- Baez - Sorrow is my kingdom -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iago Baez10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4330-baez-sorrow-is-my-kingdom
ID : Bone_echo
Faceclaim : Diego Barrueco + Dandelion
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Cisco

Métier : Ouvrier charpentier depuis Octobre 2018 pour Demetrio Clarizio mais trempe parfois dans quelque magouilles pour se faire un peu plus de blé. Si vous cherchez quelque chose, Baez peut vous le trouver, peut vous l'obtenir en allongeant le fric. Ne vous posez juste pas de questions d'où et comment il l'obtient.
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Mer 28 Nov - 8:12 )
@Nori Alestra Tu pourras venir m'manger alors si tu veux, au goûter

@Anabela Laranjeira Merci ma douce

trapped in my mind

gonna make it all wrong. I'll be the ghost in your bed, something you'd like to forget. So you want to run away ? You'll never get far, I'll be the ghost in your bed. Lose it everyday. Take it all away and save me from the dark to come © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Ricci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Mary
Faceclaim : Shelley Hennig : avatar (wcstedore), signature (tumblr)
Multi-comptes : Lana Giaccomo, Leila Mancini

Métier : Infirmière aux urgences de l'hôpital Pelligrini
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Mer 28 Nov - 8:15 )

Iago & Oriana

I want to reconcile the violence in your heart.  I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4330-baez-sorrow-is-my-kingdom

Métier : Ouvrier charpentier depuis Octobre 2018 pour Demetrio Clarizio mais trempe parfois dans quelque magouilles pour se faire un peu plus de blé. Si vous cherchez quelque chose, Baez peut vous le trouver, peut vous l'obtenir en allongeant le fric. Ne vous posez juste pas de questions d'où et comment il l'obtient.
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Mer 28 Nov - 8:16 )
@Oriana Ricci Tu veux un cookie aussi

trapped in my mind

gonna make it all wrong. I'll be the ghost in your bed, something you'd like to forget. So you want to run away ? You'll never get far, I'll be the ghost in your bed. Lose it everyday. Take it all away and save me from the dark to come © signature by anaëlle.
Oriana Ricci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Faceclaim : Shelley Hennig : avatar (wcstedore), signature (tumblr)
Multi-comptes : Lana Giaccomo, Leila Mancini

Métier : Infirmière aux urgences de l'hôpital Pelligrini
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Mer 28 Nov - 8:29 )
Je veux que t'arrêtes de draguer tout ce qui passe devant toi plutôt ouais. 

Iago & Oriana

I want to reconcile the violence in your heart.  I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Mer 28 Nov - 9:11 )
Quitte ton fiancé d'abord

trapped in my mind

Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©RQ
Multi-comptes : Vera, Vittoria et Ban-Ryu

Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Sam 1 Déc - 22:34 )
J'suis en retard : mais j'poste quand même

Avec un nom pareil ce personnage à un avenir glorieux devant lui ! ou pas

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time

Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Dim 2 Déc - 0:40 )
@Tobias Spilsbury Merci ma caille rôtie avec son jus de canneberge (a) J'AI ENVIE DE TE BOUFFER NOW !

BTW, Cisco t'attends, mon p'tit cd rayé

trapped in my mind

Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jesse Soffer ©tearsflight
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Demetrio, Devraj, Loris

Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Dim 2 Déc - 10:00 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Faut pas abuseeyyyy. Nan mais c'est quoi ce personnage de malade. Iago me peine. Sérieux. Il nous faut absolument un lien avec Demetrio. Peut-être qu'il a pu être lié à Prisca. Mon dieu, mais ce qui lui est arrivé. @Oriana Ricci, t'as pas honte !!!

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou, permet-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Tout doucement, te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seul me guideras.
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://www.ciao-vecchio.com/t1630-lana-broken-inside#33911
Faceclaim : Rachel Bilson ©Hedgekey(avatar) .beylin (code signature) , Ealitya & mrs chaplin (gif)
Multi-comptes : Leila Mancini

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Dim 2 Déc - 10:14 )
@Erio Mazzei C'est pas elle. Elle y est pour rien.  

Erio & Lana

Je ne squatterais plus les rues de ma peine. Quand je suis perdue, j'veux que tu me ramènes. Je veux qu'on fasse bien, je veux qu'on aille loin et qu'on traîne.

Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le Dim 2 Déc - 10:15 )
OUAIS tavuuuu ! Sois gentille avec moi, Riri !!

trapped in my mind

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baez - Sorrow is my kingdom ( le )

- Baez - Sorrow is my kingdom -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant