Revenir en haut
Aller en bas


 

- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Ven 16 Nov 2018 - 16:00 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Quelques jours que Tessa était de retour à la maison, mais elle avait clairement besoin de repos. Et ce n’était pas avec Layan dans les pattes un samedi qu’elle allait y arriver, même si Archie pouvait totalement comprendre l’enthousiasme de son fils à l’idée de retrouver sa mère après des semaines et de passer du temps avec elle. Mais elle avait aussi besoin de se reposer, et de reprendre des forces. Alors c’est une visite chez papy et mamie qui était de rigueur aujourd’hui. Enfin, tata Ariane aussi, parce qu’il ne fallait pas oublier qu’elle vivait encore là-bas. Et elle avait bien raison d’en profiter, si on demandait l’avis du blond. Vivre chez ses parents étaient un luxe qu’il ne pouvait plus s’offrir, vu qu’il avait sa propre famille. Après, il ne regrettait en aucun cas la vie qu’il avait maintenant, si on oubliait ses problèmes financiers à cause de l’accident et du procès. Il était heureux, avec sa fiancée et son fils, et même s’ils avaient eu leur enfant tôt, qu’ils avaient tout fait un peu tôt –sauf le mariage, pour le coup- il ne regrettait rien du tout. Parce qu’ils avaient pris les bonnes décisions à ses yeux.

Son fils était d’ailleurs tout content à l’idée d’aller voir ses grands-parents et sa tante, comme toujours. En fait il était tout le temps hyper enthousiaste et joyeux, tout le contraire de son père. Du moins en ce moment. Archie avait assez de mal à gérer les choses, et on pouvait dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Mais il gardait le sourire devant son fils pour ne pas qu’il s’inquiète. Parce que Layan passerait toujours avant tout à ses yeux, ce qui lui semblait normal. C’était son enfant, et c’était son boulot d’en prendre soin jusqu’à la fin de ses jours. Même si un jour il se retrouverait à avoir tué quelqu’un, Archie l’aiderait sans poser de questions. Même s’il espérait clairement que son fils n’en arriverait pas là, quand même.

Ils venaient juste de se garer devant la maison. Le moteur coupé, Archie était sorti de la voiture avant d’en faire le tour pour faire descendre Layan à son tour. Lui tenant la main jusqu’à la porte, il avait ensuite toqué pour que l’on vienne lui ouvrir quelques secondes plus tard. Et c’est un Layan tout content qui sautait dans les bras de sa tante, arrachant un sourire à son papa.

« Salut Ariane ! »

Il se penchait alors pour faire la bise à sa sœur alors que son fils demandait où était son grand-père. Ariane lui répondit alors, et le blond regardait son petit garçon se précipiter dans la maison pour rejoindre son papy. Ils s’étaient toujours bien entendus tous les deux, et son père était vraiment un grand-père génial. Il était bien content de tout ça.

« Alors, comment tu vas petite sœur ? »

C’était comme ça, avec Archie, il s’inquiétait toujours pour la plus jeune de la fratrie. Tout simplement parce qu’il pensait que c’était son boulot de grand frère, et Ariane pouvait être tellement fragile émotionnellement qu’il préférait toujours s’assurer qu’elle allait bien. Cette fille était un trésor unique au monde qu’il ne fallait clairement pas abîmer, sinon ça pouvait le mettre dans une colère noire.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)
Messages : 83 - Points : 77

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 4 Déc 2018 - 11:35 )

( sometimes we just need to see each other )
Bien qu’elle soit assez naïve, elle sait tout de même que la vie n’est pas toujours facile, qu’il y a des hauts et des bas et qu’il faut faire avec. Parfois, les choses sont plutôt horribles, comme l’accident, l’état de Tessa et tous ces moments où la peur faisait partie de son quotidien. Il y a des choses plus simples, comme le fait de s’être fait mettre dehors de son appartement, pour la simple raison qu’elle n’est pas assez présente. Excuse complètement ridicule, elle payait quand même son loyer, c’est plutôt que le propriétaire voulait récupérer l’endroit pour une personne proche de lui. Et il n’a pas osé être franc avec elle. Quoi qu’il en soit, voilà quelques mois qu’elle est de retour chez les parents, n’ayant pas bien le choix. Cookie, son chat, semble bien s’y plaire. Il y a plus de place pour lui, et puis il peut se promener dans les jardins, prendre l’air. Il vit une vie de chat bien heureuse et tant mieux.

En se levant ce matin, Ariane a trouvé son père plein d’énergie, en train de fouiller dans toute la maison. En voyant son air consterné, sa mère lui a donc expliqué qu’il était à la recherche de toutes les décorations de noël. « - Ce n’est pas un peu tôt pour ça ? » Avait-elle dit en haussant un sourcil. Sur quoi son père lui avait répondu qu’il n’est jamais assez tôt pour ça. Et la mère a ajouté qu’il voulait faire le sapin avec Layan, afin de l’occuper un peu. Comprenant parfaitement, elle avait souri finalement. « - Ce n’est pas une mauvaise idée. J’espère pouvoir aider également. » Après quoi, elle est partie dans la cuisine pour pouvoir prendre un petit-déjeuner avant que son frère n’arrive avec le petit.

C’est en entendant la porte, un peu plus tard, qu’elle se lève pour pouvoir aller ouvrir. Elle serre directement le petit garçon dans ses bras. « - Bonjour mon grand, tu as l’air en forme. » Dit-elle en posant un baiser contre sa joue. Elle répond à sa question ensuite, le laissant passer pour qu’il puisse aller auprès de son grand-père. « - Salut. » Dit-elle à son frère, toujours heureuse de pouvoir le voir. Encore plus en ce moment. « - Tu restes un peu, j’espère ? » Elle se mord légèrement la lèvre, le tirant un peu pour l’obliger au moins à rentrer pour pouvoir fermer la porte. Elle se doute qu’il a envie d’être auprès de Tessa, elle ne le retiendra pas longtemps s’il n’en a pas envie. Mais un peu quand même. Elle a aussi envie de savoir comment il va. « - Moi ça va. J’ai peut-être une bonne nouvelle en plus, c’est encore mieux. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle n’a pas à se plaindre de toute façon. Et elle le ferait encore moins devant son frère en ce moment. « - Et toi comment tu vas ? Comment va Tessa ? » Elle s’inquiète toujours. Elle n’est pas encore repartie d’ailleurs. Elle ne veut pas pour le moment, elle attend toujours de voir. Elle veut être là pour Archie encore quelque temps. Même s’il y a les autres, elle préfère être là en personne que de recevoir des échos.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: carole71 (bazzart) & tumblr
Messages : 116 - Points : 331

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Dim 9 Déc 2018 - 15:21 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Les choses s’arrangeaient au fur et à mesure, même si tout n’était clairement pas encore arrangé pour l’instant, contrairement à ce que tout le monde pensait. Vu que Tessa était de retour à la maison, ça faisait déjà ça en moins à se préoccuper, mais le blond restait toujours avec ses problèmes d’argent en tête, malheureusement. Ses problèmes qu’il gardait pour lui, et dont il n’avait évoqué la chose à personne encore. Il était déjà beaucoup trop fier pour ça, et il espérait pouvoir tout régler avant que quelqu’un ne se rende compte de quoique ce soit. Et pour ça il devait garder bonne figure, c’est à dire passer du temps avec sa famille, et emmener son fils un peu partout avec lui. C’était d’ailleurs ce qu’il avait fait aujourd’hui en se rendant chez ses parents avec le petit, qui avait bien hâte de se mettre à décorer le sapin avec son grand-père, et qui n’avait pas tardé à filer, une fois la porte ouverte.

Le jeune homme se retrouvait alors seul face à sa plus jeune sœur, qui s’inquiétait toujours énormément, et à qui il se devait d’encore plus cacher les choses. Pas qu’il pensait qu’elle n’était pas assez grande ou mature pour ça, loin de là. Elle l’était, et il le savait très bien. Mais il avait ce besoin de la préserver, tout comme il l’avait avec Layan, alors devant elle, tout comme devant le petit, il gardait le sourire, même quand ça n’allait pas.

« Oui, je reste. »

Est-ce qu’il avait vraiment le choix de toute manière ? Pas tellement, on va pas se mentir. Et sa mère ne lui était même pas encore tombée dessus. Enfin, si elle était là vu que leurs parents avaient divorcés il y a peu. Mais si elle avait appris que Layan serait là, elle a très certainement fait l’effort de venir. Elle adorait son petit-fils, et dès qu’elle pouvait passer du temps avec lui, elle le faisait. Elle avait d’ailleurs sauvé la mise à son fils un nombre incalculable de fois pendant le coma de Tessa. Il ne s’en serait jamais sorti si personne n’avait été là pour garder le petit pendant presque trois mois.

« Une bonne nouvelle ? Qu’est-ce que c’est ? »

Il ne savait bien sûr pas ce que c’était, même s’il se doutait un peu que ça touchait à sa carrière. Même si au début Archie n’avait pas tellement été pour qu’elle se dirige là-dedans, il s’était rapidement rendu compte que sa sœur se débrouillait en fait plutôt bien dans ce domaine, et que ça lui plaisait, ce qui était de loin le plus important. Sans parler que son métier lui donnait souvent l’occasion de voyager et de rencontrer du monde alors… C’était bien pour elle, il n’avait aucun doute là-dessus. Et puis si un jour ça venait à ne plus fonctionner, il serait là pour l’aider le temps qu’elle se remette, comme il le ferait avec n’importe laquelle de ses sœurs.

« Ça va. Tessa se repose, mais le bébé va bien, et elle aussi. »

Le bébé qui n’était pas du tout prévu au programme, à la base. Tout comme Layan, en réalité. Après oui, ils avaient prévus d’avoir d’autres enfants, et avant l’accident ils en avaient largement les moyens. Mais là tout devenait plus compliqué, et même si Archie était heureux de savoir qu’il allait bientôt être père à nouveau, il avait aussi peur de ne pas pouvoir assurer l’avenir de ses enfants, et celui de sa fiancée. C’était ça qu’il craignait le plus.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut