Revenir en haut
Aller en bas


 

- [Nori] Touch me -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
ID : Hook
Faceclaim : Matthew Daddario, exotic
Messages : 247 - Points : 157
Âge : 29 ans
Métier : Massothérapute / Pseudo escorte
Sujet: [Nori] Touch me ( le Mer 5 Déc 2018 - 10:33 )

Touch me.
Nori & Etiam



Une nouvelle cliente. Une jeune femme de 29 ans, travailleuse autonome, pour un massage à domicile. Elle avait, semble-t-il, entendu parler d’Etiam tout récemment, lors d’un gala de charité. C’est une habituée qui lui avait chaudement référé Etiam. Et suite à une brève discussion téléphonique, à titre informative, un rendez-vous avez été fixé. Rien de bien concret, si ce n’est quelques questions de base, sur l’état générale de Nori.

19h30. Pile. Etiam arrive sur les lieux, sa table portative sous le bras. Il sonne. Une jolie voix féminine se fait entendre de par l’intercom. « Bonsoir. Je suis Etiam. J’ai rendez-vous avec Mademoiselle Alestra. Nori Alestra! » qu’il précise. Et elle lui ouvre. Il fraie donc, son chemin jusqu’à l’appartement. Un très joli loft, moderne et épuré. Et au seuil de la porte, une femme très séduisante. Elle se présente, timidement. Il lui tend la main, qu’il sert délicatement. « Enchanté! » Un sourire charmant aux lèvres, Etiam tente de la mettre à l’aise.

« Pouvez-vous m’indiquer à quel endroit je dois m’installer ? » Il dépose la table de cuire par terre, là où elle lui indique, la dépliant d’une main. Puis, des draps fins. « Est-ce votre premier massage ? » Son regard doux et bienveillant dans le sien, il écoute attentivement ses explications, avant de lui donner les siennes. « Vous avez déjà répondu à plusieurs de mes questions lors de notre conversation téléphonique. Votre situation a-t-elle changé, depuis ? » Le grand brun hoche la tête, puis continue. Il évoque et fait le tour de divers aspects, dont ils ont déjà traités. Mais, qui peuvent changer rapidement. Sa santé. Physique, psychologique et émotionnelle, incluant la prise de médication. Il demande si elle est enceinte ou a contracté des maladies transmissibles sexuellement, et si elle a consommé dans les vingt-quatre dernières heures. Les questions basiques de n’importe quel professionnel de la santé. Rien qui ne peut laisser penser qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Nori] Touch me -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut