- troublemaker. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cesare Russo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : meedows.
Faceclaim : max irons = fayrell

Métier : barman sur le papier.
Sujet: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:23 )
No matter the species, the deadliest gender is always the female. Men will fight until they die. Women will take it to the grave and then find a way back
CESARE RUSSO
scénario de Robyn Gemini
Identité :(nom, prénom, surnom) Sur le papier, on t'a appelé Zaccaria Felipe, parce qu'il fallait bien donner un nom à ce bébé abandonné comme un déchet... Aujourd'hui on te connait sous les traits de Cesare Russo.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) on t'a dit que tu étais d'ici, du moins qu'on t'a trouvé à naples, il y a trente quatre ans de cela, pour ce qui est de la date, tu as écris un peu partout le vingt trois janvier, après des années à te chercher, tu sais aujourd'hui que tu es née un vingt sept février.

Origines :(origines, voire la nationalité) tu es né ici, tu es donc italien, pour le reste on ne t'a pas vraiment dit, personne ne sait réellement, et surtout ce sont des questions que tu n'as jamais posé... Tu sais si peu de choses, tes origines sont bien le dernier de tes soucis.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) éternel loup solitaire, tu ne parviens pas à te fixer, il faudrait déjà que tu saches ce que tu veux, et surtout que tu cesses de vivre avec les fantômes du passé. Tu as bien eu quelques aventures plus ou moins longues mais tu finis toujours par faire fuir même les plus téméraires...

Métier :(emploi occupé) t’es barman dans un petit endroit pas forcément très bien fréquenté. T’as pris ça comme t’aurais pris autre chose, le reste de tes activités sont pas ce qu’il y a de plus légales mais elles te permettent de vivre plus que convenablement…

Argent :(situation financière) t’es pas riche, t’as assez d’argent pour vivre comme tu l’entends, sans rouler sur l’or. Tu pourrais te faire plus de fric mais t’es pas prêt à tomber dans la grosse délinquance…

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) toujours. Du moins on t’a dit que tu avais été trouvé ici, et selon le peu d’informations récupérées avec les années, rien ne te laisse penser autrement en tout cas.

Trop solitaire que tu es, tu n’as pas vraiment de recul sur toi même, tu ne sais pas vraiment comment les autres peuvent te voir… en tant qu’ami, en tant qu’amant. Tu es taciturne, tu es secret, tu caches trop bien ce que tu ressens, et on te pense froid, distant, associable. Tu es pourtant un bon gars, du moins tu n’es pas fermé aux autres, tu ne te dévoiles pas mais tu es capable de partager ton temps avec de parfaits inconnus. Tu es courageux et serviable malgré tout, la vie ne t’y a pas aidé, et pourtant. Mais tu es un électron libre, tu es capable de disparaître du jour au lendemain, tu l’as déjà fait, parce que tu ne te supportais plus, parce que tu ne supportais plus ce qui t’entoure au quotidien.  

poids :
79 kg
alcool :
5 verres
cigarettes :
18 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
dream on aerosmith

Conclusion de ta vie T'as sans doute rêver de pas mal de choses enfants, au jour d'aujourd'hui, tu n'aspires à rien. Tu n'as jamais été du genre à faire des plans, et encore moins maintenant. La vie est faite d'imprévus et tu préfères éviter des déceptions inutiles face à des objectifs inatteignables. Tu passes ton temps en solitaire et ça te convient, une vodka, une clope et de la bonne musique à fond, tu préfères cent fois ce programme à n'importe quelle soirée en société. Tu pourrais mentir, imaginer une vie avec femme, enfants, maison... mais ça ne te ressemble tellement pas.

(un) Tes premiers souvenirs sont ceux de cette pièce dans laquelle tu retrouvais les autres enfants, ces matins assis au sol à jouer avec des jouets dont personne ne veut plus. Tu te souviens qu’un petit garçon a arrêté de venir avec vous, tu as mis quelques temps à comprendre qu’une famille l’avait emmené, imaginant qu’un matin tu ne viendrais pas jouer, que toi aussi on viendrait t’adopter.(deux) Tes premières bêtises ne mettent pas longtemps à pointer leur nez, tu te sens isolé, comme à l’écart de ta propre vie, tu n’as pas de choix, tu subis et de ce fait tu fais tout pour que l’on ne t’embête pas, en devenant l’enfant difficile tu ne prends pas le risque que l’on te retire de ton cocon, aussi froid et détestable soit-il.(trois) Tu te souviens assez bien de la première fois où tu l’as vue, elle semblait toujours un peu ailleurs, comme si elle avait peur du monde et surtout comme si ce monde avait peur d’elle. Tu ne te souviens pas avoir eu l’idée ou peut être le courage de lui parler, tu la regardais de loin, essayant de percer ce qui représentait pour toi un véritable mystère.(quatre) La majorité, personne n’est venu pour toi, et c’est mieux ainsi, tu quittes ce fameux cocon, tu ne regardes pas en arrière, mais tu n’es pas prêt à te couper de tout, et c’est en elle que tu fais perdurer ce lien, Robyn, tu as trouvé le peu de courage nécessaire pour lui parler, pour la toucher et elle te transporte. Tu mets des limites stupides, qui la garde à l’écart malgré cette proximité qui ne fait que grandir. (cinq) Tu te retrouves dans cette cellule de dégrisement, ton état fait pitié, tu as touché le fond comme on dit, elle est partie, tu ne la trouves nulle part… Comment la blâmer alors que tu ne lui as jamais fait la véritable place à laquelle elle pouvait prétendre. Ces heures de solitude te font réfléchir et c’est la rage à l’âme que tu ressors.
(six) Tu ne pensais pas ressentir un jour le besoin de savoir qui tu étais vraiment, ou même de chercher des personnes qui te seraient reliées d’une façon où d’une autre. Pourtant, tu as demandé ton dossier, tu as fait des recherches et tu as fini par découvrir que tu étais né à Portici, pas tout à fait Naples pour le coup et que ta mère biologique répondait au nom de Isabella Russo. (sept) Tu n’as pas pu faire d’études, et tu as enchaîné des petits boulots, finalement tu as commencé à prendre part à quelques petits trafics, quelques délits qui te permettent de vivre convenablement et quand tu le souhaites de partir de certains boulots qui t’ennuient. (huit) Tu as quitté Naples pendant deux ans, tu es parti à Florence, tu as vécu là-bas, sans vraiment savoir pourquoi, tu y as retrouvé une mère qui n’en était pas une et tu lui as dit adieu. Tu es revenu à Naples il y a un peu plus d’un an, plus en colère, plus seul encore, et tu ne te lies à personne, de peur de vivre un nouvel abandon. (neuf) T'as été tabassé il y a quelques mois après un échange ayant mal tourné, t'as passé deux mois à l’hôpital pour t'en remettre, t'en as gardé de la colère, non pas forcément pour ceux qui t'ont passé à tabac mais pour cette personne que tu as vu à demi inconscient et qui n'a rien fait pour t'aider.(dix)Tu as cru voir une personne qui ne peut être celle que tu crois un soir alors que tu rodais dans une boîte de nuit, profitant de cette musique trop forte qui t'empêche de trop penser.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :max irons

pseudo, prénom :meedows.combien de bougies ?vingt quatre.d'où viens-tu ?normandie.comment t'as atterri ici ?bazzart.  

Dernière édition par Cesare Russo le Mer 5 Déc 2018 - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Russo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : meedows.
Faceclaim : max irons = fayrell

Métier : barman sur le papier.
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:24 )
knockin' on heaven's doorthe past is gone, it went by, like dusk to down
T'as pas été désiré, j'ai toujours cru que j'aurais pas d'enfant et j'aurais pas du en avoir... Ce masque en plastique vint se reposer sur son visage, elle respirait difficilement sans, mais elle semblait vouloir se justifier. Se justifier de t'avoir laissé dans un hôpital quelconque, même pas dans la ville où elle vivait. Ce besoin de justifier son geste, tu aurais préféré une histoire tragique, une femme trop jeune n'ayant pas les moyens d'assumer un enfant.. au lieu de ça, tu as le droit à une femme qui n'avait aucune l'envie d'avoir une charge car c'est ce que tu représentais. Je ne pensais pas que tu voudrais me rencontrer un jour, je pensais que tu aurais été adopté par une gentille famille. Elle ne semblait pas concernée plus que ça, elle semblait totalement en dehors de la réalité, et tu aurais pu lui faire mal, lui dire que personne n'avait voulu de toi, que tu avais du te démerder comme tu le pouvais... à quoi bon ? Faire mal à une femme mourante ? Je pensais vouloir te connaître. Savoir d'où je venais vraiment... Ta voix se perd en regardant autour de toi. Cette femme ne manque de rien, elle est installée dans une chambre immense, la qualité des objets autour de toi te prouve largement qu'il n'a jamais été question d'argent... Je ne peux rien te donner affectivement... mais je peux te donner tout ce que j'ai, je n'en ai plus pour longtemps. Tu ne sais pas comment prendre ça, elle n'essaye pas vraiment de t'acheter, car elle n'a que faire de ton affection ou de ton bien être mais elle veut te donner son argent. Je pense que vous devriez tout donner aux orphelinats. Tu penses que ce serait plus juste, prendre son argent te donne la nausée, ce n'est pas ce que tu voulais en venant ici et à vrai dire tu ne sais pas ce que tu cherchais... mais certainement pas ça.

Mr Felipe, bonjour nous vous attendions. Tu as sorti un superbe costume acheté dans un magasin chic, bien entendu la carte de crédit utilisée n'est pas du tout la tienne et tout comme ta venue ici tout cela n'a rien de très légal. Tu n'es pas habité par les meilleures intentions. Tu as pénétré ce magnifique palace une idée en tête. Un coup qui t'a été proposé par l'un de tes contacts. Je souhaiterais voir vos coffres, je ne souhaites pas être dépouillé. Tu joues cet homme que tu n'es pas et ça marche. Tu as mis toutes les chances de ton côté, fausses informations, faux papiers, tout y est. Il s’exécute sans se poser beaucoup de question, et tu atteins le coffre. Tu demandes quelques minutes de solitude pour mettre tes "biens" dans le coffre qui t'a été proposé. Ni une ni deux, tu sors ton petit matos, les coffres sont de bonnes qualités mais tu connais ces vieux hôtels et les mécanismes à l'ancienne. Tu ne mets pas longtemps à fracturer celui qui t'intéresse, prenant le paquet que l'on t'a décris. Merci, je n'ai plus d'inquiétudes maintenant. Je vais sortir déjeuner, à mon retour je souhaiterais une bouteille de champagne dans ma chambre. Tu remontes dans la hall principal, il ne se doute de rien. Bien sur Mr Felipe. Bonne journée. Tu fais un simple signe de tête, sortant de cet hôtel avec ce que tu étais venu cherché. Le reste t'importe peu. [...] Tu as réussi ! Je pensais franchement que tu te ferais choper ! Il riait, comme un gamin le soir de noël et toi tu t'en fous, t'as fait ton job, celui pour lequel tu dois être payé. Mais les choses semblent tourner en ta défaveur, les trois lascars en face de toi ne te disent rien de très bon. Et t'as le nez, on te paye pas, on te passe à tabac. Tu ne vois plus rien, ton visage est tellement gonflé, tu ne ressens rien, surement à cause de l'adrénaline. Tu vois une légère lueur et une silhouette à peine distincte avant de sombrer.

Dernière édition par Cesare Russo le Mer 5 Déc 2018 - 16:59, édité 2 fois
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©neon cathedral. (ava) tumblr (gifs) queen (lyrics sign)

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:26 )
Je vais me répéter, mais merci merci merci merci merci de prendre mon scénario
Je m'y attendais tellement pas du coup je suis encore plus heureuse vraiment, tu embellis ma soirée et bref j'suis vraiment trop trop heureuse
Puis Max et ce pseudo, c'est ça lui va comme un gant BREF T'ES BEAU T'ES PARFAIT
Bienvenue officiellement parmi nous mon chat j'ai grandement hâte de lire cette fiche, au vu du début ça promet
Puis encore plus hâte de jouer ce lien et de rp avec toi

Comme déjà dit, hésite surtout pas si t'as la moindre question J'adore qu'on me harcèle

PLUIE D'AMOUR:

Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
ID : Sharky, Ingrid
Faceclaim : Kim Woo Bin ©Applestorm
Multi-comptes : Tobias, Vera, Vittoria & Ishbel
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:33 )
Mercii de rendre une membre aussi heureuse en prenant ce scénario

Biiienvenue dans la famille, que la force soit avec toi pour la fiche
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © .Cranberry
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Declan O'Reilly

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:42 )
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER LA SCENARIO DE LA PETITE ROBYN.
SUPERBE CHOIX.

En plus on aura un lien et tu pourras avoir aussi un lien avec @Loris Veraci vu que nous aussi on était à l'orphelinat, la petite bande d'amis de la belle.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Hâte de voir tout cela se mettre en place. En plus Robyn a une très jolie plume.

Et n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as besoin. Un petit truc sur CV on aime les majuscules après les points. Merci

“A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.”

(c)Miss Pie

Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Junkiie.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:43 )
Bienvenue

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Devraj, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 19:57 )
Bienvenue sur CV ! Merci d'avoir choisi un scénario.

Attention cependant aux majuscules sur les prénoms, villes, au début des phrases. Elles sont obligatoires dans les fiches et RP.

N'hésite pas au besoin.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 20:15 )
Bienvenue

Adelian
« uc. »
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 20:21 )
Bienvenue parmi nous

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Fassylove et les gifs sont de Giphy. »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Re: troublemaker. ( le Mar 4 Déc 2018 - 20:39 )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

bla bla bla -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: troublemaker. ( le )

- troublemaker. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant