- Ames sensibles s'abstenir. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
ID : sweety / nath
Faceclaim : Vinnie Woolston © Electric Soul
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Luna Primavera

Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 21:48 )
L'enfance bafouée construit des hommes violents et désemparés. Des hommes qui cherchent à faire payer cette injustice sans ménagement. Mais ce sont juste des SOS qu'ils lancent.
DECLAN O'REILLY
rôle inventé
Identité :Declan un dérivé de Deaglan qui veut dire bonté, je crois que mes parents n'ont pas pensé que je pourrais être tout le contraire de bon. O'Reilly comme mon père même s'il n'a pas spécialement assuré dans ce rôle là. Il a même été carrément nul. Et pas de surnom, d'abréviation ou de petit nom gentil, j'ai horreur de ça. C'est Declan point barre que cela te plaise ou non.

Naissance :30 ans depuis le 17 février. Né en 1988 en Irlande le pays des Leprechaun, de la Saint Patrick et du Shamrock (le trèfle irlandais). Dans la ville catholique de Dublin. Le bon Dieu mon cul, il peut aller se faire foutre.

Origines :Le sang irlandais coule dans mes veines. Irlandais par mon père, par ma mère, par ma naissance. Je revendique mes origines et ma nationalité. Irlandais jusque dans ma moelle épinière et fier de l'être.

Statut :Célibataire et totalement hermétique à l'amour. Elle n'est pas née la belle qui va dompter mon cœur. Ou me dompter tout court. Hétéro et ne me parlait pas d'autre chose sinon ça va barder pour votre carcasse.

Métier :Agent animalier au zoo Di Napoli. Les animaux ils ne te plantent jamais de couteau dans le dos. Ils sont francs du collier. S'ils t'apprécient ils cherchent les caresses. S'ils te détestent et bien tu te trouves face à leurs griffes et leurs crocs. Avec les animaux je peux jouer franc jeu, parce qu'avec les humains c'est loin d'être le cas.

Argent :Je n'ai pas à me plaindre, de tout façon j'ai connu la dèche mais je m'en suis sorti. Je m'en sors toujours, il suivi de ne pas avoir peur de mettre les mains dans la merde. Et ce n'est pas le genre de chose qui me fout la trouille.

A Naples depuis :2010 il y a donc déjà 8 ans. Je n'ai jamais remis les pieds en Irlande depuis le jour ou j'en suis parti. Mais ce n'est peut être pas plus mal vu que c'est là bas que j'ai mes plus mauvais souvenirs. Même si les vertes étendues, la douceur des chants, le calme qui règne me manquent.

Violent comment être doux comme un agneau quand un connard a bercé toute mon enfance d'amour; qui te donne envie de dégueuler plus que d'aimer. Et ma mère n'a jamais levé le petit doigt pour adoucir les chocs. Connard aussi c'est presque un héritage, une étiquette. Pourquoi être mieux que les adultes qui t'élèvent. Têtu ne cherche pas à me faire changer d'avis parce que tu pourrais fort t'en prendre plein la gueule, mais j'avertis avant. Du coup je suis parfois sympa, enfin faut le dire vite. Homophobe je t'expliquerais plus tard pourquoi j'ai horreur des PD, des tapettes. Comment tu veux avoir de la sympathie pour ce genre de mec. Patient oui faut bien un point positif dans toute cette merde. Beau gosse bon ce n'est pas un trait de caractère mais je me sers de cet avantage pour avoir ce que je veux, quand je le veux. Et ne va pas me dire que c'est hors jeu. Rancunier, j'en veux encore à mon connard de beau père pour m'avoir fait ce qu'il m'a fait et en plus il est six pied sous terre. Alors tu imagines à quel point la rancune me ronge. Agile comme un petit singe, j'ai appris au fil des années à plier mon corps à tout un tas de chose, pas toujours très catholique. Mais Dieu est pardon. Enfin c'est ce qui est écris dans la bible. J'ai aussi apprivoiser mon esprit pour te jouer un mauvais tour. Intelligent tout de ce que je fais est pas murement calculer. Du coup calculateur mais rien à voir avec les maths. Ordonné j'aime que les choses soient bien rangées, bien faites aussi. Pas de sang sur mon tapis ou de la sauce tomate. Sinon ta langue pourrais bien servir d'éponge. Aimable même si je suis un mauvais garçon, j'ai appris les bonnes manières mais il ne faut pas abuser.

poids :
75 kg
alcool :
trop verre
cigarettes :
trop par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Who wants to live forever Queen

Conclusion de ta vie Va conclure une vie de merde. Autant carrément la réécrire du début. Pas que je rêve d'un conte de fée. Mais si je le pouvais il y a des choses que je changerais. Mes parents par exemple. C'était perdu d'avance avec ces deux là. Avec d'autre j'aurais eu une chance même infime. Peut être que mon géniteur ne se serait pas tiré et cela m'aurait évité mon putain de beau père. Ainsi je ne serais pas passer par la case mauvais garçon. J'aurais surement moins picoler, moins fumer et je respecterais les femmes. Je ne serais pas ce connard que tu vas détester parce qu'il va te dire sa façon de penser et tu ne vas pas apprécier. Enfin bref on est pas chez Disney et je suis loin d'être un prince. Alors la conclusion et bien tu devras attendre que je crève pour l'écrire sur ma tombe. Mais vu la vie que je mène, me retrouver six pied sous terre ne devrait pas tarder.

(un) Je porte autour de mon cou, accroché à une chaine une bague de mon paternel. La bague de Claddagh c'est une symbole d'amour et d'amitié mais perso pour moi c'est juste de l'or qu'un jour peut être je vendrais. Après tout pourquoi je garderais cette bague sinon pour le fric qu'elle pourrait me rapporter. (deux) J'ai divers tatouages fait au cours de mes errances, notamment un Triskell qui pour les irlandais a plusieurs significations. Le temps (passé, présent, avenir), des Dieux (Lug, Dagda, Ogme), les âges de la vie (jeunesse, âge mur, vieillesse), les éléments (l'eau, la terre, le feu), mais aussi le soleil et la trinité. J'ai également un trèfle. Deux poignards liés par un serpents. Et d'autres, mais ces 3 là sont les plus importants à mes yeux. (trois) Je fume des blondes et je bois de la téquila et de la vodka, directement à la bouteille. Je consomme trop de ces cochonneries. Mais bon faut bien crever d'un truc. Remarque un coup de couteau ce n'est pas mal non plus. Ou une balle dans la tronche. Explosion du cerveau en direct, cela pourrait faire pas mal de "like".(quatre) J'aime les animaux qu'ils soient à plumes ou à poil. Je les aime plus que les humains, à part que ce soit les humains qui ne m'aiment pas. En tout cas les animaux me comprennent et ils n'ouvrent pas leurs gueules pour rien dire. Et c'est plus facile de les faire taire (cinq) Je n'ai jamais pu dormir nu, mauvais souvenirs. J'ai besoin de sentir le tissu contre ma peau, une protection. Qui enfant ne me servait pas à grand chose. Mais cela m'apaise, me réconforte. Enfin sauf quand le souvenir du connard vient me caresser. (six) J'adore la viande bien cuite, j'ai horreur de voir de la viande saignante. Les légumes ce n'est pas ma tasse de thé. Pâtes et patates c'est parfait. Ne me faites pas chier avec 5 fruits et légumes par jour. Même si j'aime les fruits bon les pommes et les bananes. Je ne suis pas difficile niveau bouffe. En plus le jambon, purée c'est qu'il y a de plus vrai. (sept) Je sais crocheter des serrures. Je sais tricher au poker. Mauvais perdant il vaut mieux éviter de jouer avec moi. Je parle mal, j'adore mettre le mot putain, connard, merde dans mes phrases et des plus gratinés aussi. Je cogne tout ce qui bouge et encore plus quand il riposte. J'adore foutre la merde, mais la vraie pas celle que l'on cause quand on à 15 ans. A vrai dire croiser mon chemin c'est te tirer un peu une balle dans le pied. Ou pire. (huit) J'ai horreur de tout ce qui est doux, mielleux, tendre, amusant. Ne me parlait pas de sentiments, d'enfant, d'amour voir d'amitié. Je crois plus au diable qu'à Dieu mais bon on a brulé mon enfance et depuis je vomis ma rage sur tout ce que je touche. Sur les femmes, avec qui je ne sais que baiser. Et puis toutes les raclures de la société. Je ne supporte pas qu'une femme m'embrasse sur la bouche ou me caresse. Et quand je baise et bien j'enlève que le stricte minimum. (neuf) Je ne supporte pas la vue du sang, cela me file la gerbe. Cette couleur, cette odeur, rien qu'à y penser j'en ai la nausée. Encore un truc que je dois à mon beau père. Il a bien fait son job le salopard. Marqué à vie comme au fer rouge. (dix) J'ai quitté l'Irlande alors que j'avais 18 ans. Pas la peine de rester dans un pays qui a causé ma perte. Je suis parti en l'Angleterre. Et puis je suis passé par la France avant de poser le pied en Italie.
ton groupe :TIRAMISU    ton avatar :Vinnie Woolston

pseudo, prénom :sweety/nathalie.combien de bougies ?+ de 18.d'où viens-tu ?Orléans.comment t'as atterri ici ?par hasard  

bad boy
The violence comes of many manners. She can be physical and moral. And in both cases, she is quite so much devastating.

Dernière édition par Declan O'Reilly le Lun 26 Nov 2018 - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421

Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 21:49 )
La vie c'est qu'un merdierfaut être prêt à ramasser

bad boy
The violence comes of many manners. She can be physical and moral. And in both cases, she is quite so much devastating.

Dernière édition par Declan O'Reilly le Lun 26 Nov 2018 - 10:36, édité 3 fois
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 21:50 )
Re bienvenue

Adelian
« uc. »
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
ID : Redvelvet
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Multi-comptes : Isadora, Aurora, Meena.

Métier : Avocate.
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 21:51 )
Comme tu es beau Rebienvenue chez toi, très hâte de découvrir ce nouveau personnage

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Dernière édition par Adalyn Santoro le Dim 25 Nov 2018 - 21:51, édité 1 fois
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©neon cathedral. (ava) tumblr (gifs) queen (lyrics sign)

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 21:51 )
Bon tu sais déjà tout ce que je pense de ce perso hein
Puis Vinnie te va si bien
T'es chez toi à force hein Bon courage pour ta fiche

{ who wants to live forever ? }

Dernière édition par Robyn Gemini le Dim 25 Nov 2018 - 22:09, édité 1 fois
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
ID : wanderlust.
Faceclaim : aishwarya rai, ranipyaar // signature : Anaëlle

Âge : 42 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 22:00 )

Qu'est-ce que je viens de lire ?

Rebienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, je suis sûre qu'on va adorer le détester et de ce que j'en ai lu, c'est bien parti

[...] une terre aride que n'atteignaient ni les regrets ni les lamentations. Une terre éloignée de tout rêve et de toute déception aussi. Là l'avenir importait peu et le passé ne renfermait qu'une leçon de sagesse: l'amour était une erreur dangereuse et son complice, l'espoir, une illusion perfide. Chaque fois que ces deux fleurs empoisonnées germaient en elle , [elle] les arrachait et les jetait avant qu'elles ne s'enracinent.

#TEAM ALESSORI
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Fassylove et les gifs sont de Giphy. »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 22:00 )
Oh. Je le connais pas mais, t'as pas pris le plus moche.
J'ai hâte d'en lire un peu plus.
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche.

bla bla bla -
Noah GalindoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4318-noah-heart-of-novocaine http://www.ciao-vecchio.com/t4362-noah-heart-of-novocaine
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © Valtersen (avatar) + ASTRA (signature)
Multi-comptes : Matteo & Giovanni.

Métier : Surveillant pénitentiaire.
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 22:05 )
Rebienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Dommage que je ne sache pas jouer des filles et bien curieuse de voir ce que tu vas en faire t'en a pas assez ou trop dit dans les demandes . (et dépend son passé etc, je pense qu'y aura moyen de trouver quelque chose avec Noah )

— What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. No, I don’t want ton fall in love. With you.
Micaela Flores10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4127-micaela-on-the-outside-you-re- http://www.ciao-vecchio.com/t4226-mica-the-fear-has-gripped-me-but-here-i-go
ID : JANE.SMITH / Léa
Faceclaim : Nathalie Kelley; pivoine boréale
Métier : artiste peintre, même si elle a l'impression de ne pas mériter le titre d'artiste ; elle survit grâce à des commandes, ayant la fâcheuse tendance d'accepter tout type de projets, puisqu'il faut bien payer les factures
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 22:09 )
Rebienvenue avec ce BG

Bon courage pour ta fiche

amours désaffectés ☩
À contre jour, nos regards en apesanteur fixent le point de non retour

Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le Dim 25 Nov 2018 - 22:22 )
@Adelina Alma a écrit:
Re bienvenue

Merci la belle.  

@Adalyn Santoro a écrit:
Comme tu es beau Rebienvenue chez toi, très hâte de découvrir ce nouveau personnage

Merci Adalyn. Oui il me fallait un autre beau gosse pour équilibrer. Je fais vite pour rassasier ta curiosité.    

@Robyn Gemini a écrit:
Bon tu sais déjà tout ce que je pense de ce perso hein
Puis Vinnie te va si bien
T'es chez toi à force hein Bon courage pour ta fiche

Ma petite marmotte toi tu sais toujours tout avant tout le monde.
Et merci, contente de voir que tu m'aimes sous toutes mes identités.      

@Tina Cambiaso a écrit:

Qu'est-ce que je viens de lire ?

Rebienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, je suis sûre qu'on va adorer le détester et de ce que j'en ai lu, c'est bien parti

Ah je ne sais pas Tina ? Tu as lu quoi ??  
Et j'adore que l'on me déteste donc cela va bien tomber. Merci pour ton accueil la belle.    

@Flora Casaroli a écrit:
Oh. Je le connais pas mais, t'as pas pris le plus moche.
J'ai hâte d'en lire un peu plus.
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche.

Non Flora j'essaie de faire dans la qualité. Il sera moche intérieurement ce petit.    
Et merci.    

@Noah Galindo a écrit:
Rebienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Dommage que je ne sache pas jouer des filles et bien curieuse de voir ce que tu vas en faire t'en a pas assez ou trop dit dans les demandes . (et dépend son passé etc, je pense qu'y aura moyen de trouver quelque chose avec Noah )

C'est vrai que c'est un avantage de pouvoir jongler avec les 2 sexes. Cela permet de rendre jaloux les 2 côtés de la pièce.
J'aime garder le mystère, mais il sera vite lever. Et avec plaisir pour le lien.    

@Micaela Flores a écrit:
Rebienvenue avec ce BG

Bon courage pour ta fiche

Merci la belle.

bad boy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir. ( le )

- Ames sensibles s'abstenir. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant