Revenir en haut
Aller en bas


 

- LIBRE (une ou plusieurs personnes)- Dans un studio d'enregistrement. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Alessio Valentini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil hedgekey . + Inconnu
Messages : 785 - Points : 2062
LIBRE (une ou plusieurs personnes)- Dans un studio d'enregistrement.  Tumblr_p3mme32tIn1wivd1lo6_250
Âge : 35 ans
Métier : Pianiste international.
LIBRE (une ou plusieurs personnes)- Dans un studio d'enregistrement.  Empty
Sujet: LIBRE (une ou plusieurs personnes)- Dans un studio d'enregistrement. ( le Dim 18 Nov 2018 - 22:19 )
Alessio avait connu pas mal d’épreuve, enfin il n’avait été touchée par aucune maladie. Mais il avait vu l’une des femmes dont il était le plus proche affronter un cancer et elle l’affrontait encore. Il n’était pas doué pour faire face au deuil et à la souffrance des rares personnes qu’il aimait. Il avait fait ce qu’il savait faire de mieux, se concentrer sur la musique.

Sur son piano plus précisément. Il vivait grâce à cet instrument et il ne supportait pas lorsqu’il ne pouvait pas en jouer. Cet instrument de musique l’avait aidé à passer à travers différentes épreuves et il ne savait pas comment il aurait fait sans lui. Il gagnait sa vie en jouant du piano, il était connu dans le monde entier et avait gagné de nombreux prix.


Après son art n’était pas médiatisé comme de la musique pop ou du rap. Donc peu de personnes le reconnaissaient, ce qui lui convenait très bien. Il avait dû faire une pause dans sa carrière suite à une blessure à la main. Durant cette période, il avait pris goût au fait de composer pour les autres. Il le faisait déjà avant, mais uniquement à titre exceptionnel. Là il avait décidé de se lancer, il n’abandonnait pas sa carrière de pianiste, mais disons qu’il avait un second métier.


Le fait d’avoir ce métier de compositeur en second lui permettait aussi de ne pas accepter les demandes de n’importe qui. Il n’avait pas besoin de faire bouillir la marmite donc il n’avait aucune contrainte. Ce qui lui convenait parfaitement vu qu’il détestait qu’on lui dise ce qu’il devait faire. Il n’aurait pas supporté d’avoir un chef sur le dos ou même un chef d’orchestre.


Il jouait comme il l’entendait et ceux à qui ça ne plaisait pas pouvaient sortir de la salle et surtout la fermer. Il n’était pas tolérant avec les gens qui l’entouraient, il ne savait pas l’être et se comporter normalement. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais ça lui convenait parfaitement. Il vivait seul, enfin sauf quand sa charmante voisine était en face de lui. Mais aujourd’hui il avait décidé d’aller en studio pour voir si sa dernière idée pouvait fonctionner. Il avait composé un morceau pour une chanteuse assez connue et avant de lui envoyer l’extrait, il voulait être certain que ça allait lui convenir.


Son manager connaissait le propriétaire d’un studio d’enregistrement et il lui avait proposé de venir tester son morceau. Alessio ne savait pas comment ces choses fonctionnaient alors il fut un peu surpris de voir une autre personne dans la salle. Bonjour, vous partez à quand ? Normalement je dois avoir la salle. Il ne mettait pas de gant, il n’avait jamais su le faire et il n’en voyait encore une fois pas l’intérêt. Surtout qu’il ne s’attendait pas à voir quelqu’un, ce qui lui posait problème. Il crut reconnaître cette personne, mais il n’était pas certain donc il ne dit rien dans le doute. Peut-être qu’il se trompait, il n’était pas particulièrement physionomiste et il pouvait croiser la même personne dix fois sans la reconnaître.


Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
 
- LIBRE (une ou plusieurs personnes)- Dans un studio d'enregistrement. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut