Revenir en haut
Aller en bas


 

- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: angie (bazzart) & tumblr
Messages : 158 - Points : 576

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Jeu 3 Jan - 15:51 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Etre père aujourd’hui n’a pas toujours été une évidence pour Archie. Même s’il n’avait pas fui ses responsabilités en apprenant la grossesse de sa petite amie de dix-sept ans à l’époque, il avait quand même paniqué sur l’instant avant d’être beaucoup plus serein comme il l’était aujourd’hui. Avoir un enfant était quand même une grande responsabilité, quand on regardait bien. Ce petit être dépendait de lui jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour se débrouiller tout seul, et il allait encore se passer dix ans avant que ce soit le cas. Et bien sûr, Layan serait toujours son fils à ses yeux, quoiqu’il arrive. Ça lui briserait certainement le cœur aussi de le voir quitter la maison, mais il savait que la vie était faite ainsi. Pour l’instant, il l’aidait à découvrir le monde, jusqu’au jour où il finirait par le faire tout seul, et ce serait de même avec sa petite fille à venir. C’était l’ordre des choses. La vie quoi.

« Oui, mais ce que je veux dire c’est qu’on a l’âge de comprendre les choses maintenant. Et je trouve qu’ils sont restés plus que vague sur les raisons de leur séparation. »

C’était frustrant pour lui d’une certaine manière. Lui qui avait toujours connu ses parents unis, les retrouver alors à se séparer d’un seul coup, c’était incompréhensible. Et même si leur histoire les regardait eux principalement, Archie trouvait qu’ils avaient le droit d’avoir des réponses eux aussi. Ils étaient leurs enfants, peu importe ce qu’il s’était passé, ça ne changerait rien. En tout cas, du côté d’Archie, vu qu’il était père lui aussi, et qu’il était bien placé pour savoir que tout le monde faisait des erreurs. Enfin, c’était louche cette histoire, même s’il était tout de même content de savoir qu’ils pouvaient encore être dans la même pièce sans se taper dessus.

Et ça lui faisait mal au cœur, un peu, qu’il n’avait plus besoin de protéger sa petite sœur maintenant. Du moins pas autant qu’avant. Parfois, ça lui manquait, quand ils étaient plus jeunes, quand elle était encore une petite fille, et qu’elle venait le voir quand quelqu’un l’embêtait à l’école. Il savait qu’elle menaçait tout le monde en disant que son grand frère viendrait leur taper dessus si quelqu’un lui faisait du mal. Ce qui était totalement vrai, en plus. Archie avait donné quelques coups pour ses sœurs, et s’il devait le refaire aujourd’hui, il le ferait sans hésiter.

« En même temps, je suis un mec, moi aussi, je sais comment ça marche dans leurs têtes. »

Certains, malheureusement, ne pensait pas à autre chose que profiter des filles, et coucher avec elles avant de les larguer comme des vieilles chaussettes. Il n’avait pas fait partie de ces garçons-là, certainement parce qu’il avait rencontré la femme de sa vie plutôt jeune, mais il savait ce que c’était. Les hormones, tous ces trucs, c’était chiant à l’adolescence, et ça l’avait été pour lui aussi, même s’il avait Tessa, à l’époque. Enfin, ce n’était quand même pas une excuse pour être un connard à ses yeux. Le fait d’être un homme n’était une excuse pour rien d’ailleurs. On pouvait très bien avoir quelque chose entre les jambes et être une personne respectable comme il l’était.

« Intéressant ? On va se retrouver avec des formes incertaines sur les murs, ou un remake du Roi Lion. »

Qui était le dessin animé que son fils préférait de regarder en famille. Autant dire qu’Archie l’avait vu quinze mille cinq cent fois, et qu’il le connaissait par cœur à force. Alors qu’il n’était pas dessin animé du tout. Il était plus documentaire historiques, mais bon, ça c’était son côté prof qui ressortait. Ça lui arrivait quand même de regarder des séries comme tout le monde. Il avait même fini par apprécier ça, à force.

« Merci. Et elle sera très contente de te voir. »

Tessa appréciait toujours recevoir de la visite, ou être avec les gens de manière générale. Et les gens appréciaient sa compagnie en plus. Rien que ses élèves, qui l’adoraient. Nombreux avaient été ceux qui étaient venus voir Archie pour demander de ses nouvelles, et montrer leur soutien. Il avait été très touché que ces jeunes soient aussi solidaires avec sa famille. Ils avaient vraiment des élèves exceptionnels.

« Le mariage est repoussé pour l’instant. Il vaut mieux attendre que tout ça se tasse. »

Puis ça l’arrangeait un peu, faut le dire. Ça lui laissait du temps pour remettre de l’ordre dans leurs finances, sans parler du procès et de toutes ces conneries. Ils n’étaient pas encore sortis des ennuis.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)
Messages : 182 - Points : 290

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Lun 7 Jan - 12:39 )

( sometimes we just need to see each other )
Ariane sait bien que son frère est un peu frustré par rapport à la décision des parents. Elle comprend, elle aussi se pose beaucoup de questions. Elle aimerait bien avoir une petite explication au moins. Car ça a été une surprise quand ils se sont séparés, et qu’ils l’ont dit. La famille n’est plus la même depuis ce jour. Elle réfléchit un peu avant de hausser les épaules. « - Peut-être qu’on pourra leur demander, à l’occasion. » Dit-elle avec une petite moue. Peut-être pas maintenant, puisque ça n’est pas le moment. Mais une fois au moins. Quand ça sera le bon moment. Peut-être qu’en ne disant rien, ils cachent quelques choses. Une tromperie ? Ca serait une bonne raison. Mais elle n’a tellement pas envie d’avoir cette image dans la tête. Ca lui ferait mal pour l’un ou l’autre de ses parents. Elle espère toujours qu’ils reviennent sur leur décision. Comme un enfant un peu… Mais l’espoir n’a jamais fait de mal de toute façon, donc elle continuera, jusqu’à ce qu’elle soit certaine que c’est impossible.

« - Toi tu es quelqu’un de bien. Mais en effet, tu sais comment pensent les hommes. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Certains sont des imbéciles sans cœur. Son frère lui, du moins aux yeux d’Ariane, est un garçon vraiment parfait. Attentionnée envers Tessa, fidèle et responsable. Elle voudrait vraiment que l’homme avec qui elle sera, soit comme lui. Du moins dans le caractère. Ca serait un soulagement. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle peut toujours compter sur son frère de toute façon. C’est tout ce qui compte. Elle se mit à rire doucement. « - C’est un petit garçon. C’est logique. Au pire, montre lui des exemples de chambre dans un magazine, ou sur des photos. Peut-être que ça vous aidera. Il sera tellement fier de lui de pouvoir faire les choix. » Dit-elle en imaginant le petit garçon. Il a envie de faire plaisir à ses parents, sa petite sœur. Autant le laisser faire un minimum. C’est vraiment bien qu’il l’accepte en plus de ça. Si ça continue ainsi, c’est pour le mieux. Elle ne peut que l’encourager.

Elle hausse les épaules. C’est normal pour elle de passer voir Tessa de temps en temps. Elle aime tellement être avec elle. Même si elle lui laisse aussi le temps de se remettre sur pied. Elle en a besoin. Encore plus en étant enceinte. « - Oh je m’en doute. Mais je me réjouis quand même d’y être. Même si ça n’est que dans beaucoup de temps. » Dit-elle finalement en imaginant déjà un peu le mariage. Enfin, elle accompagnera Tessa, elle l’espère, c’est surtout ça qu’elle imagine. Mais elle sait bien que ça n’est pas pour de suite. Elle laisse les yeux sur le visage de son frère pendant quelques secondes, avant de finalement reprendre après quelques minutes. « - Faut penser à te reposer aussi avant de toute façon. Vous n’avez pas envie de partir un peu pendant les vacances ? » Ca serait une bonne idée de cadeau en tout cas. Mais elle ne sait même pas pourquoi ça lui vient dans la tête comme ça.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
ID : Choupinette
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: angie (bazzart) & tumblr
Messages : 158 - Points : 576

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Ven 11 Jan - 12:43 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Même si ça faisait bien longtemps que la fratrie Solomos n’était plus des enfants, ils vivaient quand même plutôt mal le divorce de leurs parents, tous autant qu’ils étaient. C’était même certainement encore pire maintenant qu’ils étaient adultes, en réalité. Après tout, ils avaient connu leurs parents ensemble toute leur vie, sans jamais aucune tension dans l’air, et sans avoir vu le coup venir, aucun d’eux. Ça avait été un choc pour tout le monde, et surtout pour Archie qui s’était retrouvé encore avec une mauvaise nouvelle sur les bras. On pouvait dire que c’était mal tombé, mais ses parents ne pouvaient pas savoir qu’il allait avoir un accident quelques jours après. Il ne leur en voulait d’ailleurs pas du tout, même s’il aimerait avoir un peu d’éclairage sur les zones d’ombres. Ils avaient toujours été une famille honnête les uns envers les autres, et le blond avait l’impression que c’était une chose qui se perdait un peu, ces derniers temps.

« Ouais, à l’occasion. »

Il en doutait, du moins pour l’instant. Avec les fêtes, personne n’avait vraiment envie de penser à cela, et lui non plus d’ailleurs. Tout ce qu’il voulait, c’était passer les fêtes avec Tessa, profiter de son réveil, et s’occuper de son petit garçon, comme tout parent normal. Et aussi de sa petite sœur, bien entendu. En se remémorant le bon vieux temps où ils étaient encore des adolescents, et où Archie protégeait la petite Ariane des méchants garçons qui pouvaient bien l’approcher. C’était quelque chose qu’il avait toujours prit très à cœur, d’ailleurs. Même s’il savait qu’il ne pouvait pas forcément lui éviter d’avoir le cœur brisé. Lui avait eu la chance d’échapper à cela parce qu’il avait rencontré la femme de sa vie assez tôt, mais il savait que tout le monde n’avait pas forcément cette opportunité, et que la plupart des gens se retrouvaient face à des déceptions avant de finalement rencontrer la personne qui leur correspondait.

« Pas avec leur tête, clairement. »

Surtout à cette âge-là. Quand il pensait au fait qu’il allait avoir une fille… Ça le rendait complètement dingue, en réalité. Il était bien sûr très heureux de savoir qu’une petite princesse allait bientôt compléter leur famille, mais étrangement, il angoissait beaucoup plus pour elle que pour Layan. Le fait que ce soit une fille lui donnait encore plus l’impression qu’il allait devoir la protéger, justement pour lui éviter de tomber sur les mauvais garçons, parce que si ça arrivait un jour, il serait capable de faire un meurtre. Si n’importe qui touchait à n’importe lequel de ses enfants, il en serait capable, en réalité. Sa famille était tout pour lui, et s’il n’avait pas encore péter un câble, c’était pour eux. Parce que son fils avait besoin de lui, et que sa fille à venir allait avoir besoin de lui aussi.

« J’ai été à sa place avant ta naissance, même si j’étais un peu plus vieux. »

Dix ans d’écart, ils avaient. Mais ça n’avait pas mis de la distance entre eux pour autant. Etrangement, Archie se trouvait être beaucoup plus proche de sa plus jeune sœur que d’Octavia qui était pourtant plus rapprochée au niveau de l’âge. Mais leurs caractères étaient bien différents l’un de l’autre, et ils avaient toujours eus du mal à s’entendre. Ils n’arrivaient surtout pas à se comprendre, et c’était bien là le plus gros du problème. Le blond aimerait bien pouvoir l’aider, mais il ne savait pas tellement comment s’y prendre, et avec tout ce qu’il se passait en ce moment, il n’avait même plus le temps de prendre de ses nouvelles. Il ne savait même pas ce qu’elle faisait, actuellement.

Et il ne savait pas non plus si elle serait présente à son mariage. Auquel ils n’avaient pas encore refixé de date, au vu des circonstances. Le repousser, c’était clairement une chose qu’ils allaient faire parce qu’ils n’auraient pas le temps de tout finaliser. Mais ce n’était pas pressée. Pour Archie, c’était surtout un bout de papier, et l’occasion de faire la fête pour célébrer leur couple et leur amour. Jusque-là, ils n’avaient pas eu besoin de se marier pour fonder leur famille, après tout.

« T’as déjà ta robe de demoiselle d’honneur de toute façon, non ? »

Le jeune papa doit bien avouer que ce n’était pas lui qui s’était occupé de ça, mais bien Tessa. Et il ne savait pas du tout où elle s’était arrêtée dans les préparatifs. Ça relevait du beaucoup trop complexe pour lui qui, à la base, voulait quelque chose de simple pour pas se prendre la tête. Mais il pouvait comprendre que sa fiancée veuille quelque chose de plus impressionnant. C’était son jour à elle aussi, après tout, et il voulait lui faire plaisir.

« On peut pas, du moins pas pour l’instant, avec le procès. »

Les vacances, c’était clair qu’ils pouvaient s’asseoir dessus. Et pas seulement à cause du procès, mais aussi à cause des finances. Mais ça, c’était une chose qu’Archie gardait pour lui. Il connaissait sa sœur, et ses parents aussi. Si ça remontait à leurs oreilles, ils insisteraient pour leur prêter de l’argent, et ce n’était pas une chose que le blond voulait. Il finirait par trouver une solution, tout seul comme un grand.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)
Messages : 182 - Points : 290

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Lun 14 Jan - 12:00 )

( sometimes we just need to see each other )
La jeune blonde sourit à son frère. Elle sait très bien qu’il n’apprécie pas la situation des parents, comme les autres d’ailleurs. Mais pour le moment c’est comme ça. Ils ne peuvent pas y faire grand-chose. Et même s’ils ont la situation devant les yeux assez souvent, ils doivent pouvoir penser à autre chose. Surtout en ce moment. Le plus important pour Ariane, c’est qu’ils puissent encore se rassembler. Qu’ils puissent être ensemble, comme une famille. Ni l’un ni l’autre n’ont quelqu’un d’autre dans leur vie, du moins pas à sa connaissance. Donc pour elle, il y a encore l’espoir que les deux puissent se remettre ensemble. Ils ont peut-être juste besoin d’une pause dans leur couple, pour ensuite repartir pour des années encore.

Elle hausse les épaules. « - Il y a encore de bons garçons. Ils sont juste bien cachés. Ou très loin. » Dit-elle en pensant à quelqu’un en particulier. Enfin la France et l’Italie, ça n’est pas si loin, mais assez pour ne pas pouvoir faire des allées-retour sans cesse. Mais il y croit encore. Elle croit aux bonnes personnes. Elle ne voit pas le mal partout. Au contraire, elle se dit que chacun peut être une bonne personne, c’est juste un évènement qui fait que quelqu’un se comporte mal. Pour elle tout le monde est beau et gentil. « - Tu es le meilleur des grands-frère. » Dit-elle sincèrement. Il l’a toujours été peu importe la différence d’âge. Elle retient que du positif, le fait qu’il ait toujours été là. Il a été la personne que laquelle elle pouvait se reposer. C’est tout ce qui compte. Il mérite d’être heureux, c’est quelqu’un de bien.

C’est pour ça qu’elle a tant envie de le voir se marié, d’être encore plus heureux avec Tessa. D’avoir sa petite famille unie. Même s’ils le sont déjà. « - Bien sûr ! » Dit-elle quand il lui demande pour la robe avant de rire doucement. Elle qui adore la mode, la beauté, la robe et le mariage c’est un moment fantastique. C’est juste magique pour elle, elle aime les mariages. Tout y est toujours très beaux, très bien. Et même si c’est délicat, quand le jour viendra, elle sera très heureuse. Elle tient vraiment à y être, elle a envie que toute la famille soit là. Elle essaiera de faire en sorte qu’Octavia ne reste pas dans son coin pour une fois. Enfin, elle verra bien comment les choses se passeront de toute façon. Elle grimace suite aux mots de son frère. « - C’est vraiment dommage. » Elle soupire doucement. Elle se rend encore plus compte que tout n’est pas encore finit pour Archie et Tessa. « - Mais repose toi quand même. Tu as l’air d’en avoir besoin. Promis ? Profite quand le petit n’est pas avec vous. » C’est sans doute un bon moment pour le faire. Puis quand il est à l’école également. Ca laisse un peu plus de temps. La naissance de la petite risque de ne pas être de tout repos ensuite en plus de ça. Autant qu’il en profite.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2