.
Paresseuse : Elle aime ne rien faire et passer son temps libre à regarder la télévision et manger de la glace.
Diplomate : Elle aime toujours négocier les choses tout en étant des plus calme possible.
Maniaque : Elle n'aime pas que les choses traînent chez elle et elle ne supporte pas et quand sa maison est sale.
Méticuleuse :Elle aime faite des choses soigneuses, elle aime que tout soit précis. Cela va bien avec son côté manique.
Têtue : Elle est très tenace, elle ne lâche jamais l’affaire que ce soit avec ses amis, sa famille, en amour et encore moins dans le travail.
Modeste :Elle ne se vante pas de ses mérites quels qu'ils soient.
Intransigeante : Elle est inflexible sur de nombreux sujets, elle n’admet pas qu’on ne puisse lui demander de fléchir, enfin ça dépend des personnes.
Méfiante  : Elle soupçonne tout le monde quand elle ne connait pas vraiment.
Jalouse : Elle n'aime pas qu'on traîne autour de la personne qu'elle aime. Elle est assez méfiante des autres personnes.
Respectueuse :  Elle accepte tout le monde, mais elle n’aime pas qu'on ne porte pas atteinte à sa personne.

poids :
62 kg
alcool :
4 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Homeless Marina Kaye

Conclusion de ta vie Je suis heureuse de la vie que je mène. Mais il me manque des choses que je ne pourrais avoir que si je suis en couple. J'aimerais avoir une famille, je sais que mon métier peut faire peur aux hommes. J'ai la tête sur les épaules, mais il me manque une épaule sur laquelle j'aimerais me reposer de temps en temps...

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Elle a toujours vécu à Naples, malgré qu’elle soit mannequin, elle a acheté une grande maison isolée pour garder un maximum sa vie privée. Elle tient énormément à ça, car elle n’aime pas que les gens sachent ce qu’il se passe chez elle ou quand elle revoit des amis chez elle. (deux) Elle est la fille unique d’un homme d’affaires qui a toujours été absent pour elle et d’une mère secrétaire de direction. Elle est toujours aussi proche de sa mère qui l’a toujours poussé à être mannequin depuis qu’elle a eu l’âge de quinze ans. (trois)  Le premier homme avec qui elle est couché est Clôdio Callini, ils se connaissent depuis qu’elle a quinze ans. Ils ont couché ensemble depuis quand elle avait dix-sept ans.  (quatre) Elle a travaillé plusieurs fois comme saisonnière dans le domaine de la famille de Clôdio Callini. Elle a appris tout ce qu’elle connait du vin pendant qu’elle travaillait là-bas.  (cinq) Elle aime passer ses nerfs en allant à la salle de sport, il faut dire qu’elle a trouvé dans le sport un bon moyen de décompresser. Elle passe au moins trois heures par semaine à faire du footing et reste du temps elle va aussi faire différents sports de combat. Elle aime beaucoup faire du self défense qui est une chose importante quand on est une femme célibataire dans une grande ville comme Naples. (six) Elle a des sentiments depuis près de quinze ans pour Clôdio,mais elle a jamais osé lui dire. Elle a peur de n'être qu'une enfant à ses yeux.  (sept) Clôdio et Speranza se voient au moins une fois par semaine. Et ils finissent toujours toujours par coucher ensemble, alors qu'ils disent qu'ils devraient arrêter de le faire. Elle n'a jamais couché avec un autre homme que lui. (huit) Elle possède trois tatouages qui sont plus ou moins visibles. Le premier tatouage est un attrape-rêve qu'elle a fait quand elle était âgée de dix-sept ans. Le second est le prénom de sa mère dont elle est très proche. Le troisième est sa philosophie de vie qui est  « Carpe Diem ».  (neuf) La majorité des hommes la trouve super ciel le et inaccessible à cause de son métier de mannequin. Elle est tout simplement le contraire quand elle est en présence de Clõdio qui est le seul à la connaître vraiment. (dix) Elle garde toujours un jour dans la semaine pour voir Clôdio. Elle a envie de lui avouer ses sentiments, mais elle a peur de sa réaction.(onze) Elle est en passe de devenir pédiatre, malgré son emploi du temps chargé. Elle arrive à concilier travail et études, même si il lui arrive de ne pas avoir assez de temps pour dormir. (douze) Elle est tout le temps en temps de jouer avec ses cheveux. Elle a ce besoin pour se rassurer. (treize) Elle aime bien faire de la cuisine quand elle a le temps pour les personnes qu'elle apprécie. (quatorze) Elle a toujours voulu devenir médecin, car elle aime s'occuper des autres en particulier des enfants .(quinze)  Elle est toujours en train de prendre des nouvelles de ses parents en particulier de sa mère qui a été malade quand elle avait six ans. Cette épreuve l’a beaucoup affecté comme les deux femmes sont très proches et voir fusionnelles. (seize) Speranza a toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment elle peut se montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante ses pensées.  (dix-sept) Elle envoie plusieurs messages par jour à sa mère et à l'homme qu'elle aime plus que tout au monde. Elle aime savoir qu'ils vont bien, ce qui lui permet de passer une bonne journée et une bonne nuit si comme elle est très occupée par son travail et ses études. (dix-huit) Elle peut lire énormément de livres par semaine son record est de dix livres. Elle a ce besoin d'apprendre et d'entretenir sa mémoire. (dix-neuf) Elle joue beaucoup avec ses bracelets quand elle est en situation de stress ou bien quand elle s'impatiente. En particulier quand elle est en partiel. (vingt)Elle se mord la lèvre inférieure de façon involontaire tout au long de la journée. Et en particulier quand elle est en train de rêvasser. (vingt et un)Quand elle était petite pendant environ six mois, elle n'a plus voulu manger des aliments de couleur verte.(vingt-deux)Elle possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements qu'elle a reçu pour la plupart à l'occasion des shootings ou défilés pour les marques qu'elle a été engagée. .(vingt-trois)Elle a toujours tendance à en faire qu'à sa tête au risque de déplaire aux personnes qu'elle ne connaît pas. Elle veut toujours avoir raison même si on lui démontre qu'elle peut avoir tort..(vingt-quatre)Elle aime aussi s'habiller de façon plus classique quand elle est en compagnie de ses amis, de l'homme qu'elle aime et de ses parents. Elle n'aime pas qu'on puisse se retourner sur elle.(vingt-cinq) Elle est aussi très engagée dans différentes associations qui touche l'enfance en danger. Elle participe occasionnellement à des projets ou rassemblants, mais elle fait régulièrement des dons financiers de façon anonyme.
ton groupe :< BARBARESCO ton avatar :jennifer lawrence

pseudo, prénom :rebelle.combien de bougies ?bientôt trente et une .d'où viens-tu ?france.comment t'as atterri ici ?par un partenaire.

Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras

Dernière édition par Speranza Di Costanzo le Lun 12 Nov 2018 - 13:08, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 17:13 )
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas au besoin.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 17:24 )
Bienvenue

Adelian
« uc. »
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana © smmg.(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Luna Primavera & Declan O"Reilly

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 17:34 )
Ce choix d'avatar Jennifer est magnifique.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Multi-comptes : James Weaver
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 17:47 )
Bienvenue a toi avec la belle Jennifer ! Bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus!

J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine

Speranza Di CostanzoLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : p'tite rebelle
Faceclaim : jennifer lawrence
Métier : mannequin et étudiante en 6e année de médecine .
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 18:40 )
merci

Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
Noah GalindoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4318-noah-heart-of-novocaine http://www.ciao-vecchio.com/t4362-noah-heart-of-novocaine
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © Valtersen (avatar) + ASTRA (signature)
Multi-comptes : Matteo & Giovanni.

Métier : Surveillant pénitentiaire.
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 19:09 )
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

— What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. No, I don’t want ton fall in love. With you.
Angelo GhiottiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4259-angelo-le-soucis-d-une-vie-en- http://www.ciao-vecchio.com/t4272-angelo-dissimulation-de-realite#136139
ID : djoan
Faceclaim : Sam Claflin - ava : eternal lust - gif : giphy - sign : astra.
Multi-comptes : Floriana Mennini

Métier : Producteur ; Infuenceur & Vlogueur
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 19:11 )
Bienvenue à toi Avec la jolie Jennifer.
Attention aux majuscules cependant en début de phrases, sur les noms propres. Nous tenons à ces règles d'écriture sur le forum que se soit sur les fiches ou dans les RPs. Elles sont obligations.

Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.

Si tu as besoin, n'hésite pas.

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Micaela Flores10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4127-micaela-on-the-outside-you-re- http://www.ciao-vecchio.com/t4226-mica-the-fear-has-gripped-me-but-here-i-go
ID : JANE.SMITH / Léa
Faceclaim : Nathalie Kelley; pivoine boréale
Métier : artiste peintre, même si elle a l'impression de ne pas mériter le titre d'artiste ; elle survit grâce à des commandes, ayant la fâcheuse tendance d'accepter tout type de projets, puisqu'il faut bien payer les factures
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 19:15 )
Bienvenue Je rejoins les commentaires sur Jennifer Lawrence, en plus on la voit moins ces temps-ci

Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche

amours désaffectés ☩
À contre jour, nos regards en apesanteur fixent le point de non retour
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé lux aeterna + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le Dim 11 Nov 2018 - 21:21 )
Bienvenue ! Superbe choix d'avatar, vraiment !
Bon courage pour le restant de ta fiche.

FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Speranza Di Costanzo ( le )

- Speranza Di Costanzo -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant