- (♂/Libre) Je suis le Génie mais pour les trois voeux tu repasses? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James WeaverToujours frais après un litre de café
James Weaver
Faceclaim : Jason Statham + Merci à Vicky <3
Métier : Tueur à gages et chauffeur de taxi à ses heures perdues
Sujet: (♂/Libre) Je suis le Génie mais pour les trois voeux tu repasses? ( le Mar 27 Nov 2018 - 18:22 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Thomas Alquini
feat Alvaro Morte (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Thomas Alquini, dit"Le Génie", mais aussi surnommé Tom.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 42 ans, 14 Janvier 1976 à Milan

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, homo/hétéro (comme vous voulez)

métier :(emploi occupé, situation financière) Le chômage depuis quelques années maintenant est la réalité de son quotidien... Mais il arrive à se dépatouiller en faisant des petits boulots de droite à gauche.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Je vois bien Thomas être le genre de gars super sympathique, toujours prêt à filer un coup de main, mais tellement sympa qu'il réfléchit pas. Genre l'un de ses amis lui dit "Tom, j'ai des problèmes d'argent, tu m'aides à braquer la banque?" Lui: "Ouais bien sûr!" Avant d'arriver devant la banque "Ah mais je l'avais pas compris comme ça moi!". Vous voyez l'genre? Bah voilà. Quelqu'un de relativement humble sur ses capacités, il ne se prend pas la tête et il entend vivre normalement malgré qu'il soit en réalité un véritable surdoué. A noter également, quelqu'un qui a horreur de tout ce qui est les armes, la guerre, la violence. Lui c'est l'anti-violence incarné. C'est à peine si il frapperait un type parce qu'il est en train de le cambrioler. Quelqu'un d'assez peureux en fait, qui se tire si jamais il sent que sa part en sucette, cependant, malgré cette caractéristique de trembler un peu pour un rien, il n'abandonne pas ses amis. Toujours prêt à apprendre, il prend toujours cependant les choses tranquillement et il n'est la le genre de gars à se presser, baba cool? Un peu ouais. Il ne stress jamais. Point fort. Et point faible aussi.

Pour l'Histoire, on va pas faire dans le détail (ça c'est ton job!   ), il faut juste savoir que:
- Son père est italien et sa mère d'origine britannique, d'où le prénom. Il manie très bien les deux langues, mais il parle aussi Russe, Allemand, Espagnol, Français, Chinois, et Japonais.
- Surdoué, il part dans de grandes écoles, mais, amoureux de l'Italie, il revient dans sa tendre et chère patrie une fois ses études terminées
- Il trouve du travail dans une grosse boîte d'informatique de Naples et quitte Milan, non sans trop de regret car il a toujours aimé le sud de l'Italie qu'il a connu depuis qu'il partait en vacances là-bas avec famille ou amis.
- Si il tend toujours la main pour aider, il lui arrive de se mettre parfois dans des situations délicates parfois atypiques, drôles même, mais parfois sensible également.
- En 2012, sa boîte a fermé, et il s'est retrouvé sans boulot. Pas stressé il a commencé à chercher... Pour ne jamais rien trouver. Depuis il vit de petit boulot ça et là. Surdoué c'est bien, mais ça paye peu en revanche, et il le comprend bien rapidement.
- Il finit par rencontrer un homme important de la famille des changretta (mafieux) et se fait "embaucher" pour pirater "au nom de la sécurité nationale", les services de surveillance d'une société en sicile. Il mord à l'hameçon, plus appaté par la récompense que par sa mission. C'est là qu'il rencontre James qu'il doit diriger depuis son poste de commande à travers les couloirs du complexe industriel pour qu'il puisse atteindre sa cible. Il finit par comprendre qu'il vient de travailler dans l'illégalité et dans la criminalité. Si il empoche la récompense, il décide de tout arrêter. Pas pour lui ces histoires.
- Il garde contact avec James, ou plutôt James garde contact avec lui, et il l'aide parfois sur de petites missions pour éviter que le "chasseur" ne soit repéré, en échange d'un petit pactol. C'est un échange de bons procédés, mais c'est le seul moyen de payer le loyer à la fin du mois, en revanche, il a été clair sur un sujet: Il ne touche pas aux armes et il ne tue personne lui.
- Il tente cependant de faire en sorte que celui qui est devenu au fil du temps un ami se détourne de cette violence et adopte un mode de vie plus... Régulier. Et plus légal.

Professionnelle/amitié? James et Thomas au départ, ce n'était pas gagné. Pour Thomas, James est une grosse brute, pour James, le "Génie" est aussi une véritable lopette. cependant, devant le savoir-faire et l'intelligence de Thomas, James a vite reconnu en cet homme un très bon élément. Et l'inverse est vrai, surtout face aux talents de conduite du britannique. Désormais, ils s'entraident, l'un ayant besoin des services de l'autre pour rester "invisible", et l'autre ayant besoin de la protection et des ressources du premier. Avec le temps, on peut le dire, ce sont de bons amis... Qui s'insultent pour plaisanter, donc c'est que tout va bien.
ft. avatarAlvaro Morte

♠️On a parfois l'impression que tout nous oppose,
En réalité, il n'y a qu'un pas pour que tout nous rapproche.♠️

Dernière édition par James Weaver le Mar 27 Nov 2018 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James WeaverToujours frais après un litre de café
James Weaver
Faceclaim : Jason Statham + Merci à Vicky <3
Métier : Tueur à gages et chauffeur de taxi à ses heures perdues
Sujet: Re: (♂/Libre) Je suis le Génie mais pour les trois voeux tu repasses? ( le Mar 27 Nov 2018 - 18:22 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Alors, tout d'abord bonjour ou bonsoir à toi!! Et merci de t'intéresser à ce scénario !    Si tu le prends, toi et moi on fait exploser le... Quoi? Ah c'est pas maintenant que je le dis?  
Bon à la fin alors!     Bon commencons par le commencement:

Nom et Prénom: J'ai mis Thomas Alquini comme j'aurais pu mettre Johnny Halliday, hein, bon cela dit, sa mère est d'origine britannique, et son père italien, d'où la consonance britannico-italienne. Mais il est amplement négociable.  

Avatar: Bon, on va pas se mentir, il "professore", c'est le king   , clairement. Mais je suis très ouvert sur l'avatar, et je ne reste pas bloqué sur une seule idée   , donc si Alvaro ne convient pas, je suis largement prêt à considérer votre offre, l'objectif c'est que ce personnage devienne le votre.

Histoire & Caractère:
Je mets ça dans la même rubrique, mais séparons bien   : Le caractère n'est pas réellement négociable, du mois du peu que j'en ai mis, après, vous pouvez (et vous avez le devoir même je dirais) de l'étoffer!   Pour ce qui est de l'histoire, elle est relativmeent libre, j'ai donné un fil conducteur, mais si il y a vraiment quelque chose qui gêne, ça peut se négocier. Si vous souhaitez un peu plus de détails, il n'y a pas de soucis non plus, je me tiens à votre disposition.    

Lien: Bon, pour le lien, j'aime bien faire évoluer tout ça IRP, je trouve ça tellement meilleur. La base du lien, c'est une amitié qui s'est construite dans le temps, avec la naissance d'un respect mutuel d'abord et de l'amitié ensuite. Aujourd'hui ils s'entraident, et je dirais qu'ils ont fait les 400 coups ensembles.  Cependant, Thomas veut arrêter les affaires frauduleuses et il tient à une vie plus légale et plus tranquille, donc il voudrait être suivi par son ami mais encore faut-il le convaincre... A voir donc!  

Bon, j'vais arrêter de vous assommer, sinon pour dire que je tiens à ce que ce perso soit vraiment pour vous, plaisant à jouer. Je veux que vous puissiez vous l'approprier. Pour l'orthographe, je pense qu'on fait tous des erreurs, mais un minimum d'attention à cela ne fait pas de mal (je demande pas le 100% sans faute, j'y arrive pas moi-même, mais si on peut faire en sorte d'éviter que la langue française se retrouve scalper à chaque phrase, ce sera parfait! ). Pour l'activité, je pense qu'une réponse par semaine, ce n'est pas trop demandé. Je sais qu'on a tous une vie à côté, et je suis pas chiant avec ça pourvu que votre activité RP tienne la route et que vous fassiez votre petite place, ce sera parfait!     Que dire d'autres? Ah si tu me rejoins... Toi et moi on va faire exploser le FORUM !!!!                        What a Face  What a Face

Bien sûr, en cas de question, je me tiens à votre disposition. Merci pour ton attention (t'as tenu jusqu'à la fin t'es un héros!)     /div>

♠️On a parfois l'impression que tout nous oppose,
En réalité, il n'y a qu'un pas pour que tout nous rapproche.♠️
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/Libre) Je suis le Génie mais pour les trois voeux tu repasses? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut