- Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pia Del Sellaio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4294-pia-deluca-arrete-de-trop-pens http://www.ciao-vecchio.com/t4300-pia-veutuntitrequitue#137270
ID : Mélodie
Faceclaim : Annabelle Wallis @foolish blondie
Métier : Institutrice en école maternelle
Sujet: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:31 )
L'amour de ma vie c'est toi!
Pia Del Sellaio
scénario de @Luciano Morelli
Identité :Del Sellaio, le nom de famille de ma mère, même si je rêve de connaître un jour celui de mon père, absent. Pia, il est simple, il sonne tellement bien à mon oreille. je connais beaucoup de personne qui ne supportent pas leur prénom, ce n’est pas mon cas. Et je n’ai pas de surnom sauf celui que mon homme me susurre à l’oreille...

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 29 ans, la fleur de l’âge, l’année juste avant la trentaine, celui qui peut faire réfléchir, celui qui me fait réfléchir. C’est à Naples que j’ai vu le jour, je suis une fille de la ville, je ne dirais pas non à une grande maison au bordure de mer... Je suis née un 6 Août.

Origines :napolitaine  je suis née à Naples. Ma mère a des origines suedoises de sa mère mais je ne connais pas le côté de mon géniteur.

Statut :en couple en couple, folle amoureuse de Luciano.

Métier :Institutrice en école maternelle, un métier de rêve.

Argent :dans la moyenne je ne vis pas dans le besoin, ni trop ni pas assez....

A Naples depuis :ma naissance depuis que j'ai vu le jour

naive, fleur bleue, douce, patiente, rêveuse, délicate, attentionnée, le coeur sur la main, rigoureuse, rancunière, audacieuse, mélancolique, intransigeante, souriante, câline, connectée, amoureuse...

poids :
59 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
1 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
J'attends Pomme et Mazué

Conclusion de ta vieMon principal regret est de n'avoir jamais retrouvé mon père, mon géniteur, je veux savoir pourquoi il a quitté ma mère à ma naissance. J'avais envie de me marier avant d'avoir trente ans et, mes choix m'ont porté sur un homme plus gentil que patient, désirant goûté à chaque moment même s'il disparaît de temps en temps.. Si je fume, c'est rare, extrêmement rare. Il m'arrive de céder quand le stresse me ronge. J'aime commander un verre d'alcool en soirée ou boire une bière lorsqu'il fait chaud. J'ai une mini cave à vin. Mon poids, il vacille mais heureusement, j'ai un bon organisme. Sinon, les crises de gourmandises que je peux avoir m'aurait déjà fait perdre ligne. En conclusion, je suis encore loin d'atteindre mes objectifs mais je les frôles quand même du bout des doigts...

(toi)
Je n'ai réussi à t'apprécier tel que ma mère m'a toujours demandé de te considérer. T'es un homme qui me vole ma mère et je ne peux pas le tolérer. Mon père est quelque part et toi tu es là, à serrer ma mère dans tes bras. Je te déteste. Je ne le supporte pas alors je le fais bien sentir, c'est plus fort que moi. Toi regroupe tous les hommes qui ont partagé un petit moment de la vie de ma mère sans se soucier d'elle. Elle est si désespérée, à la recherche de l'amour, dans l'envie de tuer l'ennuie. Et ça, depuis que je suis bébé.

(maman)Maman. C'est elle qui est toujours là lorsque je vais pas bien. Autant pour les douleurs visibles ou invisibles, elle ne les différencie pas, elle me console, elle me remonte le morale. C'est elle qui décroche tout le temps le téléphone quand j'appelle. Elle m'apprend encore plein de chose, elle pleur à chacun de mes progrès depuis mon plus jeune âge. Maman, cuisinière, rit et sauve toujours les sauces que je rate, elle trouve toujours quelque chose pour m'encourager. Elle me pousse dans mes retranchements, à aller toujours plus loin. Maman, c'est celle qui laissera un énorme vide lorsqu'elle vieillira et devra me partir.  Elle m'a porté pendant neuf mois et à 29 ans encore, elle continue de me porter. La complicité entre nous est indéniable mais elle est souvent fissuré par ma demande perpétuel de : qui est mon père. Là, elle se met toujours en colère contre moi.

(france)Vacances. C’est la France, celui que j’ai découvert totalement par hasard, déjà petite. Maman devait nous emmener en Suède, son pays d’origine. Elle est tombée malade en cours de route et on a dû s’arrêter dans la capitale : Paris. Je crois que je n'aime pas cette ville. Elle pu le mensonge et le faux-semblant. Beaucoup trop de personne dans la rue, beaucoup trop de personne dans les magasins. Rien n'est vrai là bas. Je me suis surprise à suivre les informations de ce pays mais rien de bon ne s'y passe. Malheureusement, c'est partout pareil. Depuis, maman nous emmène à l'Ile de Ré, en vacances. Mon endroit préféré, le nôtre en fait.  

(elle)Elle m'a promis une amitié éternelle, sur qui ont peut toujours compter dessus. Personne n’a eu autant d’emprise sur moi autant qu’elle. Elle connaissait tous mes secrets, tous mes chagrins et mes amours. Elle avait également une grande responsabilité entre ses mains, mes larmes surtout lorsque je lui parlais de Sergio. Le garçon qui faisait battre mon coeur depuis deux ans déjà. Il avait conquis mon coeur et l’avait brisé à plusieurs reprises. Amoureuse, je pleurais dans les bras de ma meilleure amie et riait ensuite dans ceux de mon amoureux. Jusqu’au jour où j’ai découvert le pot-au-rose. Une balade imprévue, des vacances françaises interrompues, et je les ais vu se balader main dans la main dans le parc non loin de chez moi. Sous mes yeux, je n’ai rien vu. Mon coeur brisé, j’ai inscris Paola dans ma liste de mes pires ennemies et lui, j’ai arraché sa page avec amertume. Il n’existe plus pour moi…

(vanille)En parfum, en glace, en dessin, en gâteau, en boule d’ambiance, en passion, en crème, en sucettes, en bonbons, en savon… La vanille fait partie de mon quotidien, si je pouvais ressembler à une énorme gousse de vanille, je le ferais de suite. Si on voulait m’aimer, il fallait aimer la Vanille.

(papi)Papi était partie peu de temps après mon entrée au lycée.. L’ascenseur émotionnelle d’apprendre une bonne et mauvaise nouvelle. Mon papi, c’était cette figure paternelle que je m’autorisais à aimer, à écouter, à suivre et à chanter. Je me rappelais de nos balades en vélo sur l’Ile de Ré, de nos glaces dégustées sur un banc en bordure de mer, des histoires vécues, de mes promesses et de mes souhaits. Papi, il était parti sans un mot, gardant pour lui la douleur qu’il me cachait de ce putain de nénuphar qui prenait de la place dans son cerveau. “Tite Pia” n’existe plus, ce surnom était mort avec mon papi.

(santé)Je vais bien, je vais toujours bien. Je n’ai qu’un rhume, qu’une toux sans importance, je ne rate pas un jour de classe même avec une fièvre. “Chaque jour compte” me disait Papi et il avait raison. Maman aussi me le dit alors je continue. Je me bats pour que chaque jour compte.

(pomme)Fan. Je suis fan, depuis pas longtemps, de cette fille qui chante. Une pause en douceur, un câlin pour les coeurs, une berceuse pour les torturés, un crève-coeur pour les malchanceux. Cette voix me transporte et me transportera toujours; Je rêve de la rencontrer un jour, je rêve de la voir venir en Italie, je rêve de la serrer dans mes bras. Peut-être étais-je entrain de connaître mon crush, que nenni! . C'est uniquement parce que je la mets sur un piédestal que l'on peut bien croire à ce genre d'illusion. Au contraire, Pomme, c'est la sœur que j'aurai tant aimé avoir. Pomme, c'est celle qui chante ce que je pleure tout bas.

(portable) Je ne m’en sépare jamais, il est toujours avec moi, en mode avion, en silencieux.. C’est mon petit bijoux, celui qui m’accompagne partout. Si je ne l’ai pas, je me sentirais complètement nue et coupé du monde.

(drogues)Non, je ne parle pas de drogues durs ou autres, je parle des vrais drogues, celles qui sont autorisées par la loi : Les pâtisseries par exemple : Paris-Brest, Charlotte aux fraises etc mais il y a également les bonbons et les fruits de mers. J’ai été bercé dans la cuisine depuis petite par ma mère étant devenue chef cuisinière d’un grand restaurant.

(mer)C’est mon endroit de prédilection, si je ressens le besoin de me ressourcer, c’est là-bas que je voulais être et j’y allais. Mon rêve, mon objectif est de me retrouver dans une maison au bord de la mer, bercée par le bruit des vagues et par les rires de mes enfants et aimer par le regard de mon mari.

(enseigner)Mon rêve, mon métier. J’ai de la chance d’en être arrivée là mais j’aurai appréciée n’importe quel autre métier qui concernait les enfants. Je veux les aider, les faire évoluer et me vouer à ça.  

(distance) La seule chose où je n'ai pas grand chose à dire parce que.. parce que c'est le chapitre de mon père que je ne connais pas. J'essaie de le retrouver mais plus je cherche et plus j'ai l'impression de m'en éloigner.

(ange)J'ai frôlé la mort le 14 Août 2018. Cela n’arrive pas à tout le monde mais autant dire que le traumatisme est bien là. Depuis, j'évite toutes les routes qui sont similaire à celle-ci, préférant la solution la plus compliquée pour arriver à bon port. Ce jour-là, je partais, je ne savais pas trop ce que je voulais, je voulais juste prendre la voiture, mettre de la musique et conduire. Je voulais être seule tout simplement. Ces moments de nostalgie tombaient régulièrement durant l’été quand mes journées n’étaient jamais vraiment bien remplies. Toujours est-il que j’avais du m’arrêter sur le bas côté pour prendre un appel : Laurent m’appelait; Quand Laurent m’appelait, c’était pour quelque chose d’important. Tout d’un coup, des bruits terrifiants de craquement et d’effondrement m’avaient fait tourner la tête : Le pont de Gènes venait de s’effondrer en emportant avec lui les automobilistes et les immeubles habités du dessous. C'était un ami d'enfance français et il avait une grande nouvelle à m'annoncer : "Je vais devenir papa !" tandis que j'avais frôlé la mort.

(cuisine)Je suis une effroyable cuisinière, je peux suivre toutes les recettes à la lettre, je peux me retrouver devant quelque chose de tellement immonde que même mes efforts terminent à la poubelle. Un jour, je me suis laissée surprendre à regarder Bridget Jones et en cuisine, elle est aussi douée que moi…

(coiffeur) J’aime les coiffeurs, j’aimais m’y prendre un rendez-vous pour me prélasser tandis qu’ils me masse le crâne. C’est peut-être le seul plaisir que je m’offrais vraiment en coquetterie

(chats) J'en ai deux, deux bébés chats noires que j'aime et ils me le rendent bien. Entre câlins au dodo ou les réclamations pour avoir la pâté le matin, je suis bien entourée..

(lui) Lui, c’est Luciano. Mon homme, mon amour et la personne dont je souhaite partager mes secrets, mes peurs et mes désirs. Il en partage déjà beaucoup maintenant. Il hante mes pensées, mes rêves et mes espoirs. Je me base sur lui, créer des projets en fonction de lui, parle de lui à tout le monde... Mon coeur ne bat que pour lui et j'ai envie de passer à l'étape supérieur avec Lucian. J'espère qu'il en éprouvera autant le désir que moi.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Annabelle Wallis

pseudo, prénom :Mélodie, White Feather.combien de bougies ?27 ans.d'où viens-tu ?de la Rochelle .comment t'as atterri ici ?en comptant sur ma bonne étoile .

Dernière édition par Pia Del Sellaio le Mar 13 Nov - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) loudsilence.(sign) BEYLIN.
Multi-comptes : Jane Invanov.

Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:37 )
Hey prem’s

Re-bienvenue ici ma jolie Pia

don't even trust
in me
If you asking me who am i, i’ll telling you with no doubt...
I'm just a fucking liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4294-pia-deluca-arrete-de-trop-pens http://www.ciao-vecchio.com/t4300-pia-veutuntitrequitue#137270
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:39 )
Merciii !

la romance
    ROMANCE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Comme tout roman d'amour populaire, les romances se concentrent sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en émouvant le lecteur et en optant pour une fin malheureuse.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:44 )
Re bienvenue

Adelian
« uc. »
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:45 )
Ca te va tellement bien ce rôle.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé lux aeterna + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:45 )
RE-bienvenue la belle.

FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:48 )
Hey tout le monde,
merciii ça m'fait plaisir tout vos petits mots !

Je ne vais pas tarder à poster, il faudra juste que @Luciano Morelli valide ce qu'il a lu !

la romance
    ROMANCE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Comme tout roman d'amour populaire, les romances se concentrent sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en émouvant le lecteur et en optant pour une fin malheureuse.
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana © smmg.(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Luna Primavera & Declan O"Reilly

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:49 )
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou
Angelo GhiottiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4259-angelo-le-soucis-d-une-vie-en- http://www.ciao-vecchio.com/t4272-angelo-dissimulation-de-realite#136139
ID : djoan
Faceclaim : Sam Claflin - ava : eternal lust - gif : giphy - sign : astra.
Multi-comptes : Floriana Mennini

Métier : Producteur ; Infuenceur & Vlogueur
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 22:50 )
Rebienvenue à toi ! Finalement, tu vas l'avoir ce scénario.
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.
Edit : bonne fin.. non.. bonne chance pour la validation dans ce cas....

Tu connais la maison si besoin.

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Leila Mancini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2785-leila-princesse-basculant-du-c http://www.ciao-vecchio.com/t2797-leila-que-la-force-soit-avec-toi
ID : Mary
Faceclaim : Alicia Vikander + ©Kosmic Blues (avatar), soulmates (signature), Ealitya et tumblr (gif)
Multi-comptes : Lana Giacccomo

Métier : Enseignante en primaire récemment virée
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le Lun 12 Nov - 23:13 )
Re-bienvenue. Si tu es institutrice en école maternelle, alors il nous faudra un lien obligatoire avec Leila.

Bon courage pour ta fiche.

Dante & Leila

A faire vieillir, à faire blanchir la nuit. A faire brûler la lumière jusqu'au jour, à la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses ( le )

- Pia Del Sellaio - Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant