- Pointer vers le Nord -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : bat'phanie + gifs : Ealitya
Multi-comptes : Tina Cambiaso + Dria Renzi

Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Pointer vers le Nord ( le Lun 3 Déc 2018 - 1:28 )

Pointer vers le Nord
Tremblante à cause du froid, Padma n’avait pas pensé bien longtemps avant d’enlever le manteau qu’elle avait sur le dos pour recouvrir la petite bête qu’elle avait trouvé dans le froid. D’un pas hésitant, elle s’était rapprochée de lui pour voir ce que c’était, et en se rendant compte qu’il s’agissait d’un petit chiot, son cœur fondit dans sa poitrine. Il était tellement beau, mais surtout seul. Une brève inspection autour d’elle suffit à ce que l’Indienne comprenne que sa mère n’était aux alentours et qu’il n’appartenait à personne, malgré les longues minutes qu’elle avait passé à essayer de chercher son maître ou sa maîtresse. Le bébé chien dans les bras, elle essayait de le réchauffer tandis qu’il s’agitait, sûrement peu habitué au contact humain. Mais maintenant quoi ? Il était hors de question qu’elle l’emmène chez elle parce que Nori avait peur des chiens, et malgré toutes les blagues qu’elle faisait pour dire qu’elle en adopterait un pour la faire dégager de la maison plus vite, il était inenvisageable pour elle de le faire vraiment. Et quant à l’option de le reposer là où elle l’avait trouvé, c’était un non catégorique. Un soupir s’échappa de ses lèvres, prenant la décision de l’emmener avec elle peu importe où elle allait, et elle trouverait bien une solution en temps voulu. Pour le moment, elle devait se rendre chez Adalyn parce que cette dernière avait besoin d’elle. Même si dire « besoin » était un grand mot, elles ne s’étaient pas vues de toute la journée et Padma considérait qu’après avoir passé de si longues heures sans elle dans sa vie, elle devait sûrement manquer à Adalyn qui ne pouvait pas vivre sans elle. Il y avait ça, ou alors le fait qu’elle s’ennuyait et préférait traîner chez son amie plutôt que chez elle.

Une fois dans sa voiture, elle installa le chiot sur le siège passager et mit le chauffage, et très responsable qu’elle était, elle avait même attaché sa ceinture. Mesure de sécurité. Pendant tout le trajet, l’Indienne ne pouvait pas s’empêcher de se tourner vers le bébé chien qu’elle caressait dés qu’elle était à un stop ou un feu rouge, quitte à se faire klaxonner au milieu de la rue. Toujours avec beaucoup de précaution, elle se gara non loin de là où habitait la jeune blonde, et sortit de sa voiture avec son sac calé sur son épaule et le chiot qu’elle serrait contre elle plus que de raisons. Mais à mi-chemin, elle s’arrêta de marcher pour se demander si elle faisait bien d’emmener l’animal ici, ça se trouve Adalyn n’aimait pas les animaux. Non, impossible. Elles n’auraient jamais été amies si ça avait été le cas. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle accélérait le pas  pour arriver au plus vite devant chez son amie. La porte en vue, elle se mit presque à sautiller pour se poster devant la porte de son amie. Une fois devant, elle toqua deux fois pour annoncer qu’elle était là, et entra directement. Pas de ça entre elles. « J’ai un truc à te montrer, viens voir ! » Hurla l’avocate en guise de bonjour, alors qu’elle se dirigeait déjà vers la cuisine. « CUISINE ! » Hurla-t-elle à nouveau, faisant sursauter au passage le chien, mais c’était pour lui qu’elle faisait tout ça alors bon. « J’ai trouvé un bébé abandonné dans le froid ! » Annonça Padma en entendant se rapprocher les pas de la jeune blonde. Même si ce n’était pas techniquement un bébé, elle le découvrirait par elle-même.
AVENGEDINCHAINS

You're a sky full of stars
Got a tattoo and the pain's alright. Just wanted a way to keep you inside. All I know, all I know is that I'm lost in your fire below. (...) I see the road begin to climb. I see your stars begin to shine. I see your colors and I'm dying of thirst.  ▬ Feels like there's something broke inside.
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
ID : Redvelvet
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Multi-comptes : Isadora, Aurora, Meena.

Métier : Avocate.
Sujet: Re: Pointer vers le Nord ( le Lun 3 Déc 2018 - 3:25 )
Padmadasco
“ Pointer vers le nord ”

Un peu plus tôt en soirée, Cisco avait déboulé chez Adalyn. La jeune femme s’y attendait, elle avait mentionné être passée acheter des cannolis au pâtissier du coin, elle savait bien que son meilleur ami ne pourrait résister à l’appel. Elle voyait bien qu’il n’était pas au sommet de sa forme, mais il se fermait comme une huître chaque fois qu’elle lui demandait des explications. Alors elle avait décidé de lui remonter le moral au meilleur de ses connaissances, lui proposant de regarder un film en fumant un joint. Parce qu’elle savait que Cisco en avait souvent avec elle, et parce qu’elle aimait bien décoller de temps en temps pour relâcher la pression. Affalés sur le canapé, ils se passent le joint depuis quelques minutes déjà et Adalyn ne cesse de rigoler, se couvrant le visage avec un coussin pour éviter que Cisco ne se foute trop de sa gueule. « J’ai faim. Tu veux des pizzas? » Même pas le temps d’entendre sa réponse qu’elle appelle déjà à sa pizzeria préférée, tentant d’adopter une attitude et un vocabulaire normal alors qu’un fou rire menace d’exploser à tout moment. Tâche réussie, elle s’installe un peu plus confortablement en s’allumant cette fois une cigarette. Elle ne fume jamais à l’intérieur en temps normal, mais elle fera bien une exception ce soir.

Presque aussitôt, elle entend des coups toqués à la porte et elle lance un regard ahuri vers Cisco, pensant que la pizzeria avait anticipé leur commande et qu’ils sont déjà là, prêts à satisfaire leur appétit. « Woah.. », souffle-t-elle en se redressant légèrement, utilisant tous les efforts du monde pour se lever du canapé. Elle entend cependant une voix familière l’interpeller, et si elle est déçue que ce ne soit pas celle de son livreur habituel, elle est ravie de reconnaître celle de sa meilleure amie. « J’arrive! », lance-t-elle d’une voix un peu molle, traînant des pieds vers la cuisine. « Un… bébé? » Elle se passe une main sur le front en entrant finalement dans la cuisine, puis en voyant le chiot, un son inhumain franchit ses lèvres. « Oh… mon… dieu. Je vais m’évanouir. » C’est trop pour la jeune femme qui sent son cœur imploser de bonheur. Elle s’approche rapidement de l’animal pour le gratouiller derrière les oreilles, se sentant mourir de l’intérieur alors qu’il lui lèche la main. « CISCO! RAMÈNE-TOI ICI! » Le chiot sursaute au son de sa voix, mais il faudra qu’il s’habitue s’il veut traîner avec leur trio. L’avocate s’assoit à même le sol, lovant le chien dans ses bras, déjà prête à tuer pour lui. « Tu l’as trouvé où? La vraie question, c’est est-ce qu’on est certain qu’il n’appartient à personne? Parce que je nous porte volontaire. »

AVENGEDINCHAINS

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.
Cisco TejeiroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3701-je-suis-le-plus-con-des-dragon http://www.ciao-vecchio.com/t3756-coco-i-need-you-to-need-me#122953
ID : Bone_echo
Faceclaim : Garrett Hedlund - ©bone_echo
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Enoch

Métier : agent de propreté urbaine ou en résumé, celui qui peut vous faire chier à ne pas ramasser vos poubelles. Conducteur de semi-remorque de nuit à mi-temps.
Sujet: Re: Pointer vers le Nord ( le Lun 3 Déc 2018 - 8:34 )
Suffit qu’elle dise l’mot magique, Blondie, pour qu’j’me rapplique sans tarder chez elle, malgré qu’l’humeur soit pas au beau fixe, qu’j’ai pas envie d’me bouger l’cul d’ma chambre. Mais pour des cannolis et pour éviter d’croiser Caitlin, j’suis prêt à faire des kilomètres. J’coince un joint dans mon paquet de clope et le second entre mes lèvres histoire d’être moins maussade. J’vérifie ma planque d’cachetons dans la boîte en bois sous mon matelas et range l’tout. Emmener un joint chez Ada, ça passe, ramener ma drogue, non, j’pense pas. Sur le trajet, j’ai l’temps d’fumer mon joint histoire d’être d’jà bien arrivé chez Blondie qui m’accueille à bras ouvert. Comme d’habitude, elle m’fout un film à l’eau d’rose, un d’ses préférés : Love Actually. J’sais pas combien d’fois elle m’a torturé avec mais vu que j’suis d’jà un peu cramé, j’pipe pas la seule objection. Le joint passe entre nos mains et commence à rendre Blondie hilare, ça finit par me contaminer, ses gloussements m’faisant glousser aussi. Deux dindes sur l’canapé, d’vant Love Actually : une scène magnifique. Le film n’est pas même pas terminé que son ventre crie déjà famine. « Pizza ! » Parce que c’est aussi un mot magique dans mon langage. La commande passée, il suffit de quelque minute pour qu’on toque à la porte. Adalyn et moi, on s’regarde comme des gamins à qui on vient d’faire un tour de magie « P’tin la rapidité d’la pizzeria » Ou alors on est tellement cramé qu’on a pas vu l’temps passer … C’possible aussi. J’profite qu’Blondie aille ouvre pour m’étaler sur l’canapé et prendre sa place, étendant mes jambes. En bon crevard, j'continue d'fumer l’joint en juif. Dans la pièce d’à côté, j’entends des voix et une convocation dans la cuisine qui m’fait rire. Pourquoi ? J’en sais rien. « CUISINE ! » Que j’répond sans la moindre logique entre deux éclats d’rire jusqu’à que j’sursaute à la sommation d’Adalyn pour qu’je rapplique mon derche. J’me redresse en râlant dans ma barbe, traînant les pieds jusqu’à la cuisine. « CUISINE ! » Ca aussi, c’est l’joint qui parle. J’arrive dans l’cuisine et tombe sur Padma, Adalyn sur l’sol avec une boule d’poil dans les bras. « C’ça la pizza qu’t’as commandé ?! » Le joint toujours calé entre mes lèvres, je rampe sur l’sol avant d’m’y étaler près d’Adalyn comme si son parquet était l’plus moelleux des matelas. Cramé comme j’suis, j’pourrais parier qu’il l’est. « Saluuuuut Padma ! » Son aigüe qui sort d’ma gorge et qui, pour l’coup, aurait pu m’castrer tant la testostérone m’a quitté pendant quelque secondes. Le chiot sursaute et s’niche dans les aisselles d’Adalyn. Aucun regret ! Va falloir qu'il s'habitue au boucan qu'on fait. « Mauvaise idée mon p’tit pote, t’vas t’asphyxier » Quoi ? C’pas l’endroit qui sent l’plus bon chez l’être humain, nan ? J’allonge l’bras pour caresser l’dos du chiot qui doit s’rendre compte d’son erreur. « Il est mignon, ce petit. On d’vrait l’appeler Doubai. Ou Etoile du Nord ! » parce qu’moi, j’ai l’inspiration soudaine pour trouver un blaze avec tous les livres d’qualité qu’je me tape en douce.

Until we bleed

Where do I turn to when there's no choice to make? And how do I presume when there's so much at stake? I was so sure of it all. But what if I need you in my darkest hour? And what if it turns out there is no other? Forgiveness speaks for itself but how can I forget when there's a stain on it all
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : bat'phanie + gifs : Ealitya
Multi-comptes : Tina Cambiaso + Dria Renzi

Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Pointer vers le Nord ( le Mar 4 Déc 2018 - 22:45 )

Pointer vers le Nord
La réaction de son amie ne se fit pas attendre, dés l’instant où les yeux de la blonde se posèrent sur le chiot, Padma pu y lire la joie sur son visage. Du moins elle la devina au rire qu’elle poussa et qui fit presque sursauter l’Indienne. Elle savait qu’Adalyn aimait les animaux mais peut-être qu’elle avait sous-estimé cet amour en fait. Et pendant un court instant elle se posa la question de savoir si son amie pourrait laisser tomber la nourriture pour une vie entourée de chiens, mais coupa court à ses pensées lorsque cette dernière appela Cisco. « Oh il est là lui ? » S’enquit Padma surprise, un sourire dans la voix. Même si elle ne s’attendait pas à le trouver ici, quelque part elle aurait dû s’en douter. A chaque fois que lui et Adalyn avaient un trou dans leur emploie du temps en même temps, ils se retrouvaient. Par contre, elle était vexée de ne pas avoir été conviée à cette soirée improvisée. Ses amis sont trashs, parfois elle se demande pourquoi elle est toujours amie avec eux. Au fond, elle devait les aimer plus qu’elle ne l’avouerait, mais toujours trash.

« Je l’ai trouvé dans la rue, il était seul et quand j’ai essayé de trouver sa mère ou son maître, il n’y avait personne. Et comme je ne voulais pas le laisser seul… » Elle haussa les épaules doucement en expliquant l’histoire du chien, s’accroupissant à son tour pour caresser doucement le chien que son amie ne semblait pas vouloir lâcher. Ce qu’elle comprenait entièrement, si elle l’avait pu elle ne serait même pas venue ici et à cette heure elle aurait déjà été chez elle en train d’habiller chaudement son nouveau bébé. En entendant les pas du jeune homme se rapprocher de la cuisine, Padma leva brièvement les yeux dans sa direction avant de se concentrer à nouveau sur le chiot. Très vite, le blond trouva son chemin à côté des filles, s’étalant de tout son long pour profiter lui aussi de leur nouveau jouet. « Salut Cisco ! » Répondit l’avocate sur le même ton enjoué que son ami, la voix aigue en moins. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour remarquer ce qu’il avait entre les lèvres, son cerveau ayant du mal à assimiler ce qu’elle voyait, regarda une seconde fois pour vérifier qu’elle avait bien vu. Levant les yeux au ciel un mince sourire aux lèvres, elle s’apprêtait à faire un commentaire à Adalyn mais s’aperçu à temps l’expression qu’elle affichait. Et elle comprit qu’elle n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, elle le savait qu’il avait fumé un joint – déjà parce qu’il était toujours en train de le faire – ayant elle-même participé aux festivités. « Etoile du Nord c’est trop long ! » Préféra commenter Padma. « Doubai je dis pas non par contre. » Sur ces mots elle se leva pour se diriger vers le frigo d’Adalyn pour trouver quelque chose à donner à manger au chiot, mais à sa grande déception, le frigo était aussi vide que le cerveau de ses deux amis à cette heure.  « Faut penser à faire les courses, ça devient critique. » Soupira l’avocate avant de retourner à côté de ses amis. « Bon au lieu de fumer en présence du chien… » Elle donna une petite tape à Cisco sur l’épaule pour ça d’ailleurs, elle ne voulait pas que le chien aspire la fumée et soit stone. Ca pourrait être drôle, mais non. « … venez on va donner un bain à Doubai ! » Annonça l’Indienne avec beaucoup d’entrain. « ON VA JOUER AVEC LES BUBULLES SLUTS ! » Elle avait prévu de s’occuper seulement d’un bébé, mais elle pouvait faire une exception pour les deux-là. Puis elle était sûre que les bulles les amuserait.
AVENGEDINCHAINS

You're a sky full of stars
Got a tattoo and the pain's alright. Just wanted a way to keep you inside. All I know, all I know is that I'm lost in your fire below. (...) I see the road begin to climb. I see your stars begin to shine. I see your colors and I'm dying of thirst.  ▬ Feels like there's something broke inside.
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
ID : Redvelvet
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Multi-comptes : Isadora, Aurora, Meena.

Métier : Avocate.
Sujet: Re: Pointer vers le Nord ( le Sam 8 Déc 2018 - 23:04 )
Padmadasco
“ Pointer vers le nord ”

Adalyn offre un large sourire à Padma, ouais, Cisco est là. En même temps, il ne faut pas s’en étonner, ils sont souvent ensemble. « Ouais, on venait de commander des pizzas, on allait t’appeler pour que tu viennes. » Bon, ils étaient peut-être un peu trop défoncés pour le faire, mais Adalyn aimait bien se faire croire qu’elle aurait songé à convier sa meilleure amie à la soirée. « Ok mais qui oserait abandonner un petit amour comme ça? Il est à nous, maintenant. » Enfin. Elle risque de regretter ces quelques mots lorsque ses planchers seront recouverts de poils, mais pour l’heure, elle est complètement sous le charme du chiot. Elle sourit à Cisco qui rapplique dans la cuisine, qui se traîne sur le sol pour s’approcher à son tour du chiot. Puis, machinalement, elle vient lui gratouiller le derrière des oreilles, mimant le geste qu’elle fait subir au chien depuis quelques minutes déjà. « Attention, tu lui fais peur! » Mais si ce bébé veut trouver réconfort dans ses bras, grand bien lui fasse. « J’aime bien Doubai. »

Elle pouffe de rire alors que Padma fouille dans son frigo, laissant le chien aller aux pieds de l’Indienne alors qu’elle s’allonge à son tour sur le sol, appuyant sa tête sur l’épaule de Cisco en lui prenant le joint des mains. « Je ne cuisine pas, tu devrais le savoir depuis le temps. Et on ne donne pas de bouffe humaine à un chien… Vous croyez qu’on peut trouver quelqu’un qui nous livrerait des croquettes? » Puis, elle se redresse avec une énergie soudaine lorsque l’Indienne propose un bain. Elle tend même la main à Cisco pour l’aider à se relever, avant d’attraper le chiot dans ses bras en déposant un baiser sur le sommet de sa tête. « Un baaaaain? Oh, oui! » Soudainement surexcitée à l’idée de jouer avec des bulles, elle court vers l’étage pour attraper diverses bouteilles de bain moussant, actionnant le robinet. « Je suis pas certaine que ce soit bon pour les chiens ces trucs, mais c’est tout ce qu’on a. » Elle veut bien tenter de se montrer raisonnable, et surtout, être une mère adéquate pour la boule de poil, mais il y a des limites. Se faire livrer des croquettes et du shampooing pour chien, faut pas exagérer quand même.

AVENGEDINCHAINS

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pointer vers le Nord ( le )

- Pointer vers le Nord -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut