- EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Art Acide + Laura (image / gif profil Magdem)
EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) Empty
Sujet: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le Mer 21 Juin - 0:58 )
Clarizio entreprisespersonnages illimités
Demetrio Clarizio est un homme d'affaires qui, après s'être fait refuser de nombreux boulots, a décidé de devenir son propre patron à l'âge de 20 ans (2005). Il commence à investir dans le secteur maritime, puis dans d'autres secteurs d'activités. Le siège des entreprises a été créé en 2009 à Naples et s'est agrandi au fil des années. Le bâtiment "chic et moderne" surplombe la baie. La vue y est imprenable et le cadre idyllique pour ceux qui, parfois, travaillent plus que les 8 heures légales dans les bureaux. Les secteurs d'activités y sont nombreux : l'immobilier, la restauration, la communication... C.E. est représenté partout en Europe, en Australie ou aux Etats-Unis. A ce jour, les entreprises Clarizio comptent plus de 1 100 000 d'employés travaillant en Italie et à l'étranger.

Les secteurs d'activités représentés à l'étranger et en Italie :

Communication : Australie
Immobilier : Italie / Etats-Unis
Maritime : Italie / Europe / Etats-Unis
Restauration : Etats-Unis / France

En plus des agents immobiliers, des ingénieurs en construction navale et autres professionnels dans ces deux derniers secteurs, je cherche des personnes travaillant dans les bureaux. Toute la comptabilité des entreprises est gérée au siège à Naples.
(f) Assistante de direction 30/31 - libre
Elle travaille depuis quelques années pour Demetrio. Si au début, elle était très maladroite, elle a pris le pli et connaît très bien son domaine, les entreprises Clarizio où elle est incollable. Elle a su se rendre indispensable, si bien qu'elle travaille énormément. Son boulot la passionne, notamment parce qu'elle touche à tout, qu'elle accompagne rarement, mais parfois son patron à l'étranger pour l'épauler. Elle ne s'autorise aucune erreur, se met parfois la pression. Il faut dire que Demetrio est très exigeant et impatient. Quand il demande quelque chose, c'est dans la minute. Autant dire qu'elle doit faire preuve d'organisation, d'adaptation, de réactivité, de discrétion pour tous les dossiers confidentiels et aussi savoir anticiper les moindres besoins de son patron qui a un emploi du temps chargé et qui change tout le temps. Elle ne s'entend pas très bien avec l'assistant stagiaire qui enchaîne les boulettes et doit souvent repasser derrière.

(f/m) Assistant stagiaire 29+ - libre
Ca fait seulement quelques mois et iel sent bien que c'est compliqué. Ce qui l'intéresse, c'est de travailler dans un secteur d'activité (au choix) de l'entreprise et ce poste lui semble être donc un bon tremplin. Encore faudrait-il qu'iel prenne confiance, assez pour vouloir montrer à son patron qu'iel peut être une bonne recrue. Pas évident avec sa maladresse légendaire et ses nombreuses fautes au sein du poste actuel. Iel ne s'entend pas très bien avec l'assistante de direction.

(m) Concierge 29+ - pris @Elio Benucci
Il a un appartement dans le bâtiment. Il n'a aucun loyer à payer, les frais du logement sont pris en charge par Demetrio (électricité, eau, charges).

(f/m) Agents de sécurité 29+ - libre
(f/m) Comptables 29+ - libre
(f/m) Métiers dans le secteur immobilier 29+ - libre
(f/m) Métiers dans le secteur naval 29+ - libre
(f/m) Chauffeurs 29+ - libre

• Je n'aime pas trop le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.
• Tous les prénoms/noms sont à votre guise, mais devront être italiens.

Dernière édition par Demetrio Clarizio le Jeu 22 Mar - 9:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
Faceclaim : Bob Morley @VOCIVUS
EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) Tumblr_inline_o2926tntlH1szaa83_250
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le Sam 14 Juil - 15:21 )
Bonjour EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 941291239

Le rôle du concierge me fait de l’œil, alors je viens voir si je peux le tenter EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3866476855
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic
Je suis absent-e : prépa version + 1er au 15 mai (vacances)
EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) Tumblr_inline_nu5n9uaOWv1qlt39u_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le Sam 14 Juil - 15:22 )
@Elio Benucci OH OUI. EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3407175773
Tente mon enfant, tente ! Je suis plus que d'accord. Le Demetrio en moi est ravi. EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya
InvitéInvité
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le Mar 12 Mar - 19:43 )
Bonsoir bonsoir EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3407175773

Je dois dire que le lien de l'assistante de direction me fait pas mal les yeux doux EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3652133613 (Cela dit y manquerait une année à mon compteur EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 1799266070)

Du coup je viens voir si ça pourrait être intéressant pour tout le monde EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3203843487

Déso, tu pourra supprimer si tu veux EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 133097411 En parlant avec Archie on a pu trouver des idées qui collait plus à Cassie, désolé, me déteste pas EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 133097411 EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 133097411
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Art Acide + Laura (image / gif profil Magdem)
EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le Mar 12 Mar - 22:44 )
@Cassandre Solomos Il n'y a aucun souci la belle. EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) 3407175773

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) ( le )

- EMPLOI - ♀♂ Clarizio entreprises (illimité) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut