Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

 

- { VILLAGE D'ALADDIN } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59
Messages : 6989 - Points : 2145
{ VILLAGE D'ALADDIN } Tumblr_inline_o0c3x513wl1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le Ven 30 Nov 2018 - 14:27 )
Village d'Aladdinque vos voeux se réalisent
« Règle numéro un : je ne peux assassiner personne. Beurk ! Laisse tomber. Règle numéro deux : je ne peux malheureusement pas obliger les gens à tomber amoureux. Mouak ! Petit canaillou va ! Règle numéro trois : désolé mais je ne ressuscite pas les morts. C’est un manque de savoir-vivre, je trouve ça dégoûtant ! »

Dans le village d’Aladdin, les résolutions sont mises en avant. Cependant, il ne suffit pas de frotter la lampe et de souhaiter un vœu pour que celui-ci soit exaucé, mais bien de se donner les moyens de le réaliser.

En pénétrant dans cet endroit aux couleurs chaudes, où se mélangent le rouge, orange et jaune, rappelant le sable et le désert, vous allez enfin prendre votre courage à deux mains pour oublier vos craintes et vous jeter à l'eau. Un message à l'adresse de votre patron pour lui demander une promotion ? Une demande en mariage ? Une rupture ? N'hésitez pas à utiliser un intermédiaire au besoin. Ce soir, tout est permis !

En savoir plus...• L'action se situe à 20 heures, sur la plage de Posillipo, en compagnie du sable et de la mer à proximité.

• Une tenue orientale est exigée. Attention au vent frais ; un manteau ou une laine sont de rigueur.

• Il y a un défilé de danseuses du ventre. Un petit orchestre jouant de la musique orientale les suit de près.

• Les stands sont des petites maisonnettes en bois. On y sert du thé avec de vraies feuilles. La nourriture est typiquement orientale.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: Re: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le Mar 4 Déc 2018 - 2:40 )
Ali Ababwa
“ Village d'Aladdin ”


Lorsqu’elle avait entendu parler des villages de Noël organisés par la ville, Meena n’avait pas pu résister à l’envie d’aller les voir. Ayant été élevée dans la religion hindoue, elle n’avait jamais elle-même fêté la naissance du Christ. Toutefois, elle avait été témoin de certaines célébrations, certains voisins plus nantis le fêtant pour l’aspect commercial de la chose. Elle avait hâte de vivre pleinement cette fête, d’enrichir sa culture, s’approfondir son appartenance à un monde extérieur à l’Inde. Ne pouvant résister à l’envie de passer un moment avec Padma, elle avait décidé de lui envoyer un message, la jeune femme lui ayant remis son numéro de téléphone lors de leur première rencontre. Invitation lancée et acceptée. Elles avaient arrêté leur choix sur le village thématique d’Aladdin, Padma mentionnant que la jeune femme s’y sentirait un peu moins perdue.

Elle avait donc profité de l’occasion pour revêtir quelques vêtements emportés avec elle, et s’était tressé les cheveux pour ressembler à la princesse Jasmine. Sur place, elle grelotte déjà de froid, mais se couvre les épaules avec le tissu qui tombe le long de son dos. Elle n’aura qu’à danser pour se réchauffer, montrer aux danseuses du ventre qu’elle aperçoit de loin qu’elle est aussi, sinon plus douée qu’elles. Étant en avance, elle s’approche des petites maisons pour passer le temps, observant les objets artisanaux présentés. Elle remarque certains bijoux qui lui plaisent, mais n’ayant malheureusement pas les moyens de s’en offrir, elle s’éloigne en adressant une moue de regret à l’artisan. Elle s’apprête d’ailleurs à aller au point de rendez-vous donné à sa sœur-qui-ne-sait-pas-qu’elle-est-sa-sœur, mais un groupe d’adolescents la bouscule, et en tentant de rattraper son équilibre, la jeune femme se prend les pieds dans son sari. Résultat, elle renverse à moitié sur le dos, sa chute stoppée par un étalage. Le fracas est épouvantable, et Meena se redresse en plaquant une main sur sa bouche, les larmes aux yeux. Larmes qui trouvent écho dans le regard de l’artisan qui observe ses précieux objets détruits… Elle a l’impression de reculer de quelques jours, lors de sa première rencontre avec Padma. Pourvu que ça ne devienne pas une habitude! N’ayant pas d’argent pour rembourser les objets, prise de peur, Meena bafouille maladroitement quelques mots d’excuse et aide l’artisan à récupérer les objets encore vendables, offrant même de lui donner les boucles d’oreille en argent massif qu’elle porte en guise d’excuses. Il refuse d’un geste de la main en la renvoyant vaquer à ses occupations, mais la jeune femme récupère quand même une carte d’affaires, promettant de lui envoyer l’intégralité de son prochain chèque de paie.

Encore fébrile, Meena repère finalement Padma du regard, elle lui fait un signe de la main en s’avançant vers elle, avant de reconnaître la jeune femme qui l’accompagne. « NORI?! » Une fois le choc de la surprise passé, Meena pousse un cri de joie en serrant aussitôt la jeune femme contre elle, sentant des larmes d’émotion lui piquer les yeux. Ce sentiment d’être un peu plus chez elle, maintenant qu’elle a un repère. « Vous vous connaissez? », demande-t-elle alors que son regard passe du visage de Padma à celui de Nori.


@Padma Alestra @Nori Alestra
La tenue de Meena



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nayana VijayLe vin est un puissant lubrifiant social
Nayana Vijay
http://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink http://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya + Signature : batphanie + gifs : Ealitya
Messages : 2561 - Points : 2042
{ VILLAGE D'ALADDIN } Tumblr_p4ev1xxwOJ1w67ki0o1_500
Âge : 34 ans
Métier : Tisaneur
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: Re: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le Mar 4 Déc 2018 - 4:20 )

Village d'Aladdin
L’ambiance qui régnait à l’approche des fêtes était quelque chose que Padma avait toujours apprécié. Elle avait fêté son premier véritable noël suite à son arrivée en Italie, et elle en est immédiatement tombée amoureuse. Elle ne savait pas si c’était à cause de la bonne humeur générale qui régnait chez elle pendant cette période, si c’était le beau sapin qu’elle avait aidé à décorer pour la première, ou les lumières qui ornaient toute la ville et qui lui rappelaient son Inde natale, mais depuis, elle attend chaque noël avec impatience. Même après le décès de son père et de son frère, elle essayait toujours de transmettre sa bonne humeur, quitte à forcer sa petite sœur à la suivre dans ses idées farfelues à l’approche des fêtes. Mais elle ne se lassait pas des chants de noël qu’elle connaissait par cœur, et encore moins des décorations qu’elle commençait à sortir depuis le mois de novembre depuis qu’elle a un chez elle. En voyant la ville se prêter au jeu avec les différents villages de noël organisés, elle ne pu contenir sa joie et força même Nori à l’accompagner à un des villages. Et pour s’assurer qu’elle ne puisse pas lui dire non, Padma lui offrit un présent. Une petite statuette qu’un artisan lui avait tendu en la voyant tourner autour de son stand pour admirer son travail. Elle ne comptait pas vraiment acheter quoi que ce soit, mais voulait juste regarder. Au final, c’est l’artisan qui lui offrit la statuette en lui racontant qu’elle portait bonheur et qu’elle était à offrir à une personne proche. Elle avait pensé à Adalyn mais elle lui avait déjà laissé un chien, elle pouvait trouver quelqu’un d’autre, et c’était tombé sur Nori. « Elle te portera chance ! Et y a le numéro de l’artisan dedans, j’imagine que c’est une sorte de service après-vente. » Osait croire Padma qui ne croyait même pas à ce qu’elle disait, mais préférait envisager cette option plutôt qu’un plan drague. « Il est mignon, si t’as des questions sur les statuettes, tourne-toi vers lui. » Elle haussa les épaules de façon désinvolte et replaça la fleur dans ses cheveux en se regardant dans le miroir en face d’elle.

Une fois prête, elle embarqua sa sœur avec elle en passant son bras autour du sien pour se tenir chaud, et prit la direction de Posilipo. Sans grande surprises, elle s’était rendue au village d’Aladdin. A croire que tout ce qui touchait à l’Orient impliquait Padma. Et pour solidifier encore plus cette croyance qui deviendrait populaire, elle avait prévu de passer la soirée avec une Indienne. Féminin. Elle aurait pu la passer avec Devraj, mais la dernière fois qu’elle s’était retrouvée sur une plage en sa compagnie elle avait fait un malaise. Pour ce soir elle avait envie de garder les pieds sur terre et de profiter de sa sœur et de sa nouvelle amie. Et pour Devraj, elle trouverait un moyen de rattraper cette soirée, ça elle n’en doutait pas. Coupant court à ses pensées, son sourire s’agrandit en voyant l’Indienne au loin et d’un pas plein d’entrain, elle s’avança vers elle. Arrivée à sa hauteur, elle ouvrit la bouche pour faire les présentations, mais ça ne fut pas nécessaire. Bien, c’était au moins une chose de faite. Un sourire lui étirant le visage, elle rendit son étreinte à Meena en la serrant contre elle. « C’est ma sœur. » Dit-elle en mettant fin au câlin, couvrant Nori d’un regard fier. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait faire savoir aux gens qu’elle était sa petite sœur, sûrement parce qu’après tout ce qu’elles avaient traversés à deux, elle était reconnaissante de l’avoir toujours dans sa vie et ne se le cachait pas. « C’est donc toi qui as fourni les tenues. J’aurais dû me douter, il ne doit pas y avoir beaucoup d’Indiens à Naples. » Elle en connaissait bien un autre mais se doutait qu’il se spécialise dans le textile. Enfin, il y avait bien une Indienne qui tenait une boutique en vile, et qui était toujours belle à chaque fois que Padma la croisait. [NDLR : COUCOU TINA. Ouais je me parle à moi-même dans mes rp et vous allez rien faire.] « Vous voulez pas qu’on aille se réchauffer autour d’un thé ? Parce que j’ai un froid là. » Proposa l’avocate.

@Meena Jatania @Nori Alestra wassup hoes
La tenue
AVENGEDINCHAINS


Fearless
Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: Re: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le Jeu 13 Déc 2018 - 11:01 )

Village d'Aladdin
Plus les fêtes approchent et plus je suis impatiente. La ville a revêtu ses couleurs de Noël, on peut voir des gens marcher dans la rue avec le sourire. Les décorations de Noël scintillent de milles feu et c'est tout simplement l'émerveillement. Les gens dans la rue sont tout de suite plus cordiales, ils ont le sourire au visage et tout semble plus apaisé dans la ville. Je suis encore plus contente, car cette année plusieurs événements ont lieux dans la ville dont un village Aladdin. Autant vous dire que dès le moment où j'ai su qu'on aurait l'occasion de pouvoir porter de belles tenues, je ne me suis pas fait prier. C'était enfin l'occasion de pouvoir porter une des tenues que Meena m'avait offerte juste avant que je parte de mon dernier voyage d'Inde. Une fois vêtue de ma somptueuse tenue, j'ai hâte de voir Padma dans la sienne. Elle doit être fabuleuse, une vraie princesse des milles et unes nuits. “J'ai toujours rêvé de porter une tenue de la sorte!” S'il faisait un peu moins froid, je serai même sortie sans manteau, mais au vu des températures, il est tout de même de rigueur. “Merci c'est magnifique!” Dis-je en prenant cette petite statuette dans les mains, mais le ton de ma voix changea dès que ma sœur fit allusion à l'artisan. “Le mec te laisse son numéro et c'est à moi que tu dis qu'il est mignon?” Je ne peux m'empêcher de rire. “Au lieu d'essayer de me caser avec des hommes, pense d'abord à toi."

“C'est magnifique!” Je regarde ma soeur qui est rayonnante dans sa tenue. Tout est fait pour qu'on se sente bien et en harmonie. J'ai envie d'acheter toutes les babioles que nous pouvons voir sur les étalages, mais lorsque je me mets à penser la poussière que ça prendrait et le temps que je mettrais à tout nettoyer je me ravise.

Je suis contente que nous ne soyons pas arrivées trop tard, car nous aurons ainsi le temps de contempler le tout et surtout de profiter de cette ambiance, car dès le moment où on sera trop, ça deviendra pesant.

D'ailleurs, je remarque tout de suite une tête familière et je ne peux m'empêcher de sourire et de lui sauter dans les bras. “MEEEENAAAAAAA” Je sers la jeune indienne dans mes bras. Je n'en reviens pas de la croiser ici, j'ai presque l'impression de rêver. “C'est pas possible qu'est-ce que tu fais ici?” Je serre la main de mon amie, comme si elle allait disparaître d'une minute à l'autre comme le ferait le génie d'Aladdin. J'attrape la main de ma soeur pour ensuite lui dire. “C'est elle ! Tu sais bien la jeune indienne que j'ai rencontré là-bas!!! Oh mon dieu c'est extraordinaire, je vais enfin pouvoir vous présenter.” C'est à cet instant même que je me rends compte que les deux femmes se connaissent déjà ce qui me coupe un peu dans mon enthousiasme, j'essaie de comprendre ce qu'il se passe. “Comment est-ce que vous vous connaissez?” Je regarde les deux indiennes de ma vie et suis reconnaissante de pouvoir enfin les avoir réunies auprès de moi. “Oui tu as raison allons-y et comme ça vous me raconterez d'où vous vous connaissez.” Je tire les deux brunes par la main en direction d'un endroit où on pourra boire du bon thé à la menthe.

@Meena Jatania @Padma Alestra hoes of my life
la tenue de Nori
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon BourréPrêt pour un petit tour ?
Cupidon Bourré
Faceclaim : img fromsomewherewithlove
Messages : 95 - Points : 541
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: Re: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le Lun 7 Jan 2019 - 2:27 )
Elfe de NapoliJe suis passé par ici
Bonjour ! Je suis l'Elfe de Napoli. J'interviens dans les RPs se déroulant dans des lieux publics, mais également par MP. Si tu lis ceci, c'est que tu es dans ma ligne de mire.  Tu pourras en savoir plus dans ce topic afin d'en apprendre d'avantage sur le dispositif.
Situation / Action@Nori Alestra @Meena Jatania @Padma Alestra
Mais que de belles tenues ! C'est ce que se dit ce petit garnement qui vous regarde au coin de l'oeil. Alors que vous vous éloignez vers un stand de thé à la menthe, il en profite, le fourbe, pour nouer le bas de vos trois sari ensemble dans un gros noeud bien serré vous reliant. Alors, pour enfoncer le clou, il saisit une tasse de thé à la menthe et vous en asperge dans l'espoir que vous le poursuivez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ VILLAGE D'ALADDIN } Empty
Sujet: Re: { VILLAGE D'ALADDIN } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { VILLAGE D'ALADDIN } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut