Revenir en haut
Aller en bas


 

- Alessio * Can we talk ? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy
Messages : 418 - Points : 842

Âge : 27 ans
Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Alessio * Can we talk ? ( le Jeu 15 Nov 2018 - 0:58 )
Sa journée était chargée, mais Victoria n'en avait cure. Elle ne comptait pas travailler aujourd'hui ni faire la montagne de choses qu'elle avait prévu. La demoiselle avait besoin de lâcher un peu la pression des fouilles et de sa thèse, dont l'échéance avait nécessité d'être reporté à une date ultérieure. Elle avait besoin de souffler un coup et de ne plus penser à son travail qui avait prit du retard en raison de quelques aléas sur le chantier de fouilles, indépendants de sa volonté naturellement. La jolie Victoria avait donc gagné sa chambre après une bonne douche pour choisir une tenue confortable, avec l'idée de faire une visite à son frère alors que ce dernier avait des soucis ces derniers temps, comme il s'inquiétait de la santé de Vera. Victoria avait apprit la nouvelle, en avait été choquée elle-même. La maladie n'est jamais une chose facile à surmonter. Et elle n'avait rien de juste. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Mais dans ce genre de cas, on se sent toujours un peu trop inutile, un peu trop dépassé. Elle ne pouvait absolument rien faire pour son frère ou pour l'amie de ce dernier. Elle pouvait seulement le soutenir. Elle pouvait seulement être là pour lui.

Et dans un même temps la jolie Victoria devait parler à son frère, éclaircir avec lui quelques petites choses. Elle voulait lui parler de Vera, avant d'apprendre pour tout cela et finalement, elle n'avait pas osé, puis l'occasion ne s'était pas présenté... Mais elle voulait avoir une discussion avec son frère, pour de bon. Il y avait des petites choses qu'elle ne comprenait pas, qu'elle trouvait étrange, et sur lesquelles elle avait l'intention de faire la lumière, en espérant que son frère soit coopératif et accepte de parler.

Rapidement elle quitte l'habitation qu'elle partage avec son directeur de recherche et elle s'enfonce dans les rues de Naples pour atteindra la demeure de son frère en espérant le trouver chez lui. Elle espérait qu'il ne serait pas chez Vera, ou que Vera ne serait pas là, sinon elle ne pourrait pas lui parler comme elle le souhaitait. Et elle ne pouvait pas prévenir l'homme de sa visite en avance, puisque ce dernier avait la fâcheuse manie de ne jamais avoir son téléphone avec lui. Si encore il n'avait pas tué le dit téléphone depuis la dernière fois.

«- Hé ! Comment va le meilleur frère du monde !?»


@Alessio Valentini



Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky
Messages : 744 - Points : 1781

Âge : 34 ans
Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: Alessio * Can we talk ? ( le Mar 27 Nov 2018 - 21:24 )
X
Vessio
Alessio vivait un peu bizarrement ces derniers temps, enfin il avait retrouvé son rythme de solitaire qui ne vivait que pour la musique. Il passait ses journées au piano finissant parfois avec les doigts en sang ou avec des courbatures monstrueuses. Il ne se nourrissait pas vraiment, enfin il n’avait jamais fait la cuisine de sa vie, mais il ne prenait pas le temps d’appeler le livreur.


Il se forçait à manger le soir, il ne pouvait pas survivre en ne mangeant rien de toute la journée, mais ses dépenses nourritures avaient sacrément baissé. Il n’avait plus vu sa sœur depuis un moment déjà, il savait qu’elle était occupée avec son projet de thèse. Il lui avait fait livrer un bouquet la dernière fois, une façon de lui montrer qu’il pensait à elle. Il n’avait plus de téléphone, enfin il en avait un, mais il ne savait plus où il l’avait mis.


Il avait un téléphone fixe, mais seul son manager l’appelait à ce numéro, il devrait peut-être le donner à sa sœur pour qu’elle puisse le prévenir en cas de soucis. Ou alors il pouvait s’acheter l’une de ces montres hitech qu’il avait déjà vues dans le commerce.

Il ne fermait jamais sa porte d’entrée à clef, Vera devait pouvoir accéder à sa villa en permanence et le fils de cette dernière également. Ce dernier n’était pas vraiment le bienvenu, enfin c’est ce que prétendait Alessio. Mais le gamin qui n’était plus vraiment un gamin avait vite compris que cela ne le dérangeait pas tant que ça.


La preuve, il ne le mettait pas dehors à chaque fois, il était présent aujourd’hui. En train de salir les touches de son piano avec ses sales doigts gras. Ce qui agaça Al qui le mit à la porte ayant la surprise de tomber sur sa sœur au même moment. Coucou crapule. Je vais bien et toi ? Pourquoi autant de compliment ? Tu as fait une connerie ? Il lui déposa un baiser sur la joue avant de la serrer dans ses bras. Il fit dégager le fils de Vera qui s’amusait à l’imiter avant de se concentrer à nouveau sur sa sœur en levant les yeux au ciel.

Sérieusement, pourquoi les gens vont des mioches ? C’est inutile, ça pue et souvent c’est moche. Viens, ne reste pas là. Il se décala pour la laisser passer avant de lui demander si elle voulait boire quelques choses en regardant ce qu’il avait encore dans ses placards à savoir pas grand-chose.

B-Ever


.


Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ValentiniLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3556-victoria-what-say-we-go-up-in- http://www.ciao-vecchio.com/t3558-victoria-what-say-we-go-up-in-flames-together
ID : Elsy
Faceclaim : Iga Wysocka - Elsy
Messages : 418 - Points : 842

Âge : 27 ans
Métier : Doctorante en histoire
Sujet: Re: Alessio * Can we talk ? ( le Mer 28 Nov 2018 - 14:27 )
Comme si la jolie demoiselle ne complimentait son aîné que quand elle avait des choses à se faire pardonner. Loin de là. Pour Victoria son frère avait toujours eut une place importante dans son cœur, dans sa vie et elle l'avait ainsi toujours placé sur un piédestal, même si elle l'avait regretté à certains moments et que tout n'avait pas toujours été facile entre eux. Elle avait plus ou moins mal vécut le fait que son grand frère l'abandonne au profit de sa carrière et parfois, le sujet revenait sur le tapis. Mais en grandissant les problèmes devenaient plus importants et c'était parfois des ennuis d'adultes qui les divisaient l'un et l'autre, comme quand l'homme assurait qu'il la laisserait tomber dès qu'elle serait enceinte, pour ne pas avoir à supporter ses hormones. Une information qui la faisait bondir alors qu'elle avait déjà que ses parents ne seraient pas très présents avec elle même en cas de grossesse, parce qu'ils ne l'avaient tout simplement jamais étés.

«- Comme si je ne te complimentais que quand j'ai des choses à me reprocher... Mais t'as raison, je venais t'annoncer que tu as un beau-frère...»

La demoiselle guette la réaction de son frère à cette taquinerie, alors qu'elle dit tout ceci en prenant un air très sérieux. Elle sait que le sujet de ses amours est quelque chose de difficile pour son frère et que ce dernier n'arrive pas à accepter l'idée qu'elle soit une femme, aujourd'hui, ce qui implique qu'elle ait quelques fréquentations masculines, quelques amourettes, quelques échanges de baisers et plus si affinités. Elle imagine sans mal le scandale que son frère va lui faire et plus encore celui qu'il lui fera lorsque ce ne sera pas une farce et que la demoiselle aura réellement de nouveau quelqu'un dans sa vie.

«- Parce que nous sommes des mammifères figure toi, donc programmés pour nous reproduire. On appelle la l'instinct de survit de l'espèce, tout ça tout ça... Puis dans certains cas c'est juste des capotes qui ont craqués. Ou qu'on a oublié d'enfiler. J'te signale que leur méthode de fabrication plaît pas mal aux gens.»

La demoiselle entre dans la demeure de son frère, posant soigneusement ses affaires dans l'entrée avant de le rejoindre dans le salon, pour prendre place dans le canapé en observant son aîné quelques secondes.

«- Tu tiens le coup ? Comment va Vera ?»



Just, she's not me
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de NapoliPrêt pour un petit tour ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Djo/Ealy
Faceclaim : Elfe
Messages : 15 - Points : 163
Sujet: Re: Alessio * Can we talk ? ( le Ven 30 Nov 2018 - 17:24 )
Elfe de NapoliJe suis passé par ici
Bonjour ! Je suis l'Elfe de Napoli. J'interviens dans les RPs se déroulant dans des lieux publics, mais également par MP. Si tu lis ceci, c'est que tu es dans ma ligne de mire. Tu pourras en savoir plus dans ce topic afin d'en apprendre d'avantage sur le dispositif.
Situation / ActionAlessio -Même si cela fait plusieurs heures que tu fais comme si de rien n'était, agissant comme si de rien n’était, le mal de ventre qui te ronge depuis ce matin prend de plus en plus d’ampleur. Et c’est sans crier gare que tu ressens soudainement un haut le cœur avant de, sans pouvoir le retenir, te mettre à vomir le contenu de ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alessio * Can we talk ? ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Alessio * Can we talk ? -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut