Revenir en haut
Aller en bas


 

- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 182 - Points : 741

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Ven 8 Fév - 13:26 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

C’est important de faire ce qu’il nous plait, d’être heureux, et de penser à soi de temps en temps. Archie s’en est rendu compte rapidement, et il n’en serait d’ailleurs pas là avec Tessa s’il avait écouté tout ce qu’on lui disait autour de lui. Il ne serait jamais sorti avec elle, il n’aurait jamais eu Layan, et il serait encore moins en train d’attendre l’arrivée de son second enfant. Le monde avait été contre leur couple pendant un moment, parce qu’à l’époque où ils se sont connus leur différence d’âge posait problème. Parce qu’elle était tombée enceinte alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, et que même lui n’avait pas fini ses études. Mais quand il voyait où ils en étaient aujourd’hui, tout ce qu’ils avaient réussis à accomplir ensemble, il savait qu’il avait fait le bon choix, en la choisissant elle, et pas la raison, comme on dit. Il avait construit sa propre famille, et il voulait que ses sœurs aient toutes la même chance. Qu’aucune d’elles ne passe à côté de quelque chose pour les autres. Elles méritaient aussi d’être heureuses, et ce n’était clairement pas au reste du monde de décider de quelle façon elles allaient l’être. Il espérait que c’était une chose qu’Ariane avait compris.

Et ils avaient fini par rejoindre leurs parents et Layan pour finir la décoration du sapin. Voir son fils avec le sourire aux lèvres et tout heureux en décorant le sapin suffisait à faire sourire le blond. Il n’avait pas besoin de plus. Depuis sa naissance, et même avant, Layan était devenu le centre de son univers, et c’était une chose qui n’était clairement pas prête de changer, même si sa petite sœur se rajouterait à l’équation. Ils étaient tous les deux une petite part de lui, et même si ça lui faisait encore bizarre de se dire ça de temps en temps, il en était très fier.

« Je me demandais quand t’allais le demander ! »

Sa sœur et les photos, c’était une grande histoire d’amour. En même temps au vu de son métier, ce n’était pas vraiment étonnant. Tout comme ce n’était pas étonnant de la voir sortir sa caméra pour parler devant et raconter ce qu’elle était en train de faire pour ses vlogs. Ça n’avait jamais été une chose qui avait dérangée Archie en soit, il était même déjà apparu dans certaines de ses vidéos. Et il avait fini par lui dire oui pour en faire une vraiment frère et sœur, même s’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de la tourner. Mais avec le retour de Tessa, ils en trouveraient certainement le temps.

Après s’être posé pour la photo, Layan voulait voir le résultat comme toujours, et il demandait même à ce qu’elle soit envoyée à Tessa, vu qu’il l’aimait bien, cette photo. Archie restait avec ses parents dont il sentait un peu le regard inquiet quand même, comme souvent ces derniers temps. Mais il leur souriait pour les rassurer. Après tout, tout était en train de s’arranger, il n’y avait plus de soucis à se faire.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (mistspell)
Messages : 246 - Points : 500

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Lun 11 Fév - 12:03 )
La jeune femme se mit à rire doucement, haussant les épaules. « - Il faut bien garder des souvenirs. » Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Tant qu’elle peut faire des photos, elle en fait. Elle aime bien avoir des traces des moments qu’elle vit. Surtout quand il s’agit de la famille. Bien sûr, elle n’expose pas toujours ces photos aux gens, car il s’agit de ses proches. Mais parfois, quand ils acceptent de l’être. Souvent lors de vlog mais brièvement. Elle essaie qu’ils soient protégés au plus possible. On ne sait jamais après tout, on n’est jamais à l’abris de rien dans ce métier. Elle est contente de sa photo en tout cas. Layan, son petit neveu, semble l’être lui aussi. Une petite victoire encore une fois. « - Bien sur que ta maman l’aura, ne t’en fait pas. » Elle passe la main dans ses cheveux, avant de rire doucement. Elle compte bien monter toutes les photos à Tessa, surtout celle qu’elle n’a pas pu voir durant les mois d’absence. Peut-être que ça lui fera du bien de pouvoir les regarder. Elle sait bien que la jeune rousse n’est pas très à l’aise avec l’idée d’avoir manquer des choses. Mais elle essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Elle observe ses parents et son frère quelques secondes. Ariane est convaincue qu’une mère sait tout, ou presque. Sa mère n’a pas l’air très rassurée par rapport à son fils.

« - Du coup… Puisqu’on est là. Qu’est-ce que vous faites à Noël ? Est-ce qu’on le fait ensemble ? Ou chacun de notre côté. Enfin… Je ne sais pas si vous êtes prêt à ça. » Dit-elle en parlant surtout de ses parents dans ce cas de figure. Elle ne forcera personne à faire ça en famille. Octavia, ne voudra même peut-être pas être là. Elle n’en sait rien du tout. Si elle doit le faire de son côté, elle trouvera bien quelque chose. Des amis, une soirée. Ca n’empêche rien. Même si à ses yeux, ça a toujours été une fête familiale. Mais les choses changent quand il y a divorce. Elle regarde l’heure rapidement, avant de se poser finalement dans le canapé. « - Vous m’autorisez à ce que je montre mes cadeaux en vidéo sinon ? » Beaucoup de personnes font ça. Elle ne sait pas si c’est une très bonne idée, mais elle a envie d’essayer. Ca n’est pas pour montrer aux autres ce qu’elle possède loin de là, juste pour partager avec eux. « - Je pensais aller donner des cadeaux à des enfants dans le besoin aussi. Je ne sais pas si c’est possible. » Il y a sans doute une adresse, un endroit où elle peut le faire. Elle a comme projet d’aller une fois ou deux à l’hôpital, pour rendre visite aux enfants malades. Et elle ne veut pas y aller les mains vides. Elle compte bien essayer de les rendre un peu plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Messages : 182 - Points : 741

Âge : 29 ans
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le Mar 12 Fév - 14:03 )




Archie & Ariane
Sometimes we just need to see each other

Prendre des photos et se faire prendre en photo n’était pas une chose qui dérangeait Archie, certainement parce qu’il y était habitué depuis qu’il était enfant, en fait. Et aussi parce qu’il était assez photogénique, il faut dire que ça aide pas mal. Et puis, il aimait bien de temps en temps ressortir les albums et se remémorer les moments immortalisés sur ces petites images, c’était une chose qui lui faisait se sentir bien en général. Parce qu’on capturait jamais les mauvais moments en photo, seulement les meilleurs. Ce qui était bien, parce que le blond était toujours parti du principe que ça ne servait à rien de se torturer l’esprit avec de mauvais souvenirs et qu’il valait mieux tourner la page. Même si ce n’était pas une chose qu’il mettait vraiment en pratique en ce moment, mais les circonstances étaient différentes. Et ça finirait bien par se tasser tout ça, du moins, il l’espérait. Au moins sa fiancée serait bientôt rentrée à la maison, et peut-être qu’ils pourraient se marier avant la fin de l’année. Ce n’était pas comme s’ils ne l’avaient pas mérité, après tout.

« Faudrait pas trop lui en montrer quand même, sinon elle risque de nous aimer, tu te rends compte ? »

Archie eu droit à une petite bousculade de son fils, et une remarque sur le fait que sa maman les aimait déjà très fort. Ce qui était vrai, et tant mieux d’ailleurs. Ce serait vraiment gênant que ce ne soit pas le cas, après tout, et si ça ne l’était pas, ils n’en seraient certainement pas là aujourd’hui de toute façon. On ne se battait pas autant qu’ils avaient pu le faire tous les deux pour quelqu’un qu’on n’aimait pas, après tout. Et la question un peu fâcheuse avait fini par être posée. Celle de noël, comment ça allait se passer. Leurs parents s’étaient alors échangés un regard, comme pour se demander mutuellement si ce ne serait pas trop bizarre. Jusqu’à finalement répondre qu’ils pouvaient le faire tous ensemble, comme d’habitude. Pour Archie c’était tout réfléchi, bien sûr qu’il viendrait avec Tessa et leur fils, comme tous les ans. Ils n’avaient jamais fêté noël chez les parents de Tessa, ce n’était clairement pas maintenant que ça allait commencer, surtout qu’il n’avait jamais été grandement apprécié par sa belle-famille. Il ne savait même pas s’ils seraient là au mariage.

« Bien sûr que tu peux, tant que tu dis qu’on est géniaux, ça me va ! »

Il savait qu’il n’avait pas besoin de lui dire ça pour qu’elle le fasse. Même s’il n’avait pas regardé absolument toutes ses vidéos, il en avait déjà regardé quelques-unes où elle parlait d’eux, et en très bien, toujours. Puis ok, peut-être qu’il avait aussi regardé sa vidéo sur les idées de cadeaux de noël qu’elle donnait à ses abonnées parce qu’il n’avait pas trop d’idées. En même temps c’était là pour ça, alors autant en profiter, n’est-ce pas ?

« Si tu veux on a pleins d’anciens jouets et vêtements de Layan dans le garage, je peux t’en donner. »

Et il y avait pas mal de trucs, ils avaient tous gardés. De ses premiers vêtements à son dernier jouet encore en état de marche. Ils n’avaient pas trouvé le temps de faire du tri dans tout ça, mais ça l’était peut-être. Puis ça leur raviverait de bons souvenirs de quand leur fils n’était encore qu’un bébé. Huit ans étaient quand même passés depuis sa naissance.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- sometimes we just need to see each other - ft. Ariane Solomos -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3