Répondre au sujet

- La mauvaise surprise -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Faceclaim : Alison Brie ©Bavboule.

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: La mauvaise surprise ( le Ven 30 Nov 2018 - 16:08 )
Cher Journal,

Inutile de te le dire, mais tout de même, dans moins d’un mois, c’est Noël. J’ai pris soin de bien noter l’adresse de mes livraisons cette fois-ci. Je n’aurai pas de mauvaises surprises.

En parlant de mauvaises surprises, tu l’as sans doute remarqué, je me confie moins ces derniers mois, pour ne pas dire plus du tout. Tu te souviens de ce festival ? Eh bien, j’y ai rencontré un homme. Alors non, je ne vis pas une idylle cachée avec Bruno Mars, (bien que je pense que je lui ai tapé dans l’œil parmi la foule.). Non, il s’appelle Antonio, un beau brun d’un mètre quatre-vingt-dix. Et non, ce n’est pas ça la mauvaise surprise. En fait, tout allait bien jusqu’à ce que l’on croise Marco Maurizio, par hasard. Un moment très gênant pour moi, si bien que j’ai fait mine de ne pas le connaitre. Seulement… Antonio l’a bien reconnu lui. Apparemment, ils sont collègues et je les soupçonne d’être très ami. Si bien qu’il invite parfois Marco lors de nos sorties. Ni moi, ni lui n’a osé lui dire que nous avions un passé en commun. Cela dit, c’est plus facile pour lui puisqu’il ne se souvient de rien.

Il manquerait plus qu’il ne l’invite à partager notre lit. Je vois bien le tableau d’ici. Cela dit, si Marco ne s’est pas immiscé sous nos draps, il partage de nouveaux mes nuits à mon plus grand désespoir. Pourquoi ne fais-je pas partie de ces gens qui ne se souviennent pas de leurs rêves ?

Faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé inconnu - invité sur bazzart + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: La mauvaise surprise ( le Ven 30 Nov 2018 - 18:14 )
ANA / MISS ATOMIC BOMB Je sais pas comment tu fais pour supporter la présence de Marco alors qu'il ne se souvient pas de toi ! Ça me blesserait énormément si c'était mon cas... Quoi que pour cette fois, ça doit t'arranger qu'ils ne parlent pas de toi... Quoi que... Va savoir... Ils sont amis. BREF, parfois, ne rien savoir est salvateur !
Concernant tes rêves sur Marco, j'crois que malheureusement tu l'as encore dans la peau... COURAGE !

FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Revenir en haut Aller en bas

- La mauvaise surprise -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Répondre au sujet