Revenir en haut
Aller en bas


 

- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 196 - Points : 853
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Ven 8 Fév 2019 - 13:26 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

C’est important de faire ce qu’il nous plait, d’être heureux, et de penser à soi de temps en temps. Archie s’en est rendu compte rapidement, et il n’en serait d’ailleurs pas là avec Tessa s’il avait écouté tout ce qu’on lui disait autour de lui. Il ne serait jamais sorti avec elle, il n’aurait jamais eu Layan, et il serait encore moins en train d’attendre l’arrivée de son second enfant. Le monde avait été contre leur couple pendant un moment, parce qu’à l’époque où ils se sont connus leur différence d’âge posait problème. Parce qu’elle était tombée enceinte alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, et que même lui n’avait pas fini ses études. Mais quand il voyait où ils en étaient aujourd’hui, tout ce qu’ils avaient réussis à accomplir ensemble, il savait qu’il avait fait le bon choix, en la choisissant elle, et pas la raison, comme on dit. Il avait construit sa propre famille, et il voulait que ses sœurs aient toutes la même chance. Qu’aucune d’elles ne passe à côté de quelque chose pour les autres. Elles méritaient aussi d’être heureuses, et ce n’était clairement pas au reste du monde de décider de quelle façon elles allaient l’être. Il espérait que c’était une chose qu’Ariane avait compris.

Et ils avaient fini par rejoindre leurs parents et Layan pour finir la décoration du sapin. Voir son fils avec le sourire aux lèvres et tout heureux en décorant le sapin suffisait à faire sourire le blond. Il n’avait pas besoin de plus. Depuis sa naissance, et même avant, Layan était devenu le centre de son univers, et c’était une chose qui n’était clairement pas prête de changer, même si sa petite sœur se rajouterait à l’équation. Ils étaient tous les deux une petite part de lui, et même si ça lui faisait encore bizarre de se dire ça de temps en temps, il en était très fier.

« Je me demandais quand t’allais le demander ! »

Sa sœur et les photos, c’était une grande histoire d’amour. En même temps au vu de son métier, ce n’était pas vraiment étonnant. Tout comme ce n’était pas étonnant de la voir sortir sa caméra pour parler devant et raconter ce qu’elle était en train de faire pour ses vlogs. Ça n’avait jamais été une chose qui avait dérangée Archie en soit, il était même déjà apparu dans certaines de ses vidéos. Et il avait fini par lui dire oui pour en faire une vraiment frère et sœur, même s’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de la tourner. Mais avec le retour de Tessa, ils en trouveraient certainement le temps.

Après s’être posé pour la photo, Layan voulait voir le résultat comme toujours, et il demandait même à ce qu’elle soit envoyée à Tessa, vu qu’il l’aimait bien, cette photo. Archie restait avec ses parents dont il sentait un peu le regard inquiet quand même, comme souvent ces derniers temps. Mais il leur souriait pour les rassurer. Après tout, tout était en train de s’arranger, il n’y avait plus de soucis à se faire.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Messages : 286 - Points : 688
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Lun 11 Fév 2019 - 12:03 )
La jeune femme se mit à rire doucement, haussant les épaules. « - Il faut bien garder des souvenirs. » Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Tant qu’elle peut faire des photos, elle en fait. Elle aime bien avoir des traces des moments qu’elle vit. Surtout quand il s’agit de la famille. Bien sûr, elle n’expose pas toujours ces photos aux gens, car il s’agit de ses proches. Mais parfois, quand ils acceptent de l’être. Souvent lors de vlog mais brièvement. Elle essaie qu’ils soient protégés au plus possible. On ne sait jamais après tout, on n’est jamais à l’abris de rien dans ce métier. Elle est contente de sa photo en tout cas. Layan, son petit neveu, semble l’être lui aussi. Une petite victoire encore une fois. « - Bien sur que ta maman l’aura, ne t’en fait pas. » Elle passe la main dans ses cheveux, avant de rire doucement. Elle compte bien monter toutes les photos à Tessa, surtout celle qu’elle n’a pas pu voir durant les mois d’absence. Peut-être que ça lui fera du bien de pouvoir les regarder. Elle sait bien que la jeune rousse n’est pas très à l’aise avec l’idée d’avoir manquer des choses. Mais elle essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Elle observe ses parents et son frère quelques secondes. Ariane est convaincue qu’une mère sait tout, ou presque. Sa mère n’a pas l’air très rassurée par rapport à son fils.

« - Du coup… Puisqu’on est là. Qu’est-ce que vous faites à Noël ? Est-ce qu’on le fait ensemble ? Ou chacun de notre côté. Enfin… Je ne sais pas si vous êtes prêt à ça. » Dit-elle en parlant surtout de ses parents dans ce cas de figure. Elle ne forcera personne à faire ça en famille. Octavia, ne voudra même peut-être pas être là. Elle n’en sait rien du tout. Si elle doit le faire de son côté, elle trouvera bien quelque chose. Des amis, une soirée. Ca n’empêche rien. Même si à ses yeux, ça a toujours été une fête familiale. Mais les choses changent quand il y a divorce. Elle regarde l’heure rapidement, avant de se poser finalement dans le canapé. « - Vous m’autorisez à ce que je montre mes cadeaux en vidéo sinon ? » Beaucoup de personnes font ça. Elle ne sait pas si c’est une très bonne idée, mais elle a envie d’essayer. Ca n’est pas pour montrer aux autres ce qu’elle possède loin de là, juste pour partager avec eux. « - Je pensais aller donner des cadeaux à des enfants dans le besoin aussi. Je ne sais pas si c’est possible. » Il y a sans doute une adresse, un endroit où elle peut le faire. Elle a comme projet d’aller une fois ou deux à l’hôpital, pour rendre visite aux enfants malades. Et elle ne veut pas y aller les mains vides. Elle compte bien essayer de les rendre un peu plus heureux.




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 196 - Points : 853
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 12 Fév 2019 - 14:03 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Prendre des photos et se faire prendre en photo n’était pas une chose qui dérangeait Archie, certainement parce qu’il y était habitué depuis qu’il était enfant, en fait. Et aussi parce qu’il était assez photogénique, il faut dire que ça aide pas mal. Et puis, il aimait bien de temps en temps ressortir les albums et se remémorer les moments immortalisés sur ces petites images, c’était une chose qui lui faisait se sentir bien en général. Parce qu’on capturait jamais les mauvais moments en photo, seulement les meilleurs. Ce qui était bien, parce que le blond était toujours parti du principe que ça ne servait à rien de se torturer l’esprit avec de mauvais souvenirs et qu’il valait mieux tourner la page. Même si ce n’était pas une chose qu’il mettait vraiment en pratique en ce moment, mais les circonstances étaient différentes. Et ça finirait bien par se tasser tout ça, du moins, il l’espérait. Au moins sa fiancée serait bientôt rentrée à la maison, et peut-être qu’ils pourraient se marier avant la fin de l’année. Ce n’était pas comme s’ils ne l’avaient pas mérité, après tout.

« Faudrait pas trop lui en montrer quand même, sinon elle risque de nous aimer, tu te rends compte ? »

Archie eu droit à une petite bousculade de son fils, et une remarque sur le fait que sa maman les aimait déjà très fort. Ce qui était vrai, et tant mieux d’ailleurs. Ce serait vraiment gênant que ce ne soit pas le cas, après tout, et si ça ne l’était pas, ils n’en seraient certainement pas là aujourd’hui de toute façon. On ne se battait pas autant qu’ils avaient pu le faire tous les deux pour quelqu’un qu’on n’aimait pas, après tout. Et la question un peu fâcheuse avait fini par être posée. Celle de noël, comment ça allait se passer. Leurs parents s’étaient alors échangés un regard, comme pour se demander mutuellement si ce ne serait pas trop bizarre. Jusqu’à finalement répondre qu’ils pouvaient le faire tous ensemble, comme d’habitude. Pour Archie c’était tout réfléchi, bien sûr qu’il viendrait avec Tessa et leur fils, comme tous les ans. Ils n’avaient jamais fêté noël chez les parents de Tessa, ce n’était clairement pas maintenant que ça allait commencer, surtout qu’il n’avait jamais été grandement apprécié par sa belle-famille. Il ne savait même pas s’ils seraient là au mariage.

« Bien sûr que tu peux, tant que tu dis qu’on est géniaux, ça me va ! »

Il savait qu’il n’avait pas besoin de lui dire ça pour qu’elle le fasse. Même s’il n’avait pas regardé absolument toutes ses vidéos, il en avait déjà regardé quelques-unes où elle parlait d’eux, et en très bien, toujours. Puis ok, peut-être qu’il avait aussi regardé sa vidéo sur les idées de cadeaux de noël qu’elle donnait à ses abonnées parce qu’il n’avait pas trop d’idées. En même temps c’était là pour ça, alors autant en profiter, n’est-ce pas ?

« Si tu veux on a pleins d’anciens jouets et vêtements de Layan dans le garage, je peux t’en donner. »

Et il y avait pas mal de trucs, ils avaient tous gardés. De ses premiers vêtements à son dernier jouet encore en état de marche. Ils n’avaient pas trouvé le temps de faire du tri dans tout ça, mais ça l’était peut-être. Puis ça leur raviverait de bons souvenirs de quand leur fils n’était encore qu’un bébé. Huit ans étaient quand même passés depuis sa naissance.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Messages : 286 - Points : 688
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Sam 23 Fév 2019 - 11:22 )
La jeune femme hausse un sourcil avant de sourire à son frère. « - Pas de secret pour ta femme. » Dit-elle en plaisantant. Elle se mit à rire quand elle entend la remarque du petit, approuvant ses dires d’ailleurs. Bien sûr qu’elle aime sa famille. C’est aussi pour ça qu’elle s’est autant battue pour revenir. Pour pouvoir prendre soin d’eux, vivre sa vie comme elle se doit avec eux. Ils sont tellement adorables. Elle se réjouit vraiment que ça se passe mieux, qu’elle soit là tout le temps. Revoir son sourire et son énergie. Partager à nouveau des moments entre belles-sœurs. Mais ça viendra bien assez vite, elle a beaucoup d’espoir maintenant qu’elle est réveillée. Et elle se réjouit déjà d’avance de pouvoir lui faire voir les photos qu’elle a pu prendre. Lui parler de ce qu’elle a pu manquer, pour qu’elle ait moins la sensation de vide.

Ariane sourit directement quand ses parents disent qu’ils peuvent fêter noël tous ensemble. « - Merci ! » Dit-elle directement. C’est vraiment une bonne chose. Elle n’avait pas envie de devoir choisir, même si ça aurait pu s’étaler sur deux journées bien sûr. Mais bon, c’est tellement mieux comme ça. Il n’y aura pas de problème. Elle espère. Elle lève les yeux au ciel. « - Mhhh, je ne mentirai pas à mes abonnées. Mais vos cadeaux sont toujours parfaits. » Elle plaisante, de toute façon, c’est toujours le geste qui compte. Elle ne se plaint jamais de ses cadeaux. Elle a envie de suivre la tendance de partager avec les autres. D’ailleurs l’idée d’offrir à des enfants qui n’ont pas vraiment la même chance qu’eux lui est venue. « - Oh oui avec plaisir ! Merci beaucoup. » Dit-elle suite à la proposition de son frère. Ca lui fera encore plus. Et s’il ne s’en sert pas autant qu’elle puisse les offrir aux personnes dans le besoin de toute façon. Elle programmera ça assez vite de toute façon. Peut-être qu’elle pourra voir pour que quelqu’un l’accompagne. Enfin, elle verra bien.

Maintenant, il ne lui restera plus qu’à réfléchir à des cadeaux. Elle a toujours des idées, mais elle met quand même beaucoup de temps dans les magasins quand il s’agit d’aller les acheter. Elle veut vraiment que tout soit parfait. Puis elle aime aussi gâter Layan. Elle trouvera bien quelque chose qui plait à ce petit garçon. Elle pense même à un cadeau pour le futur bébé, même si c’est en avance, elle sait qu’elle ne pourra pas résisté si elle passe devant de beaux vêtements pour bébé.




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 196 - Points : 853
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Dim 24 Fév 2019 - 16:30 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Pas de secrets. Archie sourit à cette remarque comme si de rien était, alors que c’était en réalité tout le contraire. Il en avait, des secrets. Rien de grave du genre qu’il la trompait ou quoi, ça jamais, il en était bien incapable, et il ne regardait même pas les autres femmes alors aller jusqu’à la tromper… Mais les problèmes d’argent, il les avait gardés pour lui. C’était un secret qu’il gardait en espérant régler le problème le plus vite possible, et il était persuadé qu’il allait y arriver sans jamais rien avoir à révéler à Tessa. Son but de garder ce secret était surtout de la préserver et de ne pas l’inquiéter. Au vu de l’accident, de son coma, elle avait bien d’autres préoccupations en tête déjà, et ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter. Même si lui aussi en avait beaucoup et qu’il était à ras de craquer, mais ça c’était une chose qu’il ne voyait pas forcément aussi. Il n’avait surtout pas le choix de tenir le coup parce que tout le monde comptait sur lui, et il se persuadait lui-même que tout allait bien alors que ce n’était pas forcément vrai. C’était étrangement extrêmement facile de se mentir à soi-même.

« C’est parce que t’as un frère parfait ! »

Ben oui, il fallait quand même bien montrer l’illusion. Et se venter qu’il était le meilleur pour choisir ses cadeaux, c’était bien du Archie tout craché. Sans parler que ce n’était pas totalement faux en soit. Le blond connaissait bien sa famille, et il savait souvent ce qui leur ferait plaisir. Il était du genre à faire attention à son entourage, et quand sa compagne s’arrêtait devant une vitrine pour regarder une robe par exemple, en lui disant qu’elle la trouvait jolie, ça ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Il finissait souvent d’ailleurs par lui acheter la robe en question, et vu qu’il avait aussi plutôt bon goût, elle était toujours magnifique dedans. Après pour ses sœurs, il valait mieux que Tessa soit avec lui sinon il leur achèterait tout le temps des habits de none, mais ça c’était le côté grand-frère protecteur qui parlait.

« De rien. De toute façon c’est pas comme si Layan allait les remettre, alors autant que ça serve à quelqu’un qui en a besoin. »

Et vu qu’ils allaient avoir une fille pour deuxième bébé, la plupart des vêtements gardés n’iraient pas. De toute façon Archie savait que Tessa voudrait refaire le plein de vêtements neufs comme ils l’avaient fait pour Layan avant sa naissance. Et puis il savait un peu ce que c’était de se retrouver dans la merde financièrement avec un bébé prêt à arriver alors… Il pouvait bien aider quelqu’un qui se retrouvait dans ce genre de situation, et qui en avait clairement plus besoin que lui.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Messages : 286 - Points : 688
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Dim 3 Mar 2019 - 15:32 )
La jeune femme regarde le sapin, puis la pièce, avant de s’asseoir sur le canapé, juste le temps d’un instant du moins. Elle est contente d’être avec une partie de sa famille pour le moment, même si elle sait que ça ne va pas durer. Elle laisse les yeux sur son frère, se mettant à rire suite à la remarque qu’il venait de lui faire. « - Ca c’est ce que tu dis. » Dit-elle pour l’ennuyer surtout. Bien sûr qu’il est parfait comme frère. Elle ne dira pas le contraire. Il a toujours été plus que bien avec elle. Et il l’a été pour les autres sœurs également. Il l’est maintenant pour sa fiancée, ainsi que pour son fils. Et sa fille à venir. Enfin, Archie est une bonne personne simplement. Elle lui demandera certainement de faire une nouvelle vidéo avec elle, un peu plus tard. Pour le moment, elle le laisse tranquille, le laissant retrouver sa vie comme elle l’était avant l’accident, plus ou moins en tout cas. De son côté, elle essaie de réaliser doucement ses projets, essayant de ne pas faire tout seule, puisque c’est mieux quand on est accompagnée. « - Bien sûr, tu as raison, et ça servira. » Elle passera chez son frère dans les jours à venir, pour voir ce qu’elle peut prendre ou non. Puis elle se rendre à l’hôpital et peut-être aussi dans un centre pour enfants. Elle verra bien comment le temps se présente.

Elle regarde l’heure rapidement, avant de poser les yeux sur le petit Layan directement. « - Il y a des gaufres faites maison, tu en veux une ? » Elle lui sourit directement, se levant finalement rapidement pour se rendre dans la cuisine. Elles sont tellement bonnes, autant qu’il en profite tant qu’il est ici. Elle lui en donne donc une, lui servant quelque chose à boire en même temps. Elle passe la main dans ses cheveux. « - Bon appétit champion. » Dit-elle avant de lever les yeux sur son frère ainsi que ses parents. « - Si vous en voulez aussi, il y en a encore. » Son frère lui a dit ne rien vouloir, mais on ne sait jamais qu’il change d’avis. Leur mère restera tant que le petit est là en tout cas, enfin un minimum, sans doute qu’elle partira un peu plus tard que d’habitude en tout cas. En espérant que les choses continuent d’aller correctement.




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 196 - Points : 853
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 5 Mar 2019 - 15:38 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Ils ne seraient pas une véritable fratrie s’ils ne se chamaillaient pas de temps en temps, et Ariane et Archie ne faisaient clairement pas l’exception. Même si le blond avait plus tendance à s’embrouiller avec Octavia, ou encore Cassandre quand elle était un peu trop sur son dos à s’inquiéter, il mettait un point d’honneur à embêter sa cadette aussi de temps à autre histoire qu’elle se souvienne qui était l’aîné. En toute gentillesse bien entendue, parce que même s’il était l’aîné, et en théorie le plus responsable, ce n’était pas pour cette raison que sa mère n’allait pas en coller une s’il le méritait, ou que l’une de ses sœurs n’allait pas le remettre à sa place s’il l’avait cherché. Aîné ou pas, on était plus au Moyen-Age quoi.

« C’est qui, qui est retourné au parc à l’autre bout du quartier pour aller récupérer la peluche que t’y avais oublié quand t’avais cinq ans déjà ? »

Le blond aimait bien ressortir cette anecdote de temps en temps, parce qu’il se souvenait d’une Ariane en larmes parce qu’elle ne trouvait plus son ours, et qu’il avait fini par aller voir au parc juste pour ne plus l’entendre pleurer à la base. C’était un ado à cette époque, pas dans la meilleure de ses périodes, c’est clair, mais il était resté un garçon qui aimait ses sœurs malgré tout, même s’il avait du mal à l’admettre à cette époque. Et peu de temps après, quelques années, voir mois plus tard, il avait rencontré Tessa. Il avait l’impression que tout c’était déroulé hier, et pourtant… Leur fils avait déjà huit ans et ils attendaient leur deuxième enfant. C’est fou comme le temps pouvait passer vite. Il fut sorti de ses pensées nostalgiques en entendant Layan s’exciter comme une puce à l’idée de manger des gaufres pleines de sucre au de nutella.

« Pas beaucoup mon grand, sinon tu vas rien manger ce soir, d’accord ? »

C’était Tessa qui faisait ce genre de remarques d’habitude mais vu qu’elle n’était pas là, il avait bien fallu qu’il s’y colle. Et ça lui faisait toujours un peu bizarre de faire des choses que normalement sa compagne faisait à sa place. Ça lui rappelait qu’elle n’était pas là, et ce n’était pas franchement pour lui faire plaisir, bien au contraire. Il en souffrait. Mais il n’allait pas non plus laisser son fils se blinder de sucre pour autant, il fallait qu’il fasse attention à sa santé. Manquerait plus qu’il se retrouve avec une carence, ou du diabète, et là ils auraient tout gagné.

« Je passe mon tour ! »

Parce qu’il n’avait pas faim, ce qui était le cas très souvent en ce moment. Il mangeait parce qu’il fallait manger, mais il était clair qu’il avait perdu de son appétit, et que manger était devenu un instinct de survie plutôt qu’un moyen de se faire plaisir en ayant quelque chose de bon dans la bouche. Sans parler qu’il n’était clairement pas aussi créatif que sa fiancée pour confectionner des repas. C’était souvent la même chose avec lui, parce qu’il était loin d’être un chef derrière les fourneaux.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Messages : 286 - Points : 688
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 19 Mar 2019 - 12:05 )
Ariane se mit à rire suite à l’histoire que lui compte son frère. Ce n’est pas la première fois qu’il lui en parle d’ailleurs. Elle en a l’habitude. Mais elle doit bien reconnaître que c’est la vérité. « - Bon, c’est vrai. Tu as été parfait ce jour-là. » Dit-elle directement en le regardant quelques instants. Ce n’est pas la seule fois où il a été là certainement. Si elle a besoin elle peut compter sur lui, ce n’est pas nouveau. C’est son grand-frère simplement, ce n’est pas rien. Elle s’occupe ensuite du petit, aimant bien le faire. Puis après avoir décorer la maison, il mérite bien une pause. Et elle sait que d’habitude, il ne refuse pas de manger une gaufre ou autres choses faites maison. Quand elle s’ennuie, Ariane aime bien faire de la pâtisserie. Elle lui en sert une première au moins, lui laissant le temps de manger doucement. Elle reste auprès de lui pour le moment. Elle sourit quand elle entend son frère. Il a raison, vaut mieux qu’il n’en mange pas de trop non plus. « - Je t’en donnerai pour la maison, ne t’inquiète pas. » Dit-elle en se redressant. Elle regarde dans les armoires, pour prendre une boite et mettre des gaufres à l’intérieur. Ainsi son frère pourra les reprendre avec lui et en donner ou même en manger lui-même. Elle se doutait un peu du fait qu’il refuserait de manger maintenant de toute façon. Elle s’inquiète quand même pour lui. Elle ne le trouve pas comme d’habitude. Elle réfléchit un peu, posant la boite sur la table en attendant. Elle regarde ses parents un instant, puis son frère une fois encore. « - Je t’inviterai à venir manger avec un moi un de ces jours. » Dit-elle automatiquement. Elle a quand même envie de le voir manger. Histoire d’être rassurée, au moins une fois. Puis passer du temps avec son frère, c’est toujours de bonne chose. Elle a plusieurs choses prévues avec lui, comme faire une vidéo. Elle compte aussi sur sa mère pour être franche, ou même Cassandre, qui est sans doute la plus proche d’Archie. Elle n’a pas envie d’être sur le dos de son frère, mais elle ne peut pas s’empêcher d’être un minimum inquiète pour lui. Et elle a envie d’être là pour lui, comme il l’a toujours été aussi. Peu importe qu’il soit son grand-frère. Elle regarde Layan ensuite, lui laissant encore une gaufre avant de ranger le reste, ainsi il n’en aura pas de trop, comme son père le veut. Elle se réjouit aussi que Tessa soit hors de l’hôpital. Qu’elle retrouve sa famille, et sa maison. Ca sera plus simple pour tout le monde. Même si elle continue de lui rendre visite, ça ne changera pas. Elle aime beaucoup trop sa belle-sœur pour la laisser.




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 196 - Points : 853
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 19 Mar 2019 - 15:37 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

C’était si simple à l’époque quand ils n’étaient encore que des enfants. Parfois Archie aimerait bien retourner à cette période, ou bien à leur adolescence, quand il avait rencontré Tessa. Certes, ça n’avait pas été simple parce que les parents de la rousse lui avaient mis des bâtons dans les roues mais très franchement, quand on regardait le résultat maintenant, ça en avait clairement valu le coup. Ils étaient aussi devenus parents très jeunes mais Layan était un petit garçon adorable et dont le blond était très fier. Pleins d’erreurs de parcours aux yeux des autres, qui au final se révélaient être des petits miracles pour eux. Imaginer la vie sans son fils, ou sans Tessa, même pas en rêve, ça lui était impossible. Encore plus après avoir failli les perdre dans cet accident.

« Merci tata ! »

Le blond souriait alors que son fils faisait un bisou et un gros câlin à sa tante pour la remercier. Il avait toujours été très câlin, même en grandissant ça ne l’avait pas quitté. Et ça s’était même intensifié avec l’accident. Ce n’était clairement pas Archie qui allait s’en plaindre. Les moments passés avec son fils lui avaient fait du bien. Ça l’avait aidé à tenir malgré tout ce qu’il se passait. Et il l’aidait encore à tenir aujourd’hui en attendant que sa maman ne se remette complètement de l’accident, ce qui n’était plus qu’une question de jours maintenant.

« Si tu veux mais… Tu sais faire à manger, maintenant ? »

Il la taquinait, parce qu’il savait très bien qu’elle savait faire à manger. Aucun enfant de la famille Solomos n’avait échappé aux petits cours de cuisine de base de leur mère. Surtout pas ceux qui étaient partis à l’université ou qui avaient tout simplement quittés la maison. Ce qui était le cas de tout le monde maintenant, en réalité. Ils avaient tous grandis. Ils n’étaient plus des enfants, et maintenant c’était même eux qui en avaient. Enfin du moins pour Archie. Pour l’instant il était le seul, mais il savait que ses sœurs ne tarderaient pas à suivre. Surtout Ariane si elle se décidait à retrouver son petit français (a).

« Bon, faut quand même que je file faire des petites courses. Mais tu peux rester Layan si tu veux, je passerais te chercher en revenant, d’accord ? »

De toute façon il aimait toujours rester ici, chose qu’Archie pouvait totalement comprendre pour avoir grandi dans cette maison. On s’y sentait toujours bien, et pas grand-chose avait changé, au fil des années. Il y avait bien quelques photos en plus, et leurs chambres d’ados étaient un peu vides maintenant. Enfin sauf celle d’Archie vu que Layan y avait élu domicile quand il dormait chez ses grands-parents. C’était surtout à ses parents que ça devait faire bien bizarre, en fait. Et il n’était pas pressé de savoir ce que ça faisait de voir ses enfants partir les uns après les autres pour faire leur vie.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Messages : 286 - Points : 688
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Ven 22 Mar 2019 - 19:37 )
« - De rien petit prince. » Dit-elle en lui rendant son câlin automatiquement. Elle est toujours heureuse de pouvoir lui faire plaisir. Et il faut dire qu’elle le fait encore plus depuis l’accident de sa mère. Pensant qu’il en a besoin. Mais elle le sera tout autant avec la petite à venir. Elle est comme ça. Elle ne changera pas. De toute façon, elle a bien les moyens donc autant qu’elle en fasse profiter sa famille. C’est les personnes les plus importantes à ses yeux. Laissant le petit manger dans le calme, elle se concentre sur son frère. Elle se dit qu’en l’invitant à manger avec elle, il n’aura pas le choix que de le faire. Elle a vraiment envie d’être à ses côtés. Et elle en profitera peut-être pour faire deux trois choses avec lui. Elle se réjouit déjà de pouvoir le faire. Elle hausse un sourcil directement à sa question avant de hocher la tête. « - Bien sûr que je sais faire à manger voyons. Tu verras que mon plat te plaira ! » Dit-elle directement en insistant là-dessus. En plus, elle a justement envie de faire une recette qu’elle a pu avoir il y a peu. Surtout après avoir goûter ce plat dans un restaurant. Elle ne sait pas si ça sera aussi bon, mais ça ne peut pas être trop mauvais non plus. Elle fera attention à ce qu’elle fera en tout cas. Elle est contente qu’il accepte. Elle ne lui aurait sans doute pas laisser le choix longtemps de toute façon. Elle se serait peut-être incrusté chez-lui si jamais il lui aurait dit non. Elle hoche la tête finalement, se doutant qu’il devait partir. Après tout, c’était prévu. Elle regarde Layan un instant avant de sourire directement. « - Bien sûr. On va bien s’amuser tout les deux. Comme toujours. » Dit-elle en étant toujours heureuse de pouvoir passer du temps avec le petit. Elle a toujours des idées pour l’occuper en plus de ça. Elle pose un baiser sur la joue de son frère. « - Bon courage pour les courses. » Dit-elle finalement. Elle doit bien le laisser partir de toute façon. Ses parents restent là de toute façon. Elle respire calmement, retournant auprès du petit automatiquement finalement, pour pouvoir parler avec lui. Elle réfléchit déjà ce qu’ils vont pouvoir faire ensuite.




Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos - Page 3 Empty
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant