Revenir en haut
Aller en bas


 

- Chauve qui peut -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJJe viens de débarquer parmi les fous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Je suis personne
Faceclaim : Avatar inconnu.
Messages : 38 - Points : 174
Âge : X
Sujet: Chauve qui peut ( le Mer 5 Déc 2018 - 1:18 )
Chauve qui peutA tous les dégarnis que j'ai connu...
Les oiseaux arrêtent de chanter, la météo se montre capricieuse, mémé décide de commencer l’apéro plus tôt parce qu’il fait noir plus tôt, pépé lui, ressort sa canne spécial verglas sur lequel il a fait peindre des flammes pour avoir l’impression d’aller plus vite, bref, la routine. Ce sont des choses qui ne changent pas.

Et quelque chose d’autre qui ne change pas ? Les chauves. Ces mêmes êtres spéciaux quand dés qu’on les voit, on se demande où commence le visage et où s’arrête le front. Ces mêmes spécimens qui pensaient ressembler à Vin Diesel avec le crâne rasé, mais qui ressemblent surtout à Mr Propre au mieux, les muscles en moins. Tout le monde connait au moins un chauve dans son entourage, et maintenant que vous, lecteur avez visualisé le chauve de votre entourage, voilà un petit quelque chose pour nous aider, à vous aider.

La tendance du moment : la perruque. Longue, courte, bouclée, lisse, frisée… Il y en a pour tous les goûts, dans toutes les tailles et bien sûr, fera toujours du bien autour de vous. Après un rapide scan de la population, si on prend par exemple @Alessandro Ferrara et son début de calvitie : une perruque et le tour est joué. Son visage et ses rides diront toujours « maison de retraite, roule ma poule » mais ses cheveux eux, chanteront Sous le vent de Garou et Céline Dion. Pour @James Weaver et son crâne luisant : une perruque brune bien collée et il est prêt à aller enflammer la piste de danse pour prouver à tous les rageux que les brunes ne comptent pas pour des prunes. Dernier exemple qui vous incitera à investir dans une perruque, deux mots : @Dante Galeone. Des photos commencent à circuler du pilote en perruque. Pourquoi, vous demandez ? Il n’est pas chauve, si ? Eh bien non ! Mais tout ça prouve bien que cette fin d’année à l’occasion des fêtes, on peut se montrer festif et changer de look. Tantôt cheveux bouclés, tantôt le personnage de la reine des neiges, tantôt avec une coupe de cheveux d’une femme de quarante ans qui fait passer la quête dans l’église, tout est possible.

Faites plaisir à vos proches et n’hésitez plus, investissez dans une perruque !

TABASCO



Bonus : calvitie d'Alessandro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cisco TejeiroToujours frais après un litre de café
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3701-je-suis-le-plus-con-des-dragon http://www.ciao-vecchio.com/t3756-coco-i-need-you-to-need-me#122953
ID : Bone_echo
Faceclaim : Garrett Hedlund - ©bone_echo
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Enoch
Messages : 363 - Points : 464

Âge : 32 y.o
Métier : agent de propreté urbaine ou en résumé, celui qui peut vous faire chier à ne pas ramasser vos poubelles. Conducteur de semi-remorque de nuit à mi-temps.
Sujet: Re: Chauve qui peut ( le Mer 5 Déc 2018 - 7:45 )
Coco  Quelqu'un a besoin d'Aloé Vera ?

COZ SOMEONE JUST GOT BURNEEED BY THE TABASCO


Until we bleed

Where do I turn to when there's no choice to make? And how do I presume when there's so much at stake? I was so sure of it all. But what if I need you in my darkest hour? And what if it turns out there is no other? Forgiveness speaks for itself but how can I forget when there's a stain on it all
Revenir en haut Aller en bas
 
- Chauve qui peut -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut