- Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Fassylove et les gifs sont de Giphy. »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Mer 14 Nov 2018 - 23:19 )
' La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. '
Flora Casaroli
Inventé
Identité :« Casaroli. C'est le nom de ses parents adoptifs. Elle le porte depuis son adoption qui a eu lieu quelques mois après sa naissance. » + « Mazzei. C'est le nom de ses parents biologiques. » + « Flora. Ce n'est le prénom que ses parents adoptifs ont choisit en l'adoptant. C'est l'infirmière qui l'a prise en charge après sa naissance qui l'a fait. » + « Ornella. C'est le prénom que sa mère biologique a choisit. Avant que Flora lui demande de ne plus faire, Erio l'appelait ainsi. »

Naissance :« Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à l'hôpital de Naples. » + « Elle a 21 ans. »

Origines :« Elle est italienne. »

Statut :« Célibataire. Jamais Flora n'a ressenti de sentiments amoureux et, n'est sortie avec quelqu'un. Mais, les plaisirs charnels, Flora en a déjà fait l'expérience un nombre incalculable de fois avec un tas d'hommes inconnus et, plus vieux. »

Métier :« Prostituée. A la demande de ses parents adoptifs, Flora a vendu son corps a des hommes toutes les nuits dès ses 18 ans. Cela a pris fin en rencontrant Erio. Mais, depuis un peu plus de 2 mois, Flora le fait a nouveau. » + « Femme de ménage. Sans qu'ils ne le sachent, Flora a a obtenu un travail à l'Avanti Hôtel. Mais, après 2 ans là bas, Flora a mis fin, il y a un peu plus de 2 mois, à son contrat. » + « Etudiante en arts. Bien que ce ne soit pas le cas, c'est ce que l'entourage proche de Flora croit.  »

Argent :« Aucun. Sa démission de l'Avanti Hôtel fait que Flora ne gagne plus d'argent a proprement dit puisque l'argent provenant de la prostitution, revient à ses parents adoptifs. »

A Naples depuis :« Elle est à Naples depuis sa naissance. »

Elle est totalement perdue. Elle est résignée. Elle est anxieuse. Elle est encore plus mal à l'aise avec les contacts physiques. Elle se sent seule. Elle est encore moins bavarde qu'avant. Elle est mal dans sa peau. Elle a vision pessimiste de sa vie. Elle est une bonne actrice parce que de toute évidence, elle est capable de faire semblant / de faire croire des choses a son entourage sans qu'il ne se doute de rien.

poids :
53 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Breathe me. Sia

Conclusion de ta vie « Jusqu'à ses 20 ans, Flora a vécu avec des gens qui l'ont prit chez eux que pour recevoir un chèque tous les mois. Puis, qui ont voulu l'adopter dans le seul but qu'elle réponde à toutes leurs envies et besoins 24 heures / 24 et 7 jours / 7. Et qu'ils l'ont obligé a vendre son corps pendant 2 ans  à des hommes parce qu'ils avaient besoin d'argent pour rembourser leurs dettes et acheter de l'alcool et de la drogue. Mais en rencontrant Erio, Flora a eu le droit a quelques mois de répit. Même si le lien qui les unit est plus que fragile parce que ne se connaissant pas, ils ont du mal a se faire confiance et a s'apprivoiser totalement, Flora a eu le droit a une vie normale. Sauf que depuis un peu plus de 2 mois, Flora est a nouveau sous l'emprise de ses parents qui avec des problèmes d'argent plus importants sont encore plus maltraitants qu'auparavant. Si bien que si l'histoire se répète, Flora est certaine que l'issue ne risque pas d'être si .. positive si personne ne se rend pas compte sans son aide qu'il y a un problème rapidement.

(un) « Depuis que Flora et son père se sont vus au mois de mai dans l'une des rues de Naples, il la suivait. Aussi, les messages et les appels ont repris. » (deux) « Au début du mois de septembre, Flora a remis le chèque dont le montant représente l'ensemble de ses économies à son père lorsqu'il la surpris sortant de l'Avanti Hôtel après son service. » (trois) « Bien que ce ne soit pas le cas, Flora a dit s'être inscrite à la fac' en Arts aux membres de son entourage. Notamment, Erio et Lana. Ainsi, depuis le début des cours au mois d'octobre, Flora fait semblant. » (quatre) « Depuis environ 2 mois, Flora vit a nouveau dans l'appartement de ses parents. Du coup, Flora fait semblant de vivre encore dans son ancien appartement en faisant de nombreux passages rapides là bas au cours de la semaine. » (cinq) « A la demande de ses parents, Flora s'est remis a vendre son corps a des hommes contre une somme d'argent plus ou moins importante selon la demande et en même temps, Flora a transmis sa démission au service de la Direction de l'Avanti Hôtel. Evidemment, Flora fait croire aux membres de son entourage être toujours femme de ménage là bas. » (six) « C'est parce que ses parents la menacent de s'en prendre à ses proches que Flora ne dit rien. Evidemment, c'est Erio la principale cible. Bien qu'ils seraient capables de s'en prendre à Lana. Ils lui font un rappel de la menace là, a chaque fois qu'ils lui demande de faire quelque chose afin d'être certains que Flora ne refuse pas. » (sept) « Flora passe la plupart de son temps entre les 4 murs de l'appartement de ses parents. Elle n'en sort qu'avec l'autorisation de ces derniers avec une tâche particulière a faire et un temps limite. » (huit) « Même s'ils ne suivent pas Flora lors de ses déplacements dans Naples, ils ont mis une application de localisation sur son portable. Si lorsqu'ils sont absents, Flora a libre accès à son portable, dès qu'ils rentrent du travail, ils le prennent. Ils lisent les messages, la liste des appels passés et reçus. A partir de là, si son portable sonne la réception de l'un des deux, ils donnent ou non l'autorisation à Flora d'y répondre. » (neuf) « Si la violence psychologique (le rejet, le manque d'attention, la terreur, l'exploitation, l'isolement etc.) ont toujours fait partie de son quotidien, les violences physiques qu'il n'y avait jamais eu pendant son enfance et adolescence et qui se sont montrées plus fréquentes entre ses 18 et 20 ans, font depuis 2 mois partie du quotidien de Flora, elles aussi. » (dix) « S'ils commençaient tous les deux a faire en sorte de vraiment apprendre à se connaître en partageant des choses ensembles, Flora met progressivement de plus en plus de distance avec Erio. Elle ne propose plus qu'ils se voient. Elle ne le faisait pas beaucoup déjà mais là, elle ne passe plus du tout à l'improviste au commissariat ou à son appartement. Elle se contente d'envoyer un message de temps en temps et de répondre aux siens s'il lui en envoie. » (onze) « Il n'y a pas longtemps, ses parents ont mis la main sur la pochette en carton contenant tous les dessins que Flora a fait depuis plus de 3 ans. Evidemment, en les découvrant, le message de ces derniers ne leurs a pas plu. Ils les ont détruits en les dénigrant. Depuis, Flora ne dessine plus. » (douze) « Il y a quelques jours, en voyant que Flora ne tiendrait jamais la nuit entière a cause de son état physique et émotionnel, l'une de ses camarades de prostitution lui a donnée une pilule. Depuis, Flora en a déjà repris. Elle a bien l'intention d'en reprendre une a plusieurs reprises même si ce n'est pas tous les jours. » (treize) « Cela ne fait que 2 mois que Flora vit a nouveau sous l'emprise de ses parents mais avec le vécu de ces 20 dernières années, Flora commence déjà a croire tout ce qu'ils lui disent mais aussi qu'elle mérite ce qu'ils lui font ou lui demande de faire. » (quatorze) « Depuis son inscription à la fac, Flora doit faire une versement d'une certaine somme d'argent à Erio couvrant le paiement du loyer et des charges de l'appartement. Alors tous les soirs, Flora pique quelques billets dans la somme récoltée au cours de la nuit jusqu'à l'obtention de la somme nécessaire. » (quinze) « Même si son lien avec Erio restait toujours aussi fragile malgré les quelques moments récents ensembles, Flora pensait que même en ne disant rien, il se rendrait rapidement compte qu'il y a un soucis. Mais, ce ne fut pas le cas. Elle commence a croire qu'il ne s'en rendra jamais compte et qu'au final sa mise a distance progressive est peut être au final ce qui lui convient le mieux et qu'il lui a menti sur toute la ligne. Bon, ses parents y sont aussi pour quelque chose. »
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Alycia Debnam Carey

pseudo, prénom :Moo, Maurane.combien de bougies ?26 ans.d'où viens-tu ?Marseille.comment t'as atterri ici ?Reboot.

bla bla bla -

Dernière édition par Flora Casaroli le Ven 16 Nov 2018 - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé lux aeterna + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Jeu 15 Nov 2018 - 15:10 )
J'suis la première WOUHOUUU !
Bonne refonte, j'crois que c'est comme ça qu'on dit. Puis, j'ai hâte de RP à nouveau avec toi ! Magne ton popotin pour finir ta fiche.
C'est tout !

FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Jeu 15 Nov 2018 - 15:34 )
Bienvenue parmi nous

Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © .Cranberry
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Declan O'Reilly

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Jeu 15 Nov 2018 - 20:43 )
Bonne refonte.

“A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.”

(c)Miss Pie

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Jeu 15 Nov 2018 - 21:25 )
T'es belle ma puce.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Fassylove et les gifs sont de Giphy. »

Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Ven 16 Nov 2018 - 1:06 )
@Anabela Laranjeira Comme promis dans mon mp, fiche finit. Moi aussi j'ai hâte de rp a nouveau avec toi et de développer le lien avec ton autre demoiselle.
@Lorelei Caldwyn @Luna Primavera Merci a vous deux.
@Dante Galeone Elle a troooop besoin de son grand frère, là.    

bla bla bla -
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé lux aeterna + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Ven 16 Nov 2018 - 1:15 )
@Flora Casaroli a écrit:
@Anabela Laranjeira Comme promis dans mon mp, fiche finit. Moi aussi j'ai hâte de rp a nouveau avec toi et de développer le lien avec ton autre demoiselle.
COOl ! J'suis super contente.

FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Angelo GhiottiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4259-angelo-le-soucis-d-une-vie-en- http://www.ciao-vecchio.com/t4272-angelo-dissimulation-de-realite#136139
ID : djoan
Faceclaim : Sam Claflin - ava : eternal lust - gif : giphy - sign : astra.
Multi-comptes : Floriana Mennini

Métier : Producteur ; Infuenceur & Vlogueur
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Ven 16 Nov 2018 - 14:10 )
Je pensais avoir poster ici, apparemment pas.
J'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec cette refonte.
Je vais laisser Sandrine te valider puisque vos deux personnages sont liés.

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Sam 17 Nov 2018 - 10:41 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Bon retour mademoiselle et ta fiche me va à la perfection. La pauvre Flora, elle n'a vraiment pas de chance avec sa famille adoptive.

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le Sam 17 Nov 2018 - 15:03 )
@Angelo Ghiotti Oh oui. Merci.   
@Dante Galeone Merci, merci.   Ça c'est clair !   

bla bla bla -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' ( le )

- Flo' _ ( petite actualisation ) _ ' finit les vacances, retour à la réalité. ' -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut